• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Une Réflexion Profonde Sur Les événements De Huawei

    2007/12/25 16:35:00 41720

    ? Dispositions de la nouvelle loi sur les contrats de travail


    Dans la loi sur les contrats de travail qui doit être adoptée prochainement, l 'expression ? contrat de travail à durée indéterminée ? est la plus intéressante.

    Conformément à l'article 14 de la loi de contrat de travail prévoit, au personnel de la même unité de dix ans ou plus doivent signer un contrat de travail sans fixer de délai.

    Comprendre de nombreuses entreprises pour régler la pression des ressources humaines est augmentée.


    "Septembre 2007, de son personnel de tous les travaux de Huawei, comprenant huit ans Ren Zhengfei avant 2008, le jour de l'an, sont successivement pour démissionner de procédures (c'est - à - dire d'abord" démission "," l'induction "), société de signer des contrats de travail et de 1 à 3 ans; l'abolition du système de travail en vigueur, tous les travailleurs, de réordonnancement.


    Initiés, Huawei une démarche visant à contourner à compter du 1er janvier 2008 la mise en ?uvre de la nouvelle loi "des normes du travail et de l'emploi et de maintenir la compétitivité de l'entreprise à l'approche adoptée dans l'avenir de l'entreprise employant un système de défi.

    De nouvelles dispositions du droit du travail en juin de cette année, l'examen par la NPC: les travailleurs à satisfaire "a travaillé avec l'employeur pendant dix ans ou" de conclure un contrat de travail continue secondaire "période fixe et d'autres conditions, l'employeur et le" contrats de travail à durée indéterminée ", est devenu personnel permanent".


    Bien que le niveau de la compensation tentant, mais le personnel volontaire, mais encore de s'échapper de la Chine dans les médias de l'opposition.

    Pour une fois, un spectacle de 7000 personnes démission collective, un exploit co?te 10 milliards de yuan, un champ est Huawei expliquer pour améliorer la compétitivité des initiatives stratégiques du personnel, un même champ est ouvert pour répondre à la loi sur les contrats de travail comme à l'extérieur, afin de décharger les bagages, est un défi pour la nouvelle loi de même, de plus en plus Huawei "démission" tempête sous le regard du public par le bruit thermique, qui est une stratégie de réglage normal, canular ou une fois inhabituel?

    Tout le monde ne la déclaration orale, de toutes sortes de poussière...

    "Huawei démission collective" impliqué dans l'aube de l'opinion publique.


    à la mi - novembre, en vue de Shenzhen Huawei Technologies Co., Ltd récemment 5100 employés à démissionner fort post d'événements, des syndicats de la province de Guangdong, le principal responsable des camarades, le 9 novembre, un rendez - vous avec le Vice - Président Huawei de haut niveau.

    Huawei et a été suspendu certains travailleurs à démissionner fort Post, et des préparatifs du Congrès, le règlement provisoire sur l'original a été formulée concerne directement les intérêts des travailleurs, soumis au Congrès pour examen.

    Mais en ce moment, Huawei un "vieux travailleurs", a déclaré un événement personnel à nouveau engagé Huawei a pratiquement terminé, tout le monde a signé un contrat de travail, conformément à un nouveau contrat de commencer à travailler.

    Par conséquent, ni de la suspension et de ne pas suspendre, de suspension et de ne pas suspendre.

    Tous les employés sont déjà sur la piste, cette tempête a pris fin.


    Bien que la démission de la Chine semble invisible, elle nous laisse une réflexion plus approfondie.

    Dans ce bruit, trop de gens ne peuvent pas voir avec le coeur ordinaire le comportement intentionnel ou involontaire d 'une entreprise qui se soustrait à la loi.

    En fait, c 'est précisément le point de départ du problème - le droit, les choses ne semblent pas simples, mais souvent pas très difficiles.

    Toujours.


    Lien d 'événement


    L 'entrée en vigueur du nouveau Code du travail est imminente. Les entreprises commencent à s' agiter collectivement.


    Yue Xian Qian Zhong Xiao Xie Gong Ye yxjzxgszy


    La future mise en ?uvre de la loi relative aux contrats de travail, est en train de devenir des petites et moyennes entreprises de fabrication de chaussures par la dernière goutte.

    L'enquête a montré que l'industrie de la chaussure de l'Association d'Asie, près de trois mois environ 500 Cordonnerie Guangdong a cessé de fermetures d'entreprises.


    Cette déclaration hier de Guangdong de nombreuses grandes chaussure entreprises non rentables de la situation qui a confirmé que les plus faibles dans le choix de l'initiative avant la fin du mois de décembre d'échouer, légèrement plus forte est la planification de délocalisation.

    Le Secrétaire général de l'Association asiatique de chaussures Li Peng déclaré dans une interview, dans deux ou trois mois le plus proche, de petites usines de Guangdong a fermé la maison dans cinq, plus de 1000 Dongguan seulement une entreprise de fabrication de chaussures il y a 300 ont cessé.


    "Le 1er janvier 2008 sera mis en pratique le droit du travail et de l'intégration, est en train de devenir la dernière goutte".

    Chaussure de patin or GuangDong Directeur général Kun, l'estimation préliminaire, le co?t de ces facteurs apporte à l'entreprise de plus de 20%, tandis que l'Europe et les états - Unis et d'autres acheteurs n'accepte pas une nouvelle offre à la hausse des co?ts plus tard.


    En fait, la migration n'est pas limitée à la fabrication de chaussures.

    à mesure que le calendrier d 'application de la loi sur les contrats de travail approche, de nombreuses entreprises à capitaux étrangers procèdent à un inventaire des ressources humaines totales de l' entreprise et de l 'ancienneté de ses employés et analysent les co?ts supplémentaires qui en résulteront.

    Auparavant, l 'Uniqlo, l' un des plus grands détaillants de vêtements du Japon, avait annoncé que la proportion de produits fabriqués en Chine serait ramenée de 90% à 60% d 'ici à 2009, tandis que celle des pays d' Asie du Sud - Est, tels que le Viet Nam et le Cambodge, passerait à plus de 30%.

    Song Jing


    Wal - Mart, la Chine a licencié 1 200 personnes ou fait face au nouveau Code du travail.


    Le géant mondial du commerce de détail volma a déclenché une tempête de licenciement en Chine.


    Un employé de Wal - Mart qui a été révoqué a révélé que, le même jour, le Centre mondial d 'achat de Wal - Mart avait rendu une ordonnance de révocation dans les quatre sections chinoises de Shenzhen, Shanghai, Putian et Dongguan.

    ? plus de 1 200 employés seront licenciés en tranches, soit plus de 15% ?.


    En vue de licenciements, Wal - Mart, le régime de compensation de n + 1 (n est un nombre d'années de travail), c'est - à - dire, un homme de deux ans, 3 mois de salaire de compensation.

    En ce qui concerne la compensation, Wal - Mart est conforme aux dispositions du droit du travail.


    Wal - Mart, n'est pas la première fois, la question du travail et des travailleurs en cas de litige.

    Tout à l'heure, Wal - Mart, qui refuse d'établir des syndicats, la Fédération nationale des syndicats de la critique.

    Actuellement, Wal - Mart comporte deux systèmes en Chine, un centre d'achat global Wal - Mart (le système de passation des marchés), un Wal - Mart en Chine (système de supermarché).

    Jusqu'à présent, Wal - Mart uniquement au supermarché le système crée l'Union, tandis que dans le système de passation des marchés, n'a pas encore la création de syndicats.

    ? lorsqu 'il y a un syndicat, une telle compression massive des effectifs ne peut être opérée que par le biais d' un syndicat qui représente les travailleurs et la direction. ?

    Selon le Conseil.


    La nouvelle loi sur les contrats de travail entrera en vigueur après le 1er janvier prochain.

    La nouvelle loi est plus favorable aux employés en ce qui concerne les heures supplémentaires, la résiliation des contrats, etc.


    - beaucoup de choses.


    Premièrement, il est largement admis dans la société qu 'elle se soustrait à la loi et que l' image et la réputation d 'une entreprise dans son ensemble sont déjà négatives.

    Deuxièmement, il y a peut - être quelqu 'un qui peut soutenir les employés, par exemple, en obtenant une partie de l' argent pour entrer en compétition.

    Mais pouvez - vous vous assurer que tout le monde travaille?

    Et il est certain que tout le monde n 'est pas en mesure d' entrer au travail, combien de personnes vont être licenciées, peut - être qu 'il s' agit là d' un secret de haut niveau de l 'entreprise.

    A - t - il un effet négatif sur la cohésion et la cohésion des entreprises?

    Troisièmement, la Chine aurait débloqué un milliard de dollars pour résoudre ce problème.

    ?a vaut le coup?

    Y a - t - il une meilleure solution si la loi est respectée? "


    Changkai, professeur à l 'université populaire de Chine et Chef du Groupe d' étude de la loi sur le contrat de travail, a qualifié la Chine de ? trois grandes pertes ?.


    ? Lorsque le saut est devenu une culture, l 'entreprise empêche les employés de sauter, tandis que les salariés s' opposent à la réduction d' effectifs et que les contrats de durée indéterminée ne peuvent être utilisés qu 'à première vue pour protéger les intérêts des travailleurs et ne résolvent pas les problèmes sous - jacents. ?


    - Sung - hwa.


    ? comme la protection des droits et intérêts des travailleurs dans le cadre de la nouvelle loi sur les contrats de travail a été encore précisée et comme les compressions massives d 'effectifs sont très importantes, il est possible de se demander si les pratiques actuelles de la Chine en matière de contrats de travail, qui sont généralement acceptées par les milieux juridiques et la communauté des ressources humaines en général, ne sont pas compatibles avec la nouvelle loi sur les contrats de travail. ?


    - Zhang Fan, chargé de cours, Université de droit et de politique de Chine


    "Beaucoup de régler ce également afin de résoudre le problème de la" couche de sédimentation ', par l'intermédiaire de l'ancien personnel de nouveau engagé une fois de plus, de stimuler leur passion de l'esprit d'entreprise, le nombre de travailleurs n'est pas approprié pour le développement de la société éliminée.


    - "le monde Manager Magazine ancien journaliste 冀勇慶" Huawei incident est la loi a été négative mise en ?uvre "


    - Professeur à l'Université de Pékin, 肖鳴政, Directeur du Centre de recherche, de développement et de gestion des ressources


    - politique


    ACFTU position: employeur illégal "persuader un discours" empêche l'harmonie sociale


    Les journalistes récemment par la Fédération des syndicats a été informé que, pour certains, l'employeur illégal de licenciements, d'adopter des exigences des travailleurs le poids de la démission de signer de contrats de travail ou de les convertir d'autres formes de contrats de travail de contourner le droit du travail, du droit des contrats de travail, général clair doit résolument, et de souligner clairement, ces actes sur la construction d'une société harmonieuse a eu un impact négatif.


    Selon le général responsable de l'introduction, en raison de la présence d'erreurs de compréhension de la loi, des unités non seulement de ne pas profiter de cette description des pratiques d'emploi, mais d'adopter des exigences des travailleurs de démissionner, de signer le contrat de travail ou à d'autres formes de contrats de travail afin de contourner le droit du contrat de travail.

    Des unités de mise en ?uvre même illégal de licenciements économiques, des contrats de travail de soulever une fois un grand nombre de travailleurs.


    En réponse, le général spécialement publié une notification, indique clairement que le comportement de ces violations et de contourner les règles du droit du travail en vigueur et imminente de la mise en ?uvre du droit des contrats, non seulement directement violé les droits et intérêts légitimes des travailleurs, de l'impact de l'harmonie et de la stabilité des relations de travail, mais aussi sur la construction d'une société harmonieuse de la société a provoqué des effets négatifs.


    Exigences de notification, pour l'employeur de contraindre les travailleurs à démissionner, demande de conversion employé "du travail et de l'emploi illégal de l'identité de la ou des licenciements économiques, de l'Organisation à tous les niveaux de l'Union devraient activement à la Commission, le gouvernement local de réfléchir, de ses observations et recommandations, et de coopérer avec le Ministère de l'administration du travail porte sévèrement punis.

    Pour soutenir et aider les droits violés par la voie juridique pour protéger leurs droits et intérêts.

    Mauvaise influence sur les propriétés, un cas typique de plus grande, à mi - chemin, ne doit pas être toléré.


    Hua Wei et d 'autres entreprises font renégocier le contrat de travail de plus de 10 ans de travail, de sorte que l' ancienneté des employés est "nulle", contrairement à la loi sur les contrats de travail.

    Récemment, le chef de la Commission juridique et technique du Comité permanent de l 'Assemblée populaire nationale a répondu pour la première fois aux questions les plus récentes concernant le droit des contrats de travail, affirmant que la résiliation des contrats avant l' entrée en vigueur de la loi sur les contrats de travail était régie par le droit du travail.


    Guangzhou demande une pause d 'urgence pour les licenciements.


    La limitation du nombre et de la proportion d 'unités de travail qui remplissent les deux conditions légales pour ? licencier ? et l' intention de se soustraire à la loi sur les contrats de travail en se servant des moyens de ? résilier le contrat de travail ?, de ? réembaucher le travail ? ou de ? résigner ? les réductions d 'effectifs est nulle et non avenue.

    Récemment, le Département de la protection sociale de la municipalité de Guangzhou a publié la circulaire No 177 (2007) sur le renforcement de la gestion de la réduction des effectifs dans les unités de personnes employées (ci - après dénommée "la circulaire"), qui appelle à une cessation générale des licenciements unilatéraux.

    La circulaire précise qu 'avant le 31 décembre, sauf en cas de faillite imminente ou de difficultés sérieuses dans l' exploitation de la production qui pourraient justifier une réduction d 'effectifs à grande échelle, l' employeur doit continuer d 'exécuter son contrat de travail avec le travailleur et ne doit pas, sous d' autres prétextes, rompre arbitrairement la relation de travail.


    ? L'ampleur des licenciements de conditions: au bord de la faillite, la Cour déclare que dans la période de redressement judiciaire; de graves difficultés de production et de gestion des entreprises en difficulté, appartient à la plage déterminée, le Gouvernement.


    ? La définition de l'échelle de licenciements: une réduction de plus de 20 personnes; le 14 décembre au 31 décembre licenciements cumulé de plus de 20 personnes; moins de 20 personnes, mais de plus de 10% du total des salariés.


    Le champ d'application de la notification: ? pour le licenciement, aux travailleurs présenté par sa démission ou de changer de sujet humain (y compris par la répartition du travail ou des services de l'emploi de l'Entrepreneur, etc.), d'autres noms, tels que le désarmement et la modification du contrat de travail, la résiliation du contrat de travail ou de relations de travail en échelle de licenciements.


    Unité d'application ? "notification": Guangzhou et dans les entreprises, les organisations économiques, les entreprises privées et les administrations nationales, des institutions publiques, des organisations sociales.


    ? L'avis de trois grands points: 1, de changer de sujet du travail et de l'emploi et de l'emploi des contrats de travail, dans le champ d'application.

    2, mis à l'échelle de la résiliation du contrat de travail comme une crise de gestion de courant peut avoir lieu avant la fin de l'année, dans l'échelle

    • Related reading

    Le Travail De Surveillance Prévues

    Législation du travail
    |
    2007/12/24 10:40:00
    41764

    未成年工特殊保護(hù)規(guī)定

    Législation du travail
    |
    2007/12/24 10:40:00
    41694

    L'Utilisation Du Travail Des Enfants Interdit

    Législation du travail
    |
    2007/12/24 10:39:00
    41746

    Sanctions Administratives En Cas De Violation Du Code Du Travail De La République Populaire De Chine

    Législation du travail
    |
    2007/12/24 10:39:00
    41719

    Sanctions Administratives Du Travail

    Législation du travail
    |
    2007/12/24 10:38:00
    41671
    Read the next article

    Les Nouvelles Technologies: Surface "Blessures De Motif De Recours Ingénieux Cuir"

    Depuis longtemps, aux yeux des produits en cuir de producteurs, la qualité et le prix de tout tissu la surface du cuir naturel d'invalidité que tissu ordinaire peu nombreux, mais, même ainsi, des propriétés de relativement faible ou que l'entreprise de produits de nombreux sur leur peur.Mais, récemment, la journaliste à Guangzhou interview a trouvé un tel tissu, la surface du cuir était intacte avec un motif d'équipement spécial fine coupe de différentes couches, fleur de finissage d

    主站蜘蛛池模板: 亚洲一欧洲中文字幕在线| 亚洲色婷婷综合久久| 99久久精品免费观看国产| 欧洲美女与动zooz| 四虎一影院区永久精品| 91高清完整版在线观看| 日韩人妻无码一区二区三区久久99 | 无码超乳爆乳中文字幕久久 | 北条麻妃中文字幕免观在线| 91精品成人福利在线播放| 日韩人妻一区二区三区免费| 免费在线看污网站| 国产在线一卡二卡| 女人毛片a级大学毛片免费| 亚洲一区二区三区在线网站 | 久久久www免费人成精品| 波多野结衣妻奴| 国产亚洲欧美另类专区| 99久久免费国产精品| 日本人在线看片| 亚洲欧美另类色图| 老子影院午夜理伦手机| 日韩电影免费在线观看网站| 免费看黄色网页| 黑执事第二季免费观看| 天堂mv在线看中文字幕| 久久久精品免费| 欧美老熟妇乱子伦视频| 国产99re在线观看只有精品| 1000部夫妻午夜免费| 少妇高潮无套内谢| 久久综合九色综合欧美就去吻| 狠狠躁日日躁夜夜躁2022麻豆| 国产免费变态视频网址网站 | 国产v片成人影院在线观看| 6080yy成人午夜电影| 成人免费一区二区三区在线观看 | 国产精品美女视视频专区| 丝袜美腿中文字幕| 日韩毛片免费看| 亚洲欧美日韩电影|