• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Union Générale Zhejiang: Salaires Effectuée à Améliorer Le Mécanisme De Consultation & Nbsp; Clé

    2010/7/15 11:18:00 265

    Mécanisme De Zhejiang

    Pendant la saison sèche.

    Entreprise textile et habillement

    Les arriérés de salaires et les compressions d 'emplois pour des raisons d' inefficacité sont fréquents pendant la saison de la production, où les travailleurs se creusent les uns les autres et où les conflits affectent le développement des entreprises et la stabilité sociale.

    Afin de protéger les droits et intérêts légitimes des travailleurs, au développement de la société, de nombreuses entreprises de textiles et de vêtements, Zhejiang a commencé à prendre les systèmes de négociation salariale.


    Le patron de l'entreprise par l'Union, dirigée par le représentant de l'industrie de l'Union, les entreprises, les représentants du personnel, de rassembler, de discussions tripartites de s'asseoir à une table et de salaire chaque étape dans le processus de production de vêtements à consulter ensemble, atteint des niveaux de rémunération raisonnable.

    L'ensemble de l'industrie de salaires unifiée, à toute entreprise qui a le même salaire, l'équipe de travailleurs plus stable, dans le passé, de saut et de "permet de réduire le phénomène de saper", le motif d'une saine concurrence entre les entreprises


    De former progressivement.


    Les conflits du travail de multiples crée "précurseur"


    Quelle est la raison de l'industrie textile et de l'habillement Zhejiang devient "précurseur de négociation des salaires"?


    Le journal a interviewé la presse.

    Zhejiang General Union

    Selon les informations fournies aux journalistes par la Confédération générale du Zhejiang, les caractéristiques économiques régionales des entreprises de textile et de vêtements du Zhejiang sont évidentes, la prédominance des petites et moyennes entreprises et l 'apparition de problèmes plus précoces et plus concentrés dans les relations de travail, ce qui permet aux entreprises de textile et d' habillement de la province de Zhejiang d 'engager des négociations collectives sur les salaires.


    Et "conflits de textiles et de vêtements entreprises Zhejiang multiples" est de mener des négociations salariales collectives est devenu nécessaire.

    Zhejiang est la principale d'entrée privée de grande province économique et les travailleurs migrants, d'une part, de promouvoir le développement des entreprises du textile et de l'habillement, Zhejiang, mais il y a des relations de travail complexe, l'objectif de la situation des travailleurs migrants dans les conflits du travail remarquable, et dans les relations de travail en position de faiblesse, de leurs droits et intérêts légitimes sont souvent violés, dans une certaine mesure, enthousiasme des travailleurs, mais aussi sur le développement harmonieux de l'entreprise, dans le passé, ont eu lieu de groupes à cause de conflits du travail des salaires qui déclenche un événement.

    Au cours de ces dernières années, la pénurie de fréquence normale, pour commencer, le phénomène de textiles et de vêtements entreprises pas cher à partir d'une autre entreprise "creuser" des travailleurs sont de plus en plus intense.


    La promulgation de lois mais aussi pour l'industrie textile et de l'habillement, Zhejiang Province de mener des négociations salariales collectives afin de fournir une base juridique.

    Le mois de mars de cette année dans la province de Zhejiang, la gestion démocratique des entreprises "est adopté, par installation de l'ensemble des représentants des travailleurs, de pparence, de contenu de consultation sur un pied d'égalité des dispositions, des conditions préalables pour mener des négociations salariales collectives.


    Le Gouvernement de l'Union de file


    Union des syndicats Zhejiang responsable dit notre Rapporteur, "il y a quelque temps, nous avons la recherche de tous les locaux de Zhejiang, de nombreuses régions sont progressivement tous les salaires négociés dans".


    Elle a dit: "sur"

    Les négociations salariales

    "La base de laine de Wenling, Province du Zhejiang, les entreprises de vêtements pour enfants de Pinghu, Nanxun District de la ville de Huzhou et Fu ville de chongzhao industrie de la soie, et ainsi de suite dans l 'industrie du textile et de l' habillement, a fait une plus grande place."

    De nombreux travailleurs de l 'industrie textile et de l' habillement osent raisonnablement défendre leurs intérêts et négocier avec les chefs d 'entreprise, et les travailleurs ont le droit de parler de leur salaire, car ils ont un système de négociation salariale qui est en cours de généralisation.


    Elle a également informé la presse que, dans de nombreuses entreprises de textile et de vêtements de la province du Zhejiang, les prix sont répartis en fonction de l 'intensité du travail, du contenu technique, etc., des syndicats constitués par des représentants de la direction d' entreprise, des représentants des travailleurs de l 'entreprise et des associations professionnelles, d' une norme de salaire négociée dans le secteur du travail, qui est fixée par accord tripartite, et des normes salariales uniformes dans l 'ensemble de l' industrie.


    Grace à l 'amélioration de l' efficacité du ? Règlement des salaires ? dans l 'industrie de la laine de Wenling en 2003, la Confédération générale provinciale a organisé en 2004 à Shaoxing une réunion de travail sur la défense des droits syndicaux dans l' ensemble de la province, qui a mis l 'accent sur la promotion de la consultation collective sur les salaires dans l' industrie de la laine à WENLING. En mars 2008, le Conseil provincial et le Gouvernement provincial ont organisé une réunion sur le terrain consacrée à l 'expérience de la promotion de l' expérience de Wenling, qui a permis aux municipalités de tirer des enseignements de cette expérience.


    En 2004, la province du Zhejiang a commencé à généraliser le système de consultations salariales, et les syndicats locaux à tous les niveaux ont fait de la promotion des consultations collectives sectorielles et régionales sur les salaires une priorité de la négociation collective sur les salaires et de l 'élargissement de leur champ d' application.

    Selon les informations communiquées aux journalistes par la Confédération générale du Zhejiang, 70 936 conventions collectives salariales avaient été signées dans toute la province à la fin d 'octobre 2009, ce qui portait à 132 165 le nombre d' entreprises concernées, soit une augmentation de 8,4% et 9,8% respectivement par rapport à la même période de l 'année précédente.


    Le Syndicat général provincial s' est efforcé d 'inclure la consultation collective sur les salaires dans l' examen annuel de la province de Zhejiang pour la paix et la sécurité à partir de 2010.


    L 'amélioration des mécanismes est la clé.


    ? Toutefois, les fortes disparités entre les forces du travail, l 'inadéquation des mécanismes de résolution des conflits et l' absence de mesures d 'accompagnement rendent plus difficile l' application de la ? négociation salariale ?.

    Une telle analyse totale de l'Union de Zhejiang responsable.

    Alors, Province de Zhejiang a - t - il fait?


    Les entreprises du textile et de l'habillement, Zhejiang Province plut?t une partie appartient aux petites et moyennes entreprises, de faible résistance de consultation de la part du personnel.

    Comme les salaires de nombreux travailleurs de première ligne du textile et de l'habillement des entreprises est solidifié au niveau des normes minimales de salaires, il n'est pas raisonnable, qui parler au propriétaire de salaire, comment parler de cette question a toujours été entravé "Promotion effective de négociation des salaires".


    Union des syndicats Zhejiang associée, "avant" pour parler au propriétaire de salaire, les représentants des travailleurs n'ose pas parler, pas de discussions.

    Par les entreprises de l'Union pour parler de l'Union, des difficultés propres sont nombreux: pas financièrement indépendant de l'employeur, dans les relations de travail ne sont pas indépendamment des bailleurs de fonds, comme l'Organisation de masse et sans l'application de la loi, droit et ne pas dur.

    Par conséquent, si l'on veut que "les négociations salariales" réellement mises en ?uvre, la clé est l'établissement d'un ensemble de mécanismes. "


    Selon la Fédération des syndicats de Zhejiang dans le rapport sur la négociation collective de travail Zhejiang Province pour affichage, au cours de ces dernières années, Zhejiang du point de vue de l'amélioration de cogestion dans des mécanismes et d'améliorer les mesures de soutien beaucoup d'efforts, a promulgué le règlement des contrats collectifs, Province de Zhejiang, Le paiement des salaires des entreprises dans la province de Zhejiang gestion "," le règlement juridique les entreprises de la province de Zhejiang la gestion démocratique "et ainsi de suite, pour la rémunération, les contrats d'assurance et de bien - être pour le contenu principal, et régional, le contrat collectif de l'industrie des dispositions claires sur les salaires payés par le règlement définitif, afin de fournir un ensemble de corps de soutien juridique de négociation des salaires.


    Toutefois, la situation spécifique de différentes entreprises, que "les négociations salariales" effet réel aussi en fonction de la situation de chaque ville, adopter la stratégie de négociations et des priorités différentes.

    • Related reading

    Personnalisation De Haut Niveau Pendant Combien De Temps?"Haut" Où?

    Actualité
    |
    2010/7/15 9:31:00
    111

    L'Appréciation Du Yuan, Notre Entreprise Textile Peuvent Faire Faillite

    Actualité
    |
    2010/7/14 14:13:00
    50

    Keqiao Produce The First Textile And Clothing System

    Actualité
    |
    2010/7/14 14:04:00
    30

    La Vache!Où Le Client Sur 500 Millions De Tester à Payer Par Carte De Service

    Actualité
    |
    2010/7/14 14:02:00
    66

    Com.NET.CN Huatongse.Com.NET.CN Huatongsefanggenbaochangxiaochangxiandao.Com.NET

    Actualité
    |
    2010/7/14 13:58:00
    53
    Read the next article

    Les Hauts Et Les Bas De La Grande Pièce De Soie

    & amp; ldquo; sprinkle Income 11.000 Yuan, le revenu total de l 'élevage de morue et de soie cette année dépassera 50.000 yuan.Le 10 juillet, Wu yongsong, dans le village de Hui Long An, dans le district de Jianxing, dans le sud de la ville de Nanchang, a re?u le cocon de printemps.Le même jour, dans le district de Gaoping de la ville de Nanchong, Jiahe Textile Co., Ltd, un groupe d 'exportation du Japon, de la Corée du Sud, de l' Inde de soie en attente.Et amp; ldquo; un an de s

    主站蜘蛛池模板: 免费女人18毛片a级毛片视频 | av片在线观看| 精品国产第一国产综合精品| 放荡的女老板bd| 四虎国产精品成人| 中国大陆高清aⅴ毛片| 中文国产成人精品久久不卡| 色噜噜狠狠色综合免费视频| 美国十次啦大导航| 成人性生交大片免费看好| 又粗又硬免费毛片| z0z0z0另类极品| 粗大的内捧猛烈进出视频| 日本三区四区免费高清不卡| 国产欧美在线播放| 久久精品九九亚洲精品| 视频二区好吊色永久视频| 捏揉舔水插按摩师| 免费真实播放国产乱子伦| gay精牛cum| 欧美精品偷自拍另类在线观看| 国产精品无打码在线播放| 亚洲av无码乱码在线观看| 黄瓜视频在线观看| 欧美亚洲欧美区| 国产香蕉国产精品偷在线| 亚洲国产婷婷综合在线精品| 欧美人与动性xxxxbbbb| 日韩AV无码精品一二三区| 国产成人无码网站| 久久久久亚洲AV无码专区体验| 韩国中文电影在线看完整免费版 | 天天拍天天干天天操| 日韩一级视频免费观看| 四虎精品成人免费观看| av成人免费电影| 欧美同性videos视频| 国产亚洲人成a在线v网站| 久久亚洲国产欧洲精品一| 精品国产一区二区三区免费| 国产高潮刺激叫喊视频|