Amélioration De La Compétitivité Des Marques Dans L 'Industrie Du Vêtement
Au cours des dernières années, avec le développement rapide de l'industrie du vêtement et l'intensification de la concurrence, un certain nombre de marques dynamiques ont vu le jour sur le marché, tandis que leur classement s'améliore, la part de marché augmente et la compétitivité s'accro?t.
En réponse, les responsables de l 'Association chinoise des vêtements ont estimé que la conception de la mode était une caractéristique commune de ce groupe de marques, qui tenait d?ment compte des tendances du marché et de la demande des consommateurs de produits de la mode.
? par exemple, sur le marché des vêtements féminins, où la concurrence a toujours été intense, le positionnement de classe moyenne et la conception de la marque répondent mieux à la demande actuelle de consommation, leur classement passant de la 15e place en 2007 à la 7e place en 2009, et leur taux global d'occupation du marché, qui est passé de 0,68% à 1,61%.Le responsable donne des exemples.
"La croissance de la part de marché et le classement des marques se développent rapidement, les entreprises accélèrent la configuration des terminaux de vente au détail, d 'une part en pénétrant les grands magasins de qualité supérieure et, d' autre part, en accélérant le développement des magasins."Le responsable a en outre analysé, par exemple, le classement de la marque de pull - over ? mi - empereur ? et le taux global d'occupation du marché, qui étaient respectivement de 25 et 0,66% en 2005 et de 5,01% en 2009.Cette augmentation est liée à l'augmentation du nombre de magasins de la marque.On sait que le nombre de boutiques ? Miho ? a atteint plus de 500 au début de 2009.
La marque de velours de vêtements "glace" a couvert le pays, à l 'exception de la province de Hainan, d' autres provinces, municipalités, régions autonomes, avec des magasins exclusifs, des Chambres de commerce, et ainsi de suite plus de 3000 points de vente.On sait que le classement des glaces est passé de la 12e place en 2005 à la 5e place en 2009, et que le taux global d'occupation du marché est passé de moins de 1% en 2005 à 3,21% en 2009, avec une croissance régulière.En outre, l 'Association chinoise de l' habillement a constaté, dans le cadre d 'une enquête industrielle, qu' avec le développement du marché de l 'habillement, les marques du Groupe avaient tendance à se développer rapidement, comme par exemple celles qui possédaient 11 marques, comme Vero Moda, only, Jack Jones, Object, Selected, et le Groupe national de Boston.Groupe de nombreuses marques déclenchées par l 'effet Matthew, a amélioré la part de marché et la compétitivité du Groupe.
Le responsable de l 'Association chinoise de l' habillement a déclaré que le développement Multi - marques du Groupe n 'était pas une simple augmentation en volume, mais qu' il s' agissait de déterminer la différenciation et la différenciation du positionnement des marques sous le drapeau du Groupe en fonction de la diversification de la demande de consommation, ce qui conduirait à une augmentation des ventes.
Par exemple, les 11 marques sous le drapeau Ayashi couvrent les hommes, les femmes, les vêtements pour enfants et d 'autres marchandises.Parmi eux, Vero Moda, only, Jack Jones, Selected sont maintenant sur notre marché, alors que les trois premières marques ont été bien accueillies par les consommateurs, la part de marché est depuis longtemps en tête de file."Pour toutes ces raisons, outre la conception de la mode, le positionnement des marques joue un r?le crucial".En ce qui concerne Vero Moda, cette marque s' adresse aux femmes de 25 à 35 ans qui ont une activité professionnelle mature, en mettant en relief les sensations classiques et de mode, son style simple et en mettant l 'accent sur le go?t féminin, favorisé par les consommateurs féminins.On sait que Vero Moda occupait la deuxième place en 2009 avec un taux global de 4,79%.
Il est intéressant de noter qu 'à l' heure actuelle, il existe également une variété de marques de développement, de segmentation du marché pour obtenir de bons résultats des groupes d 'entreprises de vêtements, tels que les vêtements de Boston.Grace à la diversification de la marque de velours, le Groupe a pu répondre à la demande de diversification du marché, les quatre principales marques de Boston, de neige, de Cambo et de glace ayant respectivement 20,09%, 7,82%, 3,19% et 3,21% de parts de marché en 2009.
- Related reading
L'Entreprise De Services De L'été "Faux Départ" Actualisée Afin De Rembourser Les Fonds Dès Que Possible
|- Show Show | 讓中華服飾之美再展芳華——周錦攜“德錦”高定服裝發(fā)布秀登上中國國際時裝周
- Perspectives mondiales | Résumé Des Exportations De Textiles Et De Vêtements De L'Indonésie, Janvier - Juin
- Pop shoes | Vans Sk8 - Hi "Mix & Match" All New Color Shoes Shoes To Sale, Bonbon Collision ~
- Info | Com.NET.CN Youxiangkuangshuang11.Com.NET.CN Yxkfsxs3.Com.NET.CN
- Questions financières | LV Propose Une Offre De 14,5 Milliards De Dollars Pour L'Achat De Tiffany.
- Finances et économie | Les Importations Et Les Exportations Ont Augmenté De 67 Milliards 780 Millions De Yuan Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.
- Fashion Express | Air Jordan 6 "DMP" Black Gold Theme
- Pop shoes | Timberland X Mastermind Japan 2019
- Fashion Express | Nike Joyride Run 全新黑綠配色鞋款即將發(fā)售,加持顆粒緩震科技~
- Interview | On Met De Plus En Plus L'Accent Sur Le Confort Des Produits Textiles, La Santé Et La Protection De L'Environnement.
- Ann Enfants De 10 Ans "Shanzhai" Road
- Des Fleurs Qui Passent Sur Les Canaux
- 2010 Denim Clothing Industry Trend And Culture Exploration Forum
- Voir Trois Règles De Commercialisation De La Spécialisation Des Vêtements Zara Et H & M
- 柯橋收購服裝品牌強化設(shè)計元素
- Guangdong Chaozhou Development Specific Industry Open The Export Market
- L'Introduction De L'Association De L'Industrie Du Vêtement Shenzhen
- 2010 - La Première Année De L 'énergie Nouvelle?
- Laisser Les Endroits Hing Ville De Textile De La Chine
- Bambou De Neige: Traditional Lingerie Show