Selon Le CCI, 78 Entreprises Centrales Quittent L 'Immobilier En Bon Ordre.
Pour les 78 derniers jours.Central EnterpriseRetard de sortieBiens immobiliersSelon le Directeur de la Commission nationale d 'investissement, 78 entreprises centrales ont été retirées de l' immobilier au cours du premier semestre de l 'année et se retirent progressivement et en bon ordre.
Selon le quotidien du peuple,Comité d 'investissementSelon les responsables, il y a plus d 'une forme de retrait de l' entreprise centrale de l 'immobilier, qui doit être ordonnée en fonction des circonstances.
Le 18 mars de cette année, le Conseil d 'état pour l' investissement a publié un ? ordre de retrait ? de l 'immobilier, demandant à 16 entreprises centrales propriétaires de biens immobiliers de prendre l' Initiative de l 'application des lois et règlements nationaux et des politiques connexes et à 78 entreprises centrales qui ne sont pas propriétaires de biens immobiliers d' accélérer leur restructuration, de se retirer de l 'immobilier après avoir mené à bien les phases de développement et d' exécution des projets, en précisant 15 jours ouvrables.Toutefois, à la fin de l 'année, 78 entreprises centrales avaient tardé à abandonner leurs activités et les transferts d' actions avaient été plus importants pour les entreprises déficitaires que pour les entreprises qui avaient réellement gagné de l 'argent.
Cependant, selon ce même investisseur, les transferts de marques ne sont pas tous des transferts à perte d 'entreprises, par exemple des biens immobiliers océaniques sous le drapeau du Groupe chinois de l' Ocean lointain, qu 'ils soient de qualité de marque ou de valeur de marché.
Les experts du Comité national d 'investissement ont souligné que, dans la mesure où il s' agissait de transferts sur le marché des droits de propriété, ils devaient être effectués conformément aux règles pertinentes, et que les entreprises et les actifs de qualité, qui étaient assurément très lucratifs, étaient plus faciles à ? Voir ? et pouvaient être transférés avec succès dès que possible, en attendant le "destinataire".L 'industrie de l' immobilier dans son ensemble est actuellement en froid, ce qui a également des incidences sur le rythme des transferts.
Il a fait observer que les transferts publics ne signifiaient pas qu 'ils étaient transférables et qu' ils devaient être conformes aux règles du marché, d 'une part, et aux prix appropriés, d' autre part, ils pouvaient entra?ner une perte d 'actifs publics et, d' autre part, qu 'il fallait que Les entreprises soient disposées à prendre le relais, faute de quoi elles pouvaient facilement se transformer en ? lawland ? dans le secteur public.
Il a également indiqué que certaines entreprises avaient renoncé à participer à de nouveaux projets après l 'achèvement des travaux de construction en cours.Ces entreprises ont des activités immobilières de petite envergure, avec un ou deux immeubles seulement, ou bien elles exploitent leurs propres terrains pour construire des immeubles.étant donné que l 'achèvement de certains projets de construction en cours prendra du temps et qu' il faudra régler les problèmes de placement du personnel, le retrait pourrait être plus tard.à l 'heure actuelle, ces entreprises s' efforcent de construire les projets existants et n' en lancent pas de nouveaux.
Le responsable du Comité national d 'investissement a également souligné en particulier que les 78 entreprises occupaient moins de 1,5% du marché immobilier et que le rythme de leur retrait n' aurait guère d 'incidence sur le marché immobilier ni sur les prix.
Parmi les 16 entreprises centrales recensées par le Comité d 'investissement national, on peut citer: China Construction Engineering Corporation, China Real Development Group, China Pauli Group, China Overseas Cities Group, China Railway Engineering Corporation, China Railway Construction Corporation, China China China China National Corporation, China Food Group Limited, China Metallurgical Group, China Metallurgical Corporation, China Metal Group, China Water and Electric Construction Group, China grassbarr Group, China; China plus 4 entreprises Offshore Group, China Company Ltd.
- Related reading
La Hausse Des Prix Des Denrées Alimentaires De Haute CPI&Nbsp Poussée, De Stabilité Des Prix Combinées Efficace
|Ajustement Des Prix Du Pétrole Des Produits Finis Nationaux Ou Non Soumis à L 'Approbation Du Conseil Des Affaires D' état
|- Info | Un Festin De TAO TEI Unique En Son Genre à Shenzhen.
- Actualité | Je Ne Peux Pas Le Reproduire
- Actualité | Nike, Où En Est La Prochaine étape?
- Actualité | Jeanwes A Essayé D 'écraser Les états - Unis, Et Maintenant, 1 300 Magasins Sont Fermés.
- Actualité | Impossible De Vérifier L 'Autorisation Donnée à La Société De Ne Pas Convoquer Le Congrès Provisoire Des Actionnaires.
- Actualité | Longzie Transfère 42% Des Actions, Ce Qui Soulève Des Questions Sur Le Marché.
- Actualité | Li Ning Approche De L 'Histoire!La Marque Sportive Nationale A - T - Elle Ressuscité?
- Info | Le Niveau D 'Efficacité De L' Magasin Plus De 600.000 / Mois De Li Ning En Chine, Grace à La "Marée Nationale" Et Au Premier Semestre De La Fin Des 9000 Millions De Plus!
- Info | Recherche Et De La Stratégie De Capital - Risque De La Province Du Shandong, De Construire Un Nouveau Siège De Trois Projets De Grande Envergure!
- Info | Tu Ne Peux Pas Tenir?Un Autre Groupe De Vêtements Quitte La Chine!C 'Est Le Tour De La Compagnie Coréenne.