Anli Synthetic Leather IPO Cache Beaucoup De Risques Financiers.
Anhui anliCuir synthétiqueSociété anonyme, Inc.Plaque de démarrageLa première demande a été approuvée par le Conseil le 22 mars.Cependant, d 'après les analystes financiers, une grande partie des bénéfices du cuir synthétique d' Anvers provient de divers dégrèvements fiscaux.Risque de remboursementPour attirer l 'attention des investisseurs.
Anli synthétique a été fondée en 1994, a changé le 6 juillet 2006 en société anonyme.Depuis sa création, anli cuir synthétique a été engagé dans la haute et moyenne qualité de cuir synthétique polyuréthane recherche et développement, production, vente et service.Après de nombreuses années de développement, la société de production de cuir synthétique de polyuréthane ventes de 2007 à 2009 pour la troisième année consécutive de classement national de l 'industrie deuxième.Au cours de la période considérée (2008, 2009 et 2010), les bénéfices nets de l 'entreprise se sont élevés à 32 313 300 yuan, 51 894 400 yuan et 76 634 000 yuan, respectivement, avec une croissance annuelle nette de 60,6% et 47,6%, respectivement, et une performance et une accélération remarquables.
Toutefois, derrière l 'augmentation progressive des bénéfices, il y a un risque financier important.
Après avoir lu attentivement les prospectus d 'intérêt du cuir synthétique d' anli, les journalistes ont constaté qu 'une bonne partie des données les plus élevées sur les bénéfices de l' entreprise provenait de la politique fiscale préférentielle de l 'état et des subventions fiscales de l' état.Cela soulève la question de savoir où en est l 'augmentation réelle des bénéfices du cuir synthétique anli.
à l 'heure actuelle, les exportations de cuir synthétique bénéficient d' une politique nationale de crédit, de crédit et de remboursement de la TVA.Le taux de remboursement des droits d 'exportation a été de 11% en janvier - juillet 2008, de 13% en ao?t - octobre 2008, de 14% en novembre 2008 - janvier 2009, de 15% en février - mars 2009 et de 16% en avril 2009 - décembre 2010.
D 'après les données figurant dans les cahiers des charges, le montant total des avantages fiscaux et des subventions publiques pour la période considérée s' est élevé à 7 340 600 Yuan, 33 466 620 000 et 36 241 200 yuan respectivement, soit 22,7%, 64,5% et 47,3% des bénéfices nets.Si l 'on déduit ces abattements fiscaux et ces subventions financières, les bénéfices nets de l' entreprise seront considérablement réduits.
? les entreprises cotées en bourse bénéficient généralement de politiques préférentielles de l 'état dans tous les domaines en raison de leurs avantages technologiques, mais le montant total des avantages fiscaux et des subventions publiques a représenté une part relativement importante des bénéfices pendant la période considérée.Pour les investisseurs, il ne faut pas perdre de vue l 'impact de ce facteur sur l' avenir de la société. ?Un analyste financier a dit cela à la presse.
Il a également fait observer que les exportations des entreprises étaient influencées par l 'offre et la demande sur les marchés internationaux, bien que la politique de remboursement de la TVA à l' exportation soit une politique de préférence plus stable à long terme.Si les ventes à l 'exportation des entreprises futures diminuent sensiblement, le transfert à l' intérieur du pays ne leur permettra pas de bénéficier des préférences en matière de remboursement des droits d 'exportation, ce qui aura une incidence sur les résultats des entreprises.En outre, les entreprises appartiennent à la catégorie des industries chimiques et présentent certains risques pour l 'environnement, et les subventions publiques correspondantes peuvent être supprimées si les politiques nationales sont renforcées.
"Les cahiers des charges indiquent que les taux d 'actif et de passif du cuir synthétique anli atteignent également la ? ligne de précaution ?, ce qui crée un risque considérable pour le Service de la dette de la société.L 'analyste a donné d' autres indications.
? le ratio de l 'actif et du passif du cuir synthétique anxieux par rapport aux entreprises du même type ne laisse pas d' être préoccupant et, en cas de bouleversement de la conjoncture, un ratio élevé de l 'endettement risque de se transformer en un risque important de service de la dette. ?Selon l 'analyste financier.
Dans le même temps, l 'analyste financier a fait observer que, malgré le bon taux de vente de l' entreprise, tel qu 'indiqué dans le cahier des charges d' anli, les stocks importants augmentaient le risque de dépréciation des actifs et risquaient également d 'entra?ner une détérioration de la situation financière.
- Related reading
- Foutaises. | Comment Faire Pour Attirer Les Clients?
- Fashion Express | New Bereng X Randomevent 2019
- Personnage de mode | Qu 'Est - Ce Qu' On N 'A Pas De Get?
- Maquillage de mode | Japanese NBHD X Eastpak
- Vie | La Poupée DOB - Kun A été Libérée.
- Fashion Express | Human Made X Adidas, Le Nouveau Coauteur "Love" Est Sorti De La Série.
- Dialyse industrielle | Dites à Ces Spéculateurs Combien De Temps ?a Co?tera En Asie Du Sud - Est.
- Fashion | Comment ?a Marche?Hand - Hand Teaching
- Assortiment | S' Habiller: Faire De L 'Automne Et De L' Hiver Un Nouveau Style
- Fashion Express | Kyrie 5 G - Shoes, Tout Nouveau "Graffiti" Décoré, Peinture De Rue.
- Dans Le Cadre De La Chaussure De Sport "Lame" Bénéfice De Survie Des Entreprises De Défense
- Jinjiang Politiques & Nbsp; Assistée De Chaussures Vers L'Industrie De Haute Technologie
- Http: / / Forum.
- La Semaine De La Mode De La Lutte De Tomber De La Chaussure Sur Une Scène & Nbsp; Plate - Forme élevée à Nouveau Des Ennuis (Photo)
- Li Chuan Power Building "Provincial Shoes Industry Base"
- Quanzhou Chaussures En Cuir Retour Sur Le Marché Européen
- Chen Xiaochun & Nbsp
- Les Difficultés D 'Embauche Dans Les Chaussures De Shenzhen Empêchent Les élèves D' Acheter Leurs Chaussures.
- Clothing Enterprises & Nbsp; Policy Support And Brand Building Required
- Chaussures, Chaussures Et Produits De Luxe