L 'Industrie Chimique Attend Avec Impatience Le Retour Des Droits D' Exportation.
Depuis cette année, le prix de la viscose a continué de baisser d 'environ 30% en six mois.
L 'industrie dans son ensemble est soumise à de fortes pressions et l' industrie des fibres chimiques attend avec impatience le retour des droits d 'exportation.
"Ce n 'est qu' un retour rationnel."
"La baisse des taux de remboursement des exportations de produits chimiques de fibres au cours de l 'année écoulée a eu un effet dévastateur sur les entreprises de produits chimiques".
Le 10 juillet, Mei, Directeur général adjoint du Henan Ocean Chemical Fiber Group Limited (ci - après dénommé ? Ocean Chemical Fiber ?), a déclaré à la presse que ? bien que les prix de cette année aient baissé d 'environ 30% par rapport à la même période de l' année précédente, ils étaient normaux Par rapport aux années précédentes, principalement en raison d 'une appréciation excessive au cours de l' année écoulée ?.
Le taux d'imposition réduit
D'ajuster le taux de la restitution à l'exportation de cette source dans le pays l'année dernière, de grands efforts.
Le 18 juin 2007, pour réduire progressivement l'excédent du commerce extérieur de la Chine, le Ministère des finances et de l'administration fiscale de l'état, le Ministère du développement national et de la réforme de la Commission, du commerce, de l'administration générale des douanes a publié l'administration fiscale du Ministère des finances concernant la réduction de taux de la restitution à l'exportation de certains produits de la notification, les dispositions de mise en ?uvre à partir du 1er juillet.
Cette réduction des taux de remboursement des exportations concerne la composante ? produits chimiques ? de 12 grandes catégories de fibres viscoses et leurs articles, y compris les filaments viscoses, les produits d 'exportation directe de fibres courtes et les textiles teintés en aval de filaments, les produits mélangés en aval de fibres courtes.
Le taux de remboursement a été ramené de 11% à 5%.
Ce résultat a une incidence directe sur l 'exportation directe de filaments viscoses et de fibres courtes, les filaments viscoses ayant un impact plus important sur l' exportation.
Ajustement de l 'année dernière, à l' heure où les prix des filaments viscoses et des fibres courtes sont relativement élevés, la demande approche de la saison.
Selon la rumeur, impliqué dans le réglage de divers types de produits a la fibre de viscose et propagée à d'autres types de fibres discontinues de polyester, et de mélanges de fibres discontinues de viscose.
L'année dernière, en particulier au cours de la première moitié de l'industrie chimique ou le soleil à midi, mais cette année, c'est différent.
Selon les statistiques des sites Web, de fibres de viscose discontinues prix cette année continue de baisser.
De manière à 1,5 * 38mm discontinues, par exemple, dans six mois, les prix ont chuté de 30% environ.
Production de fibres de filaments de Xinxiang trimestriel il attend son bénéfice net de 1 à 6 mois de l'année précédente sera a chuté de 50% à 95% à entre.
Affichage de données par la Commission cette année, 1 à l'industrie chimique en mai de réaliser des bénéfices de 37,2 millions de yuan, baisse de 26,8%, tandis que l'année dernière à la même période de 2,2 fois.
Ces données ont également confirmé que la mer Chemical Fiber 梅剛.
La solution d'urgence
Dans l'industrie chimique des fibres d'une feuille de la récession, la bonne nouvelle: le Gouvernement est en train de choc de la politique de recherche de l'augmentation des taux de restitutions à l'exportation du textile et de l'habillement, peut augmenter de 2 à 4%.
L'analyse de l'industrie pour l'industrie chimique, ce sera une bonne influence.
En effet, même si d 'autres facteurs demeurent inchangés, une augmentation de 2 à 4% du taux de remboursement des droits à l' exportation se traduirait par une augmentation de 2 à 4% des bénéfices des entreprises exportatrices.
En outre, le retour des taux de remboursement des exportations stimulera la croissance des exportations de textiles et de vêtements, et la demande des entreprises en aval sera rétablie, ce qui stimulera la reprise des ventes et des prix des produits chimiques.
Un journaliste du Bureau de la province de Henan Business est informée, actuellement, la quantité exportée de l'ensemble de l'industrie chimique est également en baisse, de nombreuses entreprises peut être en état d'attente, le taux de la restitution à l'exportation de rappel que dès que possible.
Toutefois, 梅剛 que peu probable à court terme, le taux de la taxe à l'exportation, et de l'industrie, de la récession mondiale, de sortir de cette estimation d'état pendant un certain temps.
à cet égard, le Directeur général de l 'administration fiscale des importations et des exportations de la province du Henan a déclaré à la presse que, dans la situation actuelle, le renminbi continuait de s' apprécier et que l' excédent commercial augmentait.
Je pense personnellement que le taux actuel de remboursement des droits à l 'exportation sera maintenu pendant un certain temps et qu' il est peu probable qu 'il y ait un retour à court terme. ?
En ce qui concerne les sociétés cotées en bourse, l 'analyste principal de Guotai Junan Securities, Ren Jing, a déclaré que l' industrie des fibres chimiques dans son ensemble n 'était pas optimiste.
Toutefois, malgré la période actuelle de faible activité des fibres chimiques, les perspectives de développement à moyen et à long terme, en particulier dans le cas des fibres viscoses, qui sont des fibres renouvelables de cellulose naturelle, qui présentent des propriétés de produit supérieures à celles des fibres synthétiques, une dégradation naturelle et une régénération de l 'environnement, sont assez larges, notamment en ce qui concerne les fibres viscoses courtes et l' un des secteurs prioritaires du développement de notre pays au cours du onzième quinquennat.
- Related reading
Les Pactions D'Achat De Vêtements Et D'Ouverture Delta Pas Les Exportations De Vêtements De Dimension Difficile
|Les Exportations De Vêtements De La Province Du Henan Ont Chuté Pour La Première Fois En 17 Ans.
|- Taxe commerciale | Dans Trois Cas, Il N 'Y A Pas Lieu D' Accélérer L 'Amortissement.
- Taxe commerciale | Le Taux De L'Imp?t Sur Le Revenu De L'Entreprise, éléments De Planification
- Taxe commerciale | Formule De Calcul De L 'Imp?t Sur Le Revenu Des Entreprises Et Mesures D' économie
- Taxe commerciale | Les Retombées De La Planification Fiscale
- Taxe commerciale | Les Recettes Fiscales Sont Bonnes.
- Taxe commerciale | Donation N.
- Taxe commerciale | Planification Fiscale De Revenu De L'étranger A été Déduite Du Montant De (1)
- Taxe commerciale | Planification Fiscale De Revenu De L'étranger A été Déduite Du Montant (2)
- Taxe commerciale | Choix De La Forme Organisationnelle De L 'Investissement
- Taxe commerciale | Choix De La Forme Organisationnelle De L 'Investissement
- Le Centre Indien Envisage De Limiter Les Exportations De Coton
- Les Exportations De Laine Néo - Zélandaise Vers La Chine Augmentent.
- Le Coton à Long Terme Doit Encore Attendre
- Réduction De La Production De Coton
- La Commission Centrale D 'Analyse économique Va Se Concentrer Sur Les Politiques Macroéconomiques Au Cours Du Second Semestre.
- Nous Devons Soutenir Que Les Exportations De L'Industrie, Pas Un Excédent Commercial
- Attitude: Le Taux De La Restitution Par Régulation De L'Industrie N'Est Pas Suffisante Pour Résoudre Le Dilemme De L'Entreprise
- L'Ampleur Des Pertes De Plus De 000 Entreprises Textiles Des Pertes De Plus De Zhejiang
- Yue Yue Textile Industry
- Les Pactions D'Achat De Vêtements Et D'Ouverture Delta Pas Les Exportations De Vêtements De Dimension Difficile