• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Guerre Des Chaussures Chinoises Contre Le Dumping Est Terminée.

    2011/11/2 14:41:00 20

    La Guerre Des Chaussures Chinoises Contre Le Dumping Est Terminée.

    Monde, 28 octobre

    Commerce

    Un rapport du Groupe d 'experts publié par l' Organisation s' est rapidement répandu dans le Zhejiang, le Guangdong et le Fujian.

    Tant les entreprises de chaussures que les associations professionnelles concernées sont très excitées par cette décision, qui conclut que la pratique de l 'Union européenne consistant à imposer une taxe antidumping sur les chaussures en cuir chinoises est contraire aux règles de l' OMC.


    Pour la société et son avocat, poussière de poussière, association et service public

    Chaussure en cuir

    Un procès international, comme un marathon, long et fatigué.

    Depuis cinq ans, l 'industrie chinoise de la chaussure s' enfonce dans le tourbillon antidumping de l' Union européenne.


    Se réfugier en Europe


    Les chaussures de l 'Union européenne et de la Chine ont commencé en juillet 2005.

    Alors,

    Union européenne

    Il a donc été décidé d 'ouvrir une enquête antidumping sur les chaussures chinoises.


    Les faits se sont produits le 7 avril 2006.

    Ce jour - là, l 'Union européenne a annoncé un moratoire sur l' importation de chaussures en cuir chinoises sous la forme d 'une ? taxe antidumping temporaire ?, mesure qui, selon la loi antidumping de l' Union européenne, durerait six mois.


    La résistance des principaux partenaires commerciaux a commencé à troubler les entreprises de chaussures chinoises.

    Ils ont constaté que les graves difficultés qu 'ils rencontraient ne résultaient pas seulement de la contraction des commandes provoquée par le tsunami financier mondial, mais aussi de la pression visible exercée par les partenaires commerciaux internationaux.


    "La réaction de l 'entreprise chinoise de chaussures à l' époque était de deux sortes: Pourquoi dire que j 'ai dumping? J' ai moi - même des bénéfices et je n 'ai pas de prix bas; et l' autre était complètement inconscient, ne posant aucun problème, je voulais abandonner."

    Puling Dust dit aux journalistes.


    Les chaussures commencent à se heurter.

    Des militants comme okon commencent à se demander s' il est possible de briser la glace de l 'hostilité de l' Union européenne par une synergie collective et la sagesse collective.


    Dans le même temps, la Chambre chinoise d 'import - export d' artisanat léger, appuyée par le Ministère du commerce, a lancé un appel aux entreprises de chaussures pour qu 'elles forment un groupe de défense.

    Après tout, mieux vaut survivre dans l 'affrontement que de rester assis à attendre de mourir.

    O 'conn chaussures et d' autres dizaines d 'entreprises de chaussures à se joindre au Groupe de défense.

    Plus de courage pour affronter l 'inconnu.


    Au début du mois de mai, une mission de défense s' est rendue à Bruxelles pour assister à une audition sur les ? procédures antidumping concernant les chaussures chinoises ?.

    Cela signifie que la Chine a commencé à faire face à ce différend commercial international.


    Au nom des entreprises chinoises de chaussures, aokang a fait valoir que les prix élevés des exportations chinoises de chaussures en cuir de l 'Union européenne ne constituaient pas un dumping du tout, ajoutant qu' il s' agissait d 'une décision injuste prise par la Commission européenne du commerce pour protéger son industrie.


    L 'Union européenne a représenté une partie de la réunion.


    Les pas n 'ont pas cessé depuis.

    Quelques jours plus tard, une centaine d 'entreprises de chaussures se sont réunies pour discuter de la réponse de l' Union européenne en matière de lutte antidumping et pour protester contre la Déclaration de Chongqing de l 'Union européenne sur la lutte antidumping des chaussures.

    La réponse de l'UE à chaussures anti - dumping plus manifeste.


    "On essaie de participer à des activités dans les pays de l'UE, tels que l'Espagne, a profité de l'occasion pour, lors de la réunion de l'expression de droits antidumping sur l'Europe centrale sont négatifs, l'espoir de gagner le soutien de certains pays au sein de l'Union européenne".

    Le 15 juin 2006, par l'Union européenne des chaussures peut inviter le Président Calvo, ao Kang Wang Zhentao chaussures le Président en sa qualité de représentant de la Chine, de l'Espagne, les entreprises de fabrication de chaussures, chaussures 阿里肯 à participer au Forum, qui a été considérée comme une occasion pour les entreprises et les chaussures de la voix.


    {page_break}


    La poursuite de la Commission: l'épée de Cour de justice de l'Union européenne


    Du calme à l'énergie, après la route des centaines de la chaussure de marcher sur le progrès de la Chine, a décidé de ne pas revenir.


    Pas d'humeur à l'intérieur de l'Union européenne, la partie d'hostilité ou de force la catharsis.

    Le 7 octobre 2006, l'Union européenne a officiellement commencé à imposer l'unité de chaussures originaires de 16,5% de produits chinois de droits antidumping, de mesures pour une période de deux ans.


    La porte de plus de 1200 de la chaussure entreprises dans le marché européen a été complètement fermée.


    Immédiat de la puissance à des mesures antidumping.

    "Dans l'Union européenne institué officiellement le deuxième mois de droits antidumping sur les exportations de l'Union européenne, Wenzhou chaussures produits co - 430 un lot, 243.78 millions de double, les exportations 2147.09 millions de dollars, et le rapport de 2005 ont diminué de 32.71% par rapport à la même période, 37.80% et 19.80%.

    Et du quatrième trimestre de 2006, de nombreuses petites et moyennes entreprises de fabrication de chaussures a re?u des ordres.

    Wenzhou une chaussure entreprises patron dit aux journalistes.


    C'est sue.


    "Si seulement par défaut, la tolérance, l'Union européenne pourrait jamais, alors l'exportation de la chaussure de la Chine sera plus difficile.

    Wang Zhentao que lu plus sombre, il doit y avoir une fin, doit faire tout moyen de gagner l'aube.


    "Anti - dumping premier avocat" 蒲凌塵 ainsi poussé sur la scène, en tant que aokang avocat, 蒲凌塵 ouvert il 5 ans de faire de la route.


    "à partir de l'analyse de l'entité, de" préjudice ", décision de la Commission du commerce de l'UE n'est pas conforme aux règlements de l'OMC, n'est pas conforme aux dispositions de leur droit antidumping."

    蒲凌塵 pense que ce procès peut jouer.


    Le 28 décembre 2006 aokang, Tha?lande et de nouveaux chevaux, jinlu HK $, 5 entreprises wanbang officiellement poursuivi matériau soumis à la Cour de justice de l'Union européenne est situé à Bruxelles.


    "L'acceptation formelle de la procédure de demande, juste le long de début de la procédure".

    蒲凌塵 raconte, dans l'ouverture de la procédure, la Commission européenne et les entreprises d'effectuer successivement deux roues Réponse écrite après la fin de la roue, et une procédure orale, et, enfin, par l'Union européenne sur la base de la décision de la Cour.

    La réponse principale par écrit, principalement, le temps de réponse écrite à toutes les parties de chaque roue doit être comprise entre 3 à 5 mois.

    Attend, un ensemble de procédures, le temps total peut être d'environ deux ans.


    Les préoccupations de l'industrie: "deux ans de procès n'est pas encore fini, imposition de temps aurait été fini.

    Plus de fabricants pense que c'est un match semble pas de résultats ou a déjà condamné "procès" perte.


    Toutefois, les pays de l'Union européenne a commencé à entendre la voix de la Chine de l'entreprise au Tribunal.

    Cette voix, c'est un désir et inflexible lutte adultes.


    {page_break}


    Pour la "clause de révision"


    Depuis deux ans, 蒲凌塵 a enregistré n'est pas clairement combien de fois pour l'Europe, il n'y a pas de fruits de la procédure.


    En octobre 2008, l'Union européenne sur les chaussures en cuir à l'expiration des mesures antidumping, la Commission du commerce de l'Union européenne a un c?té "clause de caducité" Banner.


    "La" clause de réexamen de la Commission de l'Union européenne "est le commerce anti - dumping après l'expiration de la procédure de réexamen, sur la base des conclusions du réexamen puis adopté par un vote est annulé ou à l'institution de droits antidumping, le délai est de 12 à 15 mois, au cours de la période d'examen du droit antidumping institué encore."

    蒲凌塵 expliquer.


    à l'intérieur de la chaussure entreprises Chine encore agité.

    "Je ne peux pas croire que c'est pour l'UE tant?" dans une interview, Guangzhou, Directeur général de la Tha?lande chaussures 韓玉鑫 souvenirs.


    La grave situation ne devrait pas être la chaussure entreprises lui - même.


    Zhejiang, Fujian, Guangdong et dans trois grandes base de chaussure, les autorités, le Gouvernement chinois a eu de la coordination de la réponse, pour les fabricants de chaussures pour répondre activement.

    Le Directeur du Bureau du commerce équitable du commerce Zhou Xiaoyan inspirant, Zhejiang, Guangdong, Fujian, la chaussure de la Chine à l'action collective, cohérente, afin d'empêcher le "nouveau après le réexamen" passive.


    "Dans les parties de la défense, en octobre 2008, le formulaire d'échantillonnage soumises avant la date d'expiration, le pays comptait plus de 60 chaussure entreprises de matériaux de demander à participer à la procédure d'enquête par échantillonnage."

    蒲凌塵 souvenirs.


    Selon la procédure, la Commission du commerce de l'Union européenne à partir de l'échantillonnage pour complément d'enquête.


    Le 7 novembre, le commerce et l'Union européenne "clause de caducité" liste d'échantillonnage de lettres, Kang Zhejiang Ao 7 chaussure entreprises, Fujian Jian le, Guangdong Yue Yuen, Panyu une lettre, Huajian, Tong Jia, Foshan Nanhai jinlu est pompé, un programme de régulation complète de l'Union européenne. Et les visites de vérification de l'objet, et être invité à faire une réponse écrite.


    "La société a re?u le courrier électronique, le 30 octobre, la Commission européenne concernant la République populaire de Chine et du Viêt Nam de production de chaussures à certains types de questionnaire antidumping."

    Les autorités chargées de l 'enquête ont demandé aux entreprises de l' échantillon de soumettre ce formulaire avant le 8 décembre.


    Personne n 'ose s' y soustraire et le ? front uni ? de la défense collective a commencé à se développer.

    à l 'étranger, deux cabinets d' avocats européens ont également été recrutés en tant qu 'agents uniques, en coopération avec les autorités nationales pour mener à bien la défense.


    Le 2 décembre 2008, sept entreprises de l 'échantillon ont présenté officiellement à la Commission européenne du commerce les données et arguments du questionnaire antidumping.


    Le 9 janvier 2009, les enquêteurs de la Commission européenne du commerce sont entrés à l 'aéroport de Beijing pour procéder à des vérifications sur place dans sept entreprises chinoises.

    La marine d 'ocon se souvient bien qu' il se levait t?t le matin de l 'hiver froid pour accueillir des "amis internationaux" à l' aéroport.


    Conformément à la procédure établie, les responsables de l 'Union européenne retourneront dans leur pays pour y faire la synthèse, l' analyse et l 'évaluation des résultats obtenus sur le terrain en Chine.

    Dans le même temps, ils procèderont à des inspections sur place des importateurs locaux de l 'Union européenne et des industries faisant l' objet de poursuites.

    Deux mois plus tard, début mars 2009, une synthèse complète des données et des observations sera publiée, sur la base de laquelle la deuxième audition en Europe centrale se tiendra.


    {page} u break}


    La défaite de la fête chinoise


    Les audiences au début de mars 2009 ont été cruciales.

    Il s' agit là d 'une procédure importante de ? révision à la baisse ?, dont les résultats seront considérés par l' Union européenne comme une preuve importante de la décision finale de proroger ou non la taxe antidumping de 16,5%.

    Pour les entreprises de chaussures chinoises, il s' agit de moyens de subsistance futurs. ?

    Puling dit:


    Contrairement à la première audience, cette fois - ci, les entreprises chinoises de chaussures expriment principalement leurs préoccupations juridiques et techniques.


    "L 'Union des industries de la chaussure de Guangdong, en collaboration avec les entreprises d' échantillonnage et l 'Association chinoise du cuir, a été le principal défenseur."

    Puling Dust a dit aux journalistes que c 'était le bon moment pour les entreprises de chaussures chinoises de se battre à nouveau.


    Les entreprises de chaussures ont été surprises et surprises par l 'apparente ? querelle interne ? entre les états membres de l' Union européenne: ? la plupart des responsables du commerce des états Membres ont commencé à s' opposer à l 'extension des droits antidumping sans savoir si nous savions ce qui se passait ?.


    Les entreprises s' y sont réjouies pendant un certain temps et s' attendent à ce que les droits antidumping soient supprimés.


    Toutefois, six mois après son retour en Chine, les résultats obtenus par lui - même et par la société chinoise de chaussures sont très différents de ceux de l 'optimisme antérieur: la Commission européenne du commerce a décidé de prolonger les droits antidumping au mépris des protestations de la Chine et de la plupart de ses états Membres.


    ? le 12 octobre 2009, la Commission européenne du commerce a re?u une communication officielle de la Commission du commerce de l 'Union européenne proposant de prolonger d' au moins 15 mois les droits antidumping imposés aux chaussures importées de Chine et du Viet Nam, avec un taux de 16,5% ?.

    韓玉鑫 dit.


    5 chez les fabricants de chaussures de réagir rapidement.

    Après une semaine, dans le cadre de l'Organisation de l'Association de la Chine en cuir, 5 de la chaussure de préparer de grandes quantités de données par les avocats de la défense de faire la dernière fois.

    "Aokang Association, les entreprises concernées à l'époque de chaussures chinoises Taima etc. enfin une pulsation, en même temps, d'une part, et l'Union européenne des négociations avec l'Union européenne, et des acheteurs, des détaillants de l'Alliance pour les états Membres d'intensifier le lobbying; d'autre part, la proposition du Gouvernement de renforcer les efforts de négociation".

    Le Directeur du Bureau de l'Association de la Chine en cuir afro - asiatique qui a dit à la presse.


    Mais le résultat final n'a pas été en mesure de torsion.

    Le 22 décembre 2009, l'Union européenne a officiellement annoncé la prorogation des mesures antidumping de 15 mois.


    Derrière le message encore plus gris.

    En mars 2010, l'Union européenne a rejeté la demande du Tribunal de première instance de la procédure 5 chaussure entreprises contre la Commission du commerce de l'Union européenne, le soutien de la Commission du commerce de l'UE continue de chaussures provenant de Chine de produits de droits antidumping.


    "C'est pas la décision juridique équitable".

    蒲凌塵 apparemment en colère ", la Cour de justice de l'Union européenne dans le cadre de l'interprétation des dispositions de la loi antidumping est entièrement sur la base de l'Union européenne en janvier dernier à la situation de vérification des chaussures chinoises aokang et ainsi de suite.

    Décembre 2009, l'Union européenne a publié les résultats de la décision sur la "clause de réexamen des chaussures en cuir", la base principale mais aussi de l'Union européenne à la vérification sur place.

    Les résultats des deux décisions de la Cour et de la Commission européenne du commerce de l'UE est la même base, ignorer les éléments de preuve présentés par la Chine de la chaussure dans une procédure judiciaire sur la chaussure entreprises très injuste.


    {page_break}


    Recours: aokang "sur des milliers de kilomètres,"


    Au cours de la chaussure entreprises difficile adultes, les autorités chinoises ont également été dur.


    Le 4 février 2010, Représentant permanent de la Chine auprès de l'OMC, au nom de la délégation de l'Union européenne sur la Chine des chaussures en cuir de mesures antidumping engagées dans le cadre du mécanisme de règlement des différends de l'OMC de consultations à la demande de la procédure de règlement des différends de l'OMC, le lancement officiel.

    Après 3 mois, l'OMC a officiellement créé le Groupe d'experts, si la violation des règles de commerce international d'enquête de l'Union européenne à l'égard de la Chine des mesures antidumping.


    Par contraste, à de nombreuses reprises "après" coeur ", initialement dans une procédure judiciaire 5 chaussure entreprises, quatre de renoncer à se battre.


    "La confiance a été complètement détruite.

    韓玉鑫 dit, "beaucoup de chaussure entreprises veut aller plus loin, très difficile, soit le co?t, ou de l'argent de co?t, est très difficile à supporter.


    O'Connell, n'était pas résolument engagés sur le chemin d'assaut.


    Wang zhenhou a beaucoup d 'idées.

    ? à un niveau plus large, les statistiques les plus récentes de l 'Association chinoise des industries du cuir montrent que les droits antidumping ont entra?né une réduction de 20% de la production chinoise de chaussures en cuir.

    Les exportations vers l 'Union européenne ont diminué d' environ 40 millions de paires de chaussures, ce qui a entra?né la perte d 'environ 20 000 travailleurs.

    Sur une petite échelle, les chaussures d 'Okan ont en moyenne plus de 20 dollars des états - Unis à l' exportation, les prix des produits exportés par l 'Union européenne sont encore plus élevés, et nous sommes fermement convaincus qu' il n 'y a absolument pas de dumping.

    Puisqu 'il n' y a pas de dumping, il faut défendre nos droits et nos marchés d 'exportation, et les autres se stigmatisent eux - mêmes, et continuer d' exprimer notre point de vue et de montrer la position des entreprises chinoises. ?

    Il a dit...


    ? en lisant le jugement de la Cour de première instance de l 'Union européenne, nous avons constaté qu' il était injuste. ?

    En mai 2010, la poussière de poussière de poussière de poussière de poussière de poussière de poussière est revenue à Wenzhou pour rendre compte à Wang Zhentao de la décision du Tribunal de première instance de l 'Union européenne.

    Nous pouvons encore faire appel de ces points de droit devant la Haute Cour de l 'Union européenne pour demander un réexamen de la procédure devant la Cour de première instance.

    O 'Connell a encore une chance de gagner.


    En juin 2010, il a officiellement saisi la Haute Cour de l 'Union européenne de l' issue de l 'affaire antidumping concernant les chaussures en cuir jugée par le tribunal de première instance.


    Jusqu'à présent, notre pays officielles et les gens de "double" exportation droits de maintenance prologue officiellement ouvert.


    Page_break page_break {} {}


    La bonne: à la lumière


    Mars 2011, l'Union européenne "clause de caducité" détermine de plus de 15 mois de droits antidumping discrètement à la date.

    à partir de décembre 2009, un droit antidumping définitif à ce mois à échéance.


    Si l'Union européenne sera de nouveau lancé "clause de caducité" et encore du droit antidumping étendu?


    Les parties attendez, tout mouvement de l'UE n'ont pas vu.


    Au début du mois de mars, le Directeur du Bureau de l'Association d'Asie et d'Afrique qui chaussures en cuir de la Chine vers les fabricants de chaussures a révélé que l'Union européenne chaussures Federation (CEC) a récemment publié des nouvelles sur des chaussures en cuir de révision Bulletin, Bulletin de l'Union européenne de l'industrie de la chaussure, la Fédération du commerce de l'UE par la Commission et beaucoup de parler, a décidé de renoncer à rechercher les chaussures provenant de Chine est en cours de mise en ?uvre et 3 expire à la fin du mois prochain les mesures antidumping "clause de caducité".


    Comme les "experts", 蒲凌塵 excité, il est clair que, du point de vue de la procédure juridique de l'Union européenne, si la Commission du commerce de l'Union européenne après l'expiration de l'initiative de révision, en vue de la Chine des mesures antidumping comme prévu à la fin.


    Bien s?r, à la fin du mois de mars, l'Union européenne a officiellement annoncé l'annulation de la Chine sur les chaussures en cuir de droits antidumping.


    "Ce que j'ai vu l'importance de la chaussure de la Chine avec le bras droit de défendre leurs droits et intérêts, laisse voir une régularisation de la Commission européenne, l'importance de l'internationalisation de la chaussure de la Chine.

    Quel que soit le résultat de ce procès, nous sommes tous gagnants et nous avons beaucoup appris. ?

    Wang zhengtao.


    "Je pense que cette fin est le résultat des pressions multiples et continues exercées par le Gouvernement chinois et les entreprises."

    Puling poussière a indiqué que la poursuite de l 'appel interjeté par o' conn après l 'échec du Tribunal de première instance de l' Union européenne avait joué un r?le crucial tout au long du processus, et que l 'inpigeance des entreprises chinoises avait contraint la Commission européenne à réexaminer l' affaire et à prendre une décision à long terme.


    Sept mois après la suppression officielle par l 'Union européenne de la taxe antidumping à l' encontre de la Chine, les bonnes nouvelles des entreprises de chaussures chinoises.


    Le 28 octobre, l 'OMC a communiqué aux membres le rapport du Groupe d' experts chargé d 'examiner les différends entre la Chine et l' Union européenne concernant les mesures antidumping dans les chaussures en cuir.

    Dans son rapport, le Groupe d 'experts a conclu que le paragraphe 5 de l' article 9 des règles fondamentales antidumping de l 'Union européenne était contraire aux règles pertinentes de l' OMC et que les autorités antidumping de l 'Union européenne avaient eu tort d' appliquer cette disposition dans le cadre d 'une enquête préliminaire sur les chaussures en cuir en Chine.

    Dans le même temps, les autorités antidumping de l 'Union européenne ont violé les prescriptions de pparence de l' Accord antidumping de l 'OMC dans le cadre d' enquêtes en première instance et en révision.


    Lors d 'une interview donnée à la presse, Mei Xinyu, chercheur adjoint à l' Institut de recherche du Ministère du commerce, a déclaré que l 'entreprise chinoise de chaussures aurait sans aucun doute une grande importance pour la conclusion positive de la lutte antidumping de l' Union européenne.


    La taxe antidumping a duré cinq ans, les chaussures chinoises sont fatiguées et fatiguées.

    Heureusement, après le vent et la pluie, les entreprises de chaussures chinoises dans le ciel du marché européen sont sans aucun doute plus claires que jamais.

    • Related reading

    Chinese Traditional Culture Element Open Shoes Design Source

    Actualité
    |
    2011/11/2 14:38:00
    9

    Pearl River Delta De La Petite Entreprise De Textile Et De L'Habillement Pour Longtemps?

    Actualité
    |
    2011/11/2 14:04:00
    7

    "La" Main De Mariage Est Vrai?

    Actualité
    |
    2011/11/2 11:22:00
    8

    La Chine De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Est Confrontée à Trois Défis

    Actualité
    |
    2011/11/2 9:01:00
    16

    莊淦然. Bud Wal & Nbsp; écologique De Poils De Lapin Ressort 2012 En Mode Conférence

    Actualité
    |
    2011/11/1 17:16:00
    64
    Read the next article

    Le Vêtement Peut Aussi Briller: Le Vêtement Solaire

    Un beau vêtement, à première vue comme les autres, mais cette robe a une lampe d 'avertissement, une lampe éclairante, une alarme et une fonction de charge.Le 13 septembre, des enseignants et des étudiants de l 'Institut d' ingénierie des textiles et des vêtements de l 'Académie du Texas ont présenté ces vêtements solaires fonctionnels à des journalistes.

    主站蜘蛛池模板: 久久男人资源站| 国产一区亚洲欧美成人| 国产精品高清m3u8在线播放| 国产精品久免费的黄网站| 国产性色视频在线高清| 在线观看污污视频| 孩交精品xxxx视频视频| 国内一区亚洲综合图区欧美 | 亚洲国产三级在线观看| 久久亚洲精品11p| 久久精品欧美日韩精品| 两个人看的www日本动漫 | 亚洲欧洲专线一区| 久久亚洲国产成人精品性色| mm131美女爱做视频在线看| 一个人看的片免费高清大全| 7777精品伊人久久久大香线蕉| 中文字幕一精品亚洲无线一区 | 成人精品一区二区激情| 国产综合久久久久鬼色| 国产乱妇乱子在线播放视频 | 啊灬啊灬别停啊灬用力啊免费看| 亚洲第一成年免费网站| 亚洲图片欧美日韩| 久re这里只有精品最新地址| 999久久久免费精品播放| 蜜桃视频一区二区| 老妇bbwbbw视频| 欧美换爱交换乱理伦片老| 月夜直播手机免费视频高清| 旧里番yy6080| 日本深夜福利19禁在线播放| 天天天天躁天天爱天天碰2018| 国产婷婷色一区二区三区| 亚洲精品网站在线观看不卡无广告| 久久狠狠高潮亚洲精品| 99热99在线| 人人洗澡人人洗澡人人| 视频一区二区三区蜜桃麻豆| 精品美女在线观看| 杨晨晨被老师掀裙子露内内|