Il N 'Est Pas Trop Tard Pour Démarrer Une Entreprise
à l 'age de 46 ans, il faut être célèbre.EntrepreneurIl n 'est pas trop tard pour créer une entreprise et se développer rapidement en quatre sous - marques, avec un chiffre d' affaires annuel de 1 milliard de yuan.Costume du vainqueurLe Président du Groupe Chen Ling - Mei vous a dit par son expérience personnelle qu 'il est possible de devenir célèbre bien avant l' age de la création d 'entreprise, mais il n' y a pas de limite d 'age, si vous essayez.
From Material Processing to self - creationBrand
L 'esprit d' entreprise de Chen Ling - Mei n 'est qu' une occasion de voyager.En novembre 1989, Chen Ling - Mei et l 'unité de voyage pour la première fois à Shenzhen pour discuter d' affaires, cette mission lui a permis de voir des débouchés commerciaux: ? il serait plus prometteur d 'aller directement à Shenzhen pour faire du commerce extérieur sans passer la commande par l' intermédiaire d 'une Société de commerce extérieur ?.En 1992, Chen Ling - Mei, 46 ans, est venu à Shenzhen pour créer une entreprise, acheter une usine de confection de vêtements spécialisée dans la transformation des matériaux.? beaucoup de gens pensent que j 'ai démarré trop tard, mais je pense que c' est parce que j 'ai été mère que j' ai été préparée et persévérante à faire face aux difficultés ?.
Comme la plupart des entreprises de transformation des matériaux, Chen Ling - Mei a commencé par une expérience passive et difficile."L 'usine est très petite, elle manque d' accessoires ou de pièces détachées, elle passe ses commandes jour et nuit, et elle est pénalisée pour défaut de livraison."Combien de jours et de nuits, Chen lingmei a choisi de dormir dans l 'atelier avec les ouvriers de l' usine, mais finalement l 'usine a fermé.Chen Ling Mei, une entreprise d 'age moyen, a insisté pour ne pas demander la faillite après l' échec de l 'entreprise, à ce moment - là, elle a eu l' idée de faire des vêtements de marque.
L 'occasion est enfin venue, grace à la sensibilité du marché au fil des ans, Chen minmei a "flairé" l' occasion de faire des vêtements pour les femmes qui ont autant de mal à s' habiller.Ainsi, en 1995, elle a officiellement créé la marque ? narth ?.Pour combler les lacunes du marché intérieur, à l 'époque de la publicité comme "un grand nombre de femmes de l' habillement professionnel" a été lancé avec un grand succès.
Des PME aux groupes de vêtements
En 2001, Chen Ling Mei sous le drapeau de l 'entreprise de vêtements a commencé à se mettre au point une "voie rapide".Après avoir étudié le marché, Chen Ling - Mei a compris que les loisirs et le confort seraient la direction du développement futur de l 'habillement.Elle et le designer commencent à ajouter des éléments de loisirs dans leur costume professionnel.Une fois mis sur le marché, les ventes ont rapidement doublé.
En 2005, la société de vêtements de Chen lingmei a vendu plus de 300 millions de yuan par an, mais elle n 'a pas arrêté d' aller de l 'avant.Lors d 'une mission à l' étranger, Chen Ling - Mei a trouvé une nouvelle inspiration et décidé de positionner le produit comme une "Année florissante".? les femmes agées de plus de 35 ans, au moment où leur statut émotionnel, mental et social s' améliore progressivement et qu 'elles souhaitent avoir leur propre style vestimentaire ?.Le concept de "bonne année" de Chen lingmei répond aux besoins des groupes cibles de consommateurs, et un grand groupe de femmes d 'age intermédiaire, longtemps négligé par le marché, est ainsi ciblé.
Après avoir regardé le potentiel du marché, les vêtements gagnants ont défini une stratégie de marque diversifiée, le choix et la coopération avec les célèbres marques européennes de mode et de designer, a lancé quatre grandes marques féminines.De Narcisse, de coratille à Nicole, la connaissance.La création récente de haut de gamme de produits, la marque nels Ling, est plus forte pour les besoins des femmes de haut niveau de l 'année.Un ensemble de vêtements sur le marché de 6000 Yuan, a rapidement occupé le marché intérieur des vêtements féminins de haut de gamme.
Depuis les 80 premiers, moins d 'un million de yuan pour le développement de l' entreprise avec plus de 3000 employés, quatre grandes marques, 482 magasins, plus d 'un milliard de yuan de ventes de vêtements, les gagnants de vêtements pour le ma?tre de barre Chen Ling Mei go?ter le succès.
De l 'entreprise locale à l' armée internationale
Après avoir achevé l 'accumulation d' origine, Chen Ling - Mei va regarder plus loin, dans l 'espoir que les entreprises dans le temps et dans l' espace de développement.
La dernière en date a été la marche à l 'étranger.Un groupe international de designers de premier plan, le Groupe consultatif de la mode des gagnants guidera la marque du vainqueur dans la direction de l 'internationalisation.La première station à l 'étranger est l' Italie.? l 'Italie s' est dotée d' une cha?ne industrielle très développée. ?Chen Ling Mei a déclaré au Journal du matin de Beijing qu 'en ouvrant son magasin dans cette capitale de la mode et de la créativité, elle pouvait non seulement recevoir des informations à jour sur l' avant - garde de la popularité, mais surtout toucher de près les marchés internationaux et reproduire l 'expérience réussie de marques étrangères."Les étrangers peuvent le faire.Il n 'y a pas de raison que nous ayons un marché aussi important, ce n' est qu 'une question de temps ?.
Chen Ling - Mei, qui se consacre actuellement à l 'habillement, prévoit d' étendre son domaine principal à l 'emballage et à l' outillage dans un délai de 10 ans.Chen Ling - Mei a récemment mis l 'accent à plusieurs reprises sur les deux objectifs d' une ? distance à peu près ?, l 'objectif immédiat étant d' atteindre 2,7 milliards de yuan de ventes en 2013, l 'objectif à long terme étant de créer une marque centenaire pour devenir le centenaire de la marque de vêtements."J 'espère que mon fils et mon petit - fils hériteront de cette idée."Chen Ling Mei, agé de 63 ans aujourd 'hui.
- Related reading
- Appareil de fabrication de chaussures | "Machine Change": Choix Impossible
- Accessoire | L 'Industrie Du Vêtement A Déplacé Des Employés D' Asie Du Sud - Est Pour Moins D 'Un Septième De L' Intérieur.
- Droit à la consommation | Les Zones Aveugles Dans La Marée Des Achats En Ligne Devraient Renforcer La Réglementation Des Achats En Ligne
- Star | La Marque De Vêtements De Mode Dvf Travaille Main Dans La Main Avec American E - Divertissement Channel Pour Trouver Un Porte - Parole Mondial.
- Chaussure chimique | The Market Prospect Of Ultra Light Injection Shoes
- Chaussure chimique | Attention à La Protection De L'Environnement De La Semelle Intérieure De Chaussure De La Science Et De La Technologie De Recherche Et De Développement En Chef
- Star | Com.NET.CN Liyuchunshengshangchangchangchangchangchangwuyijiangjiangyingzhuangpin.Com.NET.CN Lyjczscscscbzfyjs.Com.NET.CN
- Accessoire | Cinq Problèmes à Résoudre Binzhou Textile Généralement L'Affichage "Recrutement Difficile"
- Accessoire | Xinjiang Textile And Labour Intensity Area
- Droit à la consommation | Un Internaute Conteste La Vente Internationale De Fausses Marchandises à L 'Estuaire, Un Vêtement Et Deux étiquettes.
- Le 2 Septembre, La Ville De Divers Types De Tissu En Coton Tissé De Prix De Marché
- Baba Bean Shoes
- Le Costume Promotionnel De La Fête Nationale "Baisser Le Prix" Est Connu Des Enseignants.
- La Chine International De La Chaussure Aiminer Merveilleux De La Passerelle
- Degrés, De Promotion De L'Investissement
- La Fête Des Enseignants
- China International Shoes Exhibition 2010
- 9月2日盛澤市場棉紗化纖紗市場價
- Timberland Et Wang Jouer Un "Héros De La Terre"
- 2 Septembre, Changzhou, Jiangsu