Les Travailleurs Licenciés De Cirage De Chaussures De 22 Ans De Collecte De Centaines D'Apprenti
Le rapport 林祺 Jiangbei sauvage de la communauté 唐元珍 55 ans dans la communauté des fossés Jiangbei est un "célébrités", elle quand le cireur de 22 ans, est devenu célèbre "cireur de la première personne", son disciple a atteint plus de 100. Hier, 唐元珍 et de parler à un journaliste appara?t, dit "tant qu'il n'active, je peux frotter à 70 ou 80 ans."
Hier matin, la journaliste s' est rendue dans la communauté des caniveaux sauvages, où elle était la seule femme dans une rangée de cireuses. Après un moment de bavardage, Tang yuanzhen amène le journaliste sur le banc de chaussures, et il est déterminé à lui faire découvrir ses techniques de cirage.
"Je cire mes chaussures, mais pas comme eux." Elle nettoyait soigneusement avec de l 'eau la boue sur les chaussures de ses clients, elle essuyait l' huile, elle dressait la lumière, et elle fit bien. Enfin, elle a pris une pince, pince d'un tampon, dans la fente de la chaussure, dans l'essuyage.
En 1983, la restauration de l'équipe 唐元珍 à partir d'une société juste prendre 10 yuan par mois -, le co?t de la vie. En 1985, l'opposition de la communauté 唐元珍 fossé chaussures auto - oscillant sur la chaussure.
Elle veut apprendre, les chaussures sont de bonne technologie, un bon service attitude, les affaires sont de plus en plus bonnes, parfois une centaine de chaussures par jour. Plusieurs adjacents pour cirer les chaussures, mais elle a souvent invité spécialement le stand de mise en file d'attente pour elle de cirage de chaussures.
Elle dit que les chaussures doivent être essuyées rapidement, deux bien, trois pour attirer les clients, et elle prend souvent l 'initiative d' essuyer la poussière des passants sans payer de frais.
Tang yuanzhen est célèbre pour ses chaussures, beaucoup de gens se battent pour que Tang yuanzhen devienne professeur, a été présenté par des personnes connues, est venu à la gloire de Tang yuanzhen, a pris un nombre de doigts, a apporté plus de 100 disciples.
Ces dernières années, l'industrie de la chaussure, de plus en plus 唐元珍 affaires aussi pire que jamais beaucoup. Cependant, Tang yuanzhen n 'a pas l' intention de renoncer à son métier. "Un jour de ne pas bouger, sur le corps de la douleur. Tant que je peux bouger, je l 'essuie.
- Related reading
- La mode | Brain Dead X The North Face United Multiplier Series Will Be Revended ~
- Pop shoes | Nike Dunk SB, Une Nouvelle Paire De Chaussures "Infrarouge" Est Sur Le Point D'être Vendue.
- Curseur | Le Costume Du Nouvel An
- Pop shoes | Adidas Ultra - Boost - 20 Red Pantoufles
- Material material | Shandong Textile Building Digital Transition
- Material material | Zhejiang Longsheng (600352): Recu Le Jugement Civil
- Material material | Li Ling Shen: Insister Sur Le Moteur De L 'Innovation Pour Promouvoir Une Nouvelle ère De La Technologie Textile De Haute Qualité
- La mode | Jordan Air Zoom 85 Runner
- La mode | Rimowa, Deux Nouvelles Couleurs, Les Valises Essential Vont Monter.
- Point chaud local | A Important Incision That "Net Red" Forced Dongguan Manufacturing Chain Upgrading
- Chaussures De Star Américain Emprunter La Régate "Anonyme"
- 20 000 $Par Mois Pour Les Chaussures.
- Fujian Sans Papiers Shoes Workshop Fire 37
- Chaussures De Plus Cher Au Monde.
- Le Gar?on Avait "Géant" Chaussures De L'Amour éternel
- 16 Ans, Sourd - Muet, Essuyez Vos Chaussures. Les Voisins Paient Pour Acheter Des Outils.
- Magasin De Chaussures De Vieux, Capitale De Services à Domicile Des Personnes ?gées
- C 'Est Le Seul Moyen De Régler Les Problèmes.
- James Public Vend Des Chaussures Franchement Couché Pour Gagner De L'Argent Est Réussie
- Wu Pei Chi Tod & Sup1