La Limitation De La Viande De Volaille Dans L'Affaire C. Gagnant De American & Nbsp; Commerce Complémentaire Dépasse De Loin La Concurrence
Selon la voix de la Chine, reportage à 7 h 21, hier soir (16), des sources ont révélé que la Chine avait remporté la victoire dans l 'affaire des restrictions imposées par les états - Unis à la viande de volaille à l' Organisation mondiale du commerce.
C 'est la première fois que la Chine conteste la législation du Congrès des états - Unis et la première fois qu' elle a porté plainte contre la législation du Congrès des états - Unis.
Il y a quelques jours, la Chine a publié un rapport intérimaire dans l 'affaire WTO C. états - Unis d' Amérique concernant les mesures restrictives concernant la viande de volaille.
Le rapport conclut que les restrictions imposées par les états - Unis à l 'importation de viande de volaille en Chine sont contraires aux règles de l' OMC relatives aux mesures phytosanitaires et animales, ainsi qu 'au traitement NPF de l' OMC et à la levée des restrictions quantitatives.
La quasi - totalité des demandes présentées par la Chine ont été appuyées par le Groupe d 'experts, ce qui a été considéré comme une grande victoire.
à 16 h 30, le 17 avril 2009, la Chine a officiellement présenté à la Mission des états - Unis auprès de l 'OMC une demande de consultations, et la bataille de l' exportation de viande de volaille a sonné de la trompette.
Au cours des 14 mois qui ont suivi, la section 727 de la loi générale de 2009 sur les allocations a été au centre de l 'affaire.
La ? clause 727 ? est l 'article 727 de la loi générale d' allocation de ressources de 2009, signée par le Président Obama le 11 mars 2009, qui dispose que ? aucune allocation accordée en vertu de la présente loi ne peut être utilisée pour élaborer ou appliquer des règles autorisant les états - Unis à importer des produits chinois de la viande de volaille ?.
Après l 'adoption de cette disposition, l' impossibilité pour les deux gouvernements d 'engager des négociations sur l' importation de viande de volaille a considérablement réduit à néant la possibilité d 'un retour de la viande de volaille chinoise sur le marché américain.
En fait, dans le commerce de la viande de volaille, la négligence des états - Unis envers la Chine dure depuis plusieurs années.
Au début de 2005, à l'occasion de la propagation de l'influenza aviaire mondial, les états ont émis pour une interdiction de l'importation de produits de volaille.
Ensuite, les deux parties ont convenu, de libéralisation dans l'interdiction de l'importation de produits de volaille de l'autre c?té.
Et la suppression de la viande de volaille américaine sur l'interdiction de l'importation de 6 ans plus tard, les entreprises chinoises de la viande de volaille reste interdit l'exportation vers les états - Unis.
La Chine n'a pas honoré ses engagements, tandis que les états - Unis, qui n'est pas arrivé.
Comme le protectionnisme "pionnier", la législation du Congrès des états - Unis dans le cadre de l'OMC, face à des défis communs, mais le succès ne sont comptés.
Le Vice - Président de l 'Institut d' études de l 'OMC en Chine, m. Hu Xinquan, a déclaré hier soir dans une interview donnée à la voix de la Chine "la presse horizontale", que la défaite des états - Unis était due au caractère discriminatoire manifeste de l' article 727.
Massacre de sources nouvelles: l 'affaire de la viande de volaille est liée à la nature juridique des états - Unis.
La clause 727 est manifestement discriminatoire et contraire au principe de la nation la plus favorisée de l 'OMC.
L 'article 727 interdit au Département de l' agriculture des états - Unis d 'Amérique d' utiliser les crédits budgétaires pour enquêter sur la levée des restrictions à l 'importation de viande de volaille chinoise, ce qui constitue une discrimination manifeste à l' égard de la Chine.
à l 'époque, le Gouvernement chinois avait fait preuve d' une grande fermeté, s' opposant d 'une part à l' adoption de la loi par les états - Unis et d 'autre part au recours aux règles de l' OMC pour obtenir des droits.
En conséquence, la position et l 'attitude du Gouvernement chinois sont tout à fait correctes.
Zhou Shi Jian, membre permanent de l 'Association chinoise de recherche de l' OMC et chercheur principal au Centre d 'études sur les relations sino - américaines de l' université de Qinghua, a été l 'un des négociateurs de l' entrée de la Chine à l 'Organisation mondiale du commerce.
Hier soir, lors d 'une interview à la voix de la Chine, la presse a déclaré que cette affaire encourageait vivement la Chine et les pays en développement à prendre les armes de l' OMC pour défendre leurs intérêts.
Zhou Shi Jian: l 'organe de règlement des différends de l' OMC a pour mission de préserver le libre - échange.
Ces dernières années, les états - Unis ont fait preuve d 'un grand protectionnisme commercial.
Il y a quelque temps, subventions sur le coton, le Brésil a gagné.
Les pays en développement à l'OMC devrait plus prendre cette arme de la justice et la recherche de solution équitable, c'est aussi un moyen de résoudre des conflits commerciaux actuels.
Selon la rumeur, l'affaire est encore à la phase du procès d'un groupe d'experts, si les états - Unis contre la sentence, il peut faire appel.
Si les états - Unis ne sont pas susceptibles d'appel et le rapport du Groupe d'experts sera définitive.
Zhou Jian estime que, même si les recours, est gagné du temps, a perdu la face.
Zhou Jian: du point de vue de l'expérience du passé, en particulier des huit régions par l'Union européenne et de la Coalition contre les états - Unis, au début de 2003 pour la décision de l'autorité de règlement des différends de l'OMC, huit gagnez.
Mais la fin d'appel des états - Unis d'Amérique, en 2003, de règlement des différends de l'organe d'appel rejeté.
Les états - Unis le droit de recours à l'aide, mais ne peut pas gagner, mais pour le secteur de la viande de volaille américaine de gagner du temps.
Les chinois parlent d 'honnêteté, les Américains ne parlent pas d' honnêteté, ils font appel de leurs intérêts.
Les chinois doivent faire preuve de patience.
{page} u break}
De l 'avis de l' Holocauste, il est peu probable que les états - Unis fassent appel en raison du caractère particulier de l 'affaire.
屠新泉: la loi sur les crédits de l'année 2009 a expiré.
Dans la "loi globale de crédits en 2010, les états - Unis, des dispositions similaires ne semble pas.
La demande de règlement des différends de l'OMC la partie perdante abrogeant les mesures pertinentes.
En fait, cette mesure a été retiré.
à partir de la nécessité que les états - Unis ne semble pas nécessaire de faire appel.
Si cela signifie: désormais, les produits à base de viande de volaille cuits à la Chine de traitement peut monter de l'autre c?té de l'océan, l'extrémité de la table sur le peuple américain? 屠新泉 le docteur pense que ce champ par frottement de poulet déclenché et ne seront donc pas la fin, parce que à partir du contenu de la loi elle - même, ce n'est pas la levée de l'interdiction de la levée de l'embargo pour l'exportation de la viande de volaille de la Chine vers les états - Unis, mais lache - le Ministère de l'agriculture, de l'allocation financière pour faire annuler l'enquête, la viande de volaille Des restrictions à l'importation de sorte que les résultats de l'enquête de corrélation le résultat final dépend du Ministère de l'agriculture américaine.
屠新泉: en ce qui concerne l'éventuelle de la levée des restrictions à l'importation de viandes de volaille en Chine, en fonction des résultats de l'enquête.
La Chine est le gagne plus en macro - au niveau politique pour résoudre le problème du commerce de la viande de volaille et la création de conditions et que le résultat final possible dépend du Gouvernement des états - Unis, en particulier les consultations et les négociations entre les deux pays dans le secteur de l'agriculture.
Le Gouvernement chinois est capable de donner aux états - Unis d'exercer une pression suffisante sur fourni suffisamment d'éléments de preuve, que le Ministère de l'agriculture, dès que possible, à mener des enquêtes, que les importations de produits à base de viande de volaille de la Chine est de la sécurité, de la protection de l'environnement.
De cette manière, on peut l'exportation de la viande de volaille Chine vraiment de retour aux états - Unis.
De même que le commerce de la viande de volaille de la viande de volaille de grands pays, la Chine et les états - Unis souvent effacer "d'amour - haine".
Même pour gagner le marché chinois, les plus grands de la guilde, l'Association de poulet poulet américain émet des sons, soutient Chine poursuites 727 articles aux états - Unis.
Un phénomène intéressant est que les consommateurs américains préfèrent la viande de poulet, alors que les consommateurs chinois préfèrent les cuisses de poulet, les griffes de poulet et les ailes de poulet.
Les différences naturelles entre les deux pays en ce qui concerne les habitudes de consommation de poulet font que les échanges commerciaux entre les deux pays sont beaucoup plus complémentaires que concurrentiels.
C 'est pourquoi Zhou Shi Jian estime que, qu' il s' agisse des griffes des états - Unis ou de la poitrine de poulet chinoise, ils doivent avoir pour objectif commun de traverser la mer pour maximiser les avantages.
Zhou Shi Jian: les deux pays d 'Amérique centrale sont de grands producteurs de viande de volaille, mais les peuples d' Amérique centrale et d 'Amérique centrale n' ont pas la même habitude de manger de la viande de volaille.
Les Chinois aiment les ailes de poulet, les griffes de poulet, les Américains les poitrines de poulet.
Les deux pays d 'Amérique centrale et d' Amérique centrale tirent mutuellement avantage de la liberté du commerce dans des conditions de concurrence loyale.
En outre, les états - Unis accordent des subventions importantes aux produits agricoles, qui devraient être supprimées.
Les échanges commerciaux entre la Chine et l 'Amérique centrale ne sont pas équitables dans le contexte de subventions importantes.
- Related reading
L 'Aménagement Du Territoire A Engendré Trois Grands Changements Politiques.
|La Commission De Régulation Bancaire Pour Plate - Forme De Financement Local Délimitant Trois Rouge
|La Crise De L 'Euro A Plus D' Avantages Que De Inconvénients Pour L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement.
|Créer De Textiles Et De Vêtements à L'Ouest De La Ville De Gorges De Textile
|- Curseur | Un Vieux Costume De 64 Ans: Un Costume Personnalisé, Une Chemise à C?té Des Gens Ordinaires, En Feu.
- Foutaises. | L 'Université De Harvard étudie Un "Pansement" Qui Réduirait Les Cicatrices.
- Daily First | H & M9000 Pyjamas Tricotés Pour Enfants Ont été Rappelés D 'Urgence!
- Enfant enceinte | Samma, Lancez La Nouvelle Stratégie. Barabarabara élargira La Ligne D '?ge.
- Info | En Milieu Urbain, Le Bénéfice Net A Chuté De Plus De 80% Au Cours Du Premier Semestre, Et Les Actions Ont Chuté De 40,34%.
- Recherche de marché | Le Marché Chinois Des Produits Non Imprimés A Chuté De 4,9% Par Rapport Aux Ventes.
- Actualité | Zara Mère Changera - T - Elle De PDG?
- Actualité | H & M Peut Autoriser Le Paiement Dans Un Mois.
- Curseur | Mets Un Short En Pantalon Blanc Pendant Trois Jours Pour Te Réchauffer.
- Material material | Anhui Regional Cotton Industry Storage
- L 'Aménagement Du Territoire A Engendré Trois Grands Changements Politiques.
- Normes De Sécurité De L 'Union Européenne Pour Les Produits Du Sommeil Des Nourrissons Et Des Enfants
- Jinjiang Chaussures De Sport De L'Entreprise Locale Avec L'Union Européenne "Passer"
- Tissu Tricoté En Cha?ne Par La Norme De Base
- Qui Est La Clé, Monsieur?Enquête Sur La Divulgation Continue De Macro - Données
- Conception De Sandales Creuses
- Quanzhou Shoes Enterprise Production Goodbye Efficiency
- Trois Heures De Shi Yuzhu Tirer 200 Millions De & Nbsp; Ancien Producteur CCTV Mystérieux De Poussée
- Code De Classification Des Vêtements
- La Commission De Régulation Bancaire Pour Plate - Forme De Financement Local Délimitant Trois Rouge