3 000 $Par Jour: 2 Millions Par An.
Dans ce petit jardin paysan de la ville de Hailin, dans la province du Heilongjiang, les ouvriers font des milliers de coupes chaque jour, les ouvriers sont occupés, tandis que le long de l 'usine Wan Hong à c?té de compter les bénéfices, mais aussi de se sentir mal.
Cheng Wan - Hong: "si on le coupe en une journée, on perd environ 3000 yuan par jour."
Après avoir perdu 3000 yuan par jour, il gagne encore de l 'argent.
Cheng Wan - Hong: "celui - ci est complètement hors d 'usage, le chauffage par le feu."
Tout ce qui vaut 3000 $par jour est br?lé en vain.Si on ne coupe pas ces choses, il n 'y a plus de marché pour ses affaires, alors qu' est - ce que c 'est?
Les ouvriers de l 'usine de traitement de muguet Tin Osmanthus: "C' est le point blanc, c 'est - à - dire les impuretés collées sur l' oreille de bois, point blanc".
"Couper les racines de l 'oreille de bois, à l' arrière de celle - ci, il y a une lame de scie, couper la lame de scie, puis la découper en morceaux, en morceaux, sans cacher de saleté."
Après avoir coupé l 'oreille de bois, les ouvriers choisissent de retirer environ 6% par kilogramme d' oreille.Sur la base du prix d 'achat initial de l' oreille de bois de 17 Yuan cette année, chaque livre de bois enlevé vaut un dollar.Aujourd 'hui Wan - Rouge usine de traitement de l' oreille ne doit pas être inférieur à 3000 kg par jour, de sorte que la perte ne peut pas être inférieure à 3000 yuan par jour.Et il y a quelques années, sur le marché de l 'oreille de mule, les gens ne voulaient pas se débarrasser des impuretés.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Après l 'élimination des impuretés, il semble qu' il y ait une perte de 3000 yuan par jour, mais c 'est aussi grace à cette perte que le million de rouge est passé d' un courtier en bois d 'une commune à une personne puissante qui peut influencer le marché de l' oreille du Nord - Est.Ces changements ont été introduits en 1998, lorsque Cheng Wan - Hong était impliqué dans le commerce des oreilles de bois avec 20 000 dollars versés par son père.
Cheng Wan - Hong: "mais ce qu 'il faut faire, c' est descendre à la campagne pour le ramasser, prendre une voiture, aller à la campagne pour le ramasser."
Journaliste: ? y aurait - il un bénéfice si l 'on gagnait un an? ?
"Oui, mais un peu, à ce moment - là, plus de 10 000 yuan."
Mais ce qui est surprenant, c 'est qu' au bout d 'un an, il ne pourra plus faire ses affaires.La raison en est que l 'agent d' amont a changé d 'avis.
Quand il a changé d 'affectation, il y a moins de visiteurs, donc nous, les petits destinataires ne peuvent pas se mêler.
Il est triste d 'attendre que quelqu' un d 'autre vienne à la maison pour acheter, ou bien il faut aller au grand marché pour trouver des débouchés.Le plus grand marché de la Chine n 'est pas Pekin.En 1999, Cheng Wan - Hong et un compagnon sont partis à Beijing en train.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Le stand acheté par ce compatriote se trouve sur le marché de gros de plats secs du temple de l 'horloge de Beijing, Cheng Wan - Hong pense qu' il serait bon d 'essayer sur ce marché, alors il a dépensé 4000 yuan pour changer le stand de son village et a commencé à vendre des oreilles à Beijing.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Bien que le petit stand, les jours de vente ont été longs, le nombre de clients a augmenté, les ventes de malle aussi.Au moment où Cheng Wan - Hong se sentait mieux les affaires maltaises, avec eux pendant un certain temps, les principaux clients du Fujian ont fait une demande.
Il dit que le salaire des ouvriers de Pékin est également élevé, il dit que vous pouvez choisir la marchandise propre et nous la rapporter.
Enlever les mauvaises oreilles de bois, ce qui n 'a jamais été fait.Il n 'y avait pas non plus d' antidote sur le marché.Mais les clients de Fujian sont très fermes, ils proposent que si l 'on n' enlève pas les impuretés de l 'oreille de bois, l' achat de l 'oreille rouge ne sera plus.
Cheng Wan - Hong: "a la fin de l 'année pour nous encourager, c' est - à - dire pour établir une bonne relation, il a dit que l 'année prochaine, quand de nouvelles oreilles tomberont, je vous accompagnerai dans le nord - Est, Heilongjiang, et je vous montrerai comment choisir."
Le client du Fujian est Huang, en juillet 2000, lorsque la nouvelle oreille de bois a commencé à acheter, le patron Huang est arrivé dans le Heilongjiang comme prévu.Dans la maison de Cheng Wan - Hong, l 'enseignant de la main du patron Huang a enlevé les impuretés de l' oreille de bois.
Le ouvrier de l 'usine de transformation de mu' er, Ding Gui Hua: "d 'abord, le nom de famille jaune vient d' abord.
Journaliste: "Savez - vous comment choisir?"
Tin Gui, ouvrier de l 'usine de traitement de murs: "C' était à l 'époque le point blanc, l' herbe, à l 'époque où il y avait des oreilles de bois recouvertes de cendres blanches et tout ce qu' elles contenaient".
Après l 'élimination des impuretés, plus de 3 000 yuan par jour ont été perdus, alors qu' avant d 'éliminer les impuretés, 3 000 yuan équivalaient au prix de vente.Ce qui rassure Cheng Wan - Hong, après élimination des impuretés, le patron jaune a donné un prix élevé à l 'oreille de bois, chaque livre gagne plus d' un morceau par rapport à l 'élimination des impuretés.L 'élimination des impuretés a également attiré l' attention d 'un plus grand nombre de distributeurs, y compris Zheng Jia Jiu.
Zheng Jia Jiu, Directeur de la société de négoce: "au début, nous avons créé la société, nous sommes à Harbin Mudanjiang, chercher des matières premières de l 'oreille, c' est l 'origine.
Zheng Jia - Jiu entreprise principale de supermarchés d 'affaires.Ils achètent des oreilles de bois à l 'extérieur, après avoir été transformés et distribués dans les supermarchés.à l 'époque, la qualité des oreilles de bois variait d' une région à l 'autre, certains ont été falsifiés dans les oreilles de bois.Après avoir rencontré Wan - Hong Cheng, Zheng Jia Jiu a trouvé le fournisseur idéal d 'oreille de mule.
Responsable de la société de négoce et de commerce Zheng jiajiu, "la qualité de l 'oreille de bois, sec, il n' y a pas de contrefa?on, aucun autre traitement.
A partir de la première transaction de 2000 kilos d 'oreilles de bois, Zheng Jia Jiu est aujourd' hui en train de recevoir des millions de kilos d 'oreilles de cheval rouge chaque année.
Journaliste: "Comment se passe le volume des oreilles au supermarché?"
Zheng Jiaju, Directeur de l 'entreprise commerciale: 2 millions de yuans par mois d' eau courante, c 'est - à - dire que la vente de l' oreille de bois peut rapporter 2 millions de yuans.
Journaliste: un mois?
Responsable de la société de commerce Zheng Jia Jiu, "Oui.
Zheng jiagu a vendu facilement des oreilles de bois dans les supermarchés, et a gagné beaucoup plus que d 'acheter ses propres oreilles de bois, les frères Cheng Wan - Hong ont peu à peu l' idée de faire leurs propres produits de supermarché.
Pour entrer dans un supermarché, ils pensent d 'abord à faire des produits inhabituels sur le marché - comprimer les oreilles de bois.
Cheng Wan - Hong, frère Cheng Wan - yong: "cette oreille de bois comprimée, c 'est - à - dire pendant les dix premières années, n' a pas ouvert le marché, n 'a pas ouvert le marché à Beijing.
La raison pour laquelle le marché n 'a pas été ouvert par la compression est que le processus de compression a mélangé des oreilles de bois de mauvaise qualité, blessant le consommateur.Cheng Wan Hong pense que, plus de 10 ans après, les consommateurs oublieront les mauvais souvenirs, maintenant seulement saisir la qualité de l 'oreille de bois comprimé, peut - être ouvrir un nouveau marché.En 2003, la construction d 'une usine de transformation de l' oreille de bois comprimé est une question très importante dont il est saisi.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
Ne regardez pas l 'achat d' oreilles de bois est un expert, mais il a vraiment beaucoup de mal à choisir les matières premières pour comprimer les oreilles de bois, à ses yeux, il y a trois sortes d 'oreilles de bois, quel type d' oreilles de bois est choisi pour comprimer?
Une oreille de printemps, une volute, une oreille d 'automne, trois sortes, cette oreille de printemps est grande, de bonne couleur, de bonne forme, volée, volée, grossière, mince, jaune, de même que les couleurs, l' oreille d 'automne, la croissance de l' automne, les petits enfants, et grandissant de fa?on inhabituelle, les couleurs sont également très bonnes, puis les deux oreilles de printemps et d 'automne sont toutes les volumes, pas besoin de sortir.
La solution est simple: avant la compression, il faut arroser un peu d 'eau les oreilles sèches avant de les comprimer, après la marée.Après le moulage par compression, il est mis dans le four à sec, ce qui permet d 'assurer la forme et d' assurer la qualité de l 'oreille.
Prends - en une.
Journaliste: "combien de personnes peuvent manger avec cette compression?"
Cheng Wan - Hong: ce morceau de trois bouchées est plus que suffisant.
Journaliste: "Quel age a - t - il?"
"25 grammes".
"25 grammes pour une famille?"
"Oui, assez pour une famille."
Journaliste: "pas grand?"
Chang Wan - Hong: Ouvrez les bulles et vous verrez.Alors utilisez des bulles d 'eau chaude.
Journaliste: "Pouvez - vous tout gonfler dans une minute?"
"Oui."
Plus d 'une dizaine de minutes de kung - Fu, et les oreilles de bois qui s' écoulaient dans le bol s' élan?aient peu à peu.La qualité de l 'eau nous permet de voir qu' elle passe par l 'oreille de bois.TrèsPropre.
Il faut faire mousser pendant plus d 'une demi - heure au moment de manger, parce que les bulles sont un peu plus longues, le taux de mousse est bon et le go?t est bon.
Aujourd 'hui, la production de Kim Cheng Wan rouge comprimé a pénétré dans les supermarchés de nombreuses villes, est devenu une source majeure de profit, tandis qu' une autre source de profit a été dissimulée par lui.
Journaliste: "Comment ?a va?"
Très bien, cette marchandise est propre, elle peut être propre.
".
Journaliste: "on vient de dire que tout est à 900 km?"
Cheng Wan - Hong: "Je l 'ai ramené à 900 km, je l' ai ramené à cette commande, maintenant je ne suis pas à la maison.Il y a de la marchandise.Oui.
L 'employé de l' entreprise louwenfoy: "est déjà à la frontière russe.
Journaliste: ? tout est à la frontière russe? ?
Oui, Yichun est allé à l 'ombre.
Journaliste: "cette marchandise est - elle si rare maintenant?"
L 'employé de la société louwenfoy: "trop serré.
Nous avons appris une autre version de la situation chez un courtier spécialisé dans la fourniture de produits rouges.
Le courtier Li Jungang n 'est pas nerveux, il y a de la marchandise, mais il y a maintenant moins de marchandises pour le peuple, les marchands d' oreilles sont particulièrement nombreux.
Pourquoi les courtiers en bois accumulent - ils beaucoup d 'oreilles?En 2005, le nombre de personnes cultivant des auriculaires a augmenté et la production a été élevée, ce qui a entra?né une baisse des prix.On dit que la vallée blesse les paysans.En 2006, de nombreux agriculteurs ne voulaient plus cultiver du bois.
"En 2005, le peuple a planté aveuglément, cultivé trop, à la fin de mon enquête, les deux tiers de la population n 'ont pas semé, le tiers restant a diminué de moitié, la production a donc été réduite de moitié, c' est - à - dire en 2006, les stocks de cette année n 'ont certainement pas été assez vendus, tous les fonds ont été entièrement entreposés et une partie de l' argent a été empruntée par les coopératives de crédit, c 'est - à - dire l' inventaire."
L 'argent n' est pas tout.MarchéJugement.En achetant et en vendant, Cheng Wan - Hong a fait des bénéfices extraordinaires sur les oreilles de bois.
Journaliste: "le prix a - t - il augmenté?"
Cheng Wan rouge: "le prix est monté, le kilo est passé de 18 yuan à plus de 25 yuan, d 'accord plus de 30 yuan.
Aujourd 'hui, Cheng Wan - Hong s' appuie sur le jugement et l' exploitation de l 'industrie de l' oreille maltaise dans la réputation de l 'industrie, mais il est également très discret, toujours à l' abri de questions telles que les ventes annuelles et les bénéfices.En lui fournissant des services de courtage, nous pouvons peut - être découvrir la richesse créée par l 'industrie ordinaire de l' oreille.
Li Jungang, le courtier: "comme le grand frère, tout ?a, c 'est dix - sept cent dix - huit vingt dollars, ses 100 000 livres, il gagne cinquante - six mille sept cent quatre - vingt mille dollars, comme s' il gagnait 3,2 millions de dollars par an, comme d' habitude, nous gagnons un peu d 'argent, c' est vrai."
- Related reading
Où Sont Les étudiants Qui Abandonnent Leurs études Et Perdent Leur Entreprise?
|- Perspectives mondiales | Com.NET.CN Shuanglongshaoyinyanxiazaiyuanyuanzhuanggongyuanliang.Com.NET.CN Dlxzyyxzdzz.Com.NET.CN
- Attention au personnel | Neuf Questions Dilemme à Dongguan
- Attention au personnel | Putian Devenir "Chaussure De Sortie De Base En Chine"
- Web | Entreprise De Fabrication De Chaussure Appropriée Face à L'Avance Après Les Jeux Olympiques
- Enterprise Information | "L 'économie De La Source" Mène à La Santé Et Au Développement Durable De Nokey.
- Web | Sept Jours Qui Secouent Le Monde?
- Exposition | Le Cuir A Fait Ses Débuts à L'Automne 2008 Guangzhou Guangzhou
- Marché | Avec Le Coeur De Traiter Le Concept De Stocks De Jeux
- Livraison express | Le Discours De La Vedette Sportive Sur La Publicité Olympique Est Controversé.
- Marché | Jeux Olympiques De 2008
- Com.NET.CN Zhengban.Com.NET.CN Zgzpjhbsp.Com.NET.CN
- Les Filles De L'Université De Fudan Ouvert Boutique, Business Impopulaire
- Expert Permanent 方宗陽: 15 Ans De Rester Indépendante De Marque De Lu
- Hotel Restaurant L'Emplacement Et En Tenant Compte De Ce Facteur?
- Dior U Spring \ \ Summer \ \ U 2011
- Le Patron De Barrière D'Arrêt De Sept
- A Décidé D'Abandonner Le Navire Après M?re Réflexion, S'Il Vous Pla?t
- Demande - Toi Avant De Sauter.
- Milan Fashion Show
- L'Instabilité De La Mentalité: Pour être Utile