• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Essor Du Marché De Luxe & Nbsp; Où Le Prochain Cycle De Croissance?

    2011/4/14 9:37:00 89

    Les Entreprises Du Marché De Luxe

    En 2015, les consommateurs chinois à gagner de plus de 20% de parts du marché mondial de produits de luxe.

    Quel genre de changement se produit le comportement de consommation de produits de luxe en Chine? Le luxe d'une nation et comment, l'homéopathie?


    De l'argent, généreux, prêt à dépenser de l'argent pour acheter des produits de luxe, ose de dépenser de l'argent, il y a quelques années encore inabordables, main ne tremble pas, le coeur ne tremble, c'est plus le consommateur de la Chine d'aujourd'hui.

    Produits de luxe en Chine est le symbole de la richesse et de la mode.


    Le peuple chinois a poursuivi dans le vent une frénésie de luxe préféré est rapidement à travers le pays, et de promouvoir le développement d'un marché de produits de luxe en Chine.

    Même en 2009, de la crise économique mondiale, la Chine a augmenté de 16% sur le marché de la consommation de produits de luxe ou seulement légèrement en dessous de 20% les niveaux de croissance il y a quelques années, mais il reste encore beaucoup mieux à de nombreux marchés de produits de luxe.

    En 2009, la consommation de produits de luxe en Chine à 640 millions de dollars (environ 100 millions de dollars).

    En 2010, le marché de l'énergie de la forte reprise économique plus que ce "jeunesse" rugueux, on prévoit que le marché continuera à s'améliorer, d'ici à 2015 pour atteindre 18 milliards de yuan (calcul, au taux de change fixe d'environ 270 millions de dollars).

    Alors, la Chine sur le marché mondial des produits de luxe sera une proportion de plus de 20%, et de remplacer le Japon, de devenir le plus grand marché de luxe (graphique 1).


      



     


    Pour répondre à l 'immense appétit et aux besoins de ce groupe de consommateurs en expansion rapide, les marques de luxe les plus prestigieuses et les plus prestigieuses du monde s' efforcent de créer de grands magasins dans le quartier le plus populaire de Chine.

    Louis vuitton avait 36 magasins dans 29 villes, contre 10 en 2005.

    HERMES est passé de 5 magasins en 2005 à 20 aujourd 'hui, soit plus de quatre fois plus.

    Gucci a connu une expansion plus rapide avec 39 magasins aujourd 'hui (6 au début de 2006)!


    Qui est le consommateur chinois de luxe


    Nous avons identifié quatre groupes différents de consommateurs de produits de luxe, dont la part des dépenses de luxe dans le revenu des ménages représente l 'importance que les consommateurs accordent aux produits de luxe.


    Plus de la moitié de la consommation de produits de luxe provient de ce que l 'on appelle les ? acheteurs de produits de luxe de base ?, qui consacrent entre 12 et 20% de leurs revenus à l' achat de produits de luxe, dont les dépenses annuelles totales s' élèvent entre 20 et 60 000 dollars (Environ 3 000 à 9 000 dollars).


    Les trois autres groupes de consommateurs prennent de plus en plus d 'importance et deux d' entre eux (les modèles de consommation de produits de luxe et les fanatiques de la mode) déterminent les tendances de la mode.

    D 'ici à 2015, ces deux catégories représenteront un tiers du marché des produits de luxe.

    Le quatrième groupe, connu sous le nom de ? Middle - class Progress ?, a connu une croissance rapide, bien qu 'à petite échelle (fig. 2).


      



     


    "Modèle de consommation de produits de luxe" riche, jeune, mode, a le mode de vie le plus typique de luxe.

    Bien que ces groupes ne représentent que 1% de l 'ensemble des consommateurs, ils représenteront 24% de l' ensemble du marché d 'ici à 2015.

    La plupart d 'entre eux sont des chefs d' entreprise ou des cadres supérieurs d 'entreprises privées, dont beaucoup vivent à Beijing ou à Shanghai et ont une expérience d' études ou de travail à l 'étranger.

    Dans le domaine de la consommation de produits de luxe, ils sont amis de la deuxième génération, à long terme avec les marques de luxe.


    Ces ? modèles ? dépensent plus de 150 000 dollars par an pour des articles de luxe, soit environ 10% de leur revenu disponible.

    Ils estiment que ces articles font partie intégrante de leur vie quotidienne et que la plupart d 'entre eux (71%) ont commencé à acheter des articles de luxe il y a au moins cinq ans, ce qui représente seulement 34% de la consommation des autres articles de luxe.

    Ils achètent souvent des produits de luxe pour se satisfaire, pour se sentir spécial, pas simplement pour montrer leur richesse.


    Pour eux, la qualité du service est très importante (44% des "modèles" partagent ce point de vue, contre seulement 20% des autres consommateurs de produits de luxe).

    Ils sont très sensibles à l 'attitude des vendeurs.

    Certains ont dit qu 'ils préféraient faire des achats à l' étranger, où les services des vendeurs étaient mieux assurés.

    Si la marque peut fournir un bon service, "les modèles" seront plus disposés à visiter à nouveau.


    Les ? fanatiques de la mode ? ne sont pas des personnes aisées au sens large (généralement de 10 à 200 000 yuan par an, soit entre 1,5 et 30 000 dollars des états - Unis), mais ne représentent que 3% du total des consommateurs de produits de luxe, mais ils dépensent plus de deux fois plus pour les produits de luxe que les autres groupes (40% des revenus sont consacrés aux produits de luxe)!

    Ils aiment partager leur expérience et leurs conseils en matière d 'achat dans le monde social et en ligne, ce qui a un impact considérable sur les autres consommateurs.

    Cette tendance à dépenser beaucoup plus est de plus en plus forte, car un tiers des revenus des "fanatiques de la mode" a augmenté d 'au moins 20% par rapport à l' année précédente.

    {page} u break}


    Les fanatiques de la mode veulent être à l 'avant - garde de la tendance de la mode et même emprunter de l' argent pour la consommation: 59% ont déclaré qu 'ils étaient prêts à acheter à crédit, contre 32% seulement des importateurs de la classe moyenne.

    Ils ne recherchent pas de produits chinois, mais souhaitent obtenir le regard de leurs amis.


    Les fanatiques de la mode profitent de l 'achat planifié, ils se rendent dans les magasins pour voir leurs produits de recherche en ligne et pour communiquer avec leurs amis avant de les acheter.

    59% ont indiqué qu 'ils recherchaient des informations sur leurs produits auprès de plus de trois sources avant d' acheter de nouveaux sacs à main, et 41% seulement des autres acheteurs de produits de luxe le faisaient.

    Ils profitent de visiter les vitrines, de visiter les magasins et de voir ce qu 'il y a de nouveau, au lieu de s' intéresser autant aux services des vendeurs qu' à ceux des "modèles", ils peuvent facilement écouter les conseils d 'autrui ou suivre les vêtements des célébrités.


    Les ? importateurs de classe moyenne ? représentent 51% des consommateurs de produits de luxe, et ce chiffre passera à 61% d 'ici à 2015.

    à cette date, leur part des dépenses de luxe passera de 10% à 16%.

    La plupart d 'entre eux gagnent entre 60 et 200 000 dollars par an (entre 9 000 et 30 000 dollars) et occupent des postes de cadres moyens dans des entreprises d' état ou étrangères.

    Beaucoup d 'entre eux vivent dans les villes de deuxième et troisième lignes, car le co?t de la vie quotidienne est relativement faible, ce qui leur permet de dépenser occasionnellement et de profiter de produits de luxe.

    Leur attitude relativement conservatrice à l 'égard de l' argent, après avoir profité des produits de luxe, risque de réduire les autres dépenses afin de parvenir à l 'équilibre budgétaire global, ce qui est aussi l' attitude des consommateurs des grandes villes.


    Ce groupe dépense entre 5 000 et 15 000 yuan par an (750 à 2 250 dollars des états - Unis) pour les articles de luxe, soit 9% du revenu annuel des ménages.

    Ils ont moins d 'expérience que d' autres groupes dans les marques de luxe, mais ils aspirent à s' intégrer dans un cercle social plus élevé et à s' épanouir au sein de la population en achetant des produits de luxe qui leur permettent de se sentir couronnés de succès.


    Chaque fois que la consommation de produits de luxe absorbe habituellement une part importante de leurs revenus, ils sont donc très prudents: ils consacrent beaucoup de temps à la recherche et peuvent passer deux ou trois mois à étudier les commentaires et les recommandations du réseau; ils sont plus expérimentés que trois pour obtenir le meilleur prix (29% contre 3, alors que 19% seulement des fanatiques le font).

    Souvent, ils ne voyagent pas et ne savent pas beaucoup comme les consommateurs les plus riches.

    Ils préfèrent la marque chinoise.


    Les consommateurs de produits de luxe


    Ces nouveaux groupes de consommateurs de produits de luxe ont leurs propres sources de formation et, à des rythmes de croissance différents, ils créent ensemble et de manière continue une forte consommation de produits de luxe en Chine, ce qui a permis l 'émergence du marché chinois de luxe.


    En Chine, les ménages riches dont le revenu annuel est compris entre 30 et 1 million de yuan (4,5 à 150 000 dollars des états - Unis), dont beaucoup viennent de villes secondaires et tertiaires, constituent un groupe de consommateurs incontournables qui se développe à un rythme de 15% par an.

    D 'ici à 2015, 5,6 millions de familles atteindront ce niveau de revenu.


    Les ménages les plus riches (dont le revenu dépasse 1 million de yuan par an et qui possèdent habituellement plus de 10 millions de yuan) ont connu une croissance encore plus rapide, atteignant environ 20% par an et 1 million de familles atteindront ce niveau de revenu d 'ici à 2015.

    Au cours des cinq prochaines années, les familles extrêmement riches contribueront à la croissance de 38% du marché des produits de luxe.


    Sur les 13 millions de familles de la classe moyenne supérieure en Chine (100 000 à 200 000 yuan par an, soit 15 000 à 30 000 dollars des états - Unis), beaucoup économisent et économisent constamment pour acheter des montres, des bijoux, des sacs à main, des chaussures et des vêtements de haut niveau, qui appartenaient exclusivement aux riches.

    Bien qu 'ils n' achètent que occasionnellement des produits de luxe, ils occupent environ 12% du marché et leur nombre augmente rapidement.

    Nous prévoyons que d 'ici à 2015, 76 millions de familles chinoises auront accès à ce revenu, soit 22% de la consommation de produits de luxe.

    (graphique 3)


      



     


    Consumer Concept


    La pénétration de l 'Internet, le nombre croissant de voyages à l' étranger et l 'expérience personnelle de l' achat et de l 'utilisation de produits de luxe ont permis aux consommateurs chinois d' avoir une connaissance sans précédent des produits de luxe et de les perfectionner, notamment en ce qui concerne la relation entre la valeur et le prix.

    Dans le même temps, il y a eu des changements notables dans les mentalités et les comportements de consommation.


    Demande de prix


    Avec l 'ouverture des magasins de luxe dans les grandes villes de Chine et les dernières informations sur la mode publiées dans les magazines et les sites Web, les consommateurs chinois connaissent aujourd' hui près de deux fois plus de marques qu 'il y a deux ans.

    En 2010, la moitié des consommateurs interrogés pouvaient déclarer plus de trois marques de luxe vestimentaire, contre 23% en 2008.


    Internet a favorisé la connaissance des produits de luxe.

    Les consommateurs de produits de luxe sont plus enclins à utiliser l 'information sur Internet que n' importe quel autre groupe de consommateurs chinois.


    Environ deux tiers des consommateurs de produits de luxe ont au moins une expérience d 'achat à l' étranger et peuvent comparer les prix sur les marchés nationaux et étrangers.

    En 2008, par exemple, seuls deux des cinq personnes savaient que le prix des produits de luxe en Chine était supérieur de 20% à celui des marchés d 'outre - mer comme Hong Kong.

    En 2010, 66% des consommateurs étaient conscients de cette différence de prix.


    Quand ils connaissent mieux les produits de luxe, les consommateurs chinois ne pensent plus comme auparavant que les prix élevés sont presque équivalents à de bonnes qualités.

    En 2010, environ la moitié des consommateurs estimaient que plus les prix étaient élevés, plus la qualité était meilleure, contre 66% en 2008.


    Mais il est intéressant de noter que certains consommateurs de produits de luxe sont satisfaits de la hausse des prix qu 'ils ont achetée à des prix plus bas.

    Une consommatrice nous a dit qu 'elle n' achetait que des sacs de luxe à fort potentiel d 'appréciation et qu' elle était heureuse de voir que le sac de Chanel qu 'elle avait acheté en 2008 pour 25,900 dollars (environ 3 700 dollars) avait été évalué à 30 800 dollars (environ 4 500 dollars) en 2010.


    Shin


    Depuis toujours, les entreprises de luxe sont occupées par une guerre apparemment sans fin contre les contrefa?ons chinoises.

    Malgré les efforts du Gouvernement pour la contrefa?on de produits contrefaits, mais n'est pas susceptible de dispara?tre en un court laps de temps.


    Bien que les consommateurs chinois peut être très difficile de se débarrasser à tout le monde que leur amour pour fausse impression, mais la situation a commencé à changer lentement.

    Le désir de trouver de véritables des consommateurs de plus en plus forte, mais aussi de plus en plus la possibilité d'acheter authentique.


    Les données de l'enquête nous montre une tendance, pour les entreprises de luxe offre une lueur d'espoir: les consommateurs sont de plus en plus la Chine apprécie authentique de luxe.

    Les consommateurs souhaitent acheter des bijoux de fantaisie de 31% en 2008 à 2010 a chuté de 12%.

    Certains acheteurs de luxe, si leurs amis reconnu est faux, peut - être très embarrassant.

    Un des consommateurs avec un premier mois de salaire a acheté un sac à main de luxe ses prix, elle nous a dit "si c'est faux, on n'a pas de sens.

    {page_break}


    - bien


    Et pour les marchandises vraiment la volonté unanime est que les consommateurs sur la qualité.

    Nous avons des résultats d'enquête 2010, de bonne qualité est un facteur de première importance d'acheter des produits de luxe, près de la moitié de la population partage ce point de vue, mais en 2008, 36% de ce pourcentage.

    43% compte tenu de la marque, qui est le deuxième plus important d'examiner.

    Pour les vêtements, articles en cuir, de bijoux, montres, de la qualité et de la technologie sont deux des facteurs pris en compte dans les trois premiers, parce que c'est un indicateur de l'héritage historique de produits.

    Mais la marque de renommée internationale a également été progressivement remplacer la conception innovante, en tenant compte de facteurs comme les consommateurs d'un grand avant trois lors de l'achat (tableau 5).


      



     


    Moins de vide


    Nos recherches montrent que, contrairement à l'impression sur les consommateurs de produits de luxe en Chine, les consommateurs de produits de luxe en Chine de plus en plus de plus désireux de public "significatif" riche, à la manière dont la consommation de produits de luxe en faveur de plus discret.


    Les consommateurs de produits de luxe en Chine, plus de la moitié de la représentation, de la mode ne veulent pas dramatique, et en 2008 la proportion de 32%.

    41% des personnes pensent que de biens de luxe que de mauvais go?t personnel, tandis que le Japon et les mêmes opinions respectivement 45% et de 27%.

    Une des personnes interrogées, comme un foulard Hermès, mais pas dans le Bureau de porter à cause de la peur, ?a peut provoquer de "attrape le patron vedette" critique.


    Le poids


    La plus importante d'autres caractéristiques des marchés de consommation de produits de luxe en Chine différent est jeune: les consommateurs de produits de luxe en Chine de 73% à moins de 45 ans, et cette proportion en Amérique, seulement un peu plus de 50% de l'age de 45%; la Chine de luxe, les consommateurs de moins de 35 ans, et les consommateurs de produits de luxe en Europe occidentale, la tranche d'age représentaient 28%.


    L'enfance de ces consommateurs est passé à chauffer progressivement dans la réforme économique, ils n'ont jamais connu la souffrance de la récession économique de leurs parents; par la vie, vu de la valeur des revenus et des biens de la famille n'a cessé d'augmenter.

    Par conséquent, la richesse de la croissance future de leur attitude très optimiste: 64% des recettes que, sur les cinq prochaines années continuera d'augmenter de manière significative, près de la moitié de la représentation des personnes interrogées, devraient profiter aujourd'hui, au lieu de s'inquiéter de l'avenir.


    Auto -


    De plus en plus les consommateurs chinois des produits de luxe de satisfaire leurs propres, cette catégorie de personnes répondants représentent plus de 25% en 2008, et d'améliorer à 36% en 2010.

    Plus de la moitié de leur acheter des produits de luxe "et de récompense son travail avec succès".


    Produits de luxe pour récompenser leur volonté dans la couche supérieure de la classe moyenne est particulièrement forte.

    Ces consommateurs, il y a beaucoup de gens qui continue à économiser de l'argent pour acheter des précieux, de jouir de la vie.

    Un argument des consommateurs typique: "Je vais anniversaire m'acheter un collier de chez Tiffany, récompense toi - même", "attends la fin de mon bonus, j'achète une jauge à Radar".


    Où est le prochain cycle de croissance?


    La croissance en dehors de la ville et le processus rapide de grandes zones urbaines de la richesse de promouvoir l'émergence de nouveaux marchés de plus en plus de produits de luxe.


    Les cinq prochaines années, malgré la grande ville (Pékin et Shanghai) Centre continuera à maintenir le marché de luxe, mais de la Ville, de taille relativement petite par exemple Taiyuan, Changchun, Yantai, etc., de la croissance du marché pourrait bien plus vite.

    En outre, l'ampleur de la plus petite ville sera suffisamment développés pour attirer la création des magasins de luxe.

    Nous nous attendons à ce que la consommation de produits de luxe de la ville de Qingdao et Wuxi sera quadruple dans les cinq prochaines années.

    En 2015, le niveau de consommation de ces villes sera proche de l'horizontale aujourd'hui, Hangzhou et Nanjing (niveau le marché du luxe chinois actuellement les plus développés).

    Alors, la Chine aura un total de la consommation de produits de luxe de plus de 60 villes respectivement de plus de 5 milliards de dollars (environ 76 millions de dollars), et ce n'est que de 30 villes.


    Comment l'entreprise de produits de luxe pour saisir des opportunités de croissance, la prochaine vague, à notre avis, il est essentiel de comprendre la Chine des villes susceptibles de contribuer à la croissance sur le marché.

    Actuellement, la plupart des entreprises de commercialisation par le PIB de la ville divisée en différents niveaux, et on utilise différentes méthodes, c'est - à - dire selon les revenus des ménages urbains sur la ville de croissance attendue de 650 à analyser.

    Conformément à notre étage des villes de classification, y compris la ville qui a un nombre considérable de la couche supérieure de la classe moyenne, et ceux de la classe moyenne (revenus de la famille, de 5,5 à 10 millions de dollars) de l'augmentation de la ville vient.

    Selon nous, cet indicateur peut être plus précis pour mesurer le potentiel de la capacité de consommation (tableau 6).


      



     


    On a constaté que:


    36, une grande ville de Chine (y compris 2 mégapole, 9 des grandes villes et 25 de siège dans les villes) pour contribuer à la croissance du marché de luxe à 2015 le taux était de 74%, ils auront de la part de 76% du marché de luxe en Chine.


    Deux super ville (Pékin et Shanghai), le total représente 21% de la consommation de produits de luxe, et continuera à maintenir son r?le important, de 2010 à 2015 le taux de contribution à la croissance du marché est de 19%.


    9 une grande ville (Tianjin, Chongqing, Dongguan, Foshan, Guangzhou, Hangzhou, Nanjing, Shenzhen, Wenzhou) représentent actuellement la consommation de produits de luxe, 1 / 3 d'ici à 2015, ils continueront de maintenir la part de 30%.

    La contribution de ces marchés pour 2015 le taux de croissance du marché était de 27%.


    Les 25 autres villes (dont certains en fonction du PIB et de la population de la ville de calcul du genre et à grande échelle comme Xi'an, ainsi que de la ville de YANTAI TAIYUAN ou relativement faible) actuellement de 25% du marché de la consommation de produits de luxe, il est prévu que, d'ici à 2015 représentaient 26%.

    La contribution de ces villes à partir de 2010 à 2015, le taux de croissance est de 27%.


    Plus de 620 nouvelle ville le reste d'ici à 2015, de la part de la Division le reste de 22% du marché des produits de luxe, soit 26% de la croissance d'un montant total de dépenses de luxe pour les cinq prochaines années.

    {page_break}


    La stratégie de l'avenir


    Les perspectives du marché de produits de luxe en Chine à la bonne, mais les entreprises de luxe pour saisir des opportunités de croissance pour résoudre une série de problèmes clefs.


    Plan de disposition de la vente au détail


    L'emplacement sélectionné à partir de la cible avec précision, à des décisions concrètes emplacement de magasin, en Chine, c'est très difficile.

    Des magasins de luxe a été un grand succès, tandis que d'autres ont commencé à négliger, après fermeture de l'emplacement a tranquillement séparément.


    Les principaux marchés sont toujours concentrés dans 36, une grande ville.

    D'ici à 2015 dans ces villes, la croissance du marché représentent 74% de croissance globale, d'ici à 2015, le montant total des ventes de produits de luxe de ces villes à 76% du marché de la Chine.

    Pékin, ces deux produits de luxe à Shanghai le taux de couverture des grandes villes, le potentiel de croissance du marché est encore énorme: le marché de ces deux grandes villes de couverture est loin d'atteindre la saturation, est bien la vente au détail de produits de luxe de l'expansion de la plate - forme.

    Nous pensons que, de produits de luxe des entreprises doit être fermement ancrée dans ces villes, puis à d'autres villes d'expansion.


    Actuellement, Hermès a 20 magasins en Chine, au Japon, est de loin inférieure à 45 de son magasin.

    De même, Chanel au Japon il y a 50 magasin, et en Chine, mais seulement huit.

    Tel est également le cas d'autres marques: Louis Vuitton en Chine depuis plus de 36 magasin, y compris de Pékin et Shanghai tous les trois, c'est incroyable, mais pas autant que son degré généralement au Japon: C'est seulement à Tokyo il y a 12 magasins, dans 27 autres villes, il y a 45 magasin.


    La sélection correcte de la forme de magasin, c'est une décision importante.

    L'expérience a montré que, dans les grandes villes en Chine, indépendamment de la fa?ade de magasins de vente au détail dans un magasin de luxe que d'autres (par exemple, des boutiques ou magasin magasin) Le volume de passagers d'attirer plus de 3 à 5 fois!


    Fournir des services


    Souligne que l'excellence de magasin de services - et, en fait, dans la mesure du possible les consommateurs des points de contact dans le luxe, 44% des décisions d'achat affectée dans le magasin de l'expérience, y compris de probation / essayer, de parler et de personnel de vente, ainsi que des produits dans le magasin de l'affichage, etc. (tableau 7).


      



     


    Les consommateurs dans notre enquête, il y a 2 / 3 sur le personnel de vente dans le magasin de l'indifférence dé?u.

    Malgré l'importance des consommateurs plus d'identité de service attitude de plus en plus élevé (30%, passant de 17% en 2008 s'élève à 2010), mais de nombreuses entreprises de luxe en Chine la lenteur de réaction, le service est encore insuffisant.


    Parler de marque - entreprise de produits de luxe de l'héritage de l'histoire de la nomination de ceux qui connaissent de nouvelles tendances de la mode, la convection reliée à la boutique des consommateurs chinois de la patience, pas à la promotion du personnel de vente.

    Louis Vuitton est très bon à ?a.

    Ils ont nommé des experts (parfois Je magasin) Sources fondatrices de passer du temps à parler de la marque de l'entreprise et les acheteurs profonde fondation européenne et cuir artisanat, et ainsi de suite.


    + + une récompense de formation mieux soutenir, encourager le personnel de vente passer davantage de temps à des consommateurs de prêcher la marque l'histoire, l'établissement de relations clients en profondeur.

    Pour veiller à ce que le personnel ne peut plus se concentrer sur la tache de promotion à la marque de l'héritage, de sa rémunération n'est pas affectée par le magasin de vente.

    La formation du personnel de vente doit être contenu et de compétences sur l'éducation des consommateurs, et pas seulement de la vente de marchandises.

    Des mesures d'incitation devraient comprendre une invitation à visiter le siège de la compagnie à haute performance ou une substance pure de récompense.

    De nombreuses marques de luxe n'a commencé à planifier les investissements à de multiples niveaux, à l'aide de ce système global d'un ensemble de données, des informations de / clients associés uniforme, quel que soit le client à Paris, l'achat de New York ou de Shanghai, peut être de conception / de mise en ?uvre très pour résoudre des activités de marketing.


    Digital Marketing


    L 'Internet, autrefois abandonné par les entreprises de luxe, est devenu un champ de bataille pour les consommateurs chinois.

    Bien que l 'expérience dans les magasins demeure, dans une large mesure, le facteur déterminant de l' achat, Internet est rapidement devenu la deuxième source d 'information sur les biens de consommation de mode.


    Bon usage des médias sociaux - les consommateurs chinois passent beaucoup de temps à rassembler des informations sur les marques et les produits, à lire les commentaires des autres sur les produits.

    Les sites sociaux de renom, les sites Web de microblog et les panneaux d 'affichage omniprésents (BBS) sont souvent les premiers à avoir accès à ces informations et devraient être des plates - formes pour les entreprises de marketing qui ma?trisent et répondent aux besoins des consommateurs, communiquent avec eux et interagissent efficacement et en temps voulu.


    Les entreprises de luxe peuvent sélectionner et ajouter des blogs influents pour la promotion de la marque.

    Lancome a lancé son propre site Web de marque, ainsi que le très succès du Forum BBS.

    Certaines entreprises automobiles publient des annonces à autohome (la maison de l 'automobile) et à xcar (l' automobile Eka), deux des plus populaires forums sur l 'Internet en Chine, avec des millions de commentaires mensuels.

    La CIS recueille plus de 330 000 commentaires mensuels sur des articles de luxe.


    Construire sa propre plate - forme de commerce électronique - C 'est une nouvelle priorité de marketing.

    Aujourd 'hui, de nombreuses marques de luxe se rendent compte qu' il est nécessaire de mettre en place de solides services en ligne.

    Cela peut signifier soit la création d 'un site Web officiel sur une plate - forme de commerce électronique de renommée plus élevée, soit la création d' un site Web officiel distinct, même s' il n 'est pas possible d' obtenir des résultats substantiels en matière de vente, soit au moins un meilleur contr?le de l 'image de sa marque sur Internet.


    Les entreprises de luxe continuent de faire preuve de prudence en matière de commerce électronique, mais certaines initiatives audacieuses ont déjà été prises.

    Par exemple, Armani a créé un site Web sur le commerce électronique en novembre 2010, où les clients peuvent télécharger leurs commandes et les acheter directement.


    Explorer le charme culturel


    Une grande partie de la tentation des produits de luxe réside dans la possibilité de partager le patrimoine culturel lié à la marque, en particulier les produits de collection tels que les bijoux, dont la valeur ne dispara?tra pas avec le temps.

    Ce concept répond à un nombre croissant de consommateurs chinois de produits de luxe et joue un r?le important dans l 'élaboration de stratégies de marketing.


    De nombreuses marques de premier plan ont commencé à promouvoir l 'histoire de l' entreprise et l 'artisanat des produits, voire à créer de petits musées, qui présentent l' histoire de la marque, la conception classique et des produits depuis des décennies.

    Certaines entreprises invitent des producteurs à se rendre en Chine, à exposer sur place des processus professionnels de production ou à inviter de grands clients à visiter leurs usines européennes et leur siège.


    Il est intéressant de noter que si la plupart des consommateurs chinois préfèrent les produits de luxe traditionnels à l 'étranger, un tiers des personnes interrogées ont déclaré préférer acheter des produits spécialement con?us pour la Chine et contenant des éléments chinois, en particulier parmi les nouveaux consommateurs de la classe moyenne (graphique 8).


      



     


    Certaines entreprises commencent à essayer, comme Hermès vient de lancer une marque chinoise, a déjà un magasin à Shanghai et prévoit d 'ouvrir à Beijing, voire à Paris.

    Cette marque développée en Chine et con?ue par l 'équipe chinoise va vendre une série de produits con?us en Chine, la plupart des procédés sont également achevés en Chine, le prix de vente est de 30 à 60% inférieur à celui d' hermes.


    Le marché chinois des produits de luxe se développe rapidement, les consommateurs sont de plus en plus nombreux, la notion de go?t n 'a pas changé, les entreprises de luxe ont à la fois de grandes possibilités et des défis sans précédent.

    Ce n 'est pas la réponse.

    De l 'emplacement, le marketing, les services, voire la localisation, de tous les aspects, l' excellence et la finesse, est le moyen de gagner.

    • Related reading

    Virtual 3D Experience Infiltration Network Acquisition & Nbsp; & Nbsp

    Recherche de marché
    |
    2011/4/14 9:28:00
    76

    Degré De Commercialisation Est Une Mesure De La Semaine De La Mode De La Maturation Des Indicateurs Importants

    Recherche de marché
    |
    2011/4/14 8:41:00
    66

    Com.NET.CN Zhongguoyouzhuangshengchangxuezhuanzhuangdezhantaiping.Com.NET.CN Zgzgjzsdzyfzp.Com.NET.CN

    Recherche de marché
    |
    2011/4/13 19:19:00
    62

    Attacher Un Accélérateur "Doit épeler Physique Des Entreprises Textiles De Broches De Test De Réseau Sur L'Expansion De L'Endurance

    Recherche de marché
    |
    2011/4/13 14:07:00
    111

    La Hausse Des Prix Est Justifiée?Les Produits De Luxe, C 'Est De La Coke.

    Recherche de marché
    |
    2011/4/13 9:51:00
    63
    Read the next article

    Internet Customer Age & Nbsp; B2C Is The Best Choice

    D 'après les journalistes, bien que le réseau de marque ne fonctionne que depuis plus d' un an, ses activités se développent rapidement et la marque gagne en visibilité et en influence.

    主站蜘蛛池模板: 一本岛一区在线观看不卡| 东京热TOKYO综合久久精品| 公洗澡时强要了| 国产人妖ts视频在线观看| 国产AV国片精品有毛| 免费五级在线观看日本片| 免费大片av手机看片| 亚洲小说区图片区| 久久久精品人妻无码专区不卡| 一级做性色a爰片久久毛片| 8av国产精品爽爽ⅴa在线观看 | 久久精品人妻中文系列| 中文字幕丰满乱子伦无码专区| 99热在线精品国产观看| 高清性色生活片欧美在线| 男同在线观看免费网站| 最近2019中文免费字幕| 日韩免费一区二区三区| 小天使抬起臀嗯啊h高| 国产精品va一区二区三区| 另类视频第一页| 97无码免费人妻超级碰碰夜夜 | 精品伊人久久香线蕉| 欧美美女与野兽免费看电影| 日韩精品无码一本二本三本色| 奷小罗莉在线观看国产| 天天干天天射天天操| 国产男女猛烈无遮挡免费视频| 哪里可以看黄色播放免费| 亚洲国产精品ⅴa在线观看| 中文字幕久久久久久久系列| 91丨九色丨蝌蚪3p| 美女性生活电影| 欧美三级免费观看| 尹人香蕉网在线观看视频| 国产欧美va欧美va香蕉在线| 国产乱偷国产偷高清| 亚洲理论片在线中文字幕| 久久99视频精品| 1024手机基地在线看手机| 黄色网站免费在线观看|