• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Le Problème De L'Emploi De La Nouvelle Génération De Travailleurs D'Entreprises De Médias De Chaussures

    2012/3/7 16:22:00 25

    La Chaussure De Travailleurs Des Médias

     

     

    Ouvrier agricole

    Les trois "changements stratégiques" du commandant.


    La mention de l'emploi des travailleurs migrants, on peut associer immédiatement l'exposition récente des taux de plusieurs mots thermique relativement élevé:

    Pénurie

    , de recrutement difficile, à court terme, une augmentation de salaire.

    L'emploi de travailleurs migrants semble être devenu complètement du marché, le traitement des travailleurs migrants a augmenté, tandis que les entreprises se plaignent que n'implique pas la hausse des co?ts de main - d'?uvre des travailleurs ou, si c'est si simple? Avec ce doute, un journaliste de la télévision d'état canal financier et Zhang NPC de travailleurs migrants commandant dit ensemble de réception, est entré dans le travail d'entrée et de sortie du Guangdong Henan Province, une enquête sur le terrain a été effectuée.


    Le 22 février, journaliste à la formation de base de la compagnie de pport situé dans une usine à Shenzhen, c'est le plus grand des entreprises de Shenzhen, lorsque la délégation du Congrès national du peuple est une famille de travailleurs migrants commandant a dit.

    Quand la journaliste arrive à la base, les employés des centaines de compagnie de pport allait à l'usine de loin de Dalian, et en fait pour eux tout le dernier de formation.


    D'après le nouvel an chinois, Zhang re?u presque pas eu un jour de congé.

    Venant de partout dans le pays, les travailleurs migrants des millions dans cette Cour successivement, puis après la formation de deux à trois jours, mais également en continu vers l'usine de leurs travaux.

    Pourquoi tant de fonctionnement à résistance élevée, c'est parce que l'usine pour les travailleurs de désir a atteint le degré de rêver.


    Henan compatriote Zhang Cheng Wei de collecte de Dongguan a ouvert une petite usine de chaussures, depuis le début de l'année a été harcelé par manque de travail, dans un atelier de traitement de plusieurs centaines de mètres carrés de l'usine Cheng Wei, plusieurs travailleurs seulement loque.

    Et le Bureau, que Cheng Wei dans le Bureau.


    Président Cheng Wei (Dongguan Hongwei

    Chaussures

    Directeur général de la société): personnel administratif pour les unités de production tous travailler maintenant, parce que le manque de personnel, de sorte qu'une personne peut m'aider à t'aider.


    Il manque actuellement plus d 'un tiers de l' usine Cheng Wei, il a envoyé deux employés à la gare de longue distance pour recruter du personnel, mais il n 'a jamais été en mesure de recruter.


    Zhang quanhui (représentant de l 'Assemblée nationale populaire, Président de Shenzhen Quanshun Human Resources Corporation): pour quelle raison?


    Cheng Wei (Directeur général de la société de chaussures Hongwei de Dongguan): J 'ai l' impression que l 'un des secteurs à forte intensité de main - d' ?uvre n 'est pas très attrayant pour les salaires des employés, le deuxième est la durée de travail prolongée, le troisième se sent trop fatigué, Comme ?a.


    Bien qu 'il veuille bien aider Cheng Wei, Zhang n' a pas pu faire le premier changement stratégique, c 'est - à - dire ne prendre que les grandes commandes et ne pas accepter les distributeurs.


    Zhang quanhui (représentant de l 'Assemblée populaire nationale, Président de Shenzhen Quanshun ressources humaines): mes clients au moins ont plus de 1000 personnes, en général 35000, moins de 100 personnes ne sont pas du tout exemptées.


    En plus de la taille de l 'entreprise, le salaire minimum doit être de 2 300 yuan par mois, ce qui est également une difficulté.


    Zhang Quan (représentant de l 'Assemblée populaire nationale, Président de Shenzhen Quanshun Human Resources Co.

    {page_break}


    En fait, après 80 pour de plus en plus grande proportion, après 90 de la nouvelle génération de travailleurs migrants, en plus de leur salaire, pour l'industrie et l'intensité de travail aussi a ses propres critères.


    Journaliste: vous voulez tous dans quel genre de travail?


    Les travailleurs migrants un: comme moi, e


    Vous avez le jeune homme?


    Les travailleurs migrants B: usine électronique


    Journaliste, vous?


    Les travailleurs migrants C: usine électronique.


    Journaliste: Comme quoi faire de ces usines de chaussures, tu veux y aller?


    Les travailleurs migrants C: un peu fatigué, la machine n'a pas de sécurité.


    Zhang recevoir progressivement conscience de ces a déjà pleinement intégrés dans la société moderne de la nouvelle génération de travailleurs migrants, de pères et de leur inévitable, il y a une grande différence.

    Et ils sont en pit dans la proportion de personnel représentent 78 en réception, et, à cet égard, Zhang a d? faire face à leurs besoins, la pformation de la deuxième stratégie de lui - même.

    Dans le même temps, la pformation et la demande accompagnée de l'est à l'Ouest, l'emploi de destination à partir du Nord au sud de l'industrie par pfert de la migration.

    Dans les dortoirs de pit située à Xinzheng City Industrial Park, nous avons rencontré de Shangqiu petit Han, il avait été à Shenzhen, cette année, a choisi de retour à l'emploi.


    Xiao Han (employé du parc industriel de la ville de Xinzheng): les employés du Henan sont plus près de chez eux, si quelque chose arrive à la maison, peuvent rentrer à l 'avance, à l' extérieur, chaque fois qu 'ils rentrent chez eux, c' est entre deux et trois jours.

    C 'est dans deux ou trois heures.

    {page} u break}


    Xiao Han nous a fait un compte, parce que l 'éloignement de la maison a économisé les frais de route, et que les prix du Henan sont plus bas, il peut enfin économiser peu d' argent à Shenzhen.

    En 2011, 12,68 millions de personnes ont été pférées dans la province de la main - d '?uvre rurale du Henan, 11,9 millions ont été exportées vers la province et, pour la première fois, l' emploi dans la province de la main - d '?uvre agricole traditionnelle de la province a dépassé celui de la province et de l' étranger.

    Dans le cas de Zhang, par exemple, le nombre total d 'entreprises locales a doublé au cours des cinq dernières années, ce qui a même contraint à envisager le déménagement du siège dans la maison natale du Henan, ce qui est également le troisième changement stratégique qu' il est sur le point de faire.


    Liu Guoqing (représentant de l 'Assemblée nationale populaire, maire de Zhumadian, Henan): Au cours des dernières années, le personnel de l' expatriation de Zhumadian était de 1,9 à 2 millions de personnes par an.

    à la fin de l 'année dernière, nous avons compté 2,4 millions de dollars.

    Toutefois, l 'emploi à l' extérieur des provinces a considérablement diminué.

    Il y a 1 470 000 places dans les magasins de chevaux.

    Il y a donc une autre partie, plus de 900 000 à d 'autres provinces de Zhengzhou, si bien qu' il n 'y a que des centaines de milliers de départs effectifs.


    Nouvelle génération de travailleurs agricoles: aspiration à s' intégrer dans la vie urbaine


    Selon une étude publiée en 2011 par l 'Union nationale des syndicats de Chine, 60% des 150 millions de travailleurs migrants travaillant à l' étranger sont des travailleurs agricoles de nouvelle génération et environ 100 millions d 'entre eux, dont 67,2% ont une expérience de l' enseignement secondaire et supérieur, soit 18,2% De plus que les travailleurs agricoles traditionnels.

    L 'expérience et l' idéal des nouvelles générations de travailleurs migrants varient considérablement d 'un père à l' autre: plus de 90% d 'entre eux ne veulent plus retourner dans leur foyer rural et l' intégration urbaine est leur plus grand rêve.


    Zhang jinbiao, agé de 39 ans, est un material de l 'une des entreprises de construction en acier de la région de Baoshan à Shanghai.


    Zhang jinbiao (membre d 'une entreprise de construction d' acier de la région de Baoshan de Shanghai): Je ne peux pas laisser ce désordre de logistique, c 'est - à - dire que je vais essayer de se faire une place dans la zone dont j' ai besoin pour ce rouleau d 'acier.


    Cette chambre de cinq ou six mètres carrés est gratuitement offerte par l 'entreprise, bien que modeste, mais une famille de trois personnes peut vivre ensemble.


    Il y a tout dans les toilettes.


    Il est difficile pour eux de vivre ensemble à Shanghai.

    En 2000, Zhang jinbiao est venu de son ancien domicile Anhui pour travailler à Shanghai.

    En 2011, le travail remarquable Zhang Jin Biao, est évaluée pour les travailleurs migrants de Shanghai, conformément à la politique de Shanghai, de comptes de Zhang Jin Biao une famille peut directement à Shanghai.


    Journaliste: Quel est votre plan?


    Zhang Jin Biao (membre d'une structure en acier de Construction Materials Co., Ltd Shanghai Baoshan District): parce qu'ici il y a une éducation environnementale mieux, c'est l'avenir des enfants ici, à Shanghai, la lecture, l'Université de planification.


    Zhang megampere (au nom du Président du Comité municipal de Shanghai, du Congrès national du peuple - Min Jian): Nous allons maintenant le pays il y a 150 millions de travailleurs migrants, dont 80, 90 de la nouvelle génération de travailleurs migrants représentent environ à 60%, c'est - à - dire en fait de la nouvelle génération de travailleurs migrants près de 1 milliard d'euros.

    Devrait créer des conditions, de sorte qu'ils puissent partager les habitants de cette ville comme d'origine.

    {page_break}


    Martin Wolff: la création d 'emplois est principalement le fait d' entreprises privées.


    En fait, la question de l 'emploi préoccupe tous les gouvernements du monde entier.

    Depuis 2009, la situation de l 'emploi en Europe et aux états - Unis n' est guère encourageante en raison de la crise de la dette entre l 'Europe et les états - Unis.

    à cette fin, nous avons interviewé Martin Wolfe, commentateur économique en chef du Financial Times du Royaume - Uni, pour examiner ses propositions.


    Martin Wolfe (rédacteur en chef adjoint du Financial Times et commentateur en chef de l 'économie): il ne fait aucun doute que, dans toutes les économies de marché, l' emploi est surtout créé par des entreprises privées et des entreprises privées.

    Pour créer des emplois à l 'avenir, il faut une économie de marché ouverte, des entreprises faciles à mettre en place, des réglementations non contraignantes et un accès au crédit.

    C'est - à - dire, nous avons besoin de droits de propriété, de sorte que les gens ont le droit d'actifs dans les banques en garantie, et la Banque de prêt pour le financement de nouvelles entreprises.

    Bien s?r, il a besoin de marchés et de la nécessité d'une économie dynamique, soit à l'intérieur ou à l'étranger.

    Dans le même temps, il a besoin d'éducation, d'entrepreneurs qualifiés à saisir de nouvelles opportunités.

    Il est nécessaire de créer un vaste et système d'économie de marché ouverte, comme ?a, la nouvelle société sera constamment.


    Rui d'observation


    Nous avons vu, l'emploi de la nouvelle génération de travailleurs migrants en vue de leur père et que beaucoup de choses ont changé, donc, au cours de ces dernières années, dans certains régions recrutement difficile, de pénurie de main - d'?uvre.

    Par le passé, les entreprises qui se rendaient à la porte ont commencé à creuser, les chefs d 'entreprise se sont plaints de la mauvaise qualité des services fournis par les nouvelles générations de travailleurs migrants et de la propagation de la famine de l' est vers le Centre - Ouest.

    Cela signifie - t - il que l 'emploi des travailleurs agricoles ne sera plus difficile?

    étant donné que les relations entre l 'offre et la demande de main - d' ?uvre n 'ont pas fondamentalement changé, la principale cause de la pénurie de main - d' ?uvre tient au fait que la structure de la qualité de la main - d '?uvre ne correspond pas à la demande du marché, que les compétences des travailleurs ne sont pas adaptées à la demande d' emploi et que les besoins des entreprises ne correspondent pas à l 'offre de main - d' ?uvre.


    Par conséquent, même dans les zones où l 'on assiste à une pénurie de main - d' ?uvre, la différence entre un emploi rémunéré et un travail décent est encore très grande pour les travailleurs migrants.

    Il s' agit à la fois des attentes personnelles et des nombreuses raisons pour lesquelles la société peut offrir des emplois, des possibilités d 'emploi et des possibilités de formation.

    Le programme de promotion de l 'emploi (2011 - 2015), récemment approuvé par le Conseil des affaires d' état, indique que la pression globale sur l 'offre de main - d' ?uvre supérieure à la demande a continué de s' accentuer au cours de la période quinquennale, que la population active urbaine a besoin de 25 millions d 'emplois par an en moyenne, soit 1 million de plus qu' au cours de la période quinquennale, et qu 'un nombre considérable de travailleurs agricoles excédentaires ont besoin d' emplois.


    Mais un autre problème plus important est le problème structurel de l'emploi.

    D'une part, une pénurie de travailleurs migrants et, d'autre part, l'emploi des étudiants.

    Les travailleurs migrants, les étudiants, les deux groupes de personnes sur le marché de l'emploi plus intéressant sur le marché de l'emploi, de chauffage et de refroidissement de sentir, de préférence de l'interprétation des contradictions actuelles de l'emploi.

    Racine mais la peur ou la nécessité de la Chine de la structure économique de réglage, l'industrie de pformation et de mise à jour de retard.

    Le rapport de travail cette année, sauf que pour l'expansion de l'emploi, mais également de proposer des services modernes de se concentrer sur le soutien à l'emploi de grande capacité, l'innovation scientifique et technologique des entreprises petites et micro - entreprises, créer plus d'emplois.

    Nous pensons que seule une solution plus les contradictions du système économique, afin de résoudre les problèmes d'emploi, plus de talent est prévu sur l'extrémité de l'or de l'emploi.

    • Related reading

    Chaussure De Ville Aspect: Villes Motif & Nbsp; Les Lignes De Trois Ou Quatre De La Concurrence Féroce

    Dynamique de l 'industrie des chaussures
    |
    2012/3/7 13:25:00
    36

    Acheter L'Europe De Plus En Plus Important De La Protection De L'Environnement Des Produits De Consommation, Tels Que Des Vêtements

    Dynamique de l 'industrie des chaussures
    |
    2012/3/7 13:13:00
    74

    Les Chaussures De Démarrage De Plusieurs Marques De Supermarché De La Chine De Marketing Intégré

    Dynamique de l 'industrie des chaussures
    |
    2012/3/7 11:07:00
    10

    Chaussures De Marque Pour Créer Un Agent International

    Dynamique de l 'industrie des chaussures
    |
    2012/3/7 10:44:00
    18

    Liste Des Marques De Chaussures De Dialyse Risque De Guerre Derrière La Bascule

    Dynamique de l 'industrie des chaussures
    |
    2012/3/7 10:38:00
    23
    Read the next article

    Com.NET.CN Xianggangzhushegongsiyoushenmeyouzhengfang.Com.NET.CN Hgzcyxgssyzmy.Com.NET.CN

    Au cours des dernières années, certaines entreprises choisiront de s' enregistrer à Hong Kong, quels sont leurs avantages et leurs inconvénients.

    主站蜘蛛池模板: 免费人成在线观看视频播放| 久久亚洲色www成人欧美| 亚洲欧美成aⅴ人在线观看| 亚洲乱亚洲乱少妇无码| 久久久噜久噜久久gif动图| 一级毛片无遮挡免费全部| 99爱视频99爱在线观看免费| 97碰公开在线观看免费视频| 欧美xxxxx性视频| 我被黑人巨大开嫩苞在线观看| 老师你的兔子好软水好多的车视频 | 猫咪免费人成网站地址| 欧美性色欧美a在线播放| 日本三级欧美三级人妇英文| 大战bbw丰满肥女tub| 国产小呦泬泬99精品| 免费a级试看片| 午夜电影在线观看国产1区| 亚洲精品v天堂中文字幕| 久久天天躁狠狠躁夜夜呲| xvdeviosbbc黑人| 成人浮力影院免费看| 男人操女人的网站| 日韩欧美国产亚洲| 日韩精品一区二区三区在线观看| 成人午夜福利电影天堂| 国产精品国产亚洲精品看不卡| 四虎麻豆国产精品| 亚洲性久久久影院| 亚洲区中文字幕| 亚洲国产日韩欧美一区二区三区 | 公和我做好爽添厨房| 全彩无翼口工漫画大全3d| 亚洲一区二区日韩欧美gif| 亚洲精品狼友在线播放| 久久国产免费福利永久| 97精品依人久久久大香线蕉97| 色综合久久88| 欧美丰满熟妇xxxx| 日本免费a视频| 国产精品综合在线|