Wen Jiabao En Excédent De Régulation économique Et Commerciale Au Second Semestre 1
Le Premier Ministre Wen Jiabao 16 après les pourparlers avec la chancelière allemande de visite, conjointement avec les journalistes.
La journaliste, selon les données publiées, le ralentissement de l'économie de mon pays au premier trimestre de taux de croissance au deuxième trimestre, le Premier Ministre Wen demander comment traiter la situation économique au cours de la seconde moitié de central, quelles mesures seront prises?
Wen Jiabao, globalement économique de la Chine est de l'évolution attendue dans la direction de la macro - commande.
Deuxième trimestre par rapport au premier trimestre de reculer, c'est au - delà de la Cardinalité de facteurs, ainsi que les raisons de la commande active.
Wen Jiabao, la seconde moitié de l'année,
Macro - commande
La clé principale est de maintenir la stabilité politique, le noyau est de maintenir la stabilité et un développement économique rapide, la relation entre la restructuration économique et de gérer les anticipations d 'inflation.
Afin de maintenir la continuité et de la stabilité politique, de continuer à mettre en ?uvre une politique fiscale proactive et une politique monétaire.
Dans le même temps, d'améliorer le niveau de la macro - commande, pour améliorer la pertinence politique et la flexibilité.
En général, on va sur le principe du maintien de la stabilité et un développement économique rapide, afin d'améliorer davantage la croissance économique dynamique endogène, de renforcer et de réduction des émissions et de la structure de réglage d'économie d'énergie et de faire avancer la réforme et l'ouverture, mécanismes et institutions de formation de développement durable, améliorer les moyens de subsistance, de maintenir l'harmonie sociale et la stabilité.
Un journaliste allemand a demandé, dans le domaine financier international, il y a beaucoup de savants pensent que l'euro a échoué, si vous êtes d'accord avec ce point de vue, ou vous de ce point de vue sceptique?
Wen Jiabao, que la crise de la dette souveraine des pays européens, la Chine a donné un coup de main.
Ce qui n'est pas seulement une manifestation d'Europe centrale de l'amitié et de la coopération, et demande également à réaliser une situation gagnant - gagnant.
La Chine continuera à se concentrer sur le financement et le développement économique de l'Europe, l'espoir d'une reprise rapide de la stabilité économique et financière de l'Europe.
La Chine a toujours fermement soutenu le processus d'intégration de l'UE, le paquet de mesures de stabilisation financière de soutien de l'Union européenne et le Fonds monétaire international à prendre.
Convaincu que les efforts communs de la communauté internationale, l'Europe doit être capable de surmonter les difficultés de la zone euro, doit être de garantir la stabilité des marchés financiers et le développement de soins de santé.
Wen Jiabao, il y a de nombreuses réserves de devises étrangères de la Chine, comme les investisseurs à long terme responsable, de toujours respecter le principe de la diversification des investissements.
Le marché européen dans le passé, le présent et l'avenir de tous est l'un des principaux marchés d'investissement des réserves de change de la Chine.
Un journaliste allemand de demander, de la Chine et de l'Allemagne ont beaucoup
L'excédent commercial
, de sorte que les deux pays souvent critiqué dans tous les domaines.
Les deux premiers ministres quel est aujourd'hui si les pourparlers sur un accord a été obtenu? Quelles mesures seront prises à cet égard?
Wen Jiabao, de la Chine et de l'Allemagne est le plus important pays de production, la production et l'exportation du pays de l'industrie.
Le développement de ces deux pays à l'économie réelle pour la relance économique nationale des conditions favorables à la reprise de l'économie mondiale a contribué.
Wen Jiabao a souligné que la Chine ne poursuit pas
L'excédent commercial
Et, espérons - le, de promouvoir le commerce vers la direction de développement équilibré et durable, et contre le protectionnisme commercial.
Si on prend note de certaines grandes puissances, l'exportation en plan de multiplication afin de faciliter l'emploi de contradictions, raisonnablement conclure que pourrait, de la Chine et de l'Allemagne ne doit pas être accusé, mais doit être salué.
Wen Jiabao: la seconde moitié de clé principale est de maintenir la stabilité politique de régulation
Ralentissement de la croissance en plus de facteurs de base, est principalement le résultat de régulation active
Le 16 juillet, le Premier Ministre Wen Jiabao au Grand Palais du peuple à la cérémonie de bienvenue de la chancelière Angela Merkel, en Allemagne.
Selon l'Agence de presse Xinhua, le Premier Ministre Wen Jiabao dit 16, le rythme de développement économique de la Chine, deuxième trimestre par rapport au premier trimestre de reculer.
Cet ajout de facteurs de base, est principalement le résultat de régulation active.
Le même jour, les pourparlers officiels dans le hall de la Chancelière Merkel Wen Jiabao et l'Allemagne.
Après les négociations, les deux premiers ministres conjointement avec les journalistes, Wen Jiabao a fait la déclaration ci - dessus.
Wen Jiabao a dit que, dans l'ensemble de l'économie de la Chine est la direction vers le macro.
La seconde moitié de l'année, la clé principale est de maintenir la stabilité macro - économique de la politique, le noyau est de maintenir la stabilité et un développement économique rapide, la relation entre la restructuration économique et de gérer les anticipations d 'inflation.
Wen Jiabao a souligné la nécessité de maintenir la stabilité de la continuité, de politiques, de poursuivre la mise en ?uvre de la politique fiscale et de la politique monétaire, tout en améliorant le niveau macro, pour améliorer la pertinence politique et la flexibilité.
Va sur le principe du maintien de la stabilité et un développement économique rapide, afin d'améliorer la dynamique interne indépendante de la relance de l'économie, de renforcer et de réduction des émissions et de la structure de réglage d'économie d'énergie et de faire avancer la réforme et l'ouverture, mécanismes et institutions de formation de développement durable, améliorer les moyens de subsistance, le maintien de l'harmonie sociale.
Wen Jiabao en même temps que le marché européen dans le passé, le présent et l'avenir est l'un des principaux marchés d'investissement des réserves de change de la Chine.
Il a dit que, comme chacun le sait, les réserves de change de la riche en Chine, comme les investisseurs à long terme responsable, de toujours respecter le principe de la diversification des investissements.
Lors de la crise de la dette de certains pays européens, la Chine a donné un coup de main, c'est une manifestation de l'amitié et de la coopération, et demande également à réaliser une situation gagnant - gagnant.
La Chine continue de se concentrer sur le financement et le développement économique de l'Europe, l'espoir d'une reprise rapide de l'Europe économique et financière.
Il a fait remarquer que la Chine et l'Allemagne sont le plus important pays de production,
Industrie manufacturière
Et l'exportation du pays.
Le développement de l'économie réelle de la Chine et de l'Allemagne pour la reprise de leur fournir des conditions favorables et à la relance de l'économie mondiale a contribué.
La Chine et l'Allemagne ne sont pas poursuivre l'excédent commercial, que le commerce devrait être équilibré et durable du commerce, et de lutter contre le protectionnisme.
Les départements concernés et les entreprises des deux pays, le Gouvernement allemand a également été signé hier couvrant des finances, de la protection de l'environnement, 10 accords de coopération culturelle et dans d'autres domaines.
Ces accords comprennent: l'Accord de coopération pour l'exercice 2009 entre les gouvernements des deux pays, d'un mémorandum d'accord de coopération pour la protection climatique de ministères concernés, les deux pays ont signé et véhicule électrique; à effectuer un mémorandum d'accord de coopération des organismes de crédit à l'exportation, de la Déclaration conjointe de l'intention de renforcer la coopération économique et technique; Siemens, Daimler connus tels que l'entreprise allemande de même sur la Chine de l'entreprise de coopération signé des documents.
Au cours de la première moitié de la dimension de la croissance économique de haut niveau politique de rappel principal
La croissance rapide de l'économie a commencé à ralentir.
Selon les dernières données de l'Institut national de statistiques, à la fin de 2010, la croissance du PIB était de 11,1% dans mon pays, dont 10,3% de croissance au deuxième trimestre, une augmentation de la chute d'un quart de 1,6 point de pourcentage.
- Related reading
- Enterprise Information | Les Sept Loups Entrent Dans L 'Exposition "L' Image De L 'époque" Pour 20 Ans D' Art.
- Connaissances générales en cuir | Et Des Experts De Cuir Le Derme
- Connaissances générales en cuir | 皮革的辨別常識大全
- 24 heures sur 24. | 皮衣清洗保養須知
- Dialyse industrielle | 我國童裝產業在增長中前行
- Maison des femmes | 短款上衣顯出苗條高身材的時尚魅力
- Armoire des stars | Les Grandes Stars T 'Ont Appris à T' Habiller Et à T 'Habiller.
- Material material | Les Détails De La Catégorie Et Utilisation De Matériau De Doublure De Vêtement
- Daily First | Analyser Les Cinq Grandes Tendances De L 'Industrie Du Vêtement Dans Mon Pays
- Gestion d 'entreprise | Le Succès De La Gestion Est "Design"
- Union Internationale De Vêtements Dans Le Monde, Aura Lieu à Hong Kong En Octobre
- Koqiao China Light Textile City
- Jinan Lok Bouche De Valeurs De Départ Pour L'Industrie Textile Et Habillement
- 棉商將風險管理視為重頭戲
- Les Chaussures D 'Enfant De Cassilon T' Accompagnent.
- Rapport Semestriel De L 'économie Chinoise: La Croissance Du Secteur Secondaire Est Plus Rapide Que Celle Du Secteur Tertiaire
- Faire Entrer Nos Produits Dans Des Milliers De Foyers, Faire Entrer Les Hot - Dogs Dans Le Monde
- Un Total De 6 Mois 186.65 Milliards De Dollars Pour Les Exportations De Textiles Et De Vêtements
- Good Dog Child Products First Brand
- Tout Le Monde Le 17 Juillet: Négociants En Coton, (Voir Par. 7.16)