Sac Devient Dix Ans: Dix Grandes Chaussures Notre Paquet D'événements
La production de chaussures a dépassé 10 milliards.
Double 2006
Chaussure
La production annuelle a dépassé 10 milliards de doubles, Représentant 68% de la production mondiale annuelle.
Dans les années 70, la base mondiale de fabrication de chaussures a été pférée des pays développés d 'Europe et d' Amérique vers des pays et des régions comme le Japon, la Corée du Sud, Hong Kong (Chine), puis progressivement vers la Chine continentale, l 'Indonésie, le Viet Nam, l' Inde, etc.
Depuis les années 1980, les chaussures asiatiques sont devenues la plus importante base de fabrication de chaussures dans le monde d 'aujourd' hui.
à l 'heure actuelle, comme beaucoup d' entreprises manufacturières chinoises, les entreprises de chaussures chinoises sont confrontées à la pition de la "fabrication chinoise" à la "Création chinoise", à la sortie de l 'interdépendance extérieure, à la recherche et au développement autonomes et à la création de marques mondiales, c' est Notre pays.
Chaussure
La voie du développement durable.
à l 'heure actuelle, notre industrie de la chaussure a accumulé près de 20 ans d' expérience dans le développement, la production et le commerce international, tout en ayant une forte expérience.
économie
La force et la formation d 'un grand nombre de l' industrie de la chaussure, le personnel technique, tout cela sera la base de la construction de la marque.
Beijing Olympic Marketing
Depuis près de 80 ans qu 'Adidas parraine les Jeux olympiques, ce fabricant d' articles de sport ayant une longue histoire et des liens uniques avec le marketing olympique, a investi 1,3 milliard de yuan dans les Jeux olympiques de Pékin 2008 pour se débarrasser de ses concurrents et devenir la première marque sportive du marché chinois sur le marché mondial le plus important.
D 'autres marques sportives ne se sont pas montrées faibles, se sont emparées du gateau olympique et ont participé au marketing olympique en parrainant différentes équipes nationales et par d' autres moyens.
Le marketing olympique de la courbe de Li Ning est considéré par l 'industrie comme un succès de marketing.
Lors de la cérémonie d 'ouverture des Jeux olympiques, Li Ning a été le flambeau, et en 2007 - 2008, Li Ning a signé la cinquième série d' émissions de la télévision centrale.
Les Jeux olympiques, qui ont une longue histoire d 'activités mondiales d' une grande portée, sont sans aucun doute l 'occasion pour les entreprises de voyager par bateau et d' améliorer leur marque.
Dans le même temps, en tant qu 'événement sportif mondial, il représente le défi que l' humanité doit relever pour atteindre les limites de la vie et le rêve d 'une percée de l' esprit de soi.
Cette connotation culturelle est précisément l 'aspiration commune de nombreuses entreprises de chaussures de sport pour les Jeux olympiques de Beijing 2008, est devenu l' un des sujets de marketing les plus populaires pour les entreprises de chaussures nationales et étrangères, et le r?le ultime de la marque de sport.
361 ° parrainage des Jeux asiatiques
Dans la matinée du 12 octobre 2010, l 'inauguration de la flamme et du passage de la flamme olympique des Jeux asiatiques de Guangzhou s' est déroulée sur l' autel de Beijing, avec le premier tir de mise à feu de la torche de la ? vague ?, dans la matinée du 12 octobre 2010.Occuper un poste, de manière à garantir l 'efficacité du marketing.
Grace à la lutte systématique, 361 ° est devenu la marque la plus fréquente des Jeux asiatiques de Guangzhou, a considérablement amélioré l 'exposition et la beauté de la marque, a jeté une base solide pour son entrée complète sur le marché international à l' ère post - asiatique.
Les grandes compétitions sportives, a toujours été la marque de marketing inévitable.
Lors des Jeux asiatiques de Guangzhou, 361 ° a réussi à devenir la première marque sportive de la Chine à signer un contrat avec un partenaire de premier plan des Jeux asiatiques.
Dans le même temps, 361 °
Marque de sport
Li Ning, l 'évolution de la Chine et le succès de la mise en bourse de hongxingji ont renforcé l' élan de l 'entrée en bourse.
En Chine, la première marque sportive cotée est Li Ning, le chef de l 'industrie, qui a été coté avec succès à la Bourse de Hong Kong en juin 2004.
Toutefois, l 'entrée en bourse de Li Ning n' a pas eu d 'effet disproportionné sur le plan national, et d' autres entreprises de marque du Mouvement des entreprises privées ont continué de se concentrer sur l 'expansion de la production et des circuits de distribution au cours des années suivantes, ce qui n' a pas changé avant juillet 2007, date à laquelle elles ont été mises en place.
Le 10 juillet 2007, la Bourse de Hong Kong a re?u 7,50 dollars de Hong Kong le premier jour de son entrée en bourse, soit une augmentation de plus de 40% par rapport à 5,28 dollars de Hong Kong.
Cette fois - ci, il a financé 3 milliards 168 millions de dollars de Hong Kong sur le marché principal de Hong Kong, ce qui a fait un record de mobilisation de fonds sur les marchés de capitaux étrangers par des marques chinoises de mouvements locaux, soit sept fois plus que Li Ning en 2004.
Plus de 3 milliards de dollars de Hong Kong, les chiffres de I P O ont surpris d 'autres pairs, en particulier les entreprises de chaussures de sport de Jinjiang, dans le Fujian, et les forces du marché des capitaux ont commencé à prendre de l' ampleur.
"Pour beaucoup d 'entreprises de Jinjiang, la cotation en bourse n' est qu 'une affaire de canalisation."
Selon M. Fang, Jinjiang a connu ces dernières années une "perte de cotation" en raison principalement de l 'ignorance et de la résistance des chefs d' entreprise à l 'égard de l' entrée en bourse "mais, au cours des deux dernières années, avec l 'appui et l' encouragement de la municipalité, les entreprises de réserve cotées à Jinjiang se sont montrées très actives en bourse".
Acquisition de marques étrangères
L e s nouvelles du Groupe Berry concernant l 'acquisition de la marque H - E - L - O - K - I t - y (KITTY CAT) e t D - I - S - N - e Y (Disney) o n t provoqué des bouleversements considérables dans l' industrie e t o n t attiré Une fois de plus l 'attention des entreprises privée s chinoises sur l' expression "fusions - acquisitions".
D 'après les statistiques des autorités internationales, les fusions - acquisitions mondiales d' entreprises se sont chiffrées à 2 270 milliards de dollars en 2010, dont 8% en Chine et 23 milliards aux états - Unis, devenant ainsi le deuxième plus grand fournisseur de fusions - acquisitions après les états - Unis.
Selon un communiqué publié par la s O C i ét é parachutish P o r t Authority, sa filiale à 100% investira 357,7 millions de dollars de Hong Kong e t 50 millions de dollars de Hong Kong, respectivement, dans l e capital de F - u l 'P O S P E C T l I m t e d85% e t l e capital de F - I l Marketing (Hong Kong) Limited.
Ainsi, anbao est devenu le propriétaire de F - I - L - A (Philadelphie), Quanzhou est l a première marque de sport à acheter une marque internationale de marque de sport.
L 'acquisition de Fila (Philadelphie) est maintenant prévue pour acheter de nombreuses marques étrangères de chaussures de sport.
Le Président de la société sideron, c.E.O., qui est cotée aux états - Unis, a également indiqué qu 'après son entrée en bourse, la société négociait l' acquisition ou la coopération avec des marques étrangères.
Pour les clients des marques offshore à acquérir, le plateau a révélé qu 'ils ne s' intéresseraient qu' aux marques connues du monde qui pourraient être pformées par la société en consommateurs chinois.
On sait qu 'à l' heure actuelle, le Playboy des états - Unis et le Disneyland Movement des états - Unis, le crocodile fran?ais, le kangourou italien, le Saint - Frey britannique et des marques de dessin animé telles que le lapin voyou, la série ottoman, ont été créés par les entreprises de chaussures Quanzhou pour obtenir des droits de production ou de vente par l 'intermédiaire de près de 20 marques européennes et américaines.
L 'industrie propose que l' agent de marque à l 'étranger dans la région de la Chine peut être une forme pitoire d' acquisition de la marque internationale.
{page} u break}
Marché d 'outre - mer
Kangnai Group Co., Ltd, l 'une des principales entreprises chinoises dans l' industrie de la chaussure, est approuvé par l 'administration nationale de l' industrie et du commerce pour créer un groupe régional d 'entreprises.
L 'entreprise principale de haut de gamme de chaussures en cuir, de cuir, de vêtements, de sous - vêtements et dans d' autres domaines, a mis en place plus de 2500 magasins dans tout le pays, les produits exportés vers l 'Europe et les états - Unis, Asie du Sud - Est et plus de 30 pays et régions.
Depuis 2001, Connie a ouvert plus de 100 magasins de chaussures connues à Paris, New York, Lima, Plato, Milan, Naples et Barcelone.
En mars 2011, Zhang Railway, Président de la Chambre de commerce des états - Unis et de la Chine du Guangdong, a déclaré que la Chambre de commerce des états - Unis et de la Chine du Guangdong construisait la ville de l 'exposition de chaussures chinoises à Los Angeles (états - Unis d' Amérique).
Avec le développement de l 'industrie chinoise de la chaussure, la marque chinoise de sacs de chaussures à l' étranger va encore accélérer le rythme.
UE antidumping
Depuis octobre 2006, l 'Union européenne impose des droits antidumping sur les chaussures en cuir importées de Chine, avec un taux maximum de 16,5%.
Trois ans plus tard, l 'Union européenne a décidé de proroger cette mesure de 15 mois, jusqu' au 31 mars 2011.
Selon une enquête, entre 2006 et la fin de 2010, les mesures antidumping de l 'Union européenne ont entra?né une baisse de 20% des ventes de chaussures en cuir exportées par la Chine vers l' Europe.
L 'affaire antidumping de l' Union européenne concernant les chaussures en cuir chinoises, qui a duré cinq ans, a pris fin le 31 mars 2011, mais cela ne veut pas dire que les portes des marchés internationaux sont désormais totalement ouvertes à nos entreprises de fabrication de chaussures.
Depuis plus de 10 ans que nos chaussures sont entrées sur les marchés internationaux, nous sommes toujours touchés par des seuils de marché d 'une manière ou d' une autre.
Après l 'élimination des droits antidumping, il reste encore beaucoup à faire pour que l' industrie chinoise de la chaussure puisse se développer sans heurt et en bonne santé sur les marchés internationaux.
Selon les industriels, les entreprises de chaussures chinoises se heurtent à des obstacles à l 'exportation, ce qui s' explique en grande partie par le fait que la "fabrication chinoise" est entrée dans une ère de co?ts élevés, ce qui représente une crise de survie plus profonde que les frictions commerciales, et que la pformation des entreprises en mode de développement et l' accélération de l 'ajustement structurel de l' industrie sont les moyens d 'y remédier.
Chaussure sac électronique
Les données du réseau chinois de commerce électronique montrent qu 'au cours des cinq dernières années, grace à l' augmentation de la diffusion de l 'Internet dans notre pays, le développement du commerce électronique a pris de l' ampleur, avec une augmentation annuelle moyenne de 28% du volume des pactions.
En 2010, le nombre de chinois acheteurs en ligne a atteint 185 millions.
En juin de cette année, le nombre d 'internautes chinois s' élevait à 500 millions, et le nombre et la consommation d' internautes augmenteraient à mesure que le nombre d 'internautes augmenterait, ce qui se traduirait par une augmentation de la demande géométrique en ligne.
Avec le site Web du commerce électronique des chaussures, tels que la musique, le bon achat et d 'autres professionnels, les trois géants de l' Internet, baidu, tengxing, aribaba, ont suivi de près les chaussures de la station de commerce électronique, dans le domaine des chaussures B2C.
à la fin du mois de mai de cette année, tengxin a investi 50 millions de dollars dans le plus grand site Web vertical B2C, en plus de ses investissements dans l 'industrie des téléphones portables, le Groupe F du site Web d' achat groupé et une société diamantaire B2C.
Bailey a investi 2 milliards de yuan dans la construction de réseaux d 'achat.
La guerre du tabac sur le marché des chaussures vient de s' ouvrir.
Marque
Les chaussures chinoises de marque en 10 ans, comme les pousses de bambou après la pluie, la peur d 'émerger et de se développer.
Bailey, samedi, O 'Connor, conney, pauland, milima, and Fujian Sports Brands...................................................................................................................
Ces chaussures de marque, grace à leur force et à leurs avantages, a été progressivement sur le marché des chaussures, a occupé une partie de la part de marché, a un groupe fidèle de consommateurs.
à l 'heure actuelle, notre marque de chaussures est déjà bien en avance sur la marque de sacs, selon les industriels, la marque de chaussures continuera de l' emporter sur la marque de sacs pendant un certain temps, mais cet écart va se réduire progressivement.
C 'est parce que la marque de chaussures s' est développée dans une certaine mesure, le marché est devenu saturé et les sacs ont encore une grande marge de marché.
En particulier, au fur et à mesure de l 'amélioration du niveau de vie de la population, la demande de sacs à main est de plus en plus diversifiée, ce qui offre des possibilités commerciales illimitées pour le développement futur du marché.
Les professionnels estiment que la Chine n 'est pas encore véritablement une marque mondiale, principalement en raison de la jeunesse des entreprises chinoises et de l' absence de culture de marque profonde.
Les chaussures chinoises ont subi de lourdes pertes.
Le 29 juin 2009, le Gouverneur du district de l 'est de Moscou, yevdihev, a annoncé que le grand marché de conteneurs de tcherkizovski avait été temporairement fermé à compter de cette date.
Le sort des 2 milliards de dollars de marchandises chinoises saisies et des commer?ants chinois qui gagnent leur vie sur le marché est une nouvelle source de préoccupation, la plupart d 'entre eux étant des marques de chaussures.
Evtikhev a déclaré que les autorités avaient récemment re?u de nombreuses plaintes de la direction russe de la protection des intérêts des consommateurs et de la surveillance des biens publics concernant des violations des normes sanitaires sur le marché et avaient ordonné la fermeture provisoire du marché.
Selon des sources bien informées, la grande majorité de ces marchandises ont pité par des marchandises chinoises ? en douane grise ? qui ont touché environ 30 000 commer?ants russes et chinois.
Le marché de cherkizovski, situé dans l 'est de Moscou et formé au début des années 90, est le plus grand marché de gros d' articles d 'habillement de Moscou, tels que des chaussures et des chapeaux, et radiologique de la Russie et des pays voisins de la CEI.
Ici, les principaux moyens de subsistance des chinois, des Vietnamiens et des asiatiques.
Ces dernières années, les commer?ants chinois ont souffert plusieurs fois en Russie.
En février 2004, la police du Comité des enquêtes du Ministère russe de l 'intérieur a enquêté sur le grand marché d' Amira, près de la grande route du Sud de la ville de Moscou, et deux jours plus tard, le Gouvernement a saisi des marchandises d 'un montant de 10 millions de dollars des états - Unis provenant de commer?ants chinois, sous la pression d' un policier à balles réelles.
En juillet 2005, un grand nombre de policiers russes se sont rendus dans l 'entrep?t 39 du Centre - ville de Moscou pour saisir des chaussures chinoises.
La valeur totale des marchandises est de près de 10 millions de dollars, dont la plupart sont des chaussures Wenzhou.
Après de nombreux efforts, la Russie a accepté le lendemain que les marchands chinois paient 120 000 dollars d 'amende pour racheter les marchandises.
En octobre 2008, la Russie et la Russie ont procédé à une inspection surprise du marché Asté à Moscou, au cours de laquelle des marchandises d 'une valeur d' environ 2,1 milliards de dollars des états - Unis ont été saisies de chaussures, de vêtements, de chaussettes, etc., qui se trouvaient dans des entrep?ts chinois.
Le dédouanement en gris, pour les marques chinoises de chaussures, a subi de lourdes pertes, certaines entreprises ont même mis des années d 'épargne.
La Russie a eu des difficultés ces dernières années pour les hommes d 'affaires chinois, et il est difficile de créer un modèle de quartier chinois en Russie.
- Related reading
Il Y A 11 Mois De Wenzhou Import & Export 200 Milliards D'Exportations De Chaussures Encore De Premier Rang
|- | 20085154331
- | 20085154322
- | 20085154313
- | 2008515436
- | 20085154252556
- | 20085154247
- | 20085154237
- | 20085154228
- | 20085154221
- | 20085154213
- Chocolate Fashion Show In Shanghai
- Les Ventes De Produits De Luxe En Chine Pour La Première Fois De Dépasser Le Japon
- Protection Des Objets Culturels Assistés Par La Technologie Japonaise De La Peinture En Soie
- Comment Faire Des Concessions Dans Un Magasin De Textiles?
- 愛馬仕(Hermes)的成絲之路
- Wenzhou De Fibres Ultrafines De Cuir Synthétique De Goulot D'étranglement De La Période De Développement
- Marketing De Fin D 'Année
- No?l En Ligne à L 'Arrivée & Nbsp
- L 'Année Prochaine, La Consommation Chinoise De Luxe Ralentira.
- Ouverture De L 'Exposition De La Mode Mongole 2012 à Oulan - Bator