• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Network Trade Information Service: A Tear After Marketing

    2010/8/2 20:28:00 88

    Commerce En Ligne

    Type: E - Commerce Service Provider


    SampleBusinessChina Internet First Unit


    Il y a 13 ans, j 'ai emprunté 20 000 $.


    13 ans plus tard, services financiers pour les PME


    Financement en ligne, nouveau dynamisme des affaires


    Le financement en ligne, qui se développe rapidement aux états - Unis, devient une force financière émergente qui se développe rapidement en Chine.


    Le trésor d 'affaires chinoisInternetLe premier groupe, qui continue de fournir des services d 'information sur le commerce en ligne dans le secteur B2B, est à l' avant - garde des efforts visant à fournir des services à valeur ajoutée aux PME.


    En juillet, des journalistes ont interviewé le Directeur général de Zhejiang Networks Limited, Sun deliang, qui est resté presque tous les sept jours au Bureau, et un négociant de Zhejiang qui a réussi à démarrer ses activités en vain.


      Global FinanceAvant la crise


    Promotion active de la transition


    Dans le couloir de l 'entreprise de website Business Pool, une ligne d' ascenseur peut voir un grand mot clair, "la passion monte dans les escaliers".C 'est la culture d' entreprise Bao, chaque employé adhérer à la philosophie de la vie, est également plus de 10 ans d 'entreprise sur le chemin de l' expérience.


    L 'expérience de Sun Dylan ne peut être oubliée.


    En 1996, l 'industrie de l' Internet a commencé à s' y investir.A ce moment - là, son idée était simple, il pouvait gagner beaucoup d 'argent chaque année, il n' avait jamais pensé que l 'entreprise pourrait être cotée en bourse.


    Le 31 octobre 2006, il a appris que la demande d 'inscription en bourse de la société Zhejiang Network Technology Co.


    Il a été le premier à expérimenter l 'Internet.En 1996, il a commencé à travailler sur Internet, il y a plus de 10 ans.L 'ordinateur a connu toutes les phases de développement après l' entrée de l 'Internet en Chine, depuis le "Peng - San" de l' année en cours jusqu 'à la "machine unique", Sun Dylan a connu la période de développement après l' entrée de l 'Internet - la phase de germination, la phase de mousse, la période de basse vallée après la mousse, la période de la guerre après la basse vallée, la période de développement actuelle.


    En 2006, le trésor d 'affaires est apparu sous les yeux de "la première place de l' Internet en Chine", après quoi la réputation de Sun Dylan s' est considérablement renforcée.Après avoir été cotée en bourse, la société a intensifié sa configuration stratégique et sa transformation dans l 'industrie B2B, en s' appuyant sur plus de 10 années d' expérience dans le domaine du commerce électronique professionnel interne, a présenté de manière créative le modèle B2B III de la "petite porte + Alliance".


    Avant, les affaires ont grandi avec professionnalisme.L 'idée de Sun Dylan est de faire en sorte que l' intégration comble les limites de la spécialisation.


    Sun Dylan a déclaré: ? Business Pool, en fait, chaque année, traverse une phase de transition à différents niveaux, la transition stratégique est un grand mouvement, la transformation des produits est un petit mouvement.Le professionnalisme et l 'intégration sont en fait corrects, mais pour faire des entreprises fortes, il ne suffit pas d' une seule direction.C 'est pourquoi les entreprises ont besoin d' être transformées, et nous avons pris l 'Initiative de les transformer avant l' arrivée de la crise financière de 2008, au lieu d 'être ? transformées ?.


    Après la mise à niveau des trésors d 'affaires est le "petit portail + Alliance" plateforme B2B intégrée, plus précisément, avec le site Web toocle.CN comme la plate - forme principale, l' intégration de nombreux sites industriels dans tout le pays, en s' appuyant sur la spécialité des sites Web professionnels, ainsi que de l 'intégration des trésors d' affaires pour compenser les contraintes de la spécialisation, la concurrence avec d 'autres grandes entreprises.


    "L 'histoire de l' évolution de l 'humanité en 5000 ans a été divisée."


    Il s' agit d 'une centaine de sous - stations de coopération stratégique, de plus de 200 portails de commerce électronique pour le secteur secondaire, de plus de 3 000 regroupements de sites Web sur le commerce électronique dans le secteur coopératif, de plus de 10 millions de bases de données de modèles pour les PME, de 1,2 million de systèmes quotidiens de publication d' informations et de débouchés commerciaux, de 30 000 ? cercles d 'affaires ? et d' environ 10 milliards de pages Web de recherche commerciale.Il intègre efficacement les ressources telles que le contenu, les flux, les débouchés commerciaux, etc., sur un pied d 'égalité, est un représentant du développement novateur du commerce électronique B2B dans mon pays ces dernières années.


    De l 'avis de Sun Dylan, ? la première Décennie de l' Internet, c 'est l' ère des grands portails, et la deuxième, en raison de la demande différenciée, a inévitablement conduit à l 'apparition de nombreux petits portails, et le commerce électronique de notre pays et, de manière générale, le domaine de l' Internet, ont progressivement mis au point un schéma stratégique subalterne de ? petits portails plus alliances ?.


    Mais, selon Sun Dylan, la Division doit être la mélodie principale du développement futur, comme le montre l 'histoire de l' évolution de la société humaine pendant 5000 ans, elle a toujours été divisée, de la marche à la marche verticale.Internet aussi, la spécialisation doit être une orientation générale.Par exemple, les acquisitions en ligne peuvent être divisées en acquisitions en réseaux ordinaires et en acquisitions groupées, les acquisitions à l 'étranger, etc., et les acquisitions groupées par branche d' activité. "


    Le nouveau domaine de services


    Au début du mois de juin de cette année, Business pool a lancé, en collaboration avec la Banque Tyrone, le produit de services de financement pour les PME, le ? guichet de crédit ?, qui a annoncé son engagement dans le domaine des services de financement en ligne pour les PME.


    Alors que le financement en ligne tend à devenir une tendance, Sun Dylan s' oppose à d 'autres.


    Il semble que Sun Dylan manque d 'incitations et de passion par rapport à d' autres chefs d 'entreprise, mais il est plus à même de ma?triser les règles du marché, en particulier dans les marchés émergents, où il offre des services gratuits lorsque d' autres ont besoin de commissions pour financer le réseau."Nous fournissons aux clients des services à valeur ajoutée, l 'accent étant mis sur la viscosité des utilisateurs."Les possibilités de financement offertes aux internautes ont été considérées comme des services à valeur ajoutée, mais l 'objectif ultime de Sun Dylan est d' élargir encore le nombre de ses membres.


    Les difficultés de financement des PME n 'ont pas toujours été résolues de fa?on fondamentale et, lorsque les politiques financières se sont durcies, le financement a été le principal obstacle au développement des entreprises.En 1997, grace à un prêt de 20 000 dollars, sundarian n 'a pas bénéficié d' un financement extérieur et est aujourd 'hui devenu un atout pour les PME.


    Cette année - là, c 'est un groupe de cartes de visite qui lui a donné l' inspiration et l 'occasion d' avoir un réseau de produits chimiques chinois.Après les épreuves de l 'Internet et l' hiver, Sun Dylan a toujours été convaincu de ses choix."Un jour, quand j 'aurai une certaine taille, il y aura plus d' entreprises comme moi.Mais je veux qu 'ils n' aillent pas dans ma direction et qu 'ils gagnent.


    Dans la configuration du trésor d 'affaires, le prêt semble être un petit pion, mais le plus important.{page} u break}


    ? Profil du personnage


    Le pieuvre?


    L 'expression la plus classique du siècle


    C 'est important d' être une entreprise.


    Je ne sais pas quelle langue doit être utilisée pour qualifier Sun Dylan, et à son avis, ? les meilleures idées sont souvent contenues dans un seul mot, un seul mot, un seul mot ?.Maintenant, dès qu 'il est libre, il pense souvent à ces mots, mots et phrases.


    Après la Coupe du monde, il pense au mot "exprimer".Pourquoi est - ce que c 'est l' expression la plus classique de ce siècle?Il y a un groupe de gens qui spéculent sur la victoire du match, mais qui n 'ont pas envoyé quelqu' un pour s' exprimer, mais qui ont envoyé le pieuvre pour attirer l 'attention du monde entier.


    Selon Sun Dylan, l 'expression est un art.Par exemple, la Coupe du monde, si ce n 'est pas le poulpe qui s' exprime, mais n' importe qui, peut - être pas, n 'a pas d' effet.En général, les mots "observer, analyser, résumer, exprimer" sont également considérés comme un atout important pour la croissance personnelle et la formation de la direction de l 'entreprise.


    En 2001, Sun Dylan a dépensé 9 000 dollars pour acheter un nom de domaine chemnet.Com à la Corée du Sud, ce qui est une affaire ordinaire qui n 'aurait pas d? donner lieu à un procès.


    Sun Dylan tient vraiment à ce nom de domaine.Il a donc été très tendu lorsqu 'il a été confronté à des documents judiciaires volumineux envoyés par des sociétés australiennes.Il faut affronter les tensions et gagner.


    C 'est justement à l' occasion de l 'accession de la Chine à l' OMC que Sun Dylan se rend compte que c 'est une occasion: C' est un procès transnational et c 'est la première fois depuis l' adhésion de la Chine à l 'OMC que des droits de propriété sur des noms de domaine sont en jeu.Si l 'on peut vaincre les 500 plus grandes sociétés du monde, c' est en soi un excellent point de vue.


    Alors, en plus de la formation active d 'une équipe, le commer?ant de Zhejiang, qui n' a pas eu beaucoup de contacts avec les médias, a visité les médias...Le Centre d 'intérêt des médias a été rapidement mis en place, ce qui a permis de mieux faire conna?tre le site Web et Sun Dylan lui - même.Après la victoire de la justice, la valeur de la marque a été considérablement améliorée, et ainsi de s' engager dans le processus d 'internationalisation.


    Pour ce qui est de l 'avenir, Sun Dylan a déclaré que, bien que la taille de l' entreprise soit relativement petite et qu 'elle soit connue sous le nom de "petites et puissantes" de l' extérieur, l 'avenir de l' entreprise Web sera de passer de "petites et moyennes" à "grandes".


    ? Liens


    Ce métier


    Le Centre chinois de recherche sur le commerce électronique a récemment publié une étude sur le modèle de services de financement en ligne pour les entreprises de commerce électronique de tiers, dans laquelle il est indiqué que le financement en ligne devient une force nouvelle pour le financement des PME.Les sociétés cotées en bourse B2B, dont aribaba et wangsheng Business, ont pris l 'Initiative de diverses tentatives dans ce domaine.


    Feng Lin, analyste d 'Internet et de finance du Centre chinois de recherche sur le commerce électronique, a indiqué que les sociétés bb2b telles qu' aribaba, wangsheng Business Pool et d 'autres entreprises s' étaient impliquées dans le financement en ligne non seulement pour atténuer les difficultés de financement des PME, mais aussi, d' une certaine manière, pour accro?tre la cohésion des clients par le biais de services à valeur ajoutée de ? prêts en ligne ?.

    • Related reading

    “網(wǎng)絡(luò)融資”服務(wù):好項(xiàng)目有投資

    Marché professionnel
    |
    2010/8/2 20:26:00
    83

    Salaire Des Travailleurs De L 'Habillement Au Bangladesh: Non Seulement Trop Bas, Mais Aussi Inhumain

    Marché professionnel
    |
    2010/8/2 20:24:00
    71

    Textile De L'échange D'Informations: Le Développement De L'Industrie De La Direction

    Marché professionnel
    |
    2010/8/2 20:21:00
    63

    孟加拉國(guó)服裝進(jìn)入美國(guó)很輕松嗎?

    Marché professionnel
    |
    2010/8/2 20:08:00
    44

    La Chine Est Encore Loin De La Première économie Américaine?

    Marché professionnel
    |
    2010/8/2 20:01:00
    66
    Read the next article

    Yong Qi "Pain De Défense"

    L'Afrique du Sud pendant la Coupe du monde, le Haut - parleur était appelé "Wawa Zula".Comme les entreprises nationales plus t?t la conception et la production de ce type de plastique de haut - parleurs, Ninghai jiying usine de produits en plastique à fournir 100 millions dans le monde entier "Wawa Zula", mais son dans ce champ de la Coupe du monde de festin gagner 10 millions de l'argent.

    主站蜘蛛池模板: 国产精品亚洲片在线观看不卡| 欧美黑人巨大videos精品| 日本三级在线观看免费| 国产寡妇树林野战在线播放| 亚洲av无码不卡久久| 二十四小时日本高清在线www| 18禁成人网站免费观看| 欧美激情一区二区三区成人| 国自产精品手机在线观看视频| 亚洲综合欧美色五月俺也去| 99无码熟妇丰满人妻啪啪| 波多野结衣在丈夫面前| 国产高清在线a视频大全| 亚洲欧洲国产视频| 看全色黄大色黄女视频| 最近中文字幕高清2019中文字幕 | 国产女人18毛片水真多18精品 | 波多野结衣的av一区二区三区 | 精品一区二区三区免费毛片| 婷婷综合五月天| 伊人久久五月天| 91秒拍国产福利一区| 欧美亚洲综合视频| 国产成人精品一区二区三区| 久久国产免费观看精品3| 边吃奶边摸下我好爽免费视频| 护士在办公室里被躁视频| 午夜影视在线免费观看| chinese18国产高清| 欧美日韩在线观看视频| 国产欧美视频在线| 久久亚洲伊人中字综合精品| 美女脱了内裤打开腿让人桶网站o| 嫩草影院在线视频| 亚洲精品字幕在线观看| 在线视频网址免费播放| 日韩丝袜在线观看| 又粗又硬又大又爽免费视频播放| 久久久久久久综合综合狠狠| 精品无码成人久久久久久| 在线播放免费人成毛片试看 |