• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Guo Mu Ruo A écrit La Poésie Des Chaussures De Chant

    2011/1/10 11:43:00 270

    Guo Mo Ruo Xiang Shoes Shi


    Pour les chaussures.

    Guo Mo Ruo

    Il a écrit un poème qui l 'admire: celui qui franchit l' adversité du ciel aide à monter au Sommet.

    L 'aspiration à l' autosuffisance, ce n 'est pas le mérite.

    En 1913, ce jeune homme, qui est sorti du Sichuan et qui est devenu une grande vedette, a écrit ceci en se tournant vers Tokyo pour étudier. "

    Chant de chaussures

    ".


    Un.


    Guo Mu Ruo Zhu Ti Xiang Xie Guo mrzdxthy


    Sur Guo Mo Ruo, la femme de wonderfu.

    Wang yingxia

    Raconte une histoire.

    "J 'ai épousé zidav et j' ai vécu à Carroll Road, Shanghai.

    Dave aime porter des chaussures en tissu, je vais le faire moi - même.

    Dave dit qu 'il est trop difficile de le faire lui - même, et qu' il ne le fait pas bien, va acheter des chaussures à tianlu.

    Chaussures chaussures Zhuang Tian Lu, la lumière de chaussures de tissus comme il y a de satin,?, le Cachemire, de fils, de feutre, Serge, vénitienne, feutre, imitation cuir, etc., et l'utilisation de fils de velours de tricotage à mailles et des tapis de faire fond dessus l'été porter des sandales de toile.

    Style de toutes sortes, "autour de la bouche" et "petit autour de la bouche" et "tourner", "la petite" "Kyoto", "peigne" courir "coquille" et ainsi de suite.


    Yu Dafu couple dans le magasin, le patron de mains un arc accueillie avec deux tasses de thé sur demande: "Yu est fait fond de l'orifice de chanvre petit hommage? Chaussures?" Duff amène le sourire.


    Duff sourit et dit: "le patron est de faire des affaires, la première fois que je suis venu des chaussures, et il a pris des dimensions de type de pied et j'aime bien des enregistrements.

    Il a la marque de la création de l'Agence a son sort, la publicité extérieure dit "Mu Guo Moruo, la création de coopératives et grand écrivain Yu Dafu, etc., tout comme ma porte des chaussures de Tian Lu Zhuang Gong Zha Di petit orifice? De chaussures", pour "Lu Xun aime porter cette chaussure".

    Aime - moi, de nombreux documents enthousiastes acheter ce genre de chaussures porter. "


    Duff a dit: "Tian Lu de chaussures de travail véritable, en particulier de Mazar inférieure de l'orifice de petit hommage? De chaussure, semelle est satisfaite de la semelle de la chaussure par la main, ligne de production de ramie on Zhejiang Cuocheng et collé sur la Cire Jaune (cire sécrétée par augmentation de la solidité des ouvrières) de la semelle de la chaussure, même de porter les jours de pluie, ni l'infiltration de l'eau.

    Gong? Fais dessus, à la fois croustillant, mais sans repliement ".


    Alors, Duff tire sa femme en suspension dans le magasin d'un bloc médian de la plaque dentaire, c'est écrit "Yong Guo de chaussures de poésie".

    Daff dit qu 'en 1923, alors qu' il travaillait avec Mo Ruo et moi - même à hartonglu (aujourd 'hui tongrenlu) pour créer le trimestriel et créer le hebdomadaire, un jour, un homme qui se faisait appeler Directeur de la chaussure de tianlu est venu chercher Guo muruo, en disant avoir vu le grand poème de la chaussure de chant de M. Guo munruo dans le Shanghai Times News, et en avoir pris connaissance.Chant de chaussures, prêt à pendre dans mon magasin.

    C 'est la première fois qu' il écrit.


    Deuxième


    Les chaussures brodées montrent l 'identité de la femme.


    Les chaussures en tissu proviennent de la dynastie Tang et sont fabriquées par les femmes de la famille elles - mêmes de génération en génération en raison de leur facilité de fabrication et de leur facilité d 'accès aux aliments.

    à la fin de la dynastie Ming, on a commencé à fabriquer des chaussures en tissu comme des marchandises de vente.

    Il y a trois des plus célèbres magasins de chaussures de Shangha?, à savoir: Qingdao Guang - year Opening "tianlu shoes Zhuang", Qingdao Guang - 12 ans de Qingdao "Xiang Xiong shoes Zhuang" et Qing tongzheng "Bao Ping et chaussures Zhuang" qui ont été pférés de Suzhou au cours de la même année.

    Dans les trois magasins de chaussures, il y a une boutique de chaussures célestes qui attire tous les clients: ? l 'homme de lettres, l' homme de lettres, porte mes chaussures de Dieu ?; ? les chaussures de baping et de chaussures ?; ? les pieds et la paix ?; et la boutique de chaussures d 'ours Xiang Lu et la boutique de chapeaux la plus célèbre sur la plage de Shanghai, Chen Tian chapeau, ont été comparés: ? les chaussures de l' ours, un chapeau de Chen Tian ?.


    à la fin de la dynastie Qing, le magasin de chaussures de Shanghai a développé plus de 500.

    Parmi eux, il y a plus de chaussures pour hommes, principalement dans la grande route (Nanjing East Road), la route Fatah (Jinling East Road), la route de Pierre (Fujian Road), six Road (North Sea Road) et ainsi de suite.

    Chaussures en tissu, concentrées dans le petit jardin.


    Acheter des chaussures de femme, monter dans un petit jardin

    Le petit jardin est à la fois un grand panneau et un bon nom.

    Le petit jardin d 'avant la libération, c' est - à - dire le troupeau de chaussures de femmes sur les deux routes de Zhejiang et de Guangxi, qui rassemble au maximum une centaine de magasins de chaussures de sexe féminin, dont les propriétaires sont des artisans qualifiés, des chaussures de haut niveau et des techniques de broderie de Suzhou.


    Les chaussures que vous portez sur le wagon, est - ce que c 'est le petit jardin qui achète?

    Voir la place du petit jardin aux yeux des femmes de Shanghai.

    Dans le "petit jardin" chaussures brodées, chaussures à semelles souples, chaussures à pieds pointus, pantoufles, parmi les quatre grandes catégories de chaussures de femmes, les chaussures brodées sont les plus réputées, même les étrangers venus à Shanghai aiment acheter des ceintures pour offrir à leurs proches et amis.


    Autrefois, la couleur des chaussures brodées choisies par les femmes de Shanghai permettait de voir leur identité.

    Les stars de cinéma, comme "petit jardin" de porter le plus célèbre Melchers du magasin "Dan" marque de chaussures brodées, Dame de qualité en faveur de "鳳鳴朝陽" aime "chaussures chaussures; jusqu'à motif Wong et tragique et traitée dans le boudoir de lotus"; jeune fille porter avec "chaussures brodées en cas de chance", l'espoir de trouver un bon mari. Après le mariage, sans porter de chaussures "l'apparence de licorne", pour avoir un bébé, de connaissances de sexe féminin à porter avec "Zhu Mei, bleu, et chaussures de chrysanthème" motif, afin de montrer son élégance et noble, chaussures de femme entretenue en rouge et Vert, pour attirer les visiteurs.


    Mais "signe petit jardin", pas des commer?ants eux - mêmes, mais de clients de crier.

    Au début du siècle dernier, des compétences a appelé également cordonnier, sa femme est ma?tresse de la broderie, le couple dans la maison de la rue de chaussures, à vendre, des économies de point capital, à c?té de la route de Zhejiang Fuzhou Road entre le petit jardin de louer le magasin, appelé "beau".

    En raison de leur fonctionnement bien, les affaires marchent, provoquant des collègues jaloux, versé dans cette zone de louer les femmes de la chaussure, en quelques années, Zhejiang Road, deux bandes de Guangxi Road la route, de prescrire des dizaines de femmes de chaussures.

    1948 "petit jardin" apogée, la chaussure de femme deux jusqu'à près de 100, progressivement entre les consommateurs dans formé à acheter des chaussures "habitude petit jardin", des chaussures à cet endroit pour la vente, la Convention a été appelé "petit jardin de chaussures".


    Trois


    沈炳根 sont des chaussures en cuir de la montée et la descente


    Au début de l'automne, grand stratège Bin, notre pays a inventé la première paire de chaussures en cuir.

    En 1876, Shanghai Pudong 沈炳根 qui produit le cuir de la première paire de modernisation de la Chine.


    Shen Bingen, shantian Tong, de Pudong, décédé de petits parents, agé de 9 ans, a été admis comme disciple par le cordonnier du village Wu, avec le ma?tre, à Shanghai, yangbang Zhengjia Woodbridge (au carrefour de Fujian, à l 'est de Yan' an).

    Il y avait souvent des marins étrangers dans ce quartier.

    Une fois, un marin étranger a apporté des chaussures de cuir endommagées à Wu Taipei, le cordonnier de Wu a dit qu 'il ne pouvait pas les réparer, mais Shen Bingen a promis.

    Wu, le cordonnier, pensant que l 'Apprenti plaisantait, le blamait.

    Shen Bingen a réussi à faire venir les marins étrangers "quelques jours après".

    La sagesse de Shen Bingen a enlevé les chaussures de cuir de mer endommagées d 'une peinture sur du papier, réfléchissant, découvrant la structure des chaussures de cuir, a passé deux jours à les réparer, Wu cordonnier surpris.

    A ce moment - là, le cordonnier Wu, qui avait plus de la moitié de l 'année, n' avait pas d 'héritier sous ses genoux, et il avait confié à ses disciples le soin de réparer ses chaussures.


    Shen Bingen a appris à fabriquer des chaussures de cuir modernes à de nombreuses reprises, a testé avec succès la première paire de chaussures de cuir modernes, a créé un processus de coiffure (une paire complète de chaussures en cuir faites seul) et a amélioré le type de chaussures de chaussure (l 'ancienne chaussure en cuir était "pied droit", pas de pied droit ni de gauche).


    Fabrication de chaussures 沈炳根 réussie, a rencontré à vendre.

    Alors, Shanghai, pas de magasin de chaussures, à l'exception de quelques personnes, pas de chaussures.

    沈炳根 avec quelques paires de chaussures à Matheson vendre.

    Des hommes d'affaires étrangers arrogant pas la lettre de la Chine peut fabriquer des chaussures en cuir, 沈炳根 fréquemment battus et vente au pendule cordonnier.

    Un jour, un marin russe de Vladivostok à 沈炳根 stand de réparer des chaussures en cuir, voir quelques une nouvelle paire de chaussures, que de l'étranger, le savoir est la main, me féliciter, dit à Vladivostok ne sont pas acheter des chaussures comme ?a.

    沈炳根 obtenu, veuillez le marins russes à la recherche de canaux de vente, de l'autre c?té, accepté, dit qu'il a de la famille a ouvert un magasin de chaussures.

    Un mois plus tard, les marins russes pris comme sa famille en vue de l'ordre, vite convenu par le type de chaussures, des pattes, d'abord faire 100 paires de procès.


    沈炳根 pour trouver des chaussures en cuir, de confiance, dans trois 朱葆 (aujourd'hui Lu Xi Kou Lu) ouvert "Shen, Yongxing chaussures".

    Il enseigne à ses disciples par la main, il met en prison la qualité de chaque paire de chaussures en cuir.

    Shen Yongxing a vendu des chaussures en cuir à Vladivostok, et les commer?ants d 'autres villes russes sont admirés, les chaussures en cuir se sont rapidement développées, la production mensuelle de chaussures en cuir atteignant près de mille paires au début de la République.

    Lorsque le commerce des chaussures de Shen Bingen a pris de l 'ampleur, la Révolution d' octobre 1917 a éclaté en Russie, les marchands russes qui distribuaient des chaussures de cuir de Shen Yongxing ont disparu et d 'énormes sommes ont été payées.

    Shen Bingen s' est suicidé sous le double coup de la dette forcée et de la vente de chaussures en cuir.

    Ses disciples ont enterré leurs ma?tres dans un étang de Jingtang à Pudong, où ils ont écrit "Tombeau de Shen Bingen, l 'ancêtre des chaussures en cuir modernes chinoises".


    Brusquement


    La Reine préfère les chaussures chinoises.


    Après la révolution de Shanghai, il y a des gens en costume dans les rues de Shanghai.

    Porter un costume doit porter des chaussures en cuir, des chaussures et des commer?ants successivement à Nanjing Road "bien - être" ouvert "puits" Division "韋而生", "grand", "le bon" la peau, tels que des chaussures.

    Japonais Shan Qi Jintai solaire "entreprise" est toujours ouvert un grand nombre de ventes de Shanghai usine de chaussures, les chaussures en cuir.


    Dans des chaussures à grande échelle de dumping, quelqu'un du nom de 余華龍 Ningbo marchand de crier "la nation des chaussures en cuir", et de prendre des mesures concrètes à la fin de 1917 à Nanjing East Road No 252 fondateur de la société chinoise de chaussures en cuir, fabriqués à partir de la "Chine" marque de chaussures d'hommes et de femmes.

    C'est du chinois ouvre le premier magasin de chaussures en cuir.


    余華龍 d'origine américaine de cuir et de chaussures en Chine fait Comprador, ouverture de magasin de chaussures, à la maison.

    étaient Shen, Yongxing chaussures pour fermer, 沈炳根 de formation de techniciens de chaussures en cuir "squelette de chaussures chinois".

    余華龍 en améliorer le système de gestion, de créer un ordre de registre, préparer le numéro de l'enregistrement, et les données de motif de réserve spéciale de chaussure depuis plus de 15 ans par un client, afin de faciliter l'étranger.

    Pour tous les types de chaussures de matériau brut de sélection rigoureuse.

    Les chaussures en cuir en cuir allemand, les semelles en cuir avec les états - Unis "drapeau carré" et les chaussures en cuir avec le "fil de la main" britannique.

    Les chaussures sont en forme de plaques d 'acier importées de la Grande - Bretagne, de la France, de l' Italie, de la Grande - Bretagne, des états - Unis et de l 'Allemagne, et importées chaque année de ces pays des dizaines de paires de chaussures et d' échantillons de cuir pour des analyses et des techniques de fabrication de chaussures étrangères.

    Ils ont également des services spéciaux, tels que les chaussures personnalisées pour les clients de porter les pieds de porte et de porte - à - porte une fois, et pour les chaussures de cuir personnalisées, l 'emballage, l' emballage et l 'échange.


    A l 'époque, le Mouvement des cinq - quatre et le Mouvement des cinq - trente ont suivi, Yu Hua Long examinant la situation et publiant dans la Déclaration et dans le Journal des annonces sur le boycott des marchandises, la promotion de la marchandise nationale et le port de chaussures en cuir de marque chinoise.

    M. Et Mme Sun Zhongshan, qui vivaient alors sur la route Molière (maintenant ShangShan Road), et le général patriotique Cai tingkai, Zhang Xueliang, mazongshan et Cai Yuanpei, un éminent éducateur, se sont rendus en Chine pour les féliciter.

    Porter des chaussures chinoises est devenu une opération patriotique et la mode.

    Les stars Hu Di, Nguyen Ling Yu et d 'autres ont également joué un r?le de chef de file dans le port de chaussures en cuir à talons hauts de Chine, ainsi que le chef de haut en haut de la robe de drapeau ouvert, est devenu la mode des femmes de Shanghai à l' époque.


    La marque chinoise de chaussures en cuir est bien connue.

    En 1935, la Reine Elizabeth, envoyé à la société de chaussures en cuir, fait sur mesure pour la fille mariée 100 double couleur des chaussures en cuir, comme dot.

    Mode de couleur des chaussures en cuir de renommée mondiale de la Reine du Royaume - Uni, pourquoi le coin personnalisé de chaussures? On dit qu'elle s'appelle envoyés à l'étranger pour comprendre, chaussures de femme où la maison des chaussures en cuir de la société mondiale de faire mieux.

    Le Royaume - Uni à Shanghai de collier en rapport avec elle, la société de chaussures en cuir, à partir de matières premières dans le style de travail, sont de classe mondiale.

    Ainsi, elle a de la présente décision, 100 paires de chaussures en cuir, des chaussures en cuir de la coutume dot à Shanghai.


    Wu


    Shanghai de chaussures sur de multiples


    Dans les années 40, Shanghai a été largement porter des chaussures en cuir.

    Le magasin de chaussures avec de la lumière de la rue de Nanjing, il y a des dizaines de maisons.

    Alors, marque de magasin de chaussures avec beaucoup de classement peut être un oeil initiés voir tes chaussures aux pieds ce lot d'acheter.


    Magasin de chaussures sur mesure sera mise en ?uvre de la marque, la statue de pied de géométrie tridimensionnelle de mesure, puis un bois hier.

    Cuirs et de styles et de choisir.

    Si ce n'est pas de la satisfaction des clients, des chaussures en cuir à des magasins "manger", refaire un double.


    Shanghai comme des chaussures en cuir "important" plut?t mal (différence de vêtements, de chaussures) doit être élégant.

    Un homme habillé si des vêtements ordinaires, Effaceur de marque de chaussures aux pieds impeccable, mais très sophistiqué et raffiné.

    Porter des chaussures en cuir de prêter attention à "quatre saisons".

    Le printemps et l'automne de porter des chaussures en cuir ou cuir jaune de différentes couleurs, l'été de porter des chaussures blanches en hiver, porter des chaussures en cuir noir ou de chaussures en daim.

    L'été le plus tabou de porter des chaussures en cuir noir, si cette personne tout au long de l'année, de porter des chaussures en cuir noir, il a dit "bon à rien"!


    Le vieux Shanghai, des chaussures en cuir est signe d'identité, le patron et les riches "bouton de porter des chaussures en cuir" gaufré, messieurs et de hauts fonctionnaires de porter "orée des chaussures en cuir" fleur de trois sections de Baotou copie de la famille ", dans l'oreille interne de type" ou "externe" de type de chaussures, la classe ouvrière "à porter des chaussures en cuir".

    Les femmes de porter des chaussures en cuir, généralement à partir de talon afin de déterminer son identité, tels que le travail des femmes en "verre" avec ", la femme de porter la cuillère avec", mondaine porter "cristal avec" caniche "voiture de porter de très hauts", les étudiantes en "à plat", les "stars portent des talons" "les gouttelettes d'eau avec".


    Partout il y a des chaussures de l'ancien stand dans les rues de Shanghai.

    C'est à partir de la campagne de la faim à Shanghai pour ados.

    Shanghai t'aime plus d'amour dans les chaussures, sale et porter des chaussures en cuir, être méprisé.

    En raison de cirage de faire de bonnes affaires, Shanghai commerciale spécialement ouvert cireur de chaussures.

    L'année du Guizhou Lu 124 Shanghai Jie Lu, Ltd, est spécialement pour chaussures, chaussures de femme de teinture.

    • Related reading

    "Régime De Talons Femme"

    City Express
    |
    2011/1/7 17:21:00
    57

    Pour L'Amour De La Brigade De Chengdu Di Lai De Vêtements

    City Express
    |
    2011/1/7 17:15:00
    50

    Com.NET.CN Chengdu.Com.NET.CN Cdrxfzf.Com.NET.CN

    City Express
    |
    2011/1/7 16:37:00
    44

    10 Ans De Chaussures Chaudes Inventées & Nbsp; 10 Heures De Chauffage

    City Express
    |
    2011/1/6 17:51:00
    62

    蔡康永跨界設計高跟鞋 3月面市

    City Express
    |
    2011/1/6 17:41:00
    60
    Read the next article

    Le Succès Jinjiang Chaussures "Riche De Deuxième Génération" Suivre Ses Traces De Traverser

    Le 10 janvier, Jinjiang de seconde génération entrepreneurs semble appeler et "PLAYBOY" aucune marge.En 1987, le Président de 丁世忠 Anta 17 ans avec 600 double chaussures il vend que frapper à la porte de marché de Pékin

    主站蜘蛛池模板: 日韩av片无码一区二区不卡电影| 99rv精品视频在线播放| 激情综合色综合啪啪开心| 特级毛片A级毛片免费播放| 少妇被躁爽到高潮无码文| 啊灬老师灬老师灬别停灬用力| 丰满多毛的陰户视频| 老司机一级毛片| 成人在线激情网| 狠狠做深爱婷婷久久综合一区| 精品久久久久亚洲| 成人黄色激情视频| 又黄又爽又猛大片录像| 中国china体内谢o精| 精品国产一区二区三区久久影院| 巨大黑人极品hdvideo| 免费在线观看a级片| a级aaaaaaaa毛片| 欧美黑人性暴力猛交喷水| 国产色欲AV一区二区三区| 亚洲国产成人久久| aa级国产女人毛片水真多| 暴力调教一区二区三区| 国产又粗又猛又黄又爽无遮挡| 久久久久无码专区亚洲AV| 美日韩一区二区三区| 女人让男人直接桶| 亚洲精品视频久久| 中文字幕亚洲激情| 女性高爱潮有声视频| 亚洲欧美日韩中文无线码| 香蕉视频污网站| 欧美成人免费午夜影视| 国产欧美精品一区二区三区-老狼 国产欧美精品一区二区三区四区 国产欧美精品一区二区三区四区 国产欧美精品一区二区色综合 | 最新猫咪www免费人成| 国产小视频在线播放| 中文字幕在线看片| 精品深夜av无码一区二区老年| 天天做日日做天天添天天欢公交车 | 免费一区二区三区四区| 97超碰精品成人国产|