Com.NET.CN Wenzhou.Com.NET.CN Xiangxiangxuebsp.Com.NET.CN Wzdsp.Com.NET.CN
"Depuis mars, nous sommes vieux.
Client
De nouveaux clients en Allemagne, au Royaume - Uni et dans d 'autres pays sont également activement engagés dans des négociations. ?
De l 'Union européenne.
Ordre
Situation, Zhejiang
Aokang chaussures
Export Co., Ltd responsable Li Haijun heureux a ouvert le moulin à paroles.
Après des efforts aokang tels que la Chine les fabricants de chaussures à six années consécutives, à partir du 1er avril de cette année, l'Union européenne a officiellement arrêté sur la Chine
Des chaussures en cuir
Instituant des droits antidumping de 16,5%.
Situé dans la plupart des entreprises avec des chaussures en cuir de Wenzhou, Zhejiang aokang, à partager
Union européenne
Les bons de commande.
Mais l 'interview a révélé que les chaussures de Wenzhou étaient temporairement déchargées.
Droits antidumping
De la charge, mais aussi de porter l'Union européenne "magie".
Quelques jours avant de la chaussure, chaussures bon marché sont partis, une marque haut de gamme, c'est l'avenir.
L'ordre d'avril ont de reflux
Bien que l'Union européenne est officiellement annulé à 16,5% d'imposer des droits antidumping aux chaussures en cuir de la Chine commence le 1er avril de cette année, mais avant un mois, bonne aokang chaussures commence à ressentir résultant de cette politique.
"Depuis le début du mois de mars, nos clients sont de retour et l'unique unique, la coopération entreprise Geox de l'Italie au premier semestre de cette année, que la dernière année de la période de croissance beaucoup".
L'exportation de Zhejiang aokang Shoes Co., Ltd responsable Li Haijun dit l'auteur, de l'ordre de ce laps de temps, à l'exception de clients de l'unique, et une autre partie des nouveaux clients.
"Certains pays du nord de l'Europe, l'Allemagne, le Royaume - Uni et d'autres acheteurs activement à négocier.
Estimation de Li, par l'annulation de l'effet positif de la taxe antidumping, de l'ordre de cette année aokang va augmenter de plus de 20%.
Ce chiffre ou en cas de prise de commande de commande d'estimation, sinon très probablement une croissance exponentielle.
Wenzhou Taima Shoes Co., Ltd est un ensemble de type chaussure entreprises de commerce extérieur, les exportations de chaussures en cuir en Wenzhou parmi les meilleurs.
Total de 王先豪 Vice - la société dit l'auteur, le 7 octobre 2006, l'Union européenne a commencé à imposer des droits antidumping sur les chaussures en cuir de la Chine après l'Union européenne, de nombreux ordres de perte au Viêt Nam, de l'Indonésie, de la Malaisie, de l'Inde et d'autres pays, Alors pour chaussure de Wenzhou entreprises est sans doute un coup sur la tête.
"Maintenant, le droit antidumping a annulé l'ordre de reflux, naturellement.
Wang Shihao a déclaré que le nombre d 'acheteurs de pays de l' Union européenne avait considérablement augmenté ces derniers temps.
"20 euros de chaussures, avec une économie d 'imp?t de 3,3 euros, les acheteurs et les vendeurs réduiront leur pression.
Qu 'il s' agisse de chaussures en cuir ou de chaussures en Pu, tant qu' il y aura des acheteurs de l 'Union européenne à venir à négocier, tout le monde en bénéficiera peu. "
Bien que les exportations de chaussures en cuir soient limitées, Deng yunshou, Directeur du Département des opérations d 'un grand groupe de sociétés Limited, a estimé que la suppression des droits antidumping et la négociation des prix avec les clients n' étaient pas aussi co?teuses qu 'auparavant.
L 'année dernière, Wenzhou a exporté 672 millions de paires de chaussures pour un montant de 3 milliards 740 millions de dollars.
Le Président exécutif de l 'Association des industries de la chaussure et du cuir de Wenzhou, le Secrétaire général Shang Fang, prévoit qu' à partir de l 'année dernière, les exportations de chaussures de Wenzhou vers l' Union européenne ont augmenté de plus de 10% par rapport à l 'année précédente et devraient encore augmenter Cette année.
{page} u break}
Six ans plus tard, le prix moyen des chaussures d 'ocon est passé à 20 dollars.
L'Union européenne mentionne les droits antidumping, les gens naturellement de Wenzhou chaussures bon marché.
"Auparavant le prix des chaussures en cuir de nombreuses petites entreprises de moins de 10 dollars, un minimum de seulement 5 à 8 $."
Li a dit, il y a six ans, en raison de certaines entreprises de poursuivre les bénéfices à court terme, à des prix très bas dans l'Union européenne, à l'Union européenne avec la taxe antidumping érigé des barrières commerciales.
Mais maintenant, la chaussure de Wenzhou a déjà commencé à pformer la pensée, a commencé à utiliser dans des chaussures de luxe comme appat, à long terme d'attraper un gros poisson.
Selon l 'auteur, le prix moyen des chaussures exportées par o' conn est actuellement de 20 dollars.
Les chaussures en cuir ne sont donc plus l 'objet de la lutte antidumping de l' Union européenne.
"Les jours où on gagne de l 'argent avec des chaussures à bas prix ne reviennent plus."
Deng yunshou a dit à l 'auteur que les entreprises de chaussures sont maintenant très stressées, la main - d' ?uvre, les matières premières, le carburant et d 'autres co?ts de production ont augmenté.
Mêmes chaussures, cette année, les prix de 10 à 15% plus cher que l'année dernière, puis à bas prix à concurrence de n'est pas possible.
Chaussure entreprises mis sur "magie" sort de la résistance interne
L'auteur note que, dans l'Union européenne pour annuler et de chaussures chinois du droit antidumping, a introduit des mesures de surveillance en vue de cinq produits de chaussures chinoises, y compris la surveillance une fois par semaine afin de garantir l'absence de comportement inéquitable; de promouvoir l'utilisation de produits d'étiquetage obligatoire pour les importations de chaussures originaires de comportement identifie clairement, un contr?le rigoureux de la chaussure, il n'y a pas de violation de la Chine droits de propriété intellectuelle; les exigences de l'ouverture du marché de détail du Gouvernement chinois de chaussures haut de gamme, attention à la chaussure de profiter de la situation de la Chine de subventions publiques de toutes sortes.
En plus de ces "magique", plusieurs entretiens ont exprimé par les fabricants de chaussures pour la suppression de la taxe antidumping ne peut pas être trop optimiste.
? l 'afflux massif de chaussures sur le marché européen et la possibilité pour l' Union européenne de protéger les entreprises locales d 'une autre manière. ?
La marine Lee craint que certaines petites entreprises n 'aient à nouveau accès au marché européen qu' en ayant un intérêt immédiat et à des prix inférieurs par le passé, sans exclure la possibilité d 'une répétition.
Un responsable d 'une entreprise de chaussures de Wenzhou a déclaré qu' il ne semblait pas y avoir de dumping à bas prix pendant un certain temps, mais que la politique des pays importateurs de protéger les entreprises locales serait maintenue.
Il estime donc que les entreprises nationales de chaussures doivent encore faire un bon travail intérieur, améliorer la qualité et la qualité des produits, par le biais de la marque à ajouter de la valeur ajoutée.
- Related reading
Wenzhou Chaussures Pour L'Innovation Technologique De L'ère Post - Anti - Dumping
|Chaussures Traditionnelles Entreprises Collectives "Net" & Nbsp; La Tendance Dans Le Commerce électronique
|Chaussures Bon Marché à La Fin De L'?ge & Nbsp; De Créer Une Marque Haut De Gamme, C'Est L'Avenir De La Chaussure
|- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Compound Tissu Marketing Bright Spot Frequency
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Coated Polyester Material Process Commotion, Differential Creative Material Marketing Still
- Analyse de situation | Chinese Light Textile City: Winter And Autumn KNITTING FABRIC
- Pop shoes | Hot Lave Bulle Air Foamposite Pro
- Personnage de mode | Un Nouvel Album De Grand - Père Baobao "Jesus Is King" Avec Un Seul Produit Vendu, Un Ancien Modèle Religieux
- Maquillage de mode | Porter X Madness 2019 New United Packaging Series
- Vie | Thom Browne X Givaudan
- Pop color | Pop Trend 2020
- Foutaises. | New Belem 990V5 Chaussures
- Shoes | Air Jordan 4 "Black Cat" All Black Shoes
- Sur Le Lieu De Travail: Pas De Bureau Wulin Avec Droit De Parole Rivalité
- Asia - Pacific Leather Exhibition: The Dynamic Development Of Synthetic Materials
- Les Exportations De Chaussures De Taizhou Ont Augmenté De 33,6% Au Cours Du Premier Trimestre.
- La Conférence De Lancement Du Nouveau Costume D 'Automne Et D' Hiver De Luo Hao Se Tiendra à Dongyang.
- Milan Versace Reconfiguration Plan
- "Quelques Centimes" Dans Un Supermarché.
- Red Bean Group: 2011 Or Achieving Foreign Clothing Brand Acquisition
- Reebok X 10.Deep - Night Sky Mid
- Hebei Shijiazhuang Fashion Export From "Financial Crisis"
- Main Pantalon Blanc Ridicule De Sac