Prudence Dans Le Traitement NPF Accordé à L'Inde Par L'Industrie Textile Pakistanaise
Muhsin Aziz, Président de l'Association pakistanaise des usines textiles (aptma), a déclaré que l'industrie indienne du textile et de l'habillement était plus importante que dans d'autres pays.Fibre artificielleLes fibres synthétiques étant relativement avantageuses, le Gouvernement pakistanais doit veiller à ce que des mesures positives soient prises jusqu'à ce que le traitement NPF accordé par l'Inde soit appliqué,
M. Aziz a répondu à la déclaration faite par le Ministre du commerce de la Fédération du Pakistan, M. zafarmahmoud, selon laquelle les discussions avec les parties prenantes de l'industrie sur le statut de la nation la plus favorisée en Inde pourraient bient?t prendre fin.
Lors d'une réunion consultative organisée par le Bureau de l'aptma au Penjab, M. Mahmoud a déclaré qu'à l'issue de ces consultations, la question serait soumise au Cabinet pour approbation.
Il a souligné que la régularisation du commerce avec l'Inde était une question très importante à l'heure actuelle, mais il a fait observer que les obstacles non tarifaires entre l'industrie pakistanaise et l'Inde étaient également préoccupants.
Il a fait observer que les pays développés restaient divisés sur le plan politique à Taiwan pour maintenir leurs relations commerciales, citant comme exemples l'Union européenne et la Turquie, la Chine et Taiwan, Hong Kong et la Chine.
Selon M. Mahmoud, le Ministre du commerce, mahdoum aminfashim, qui s'est rendu récemment en Inde, a proposé la suppression des obstacles non tarifaires en tant que solution permanente à la régularisation du commerce avec l'Inde.
Il a ajouté que la deuxième série de consultations pourrait bient?t commencer et a exprimé l'espoir que les deux pays se rapprocheraient de tous les obstacles au commerce.
Il félicite également l'Inde d'avoir appuyé les 75 recommandations de l'Union européenne en faveur du Pakistan.Commerce des produitsPréférences.
Il a ajouté que le Pakistan attendait avec intérêt l'appui de l'Inde pour l'accès du Pakistan au SGP + en 2014.
- Related reading
Com.NET.CN Zhongguoyouxianqiqieqingyuejiezhuangshengchengjiushengju.Com.NET.CN Zgxzqlzgjxsjl.Com.NET.CN
|- Info | La Situation Actuelle Des Vêtements De Marque, De Nouveaux Ordres De 2013
- Info | Zara, H & M, Les Magasins De Vêtements, Et D 'Autres Marques De Mode Rapide En Automne
- Femme | Mauvais "Du Vêtement Est Un Pont"
- Info | Le Centre De La Chine, De Textiles Et De Vêtements De Marque De Régler De Centre Et De Commencer La Construction De Zhengzhou
- Info | Textile And Clothing Enterprise Competitiveness 500
- Fashion | Sammy Soft Dudu, Vous Prêt à La Laisser Partir?
- Pop color | De Confiance Le Vent, Le Spectacle, De Manière à Créer Une Nouvelle Image De Femme Unique, Amore
- Livraison express | L'émission De La Carte - Mère Après Redémarrage "De 10 Entreprises En Ressort De Mise En File D'Attente
- Pop color | Islay Femmes - Romantique Rempli De L'Art Et De La Mode
- Expert Time | Exportations De L'Industrie Textile De La Chine Face à La Difficile Situation De Près De Trois Ans De Plus
- L'Avatar Du Premier Ordre Des Succès
- Pink Cochon Move Dead & Nbsp
- Données Médiocres Sur L 'Industrie Manufacturière & Nbsp
- Créer Des Tissus "Rêve D'Usines 新宏興 Company"
- Costume De KULU: Le Papillon Après Le Lancement De 100 Nouveaux Produits
- Macro And Basic Surface
- Boston Brand Value Cigale Textile And Clothing Industry First
- Les Pays D'Amérique Latine à Intensifier Encore La Limite En Vue De Chaussures Provenant De Chine
- Deep Autumn Heart Machine
- China Shoes B2C Industry Market Competition