• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Real America Under Debt Crisis: Poor Government + Riches Enterprises

    2011/8/22 11:15:00 45

    Crise De La Dette

    Oui.

    Dette

    Dans le contexte de la crise, le phénomène des ? gouvernements pauvres ? aux états - Unis est bien connu du marché, et le phénomène des ? gouvernements pauvres ? a conduit à conclure que la situation économique des états - Unis s' était détériorée, que le dollar des états - Unis avait baissé, voire qu 'il s' était effondré.

    Toutefois, derrière le ? Gouvernement pauvre ? des états - Unis, le secteur des entreprises est très lucratif et lucratif.

    L'existence de ce secteur, il sera possible de changer de marché qualitative beaucoup de jugement.


    La crise de la dette en vrai américain, c'est un "mélange pauvre Gouvernement + riches entreprises".


    La pomme est un exemple typique.

    La pomme la troisième trimestre 2011 montre que ses recettes totales allant jusqu'à 285.71 millions de dollars, a réalisé un bénéfice net de 73.08 milliards de dollars.

    En 2010, les recettes provenant de la vente de pomme jusqu'à 652.25 millions de dollars, son bénéfice net est aussi élevée que affirme avoir ainsi br?lé 2 milliards de dollars.

    Le montant total des liquidités pomme actuellement détenus atteint 762 millions de dollars, tandis que le solde de trésorerie des opérations du Département du Trésor des états - Unis au 27 juillet seulement 738 millions de dollars.


    Depuis le début de la crise financière, bien que les états - Unis, les indicateurs économiques du reste faible, le taux de croissance du PIB lentement, le taux de ch?mage est de 9% plus élevés, mais l'entreprise américaine semble précéder le macro - économique a commencé à sortir de la récession, Fort rebond, de retour à la normale en orbite.


    Nous avons mesuré la hausse historique des revenus des ventes, des bénéfices nets, des taux d 'intérêt nets sur les ventes, des taux d' intérêt (Roe), de l 'excédent par actions (EPS) et des flux de trésorerie nets pour l' ensemble des entreprises des états - Unis.

    Entreprise américaine au premier trimestre de 2011

    Bénéfice net

    Est devenu le trimestre le plus lucratif de l 'histoire.

    La situation financière des entreprises américaines est très solide.


    Revenu des ventes


    La Bourse américaine standard de l'entreprise générale est la quintessence de 500 dans les entreprises, les recettes des ventes de la vallée de rebond en 2009.

    Jusqu'au premier trimestre de 2011, 500 entreprises (à l'exception des finances et de l'industrie des services) par action des recettes des ventes de 870 dollars environ, un pic historique jusqu'au troisième trimestre de 2008 880 dollars.


    Dans les recettes provenant de la vente de l'entreprise, de rebond de l'énergie, les technologies de l'information, de la participation de l'industrie de la fabrication et la consommation des ventes est particulièrement importante, qui représentent plus de 80% des revenus de la vente de la croissance.

    Comme source de bénéfices des entreprises, les recettes provenant de la vente d'augmenter de manière substantielle pour les bénéfices des entreprises de retour avant la crise de crête fournit une garantie.


    Avec une augmentation substantielle de l'ensemble des revenus de la vente et

    Bénéfices

    .

    Des ventes reflète bien les entreprises, mais aussi pour créer plus de profit de la Fondation.

    En fait, les bénéfices des entreprises américaines pendant près de deux ans pour obtenir la croissance le plus rapide de l'histoire.


    Selon le Bureau d'analyse économique (BEA) de données jusqu'au premier trimestre de 2011, les entreprises américaines en général un bénéfice net de 145 milliards de dollars, est devenu un quart de l'histoire de plus de profits.

    En 2010, le bénéfice net de l'entreprise à partir de l'historique de faible 105 milliards de dollars en 2008 à plus de 141 milliards de dollars, ou 34.29%.


    Depuis 1947, le bénéfice net de l'entreprise américaine de la proportion du PIB de 0,88% augmentée à 8.17%, et, en particulier, à compter de 2009, la vitesse de croissance du bénéfice net de l'entreprise nettement plus de PIB.

    Bien que les bénéfices des entreprises se soient considérablement réduits à 396,8 milliards de dollars au cours de la crise financière, les bénéfices nets ont atteint leur maximum historique au cours du premier trimestre de 2011, après des compressions d 'effectifs importantes et des programmes de relance du Gouvernement à faible taux d' imposition, à faible taux d 'intérêt et autres.


    Le bénéfice net peut revenir si fort, il est indispensable d 'augmenter le taux net de vente.

    Les taux nets d 'intérêt sur les ventes des entreprises américaines, qui ont augmenté depuis 1979 et ont atteint un niveau inférieur de 5,9% en 2009 en raison de la crise financière, se sont rapidement relevés, revenant au niveau record de 8,3% enregistré en 2007 au troisième trimestre de 2010 et ont atteint un taux d' intérêt annuel net de 8,5% au quatrième trimestre de 2010, contre 8,9% au deuxième trimestre de 2011.


    En outre, il est important de mesurer le rendement des actionnaires

    Indicateurs

    Aux états - Unis, le taux de rendement des entreprises (Roe) a également commencé à remonter à des niveaux historiques élevés.

    Les entreprises américaines sont plus cycliques, mais elles sont maintenues à plus de 10% au plus bas et à plus de 20%.

    Après le déclenchement de la crise financière, bien que le Roe soit tombé à un niveau historiquement bas de 9,9%, il s' est rapidement redressé, atteignant 15,8% au premier trimestre de 2011 pour les entreprises de la norme 500 et, selon les prévisions, 16,7% en 2011 et 17,2% en 2012.


    Un autre indicateur du taux de rendement des actionnaires est la tendance à la hausse de l 'excédent par actions des entreprises américaines.

    De 1975 à 2011, l 'EPS des entreprises américaines est passé de moins de 20 à près de 100 dollars.

    Bien que la crise financière de 2008 ait fait chuter l 'EPS à 40 dollars des états - Unis, la forte rentabilité de l' entreprise l 'a rapidement rétablie.

    Au premier trimestre de 2011, les entreprises américaines avaient atteint 96 dollars par an, tendance à la hausse, et devraient dépasser 100 dollars en 2012.


    Les ventes de revenus, à la croissance continue du bénéfice net net des ventes, des taux d'intérêt, R0E et EPS, ainsi que la capacité à la suite de la crise financière de reprendre rapidement, assez de prouver que l'innovation technologique, de la puissance économique et derrière les entreprises américaines fort caché, de compétences diverses, La gestion de la force et énergie de la vie de la société américaine est très forte.


    Flux de trésorerie globale de l'entreprise riche


    Par rapport à la situation actuelle du Département du Trésor des états - Unis, les entreprises américaines subit des flux de trésorerie plus beaucoup de temps.

    Comme l'entreprise de sang, au premier trimestre de 2011, les entreprises américaines de flux de trésorerie nets à 173 milliards de dollars.

    Flux de trésorerie net 2010 1,70 milliards de dollars, un record de plus de 124 milliards de dollars en 2007 a augmenté de 37.01%.


    Flux de trésorerie net de la situation, les entreprises américaines très riche, a également été en hausse constante de la situation, l'abondance de liquidités pour les entreprises d'investissement à l'expansion de la Fondation, indique que la capacité de liquidités à court terme et de déformation de l'entreprise est très forte.

    En outre, le flux net de trésorerie des entreprises américaines est presque toujours plus élevé que le bénéfice net, ce qui signifie que les entreprises sont très capables de convertir leurs bénéfices en liquidités, que les pertes de créances irrécouvrables sont faibles et que la rentabilité est de grande qualité.


    Les entreprises américaines ont également investi dans des profits et des flux de trésorerie suffisants.

    Les dépenses d 'équipement sont une condition préalable à la poursuite de l' activité de l 'entreprise.

    Bien que les dépenses publiques et les dépenses de consommation des particuliers aux états - Unis aient stagné entre 2003 et 2007, les investissements des entreprises dans des actifs incorporels tels que les immobilisations et les technologies de pointe n 'ont pas été à la hauteur des attentes et ont augmenté d' année en année, tandis que l 'abondance des liquidités des entreprises a fortement contribué à accro?tre les dépenses d' équipement.


    Au premier trimestre de 2011, les investissements des entreprises américaines dans des immobilisations telles que des machines et du matériel, ainsi que dans la recherche - développement dans des technologies de pointe telles que les semi - conducteurs et les ordinateurs, ont rapidement augmenté, dépassant les niveaux les plus élevés d 'avant la crise.

    {page} u break}


    Les entreprises offshore gagnent de plus en plus.


    En 2008, 26 548 succursales d 'entreprises américaines étaient implantées dans le monde, dont plus de la moitié en Europe.

    D 'après les données du Bureau de l' analyse économique des états - Unis, à la fin de 2007, l 'actif total des entreprises américaines à l' étranger s' élevait à 1 400 milliards de dollars et la part des entreprises américaines à l 'étranger dans le PIB des états - Unis était passée de 49% en 1999 à près de 100% actuellement.


    Les entreprises américaines à l 'étranger en tirent des bénéfices considérables.

    En 2008, les recettes annuelles ont été multipliées par cinq par rapport aux 18,9 milliards de dollars de 1999, soit 956,3 milliards de dollars.


    La part des bénéfices des entreprises américaines à l 'étranger augmente par rapport à la rentabilité des entreprises américaines.

    En 2007, les entreprises offshore ont réalisé 884 milliards de dollars de bénéfices, les entreprises locales 714 milliards de dollars de bénéfices et les entreprises offshore plus de bénéfices que les entreprises locales, contre 956 milliards de dollars pour les entreprises américaines offshore, 532 milliards de dollars pour les entreprises locales et 1,8 fois plus de bénéfices pour les entreprises offshore.


    Selon les estimations du Bureau de l 'analyse économique des états - Unis, le taux de rendement des investissements directs à l' étranger des états - Unis était de 11,2% en 2004, alors que le taux de rendement des investissements étrangers directs aux états - Unis n 'était que de 4,4%, avec un écart de rendement de 6,8%.


    Pomme à zéro


    En tant que chef de file de la science et de la technologie des états - Unis, Apple est un représentant typique des entreprises américaines.

    Le rapport financier de Apple pour le troisième trimestre de 2011 fait état de recettes totales de 28 milliards 571 millions de dollars, soit un bénéfice net de 7 milliards 308 millions de dollars.


    En 2006, Apple n 'a produit que 115 millions de dollars de recettes de vente et 20 millions de dollars de bénéfices nets, alors qu' en 2010, ses recettes de vente se sont élevées à 65 milliards 225 millions de dollars, soit 567 fois plus qu 'en 2010, pour atteindre 14 milliards 13 millions de dollars et 700 fois plus de bénéfices nets.


    Avec l'augmentation des recettes provenant de la vente de liquidité à une augmentation massive de la pomme.

    à la fin de l'année 2010, de la trésorerie et équivalents de trésorerie des pommes et des investissements à court terme et pour 256.2 milliards de dollars.

    En outre, pour le fonctionnement de presque zéro "engagements" pomme depuis de nombreuses années, depuis 2003, la dette à long terme a toujours été de 0.


    L'expansion du marché européen, mais aussi de la mise en ?uvre de l'une des sources de la croissance élevée de pomme.

    En termes de ventes nettes, les recettes ou du point de vue des actifs, la proportion de pomme, près de trois ans sur le marché américain sont en baisse, d'ici à 2010 représentaient respectivement de 38%, 33% et 31%.


    En 2008, la pomme le marché intérieur des états - Unis des Ventes nettes de 209 millions de dollars, représentent plus de 56%, trois ans plus tard, le marché américain des Ventes nettes de 286 millions de dollars, est tombé à 44%, tandis que les ventes à l'étranger net de 366 millions de dollars, soit une augmentation de plus de à 56%.


    Et de trois ans entre la pomme dans le marché du marché américain, l'Europe, le taux de croissance moyen net des ventes sur le marché japonais et le marché de l'Asie - Pacifique, respectivement de 14%, 26%, 32% et 45%.

    Dont la vitesse de croissance du marché américain le plus lent de la croissance de la pomme, principalement à partir des marchés à l'étranger, le plus important est le marché de l'Asie - Pacifique, Ventes nettes de 26,8 millions de dollars en 2008 à 2010 pour atteindre 82,5 millions de dollars.


    Le système peut dollars que stable


    L'évaluation globale de la situation financière des états - Unis, les états - Unis est un "mélange pauvre Gouvernement + riches entreprises": C'est - à - dire si le Gouvernement a le lourd fardeau de la dette, mais l'entreprise a des richesses.


    Nous pensons que, dans le cadre de l'évaluation, aux états - Unis, ne peut pas être "pauvre" Gouvernement de ne pas voir "a des bénéfices riches entreprises", mais ne peut pas être unilatérale du Gouvernement de mettre fin à la pauvreté, est égale à la position de l'économie américaine, et s'étend de la conclusion de la position en devises à la fin de dollars.


    Sous le Gouvernement des états - Unis en combinaison + pauvres "riche" entreprises ", un système de taux de change du marché pourrait être plus simple de dollars des états - Unis" Pauvre gouvernement "du point de vue de la conclusion doit être stable.

    L'évaluation de la puissance économique des états - Unis, il faut également dans le ? cadre de pauvre Gouvernement + riches entreprises ".


    Un cas typique est en septembre 2008, après l'effondrement de la faillite de la Banque Lehman, indice de dollars allant de 70 à faible jusqu'à 89 élevé, une forte appréciation du dollar.

    Derrière cette partie, c'est - à - dire, le secteur des entreprises américaines de beaucoup de fonds du marché mondial de reflux, qui génère la demande de dollars, poussant le dollar.

    Ce fonds de reflux de taille supérieure à un créancier étranger aux états - Unis d'Amérique de se retirer.

    C'est - à - dire, la structure de l'Amérique "riches entreprises", en cas de crise de contribuer à stabiliser le support de dollar.


    Par exemple, lorsque les états - Unis la crise bancaire, d'actions, de la construction de la Banque des banques américaines peuvent être vendus par l'achat de dollars, le reflux du marché américain, et ce sur le marché de créer la demande de dollars, propice à la stabilité des taux de change.


     
    • Related reading

    Le Renminbi Est Sur Le Point De S'Apprécier.

    Questions financières
    |
    2011/8/22 10:45:00
    35

    Risque De Marché Rend Riche Prohibitif

    Questions financières
    |
    2011/8/22 9:41:00
    36

    La Mongolie Intérieure, Le PIB Par Habitant De Près De 7000 $Nbsp; Guangdong Province C?tière Près De Super Multiples

    Questions financières
    |
    2011/8/20 17:38:00
    37

    Le Programme De Réduction Des Obstacles Tarifaires

    Questions financières
    |
    2011/8/20 16:55:00
    45

    Réseau De Vente De Couler De L'Entreprise Automobile & Nbsp; Trois Ou Quatre Lignes De La Ville De Marché D'Obturateur

    Questions financières
    |
    2011/8/20 9:09:00
    55
    Read the next article

    Le Pansement Rush Bleu & Nbsp Schtroumpfs Apporte; (FIG)

    Les lignes bleues en robe beige avec des bottes, plus approprié pour les jeunes filles de polarisation, rouge pour une correspondance de couleur dans la sacoche ajoute de nombreux points.

    主站蜘蛛池模板: 99在线观看视频| 免费一级在线观| 久久久久国产精品| 高清无码中文字幕在线观看视频| 欧洲熟妇色xxxx欧美老妇多毛网站| 国产老女人精品免费视频| 亚洲精品乱码久久久久久| 99精品久久久中文字幕| 激情综合色五月六月婷婷| 在线人成精品免费视频| 亚洲熟妇av一区二区三区下载 | 亚洲欧美精品久久| 91视频免费观看| 欧美变态另类刺激| 国产欧美另类精品久久久| 亚洲VA中文字幕无码毛片| 黄人成a动漫片免费网站 | 国产黄色app| 亚洲国产精品嫩草影院| 中文在线天堂资源www| 日韩欧美综合在线| 国产乱子影视频上线免费观看| 中文字幕第4页| 精品久久久久久亚洲精品| 大象视频在线免费观看| 亚洲欧美另类国产| 亚洲综合丁香婷婷六月香| 日韩内射美女片在线观看网站 | 最近中文字幕mv免费高清视频7| 国产成人精品免费视频大全| 久久久精品久久久久久96| 美女下部隐私免费直播| 天天干天天干天天| 亚洲日韩av无码中文| 成人自拍视频网| 手机在线看片国产| 伊人激情久久综合中文字幕| 1000部无遮挡拍拍拍免费视频观看| 最近的中文字幕视频完整| 国产一卡二卡≡卡四卡免费乱码 | 91精品久久久久久久久网影视|