Jeanne House
La célèbre entreprise de confection Jeanne - vez, qui est devenue le quatrième batiment d 'enseignement de Qinghua, a récemment été largement diffusée dans les médias et dans la société.
Qinghua, qui a toujours été le symbole de l 'école supérieure, a non seulement permis à l' entreprise de satisfaire à la demande de financement de l 'université, mais aussi à l' université de bénéficier de l 'argent, mais pourquoi la controverse est - elle si grande?
Aujourd 'hui, la Fondation pour l' éducation de l 'université de Tsinghua a annoncé 14 projets de collecte de fonds tels que des collèges, des laboratoires et des batiments, pour un montant total de plus de 750 millions de yuan.
Les partisans du projet soutiennent que si le nom de l 'entreprise donatrice et de l' établissement commercial est donné, il y a un précédent à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, Tsinghua n 'est certainement pas le premier.
Au nom d 'un batiment d' enseignement qui n 'avait pas de valeur réelle, en échange d' un financement en or et en argent, il n 'y a pas de gagnant - gagnant.
D 'un point de vue économique, il ne s' agit là que d' un cas opérationnel d 'optimisation de l' efficacité.
L 'adversaire se défend également: pureté de l' air du campus, maintien de la pureté de l 'enseignement du campus, sécurité de la dernière purification sous les marées du marché, maintien de la dernière maison spirituelle pour les lecteurs, etc.
Je ne suis pas contre le batiment de l 'université du nom de l' entreprise, mais je pense que ce titre doit être compatible avec le climat général de l 'université, en raison de son statut particulier et de son environnement humain particulier.
Beaucoup d 'internautes s' opposent à ce que Qinghua le fasse, et trouvent honteux que le batiment de l' université donne le nom de l 'entreprise.
L 'auteur pense que le batiment de l' université peut être un titre commercial comme celui - ci.
L 'université ne vit pas dans le vide, elle mange aussi des feux d' artifice, et son fonctionnement co?te cher.
On ne peut pas toujours tendre la main au Gouvernement, si les frais de scolarité augmentent, on crie encore "on ne peut pas lire, on ne peut pas apprendre".
Comme la coopération est dans l 'intérêt de chacun, il faut être mutuellement bénéfique, donc ne pas avoir d' obstacles psychologiques sur le titre, l 'université est considérée comme souillée par la commercialisation.
C 'est en fait une affaire gagnante.
Je ne suis pas d 'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu' à la mort pour que vous ayez le droit de le dire.
Produits
Il faut s' intégrer à l 'université et s' intégrer à l' université, et non pas l 'inverse.
Le batiment de l 'Institut de presse de l' université de Qinghua, par exemple, est parrainé par les entreprises et s' appelle honglian Lou.
Il est évident que la publicité est liée à la presse et que le nom de "Hong Kong Alliance" a une connotation plus large.
C 'est évident.
Commercialisation
Il n 'y a pas grand chose à voir avec le batiment.
Donc, les élèves de Qinghua sont méchants: n 'est - ce pas après Qinghua qu' il y aura des immeubles Benny Road, Trinity Taylor...
Un tel discours a fait baisser les cris de beaucoup de gens, mais il n 'y a pas que les batiments qui sont aujourd' hui célèbres dans le pays.
Jeanne House
Ensemble, nous pouvons faire un inventaire des batiments les plus célèbres du pays.
MasterCard International a annoncé à Beijing, il y a quelques jours, qu 'elle obtiendrait le titre de cinq pins du stade de Beijing, qui était autrefois le basket - ball des Jeux olympiques de Beijing en 2008, pour une période de cinq ans.
Le five pin Stadium est ainsi devenu le premier stade olympique de Pékin à remporter le titre et le premier stade commercial de Pékin.
à l 'avenir, le Palais des cinq pins de Beijing sera officiellement rebaptisé ? Master Center ?.
A partir de 2010, en plus de ces grands stades, le Centre culturel de l 'Expo est devenu le Centre culturel Mercedes - Mercedes - Mercedes à Shanghai.
Mercedes a fait de ce titre un outil important de promotion de la marque.
Face à ce phénomène, selon Cao Lin, de nombreuses villes sont aujourd 'hui en train de gérer des villes, de donner des noms de routes aux enchères, et dans de nombreux endroits, quel que soit le type d' entreprise, de donner de l 'argent.
Les entreprises et les universités elles - mêmes n 'ont pas beaucoup de mal à faire face à de nombreuses plaintes, ce qui augure bien de l' évolution de l 'économie urbaine.
Il s' agit simplement de remplacer le financement en coulisse par des contributions tacites versées par de nombreuses entreprises à des universités, mais ces contributions n 'ont pas été publiées.
Cao Lin a peut - être raison, le nom de Jeanne Weiss devant le Département de l 'habillement de l' Institut des beaux - arts de l 'université de Qinghua sera un bon point de convergence.
- Related reading
- Pop | 2013 Spring Summer Clothing POP Element Exposure
- Curseur | Le Costume De Soja N 'Est Plus à La Mode. Le Manteau A Déclenché Un Nouveau Orgasme.
- Curseur | Un Petit Sac à Main à La Mode Brillante Qui Fait Gagner Le Trésor De La Fête.
- Vision | Gossip Girl Modifiable Sur Blanc Fume élégant Style Cerceau
- La mode | Le Vent D 'Angleterre Vient Au Défilé D' Automne Et D 'Hiver.
- Fashion | Beau Rétro - Les Chevaliers De Capuchon
- Fashion | Le Nombre D'Or Te Imperméable Forme Immédiatement Le Grand Femme
- Maison des femmes | La Princesse Kate Middleton
- Fashion | T'Apprendre Quelques Paragraphes à Porter à La Fin De Sa Future Belle - Mère.
- Curseur | La Veste Grand Profil Que L'Hiver à La Mode
- Sheng Ze: Les Ventes De Tissus De Vêtements D 'Automne Et D' Hiver Sont Florissantes
- Vans - Dark Shadow
- Industrie Des Tissus De Vêtements En Chine: La Recherche De La Fonctionnalité Et Du Confort
- Les Stars Portent Des Robes De Salon Mobiles.
- Nan Xiao Jie Fu Yi Zheng Hou: Jing Jin Ji Suo Ji Chang Xin Zheng Ju
- Design Of Focus On The Future Contour And Antiquity Details
- Les Femmes De La Mode De Marque - 阿依蓮 1
- Wang Yue: Marketing Performance From Concept Transformation
- 冠名風(fēng)波 真維斯“不虧本”
- "Bombe Lourde" Souffle Sur L 'Industrie Textile.