Articles De Sport N'Est Pas Autonome Au Nord De La Même Marque D'élimination
Les articles de sport n'est pas marque dans un nouveau cycle de "marée" est éliminée
Nike, Adidas à bas prix sur une grande échelle pour atteindre 23 lignes Ville, ce qui laisse les articles de sport de Shishi en particulier indépendamment de la marque de l'entreprise peur en sueur.
Avant
Garniture
,
Tranquillité
,
361 °
,
Pico
Un deuxième marques telles que l'achèvement de la deuxième et la troisième ligne et la ville de disposition et Nike, Adidas bas atteint, ce qui signifie.
Au moment de l'évolution de la situation de marché de sport, Shishi certains marque propre a commencé dans le terminal de la force, mais Nike Adidas "et le marché, la stratégie d'ajustement s'attaque 23", à ces entreprises un coup sur la tête.
La concurrence entre les marques d 'articles de sport autonomes s' accélérera dans un environnement intuitif où les villes de la première ligne sont bloquées devant les villes de la deuxième et de la troisième ligne.
Si une marque internationale de première ligne offre une bombe,
Nike et Adidas laissent beaucoup de consommateurs ordinaires en difficulté, principalement en raison du prix élevé de 800 et 1000 dollars, si une paire de Nike ne co?te que 170 à 250 dollars, choisissez - vous? La réponse est oui, et ce n 'est pas un rêve.
UBS titres récemment dans un rapport à l'industrie de la Chine de vêtements de sport, par exemple, de faire une hypothèse intéressante et réaliste, c'est - à - dire si Nike, Adidas marque internationale de ce choix pour la deuxième et la troisième ligne de lancement de la ville de faible prix des chaussures, des marques nationales, de produire de quel effet!
Ce rapport UBS estime que le marché intérieur de la ville de ligne est devenu saturé, l'avenir du marché principalement concentrée dans 23 villes, ces marques de front international pour maintenir un taux de croissance élevé et une forte compétitivité sur le marché, l'ajustement des prix des produits existants doivent être, "la deuxième et la troisième ligne de produits de chaussure parfaite ville de tarification à 170 - 250 $, de toute évidence, nike, Adidas les prix actuellement 600 - 1000 $pour le niveau de consommation de la ville de deuxième et troisième ligne.
Si tu veux entrer, l'ajustement est nécessaire.
Conformément à l'analyse ultérieure de l'UBS, sous la garantie de première ligne et des bénéfices de ces marques de fournisseurs d'unités préalable, "Nike" peut être le prix minimal fait 300 $, bien que "parfait" prix de plus de 50 millions, peut - être pour le consommateur, "payer 50 dollars peut acheter Une paire de Nike", ils vont penser que "la valeur de".
Sans aucun doute, "Anta, entourant les villes" Route de pic de tourisme, 361 ° de marque des entreprises est lié à la perte de Jinjiang, mais ont l'avantage de prix, mais il n'y a pas de marque de la compétitivité des entreprises Shishi autonome d'articles de sport, un plus grand impact.
{page_break}
Shishi marque propre entreprise difficile pour articles de sport
"Après ce village, vraiment pas le magasin.
Vice - Président poettering, articles de sport, des entreprises Yongning un au cours de ces dernières années a été consacré à la pition que Shishi propre marque, articles de sport, des entreprises ont manqué une occasion de pformer le développement optimal.
Selon lui, la période de huit ans qui s' est écoulée entre les Jeux olympiques de Sydney en 2000 et les Jeux olympiques de Beijing en 2008 a été la période optimale entre la phase initiale et la phase avancée de la pformation des entreprises nationales d 'articles de sport, au cours de laquelle aucune entreprise de production de produits de sport de marque n' a été créée, et sera éliminée dans le cadre d 'une compétition industrielle concurrente dans le sable.
"C 'est vrai, nous avons du mal à faire la pition, à vouloir dépenser, à ne pas avoir d' argent, à vouloir ouvrir un magasin, à faire des autocollants, à ne pas avoir d 'argent."
Selon le Vice - Président Lin, dans les années à venir, l 'effet Matthew de l' industrie des produits sportifs sera de plus en plus mis en lumière, par exemple dans les entreprises nationales de produits sportifs, où les deux entreprises investissent chaque année plus d 'un milliard de yuan dans la commercialisation, tandis que les autres marques de produits sportifs des deuxième et troisième rangées investissent entre 350 et 500 millions de yuan dans la commercialisation de ces produits.
M. Wu, un homme de l 'industrie, a déclaré que la marque de Shishi lion de marque de produits de sport dans un, deux, trois lignes de marque dans la réalité de l' environnement, il est difficile d 'entrer en jeu.
La compétition des marques d 'articles de sport va s' accélérer.
Après que les villes de deuxième et troisième lignes ont réussi à encercler Nike, Adidas et d 'autres marques internationales et à s' emparer des parts de marché, les marques nationales d' articles de sport, telles que Li Ning, anzuo et 361 °o, se sont emparées des villes de première ligne et ont acquis des parts de marché, et les résultats sont évidents.
L 'année dernière,
Nike
,
Adidas
Les recettes provenant de la vente de la Chine ont diminué, nike 12.77 millions de dollars de recettes (février 2009 le 28 février 2010 28), ou environ 86,8 milliards de yuan renminbi, est de 4%, Adidas plus difficile, de vente annuelle de plus de la Chine une chute de 10%, le volume des ventes En Chine 76.38 milliards environ, la croissance annuelle des ventes atteint 25,4%, 83.86 milliards de yuan de la garniture de plus, il y a aussi les ventes Anta près de 60 milliards d'euros.
Comme les articles de sport de l'industrie dit Nike, Adidas, et la garniture Anta, appartient au marché d'articles de sport "première armée".
La première Légion ne signifie pas qu 'elle n' a attaqué que les villes de première ligne, les villes de deuxième et troisième lignes et les villes de quatrième lignes étant devenues fréquentes.
En outre, la deuxième légion, y compris Kappa, 361 ° Pike et trombone, est également pleinement répartie dans les villes, petites et moyennes du pays, et les itinéraires de marque Yang et philo commencent à s' emparer des terminaux grace à la force de Li Ning et de tranquillité.
En outre, y compris sept loups et d 'autres marques de loisirs, les entreprises commencent également à jouer un r?le dans le domaine des fournitures sportives.
Il ne fait aucun doute que la marque chinoise d 'articles de sport accélérera la "fusion" dans la concurrence et que l' espace de développement de la marque autonome de produits de sport de Shishi continuera d 'être mis à mal.
"Le marché chinois des articles de sport n 'a pas besoin d' autant de marques."
Wang Qi, un expert de haut niveau qui observe depuis longtemps le développement de l 'industrie du sport en Chine, estime qu' à partir de maintenant, le marché chinois des articles de sport ne pourra pas ajouter une autre marque très influente.
- Related reading
- Vue d 'ensemble | Sélection Des Dix Plus Grandes Marques Professionnelles De Chine
- Show Show | Le Ma?tre De L'Avenir & Nbsp; Né Ici
- Apprendre | Chinese Textile Design "3 - 3 - Non"
- Questions financières | Les Sources De La Ville De Deuxième Et Troisième Ligne à Grande échelle De Restriction De Ne Pas étaler
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Cost "Augmentation" & Nbsp
- Info | Onze Expositions De Costumes.
- Http: / / blog. | 清代涼鞋什么樣
- Shoes | Chaussures De Sport Célèbres
- Livraison express | 解讀:李寧的未來發展道路目標何在?
- Apprendre | La Loi Sur La Protection De La Conception Initiale Devrait Promouvoir Le Concepteur
- UNIQLO USB Shenyang 3Dian Heng Long Dian Sheng Sheng Sheng Da Kai Ye
- Les Lunettes De Soleil De La Cha?ne De Grand - Mère, Dans La Rue, Et Un Peu Plus.
- Comment Choisir L'Exposition?
- Ports 1961店中店入駐倫敦奢侈品百貨
- Xiaoshan Inspection And Quarantaine Bureau: Disqualified Clothing Identification Concentration Destruction
- Attention à La Participation Des Entreprises Textiles
- Nakayama Slip
- Chinese Premier Wen Jiabao
- SHANGHAI H & M, Zara
- Regarde "3D Dayao Yao" Yao Chen, Le Costume Grandit Et Se Pforme.