• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Pearl River Delta Des Entreprises Contre Le Droit Des Contrats De Travail De Mémoires

    2007/12/9 0:00:00 10505

    Chaussures

    Une couche de Pierre sont vagues.

    Huawei "démission" scandale, lorsque le support de piles de trouver la deuxième, troisième Huawei, nous avons rendu visite à Shenzhen, Dongguan, Guangzhou et d'autres entreprises à forte intensité de main d'?uvre relativement concentré, tente d'utiliser des données et des cas de poursuite de l'objectif de la loi sur les contrats de travail pour la fabrication de l'impact réel pour la zone de l'industrie lourde.

    Impétueux, phénomène derrière se cache un évidemment de paradoxes, si c'est comme ?a que de rendu de certains médias de grande surface et de grève, alors et le Pearl River Delta région long "pénurie" formation de contradictions.

    En fait, à partir du résultat de nous rendre visite, mais ne manque pas de prêt pour le dernier bus, sous la bannière de la bille de bord à l'aide de divers moyens de contourner la loi des entreprises, mais ne peut pas être arbitrairement une conclusion, après tout, plusieurs entreprises pense à comment réduire au minimum Les effets de la nouvelle loi.

    L'une des formes de suivre l'exemple de Huawei, vieux couple variable typique de l'entreprise: commentaires Huizhou Daya Bay Huili quotidiennement Products Co., Ltd: le 2 décembre, la Fédération des syndicats dans un papier de notification, pour certaines unités des licenciements, d'adopter des exigences des travailleurs illégaux de la démission de signer le contrat de travail ou à d'autres formes de contrats de travail de contourner le droit du travail, le comportement de la loi sur les contrats d'emploi, claire va résolument.

    La démission forcée du personnel, le nombre d'années d'ancienneté à zéro, puis de signer des contrats de travail, de sorte que les anciens employés pour devenir le nouveau personnel.

    La veille de l'entrée en vigueur de la loi sur les contrats de travail collectifs, Huawei aventure similaires à bord de frappe de balle de la démission de contrat de l'événement, dans le Pearl River Delta.

    Le 20 novembre, Huizhou Daya Bay Huili quotidiennement Products Co., Ltd, près de 1000 employés regroupés autour de la porte avant, pour éviter les protestations de la société de droit des contrats de travail forcé ont signé un contrat de travail.

    "Le jour où on a été notifiée après le travail au Département des ressources humaines de signer des contrats de travail, il y a un autre intitulé" avis "de l'accord, à l'époque, ne savent pas ce qui se passe avec le signer.

    Plus tard, d'écouter les autres, n'est - ce pas signé l'Accord de service après être zéro ".

    Xiao Zhang personnel de Huizhou Daya Bay Huili quotidiennement Products Co., Ltd rappelé.

    Avant cela, il existe peu la paix ne se souciait de presse ne sait rien de la loi sur les contrats de travail.

    Pour elle, à tant de l'activisme, c'était la première fois, mais aussi beaucoup de chance de succès.

    Parce que dans l'intervention du Ministère du travail sur le terrain, Huili original des arrangements concernant la résiliation du contrat de travail signé à l'origine de la relation "avis" invalide, et conformément à la législation des procédures de réglementation et de renouveler le contrat de travail de chaque employé, de conserver le bien - être et de L'ancienneté de l'original.

    C'est juste de la Pearl River Delta les récents événements de nombreux employés de signer un contrat de travail.

    En octobre, Dongguan Tangxia Yu Ding mouvement forcé de fournitures de matériel de l'usine de la signature de nouveaux contrats de personnel, de personnel, de plus de 130 à plus de 10 ans d'ancienneté, car ils ne sont pas prêts à signer un nouveau contrat et forcé de la cessation de service.

    Le 8 novembre, le Groupe d 'entreprises de lutte contre l' incendie de shengjie (Guangdong), situé dans la ville de Shawan, dans le district de Panyu, a lancé un programme de réforme des ressources humaines intitulé ? cessation de service collective ?, qui a été suivi d 'une controverse au sein du Groupe avec Plus de 200 employés qui ont ? d' abord rempli l 'accord de cessation de service puis rempli à nouveau le formulaire de demande d' emploi ?.

    Tout cela découle d 'une disposition de la loi sur les contrats de travail relative aux contrats de travail à durée indéterminée.

    Les salariés qui ont travaillé dans une unité pendant 10 ans ou qui ont conclu deux contrats de travail à durée déterminée consécutifs acquièrent automatiquement le droit de conclure un contrat de travail à durée indéterminée.

    Dans le même temps, les travailleurs ont le droit de circuler librement, sauf en cas d 'infraction grave.

    L 'analyse de Zhai Yu Juan, professeur adjoint de droit à la faculté de droit de l' université de Shenzhen, spécialiste du droit du travail, les entreprises obligent les employés à signer à nouveau des contrats de travail, tout en craignant que les contrats de travail ne soient pas assortis d 'une durée déterminée.

    Sur le plan juridique, la dissolution d 'une relation de travail exige une série de procédures complexes, et non pas un accord d' une page.

    En fait, Huawei employés n'a pas quitté Huawei, leur ancienneté et aucune raison d'être de retour à zéro.

    Huawei employés par accord écrit avec les pratiques de la société, mais la loi est supérieure à l'accord convenu, la loi ne peut pas combattre.

    La seconde forme la fermeture d'usines ou de pition représentant des entreprises: commentaires Dongguan changdeng Shoes Co., Ltd: Pearl River Delta par "trois" a commencé, il n'y a pas de sortir de la "des produits de haute technologie, gênant de faible technologie de fabrication".

    Dans le passé, des entreprises par les salaires, de réduire l'investissement et le bien - être des conditions de travail, afin de réaliser à faible co?t les dépenses, en mode de faible niveau de bénéfice, ont de plus en plus étroite.

    Le 24 octobre, le personnel de Dongguan changdeng Shoes Co., Ltd a dit que, en raison de l'entreprise de pformation, l'usine depuis le 20 décembre à cesser de s'engager dans le production de chaussures de traitement et, par conséquent, de résilier le contrat avec le personnel, et pour les salariés de préparer une compensation économique de 40 millions de yuan.

    Selon le personnel de l'usine de présenter, en septembre, lorsque les anciens employés d'un secteur en raison de conflit la tête de travail du Bureau, compte tenu de la mise en ?uvre de l'année prochaine de la nouvelle loi après un conflit sera de plus en plus, et chaussures de bénéfices était faible, changdeng patron simplement de fermer l'usine.

    "Maintenant, difficile à obtenir. Les petites et moyennes entreprises Dongguan situation sombre.

    Un an après l'estimation pourrait avoir plus de 1 / 3 à fermer l'usine ".

    Les petites et moyennes entreprises de Hong Kong Federation, Président Directeur général de 劉達邦 Dongguan Phnom Penh Metal Industry Co., Ltd, a déclaré que l'estimation de l'avenir sera de deux ou de trois mois est à la pointe de la fermeture de l'usine.

    Parce que sporadique avec le patron de l'entreprise lui a dit de fonctionnement très dur, dans les petites et moyennes entreprises de Hong Kong Federation, il y a trois usines en raison de la gestion réelle n'est pas envisage de fermer l'usine.

    Certaines entreprises ont exprimé à nouveau insister sur deux ou trois mois, si le fonctionnement n'est pas seulement la fermeture d'usines.

    En outre, certaines entreprises ne cherche activement à la pition.

    ? sous l 'effet des politiques nationales, telles que la réduction ou l' élimination des remboursements d 'imp?ts à l' exportation, l 'appréciation du renminbi et la hausse des prix des matières premières telles que les pigments, l' électricité et le diesel, ainsi que la hausse constante des salaires minimaux, les bénéfices des entreprises de pformation du Pearl triangle ont diminué à nouveau. ?

    Selon Liu dabang, "l 'application de la nouvelle loi sur le travail, les entreprises portuaires de Dongguan ont beaucoup souffert, comme le subventionnement de la sécurité sociale remonte à plusieurs années.

    Lorsque la législation antérieure n 'était pas encore parfaite, le Gouvernement a exigé que vous assuriez 50% et 60% des employés de l' usine, mais l 'entrée en vigueur de la nouvelle loi a été suivie d' une évolution à 100%, avec des prestations telles que l 'assurance sociale, l' assurance contre les accidents du travail, l 'assurance vieillesse, l' assurance maladie, etc., qui n 'avaient pas été achetées auparavant, même pour les femmes qui ont des enfants, ce qui a indubitablement alourdi la charge des petites et moyennes entreprises. ?

    Comme dans le cas de Liu Da Bang, les bénéfices actuels sont de 3 à 5%, mais on estime qu 'après l' entrée en vigueur de la nouvelle loi en 2008, ils seront réduits de 1%.

    Et maintenant, la "famine des travailleurs" est également un problème majeur pour le développement des entreprises.

    Afin d 'attirer les employés à travailler dans l' usine, les entreprises font tout ce qui est en leur pouvoir, certains peuvent même payer pour que les employés rentrent chez eux pour chercher des amis et des parents à travailler à Dongguan.

    ? mais la main - d '?uvre actuelle est différente de ce qu' elle était auparavant, la plupart après 800 ans, n 'ayant pas à subvenir aux besoins de la famille et gagnant généralement de l' argent à leur propre usage.

    Donc, quand ils démissionnent, ils partent sans réfléchir.

    Cela permet facilement aux entreprises de tomber dans le piège de l 'indemnisation financière. ?

    Modèle 3 - les employés deviennent des fournisseurs de main - d '?uvre typique: Global hat Products Co., Ltd.

    Le 22 novembre, Guangzhou Technological Development Zone global hat Products Co., Ltd a été rejetée par près d 'une centaine d' employés pour avoir demandé à leurs employés de signer de nouveaux contrats de travail.

    "Nous sommes clairement employés de cette société, pourquoi a - t - on signé un nouveau contrat et est devenu" la branche Qingyuan de Guangzhou Creative Human Resources Service Co., Ltd. (ci - après dénommée "l 'esprit de Guangzhou") de la main - d' ?uvre exportée?

    Un employé qui a été contraint de signer un contrat a dit à la presse que s' il n 'acceptait pas d' être employé, l 'entreprise devait licencier ses employés conformément à la procédure normale de cessation de service.

    L 'esprit d' entreprise de Guangzhou est une entreprise de fourniture de main - d '?uvre.

    Le passage à l 'affectation de main - d' ?uvre signifie qu 'ils ont des relations de travail avec l' esprit d 'entreprise de Guangzhou.

    ? Notre entreprise a commencé très t?t à mettre en ?uvre le programme de restructuration du personnel, le personnel de l 'entreprise a été pformé en main - d' ?uvre afin de réduire les co?ts de gestion de l 'entreprise.

    Quand la saison peut licencier du personnel, permet également de disposer de personnel à Guangzhou Powerise ce besoin d'autres entreprises humaines.

    Le Chapelier responsable explique.

    Parce que le personnel n'est pas volontaire à Universal PAC signé de contrat de travail, dans le secteur du travail et de la sécurité locale de représentations par conséquent, le chapeau a choisi de faire un choix volontaire du personnel de l'emploi principal.

    Il est entendu que seulement 8 employés de sélection et de Powerise la signature d'un contrat de travail comme travailleurs envoyés à Universal PAC.

    Quatre formes de répondre positivement à des entreprises: commentaires Dongguan Phnom Penh Metal Industry Co., Ltd: pour la plupart des entreprises, ils savent l'importance de plus en plus proactive.

    "Il faut suivre les exigences de la nouvelle loi."

    Liu dabang, Directeur général de Phnom Penh Metal Industry Co., Ltd, Dongguan, a souligné que malgré l 'impact de la nouvelle loi sur la société, nous sommes en train de développer de nouveaux produits, mais aussi de survivre.

    ? j 'ai informé les conseillers juridiques de notre société des dispositions pertinentes du nouveau Code du travail et je mettrai au point un nouveau système de gestion des ressources humaines, mais le respect de la loi est essentiel. ?

    En plus d 'aider les salariés à s' occuper de la sécurité sociale, de l' assurance maladie, de l 'assurance vieillesse, etc., afin de retenir le personnel et de réduire au minimum le taux de mobilité du personnel, Liu dabang physique et spirituel.

    C 'est ainsi qu' un secteur a accompli un travail remarquable et que des primes supplémentaires sont accordées à tous les secteurs; la société a également créé un département spécial chargé de conna?tre les mentalités des employés et de les aider à résoudre les problèmes rencontrés dans leur vie; elle organise des anniversaires tous les deux mois, des échecs, des matchs de basket - ball, etc.

    ? Nous voulons renforcer le sentiment d 'appartenance du personnel en ajoutant des activités similaires. ?

    Liu dabang a indiqué que la société améliorerait également le bien - être et retiendrait le personnel de base compétent.

    Wang Yilong, Vice - Président de Igor Electrical Manufacturing Co., Ltd, de Foshan, Guangdong, a déclaré que la société attache une grande importance à la nouvelle loi, que le secteur des ressources humaines est en train d 'apprendre et de comprendre, mais qu' il n 'existe pas de programme spécifique.

    Pour Wang Yilong, les dispositions de la nouvelle loi qui prévoient une indemnisation pour les employés qui ne participent pas à la sécurité sociale ont une grande influence sur la société.

    étant donné que leur entreprise est confrontée à un grave problème, la proportion d 'employés qui ne souhaitent pas s' affilier à la sécurité sociale est comprise entre 50 et 60%.

    Ce phénomène est très répandu dans la région du Guangdong.

    Il a fait observer que, compte tenu de la mobilité, il était peu probable que les travailleurs soient tenus de verser une partie de leur revenu pour couvrir leurs frais.

    ? Toutefois, le Département des ressources humaines de l 'entreprise, en association avec le Département de l' administration publique, mène actuellement des campagnes d 'information et de sensibilisation auprès des employés afin de renforcer leur motivation en matière d' assurance, et les entreprises recourent à divers moyens pour les inciter à s' acquitter de leurs obligations, parfois à court terme. ?

    Yu Xiang, Directeur général de la Division des ressources humaines de Milan Food Co., Ltd, à Dongguan, Guangdong, a également déclaré: ? Nous avons beaucoup de travail pour apprendre cette loi, une formation détaillée dans le système des ressources humaines, mais pas pour l 'ensemble du système de l' entreprise ?.

    Il a ajouté qu 'au début de l' année, alors que la loi n 'était pas encore entrée en vigueur, le Milan avait créé un centre de gestion chargé de mettre en place les institutions du Groupe.

    Mais il est plus inquiétant de personnel démissionne.

    à cette fin, il demande aux autorités compétentes pour saisir des subordonnés, "sur le noyau de personnel spécialement attentif à l'évolution de son développement, l'excellent personnel reste; le personnel en question doit s'occuper de ses difficultés dans son travail, et de conditions de travail habituel de suivi".

    Mais il a aussi constaté que "beaucoup de choses est flou, n'est pas très précis, nous avons également lors de l'introduction de modalités d'attente".

    La forme de cinq entreprises typiques de la zone inférieure de l'usine de déménager à co?t: Olympe, Shenzhen Longgang Yuncheng plastique usine de matériel de commentaire: comme la délocalisation d'usines de changement de lieu de situation en raison de l'objectif du travail qui, selon le Code du travail dispose que, sous réserve de l'accord du personnel et effectuer une compensation économique, des relations de travail original est automatiquement libéré.

    Olympus fabricants de caméra numérique du Japon sur le marché mondial de la caméra numérique classé quatrième plan

    • Related reading

    Wen Zhou Ou Hai Shoes Leather Association

    Marché
    |
    2007/12/9 0:00:00
    10491

    Com.NET.CN Qiangxiangjinjiang.Com.NET.CN Qzjjjjjjjjzlxjdz.Com.NET.CN

    Marché
    |
    2007/12/9 0:00:00
    10543

    Quanzhou World Trade Center

    Marché
    |
    2007/12/9 0:00:00
    10516

    Les Fabricants De Chaussures à Ta?wan En Chaussures Avant D'Essayer De Production De Putian

    Marché
    |
    2007/12/9 0:00:00
    10323

    Wenzhou New Leather Cutter Interception System High Tech Content

    Marché
    |
    2007/12/8 0:00:00
    10307
    Read the next article

    Liste Des Chaussures En Cuir, Marché De Gros De Guangzhou

    主站蜘蛛池模板: 裸体跳舞XXXX裸体跳舞| 好男人官网资源在线观看| 思思久久99热只有频精品66| 国产浮力影院第一页| 亚洲综合激情九月婷婷| 亚洲AV无码一区二区一二区| sao浪美人的激爱之路| 色综合久久久久久久久五月| 榴莲榴莲榴莲榴莲官网| 国产麻豆剧传媒精在线播放| 别揉我奶头~嗯~啊~视频在线观看| 久久国产综合精品swag蓝导航| 2020求一个网站男人都懂| 男人添女人下部全视频| 成人毛片一区二区| 国产福利免费视频| 亚洲欧美日韩精品中文乱码| xxxxx.av| 精品午夜久久网成年网| 成年女人免费观看视频| 国产亚洲精品无码专区| 久久精品视频5| 国产精品h在线观看| 欧美xxxx狂喷水| 国产精品色午夜视频免费看| 亚洲色成人网一二三区| sss欧美一区二区三区| 熟女老女人的网站| 在线视频一区二区三区四区| 人妻少妇精品中文字幕AV蜜桃| 一区二区三区四区电影视频在线观看| 老婆~我等不及了给我| 无翼乌口工全彩无遮挡里| 国产伦精品一区二区三区无广告| 久久精品成人欧美大片免费| 草草影院地址ccyycom浮力影院37| 成人欧美视频在线观看| 人人妻人人玩人人澡人人爽| JAPANRCEP老熟妇乱子伦视频| 狠狠色综合TV久久久久久| 壮熊私gay网站的|