Quelles Sont Les Conditions D 'Une Injonction Maritime?
Maritime
Demande d'injonction maritime demandeur, présenter une demande écrite à un tribunal maritime, qui indique que l'objet d'application, et à fournir des éléments de preuve pertinents.
Injonction de ne pas être limité par un litige entre les parties sur la demande de la juridiction maritime de protocole ou d'un accord d'arbitrage.
Demande d'injonction
Devoir
Posséder
Suivants
Conditions
- Oui.
Demande maritime spécifique.
La violation par le défendeur des dispositions de la loi ou de l 'accord contractuel doit être réparée.
En cas d 'urgence, l' absence d 'une injonction maritime immédiate causerait un dommage ou en aggraverait le dommage.
La Cour après acceptation de la demande dans un délai de 48 heures doit être une décision conforme aux conditions d'une injonction doivent être appliquées immédiatement, les conditions ne sont pas remplies, la décision de rejet de la demande.
Si une partie refuse d'accepter la décision lors de la réception de la lettre de décision dans un délai de cinq jours à compter de la date de la demande de réexamen, la Cour maritime de la date de réception de la demande de réexamen dans le délai de réexamen des décisions d'exécution au cours de la période de réexamen de La décision ne s'arrête pas.
En cas de contestation d 'une injonction maritime par une partie intéressée, le Tribunal a estimé qu' elle était justifiée et a ordonné son annulation.
Si le défendeur refuse d 'exécuter une injonction maritime, le tribunal maritime peut infliger des amendes, des détentions, des sanctions pénales prévues par la loi, des amendes individuelles d' un montant maximum de 1 000 dollars des états - Unis et des amendes d 'un montant maximum de 30 000 dollars des états - Unis et 100 000 dollars des états - Unis des états - Unis des états - Unis.
La durée de la détention est inférieure à 15 jours.
Une demande erronée d 'injonction maritime présentée par le demandeur devrait indemniser le défendeur ou les parties intéressées du préjudice subi.
Après l'exécution de l'injonction maritime pour les litiges maritime non pénètre dans un procès ou de la procédure arbitrale, lorsque l'intéressé est maritime peut, à la demande de la Cour de la Cour à maritime pour la fabrication d'une injonction maritime ou autre à la juridiction de l'ouverture de la procédure, mais a été conclu entre Les Parties, à l'exception de la juridiction d'accord ou de l'Accord d'arbitrage.
- Related reading
Quel Est Le Principe De La Compétence Territoriale Pour Les Procédures Maritimes?
|- | 200831149
- | 200831145
- | 200831135
- | 200831130
- | 200831124
- | 200831119
- | 200831110
- | 200831114
- | 200831, 1059
- | 200831, 1047
- Comment L'Entreprise De Restauration De La Marque Enregistrée?
- Les Prix Du Coton Ont Augmenté En Ligne, Ou Vont Changer.
- Comment Choisir Un Costume Pour Un Client Obèse
- Pas Tant Qu 'On N' A Pas De Travail.
- Entrepreneurial Prevention
- Vanke Expliquer "Des Cadres De La Cessation De Service Annonce" Sans Raison
- The Initiation Of The Fascination Of Network Marketing
- Pourquoi Les Vendeurs Font - Ils ?a?
- Détails Non Négligeables De L 'Ouverture D' Une Boutique De Chaussures
- Connaissances D 'Exposition Facilement Ignorées