Accord De Libre - échange De La Chine Et De La Corée Du Sud Par Les Négociations De Collision
Selon les médias chinois, le 5 ao?t 2010, l 'Ambassadeur de Corée en Chine, Liu yueyi, a indiqué que la Chine et la Corée devraient entamer l' année prochaine des négociations sur l 'accord de libre - échange sino - coréen (Free Trade Agreement, FTA).
La Chine est la principale Corée du Sud.
Les marchés d'exportation
, en particulier dans la partie en acier et de produits électroniques.
En 2007, les deux pays ont confirmé qu 'ils devraient atteindre l' objectif de 200 milliards de dollars d 'ici à 2012.
Selon le Bureau coréen des douanes, les importations et les exportations bilatérales de la Corée du Sud se sont élevées à 140 milliards 950 millions de dollars en 2009, les exportations de la Corée à destination de la Chine à 86,7 milliards de dollars et les importations de la Corée à partir de la Chine à 54 milliards 250 millions de dollars.
L'Ambassadeur Liu Youyi également à une interview de reconna?tre, de la République de Corée sur l'Accord - cadre de coopération économique (ECFA) un peu inquiet, mais signifie également que cet accord peut favoriser la coopération économique, du développement à long terme, il semble que la Chine et la Corée du Sud doit signer l'Accord de libre - échange afin d'éviter à l'avenir de la coopération commerciale n'est pas juste.
En raison de la Chine, la Corée du Sud en 2006 par le mécanisme de la coopération civile sur une période de quatre ans par la Chine, la Corée du Sud "
Accord de libre - échange
"Rapport d'évaluation de faisabilité (China-Korea ale Feasibility Study Report), à la fin de la présentation des rapports de recherche, le contenu, les deux pays ont signé un accord de libre - échange, contribuera à éviter entre la Chine et la Corée du Sud a passé une partie des relations commerciales équitables.
La Chine et la Corée du Sud depuis 2004, les deux pays ont signé un accord de libre - échange contre bilatéraux non officielle de la recherche, a été jusqu'à présent de six ans, le Sommet de la Chine, Japon, Corée, et en mai de cette année à l'?le de Jeju (République de Corée), confirmation de la Chine, Japon, Corée, sera achevé en 2012 trilatérale (China-Japan-Korea Ale ale, CJKFTA) Le rapport d'évaluation de la faisabilité.
Selon les études de l 'Institut Asie - Pacifique de l' Académie chinoise des sciences sociales
Discuter
Le principal facteur qui a entravé la décision a été la crainte de la République de Corée que la signature de la Convention entre la Chine et la Corée du Sud ne soit rejetée en raison des pressions exercées par son groupe agricole national au Congrès.
D'une part, à l'exception des groupes ayant une influence politique considérable parce que l'agriculture de la République de Corée dans le pays et à l'étranger, d'autre part, il s'inquiète de la Corée du Sud après la signature, la Corée du Sud sous la menace potentielle des produits agricoles bon marché en Chine.
Toutefois, selon l 'analyse internationale des valeurs mobilières de Nomura (Japon), l' ECFA facilitera l 'entrée sur le marché chinois d' un grand nombre de produits tels que les produits électroniques et les produits chimiques produits par Taiwan, ce qui ne manquera pas de menacer les exportateurs coréens qui sont tributaires du marché chinois et, partant, de faciliter l 'accélération des négociations entre la Corée du Sud et la République de Corée concernant la FTA.
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Un Jeu Sur Les Droits De Carbone Est En Cours.
- 鷹游紡機銷勢異常紅火 新材料帶動傳統產業
- 解讀布藝行業所呈現出來的發展趨勢
- L'Acheteur Est La Guerre: Pour Les Coulisses De Sponsor
- Interprétation: Marque "Drapeau" & Nbsp; Attention A été Rejetée
- Fujian Zipper Industry Order
- 小小拉鏈蘊藏了巨大商機
- Voler L'Attention De M?rissement De La Cloche Sept
- Comment Choisir Le Sol Dans Son Propre Style De Décoration?
- "LV" Ancrés Dans La Zone Du District Hangzhou Wulin