La Culture D 'Entreprise Est Devenue Une Réalité Devant La Propriété Intellectuelle.
Récemment, l'Association de protection de la propriété intellectuelle dans la ville de Quanzhou pleinement son "professionnel avantage + expert", aide - moi, le succès d'une entreprise avec un procès en violation de brevet d'invention.
Les mousses de polyuréthane (PU) sont des matières premières industrielles importantes et, en raison de leur utilisation généralisée, elles produisent des marges et des déchets après utilisation dans le processus de fabrication. Comment le recyclage de déchets de mousse de polyuréthane pour réduire la pollution et les effets sur l'environnement, au cours de ces dernières années, de plus en plus d'attention et de recherche de personnes. Le procédé de production de mousses de polyuréthane au moyen du retraitement de déchets de mousse de polyuréthane a fait l 'objet de nombreux brevets et de nombreux ouvrages scientifiques et techniques, et le procédé de fabrication de mousses de polyuréthane à partir de MDT ou de TDI et de PPG comme matières premières principales est connu des techniciens dans ce domaine.
Jinjiang, une société de chaussures (ci - après dénommée Jinjiang Corporation) selon les méthodes techniques connues de l 'industrie, la production et la vente de produits pu à un prix abordable et largement populaire sur le marché, a été utilisé comme chaussures, semelles chaudes de chaussures et d' autres matériaux de remplacement d 'élastomères. Toutefois, une société de plastique en mousse de Dongguan (ci - après dénommée Dongguan) de Guangdong a accusé Jinjiang de violation de brevets au motif que le procédé de l 'invention était un brevet.
Jinjiang a contacté l 'Association pour la protection de la propriété intellectuelle de Quanzhou et a demandé à être entendue. Après enquête, les experts techniques et de brevets et de l'Organisation dans les domaines de l'Association de protection de la propriété intellectuelle, Quanzhou City pour Jinjiang offre professionnel et complet de répondre aux matériaux et répondant à la stratégie. Enfin, la Cour a jugé Jinjiang, il n'y a pas de violations. Le procès a sauvé les marchés de produits et de société de Jinjiang, mais aussi pour le développement futur de ces obstacles.
- Related reading
Notification Visant à Renforcer Et à Réglementer Davantage La Gestion Des Projets D 'Investissement étranger
|- City Express | A Deep Foundation: The Vice - Secretary Of The Municipal Committee And The President 'S Permanent Secretary In Samsung Clothing Research
- Info | En Tant Que Base De Formation à L 'Entreprenariat Des étudiants, Samsung S' Emploie Activement à Offrir Des Stages Aux Dipl?més.
- Brand Construction | Com.NET.CN Xiangchuanjinzhong.Com.NET.CN Bjzsdsdsdxgfzx.Com.NET.CN
- Culture vestimentaire | Heritage Culture: General Tiger Exhibition 2019 "Farming Cup" Jinzhong City First Competition Of Professional Skills
- Culture vestimentaire | Heritage Culture "General Tiger" Artisanal Transmission And Development
- Info | Dayuanjun, Shanxi Junjuan Garments Co., Ltd A Mené à Bien Sa Mission De Production De Vêtements Pour La Fête Nationale
- La mode | G - Shock (Casio) X Converse Tokyo
- La mode | Un Couple De Gentleman Dress
- Material material | Piloter La Nouvelle Tendance De L 'Industrie Du Tricot, La 18E Croisade Se Tiendra En Novembre.
- Http: / / blog. | Les Principales Tendances En Automne Et En Hiver Sont Les Costumes, Les Pantalons, Les Costumes à épaules Et Les Vêtements Anciens.
- Chaussures En Plastique
- Le Directeur De Projet Devrait être De Qualité
- Ne Prenez Pas De Leur Mauvaise Direction
- Gestion Des Dix Anneaux Des Trois Personnages
- Com.NET.CN Gongguanguanjiaotongchengchangquanqu.Com.NET.CN Gxmjzcq.Com.NET.CN
- Neuf Disciplines Terminal De Vente Au Détail
- Ne Mettez Pas La Profondeur De La Commercialisation Dans L'étagère De La Floraison
- Quand Les Entreprises Sont Des Porcs
- Corruption Dans La Gestion Des Achats
- De "Haut - Parleur" à "Intelligent"