Entrée En Vigueur De L 'Accord De Libre - échange Nord - Américain
L'Accord de libre - échange Sud - américaine (KORUS) est entrée en vigueur le 15 mars 2012.
Le Congrès des états - Unis, le Président Barack Obama a signé en octobre 2011, approuvé en un mois puis de l'Assemblée nationale de la République de Corée.
Le Bureau du représentant des états - Unis du commerce (fichier) Déclaration publiée récemment souligné: "l'Accord de libre - échange Sud - est l'Accord de libre - échange le plus d'importance commerciale des états - Unis depuis près de 20 ans signé (ALE)."
Accord de libre - échange avec les états - Unis et une est principalement en Asie de l'est depuis la signature de l'Accord de l'ALENA, pour la première fois avec un a développé l'industrie textile et de la signature de l'accord sur les exportations de textiles de beaucoup de pays.
Tissu Textile national (NCTO) Rapport au Conseil, la République de Corée est le cinquième plus grand pour les exportations de textiles des états - Unis, le Département américain du commerce international
Commerce
Le Département de la gestion a indiqué que la Corée du Sud était le dixième marché des exportations de textiles et de vêtements des états - Unis.
Ron l'Ambassadeur représentant de commerce américain? Kirk a publié une déclaration, que l'entrée en vigueur de l'accord.
La Déclaration, à partir d'aujourd'hui, la Corée du Sud pour les états - Unis et la fabrication de produits d'exportation a ouvert ses portes, ce sera pour les états - Unis travail rémunéré de soutien.
Des produits manufacturés aux services de télécommunication aux produits agricoles, un plus grand nombre d 'américains peuvent retourner au travail, fabriquer des marchandises, fournir des services et cultiver des cultures exportées vers la Corée du Sud.
L 'accord entre les états - Unis et la Corée du Sud est un accord historique conclu avec d' importants alliés.
Le Président Obama a mis en place une politique commerciale qui s' attaque aux véritables obstacles auxquels se heurtent les exportateurs et les travailleurs des états - Unis, et cet accord a l 'avantage d' être à l 'avant - garde, et nous sommes heureux de voir qu' il bénéficiera aux états - Unis et à la Corée du Sud à partir d 'aujourd' hui.
La réaction de l 'industrie du textile et de l' habillement des états - Unis à l 'accord intercoréen a été mitigée.
La vente au détail
Les partisans et les importateurs, de créer des possibilités d'emploi de cet accord, la réduction des barrières commerciales et de laisser aux entreprises américaines, plus il sera facile de l'exportation de produits à l'étranger.
National Retail Federation, USA
Chaussure
Les associations ont exprimé leur ferme appui à cet accord.
Les opposants à cet accord, tels que l 'American Textile Manufacturers and Organizations, notamment la National Textile Association, l' American Manufacture Trade Action Coalition (amtac), l 'American Industrial Textile Association (usafi) et la ncto, ont déclaré que cet accord ne créerait pas d' emplois et qu 'au contraire, il conduirait à une sous - traitance et à une réduction continues des possibilités d' emploi, car il ne traiterait pas équitablement les produits textiles des états - Unis et de la Corée et supprimerait certaines mesures d 'application des textiles, ce qui conduirait à l' importants produits manufacturés illégalement sur le marché des états - Unis.
En outre, la demande aux états - Unis de réduire les droits de douane plus vite que la République de Corée rapidement, que les opposants, cette clause ne sera pas laisser les états - Unis ont la possibilité de s'adapter à des fournisseurs, des produits de la Corée du Sud dans la clé pour l'industrie.
USIFI et AMTAC dans une déclaration contre l'Accord de libre - échange, ils ont dit que la Commission du commerce international des états - Unis (usitc), estime que l'Accord de libre - échange avec les états - Unis et le rendement de la production de textiles, baisse de vêtements.
La Commission des états - Unis pour le commerce international a également estimé que cette baisse serait la plus forte jamais enregistrée dans le secteur des textiles et des vêtements aux états - Unis, les importations des états - Unis en provenance de Corée devant augmenter.
- Related reading
Pdexcil Demande Instamment Au Gouvernement D 'Arrêter Les Exportations De Coton.
|Henan Micro - L'Adversité "Entreprises De Vêtements De Tous Les êtres Humains"
|- Je veux des explosifs. | 單平臺貢獻銷售額逾三成 愛庫存助力她池引領簡奢女裝市場
- Foutaises. | Good Ol 'X Porter Out
- Actualité | Je Ne Peux Plus Résister à L 'Augmentation Des Prix: Une Centaine D' Entreprises De Tissage Ont Augmenté De 0,50 à 1.00 Yuan / Mètre
- Avis ministériel | Ministère Du Commerce: Lancement D 'Un Autre Ensemble De Zones De Démonstration Pour La Promotion De L' Innovation Dans Le Commerce D 'Importation Au Niveau National
- Interview | On The Difference Between Advanced Fashion And Advanced Dress
- Recherche de marché | Avec Les Distributeurs, On Fait Des Rêves Sociaux, On Fait Des Détaillants Intelligents.
- Vie | Citizen X Beams En Ligne En Ao?t!
- Recherche de marché | Champignons Street, évalué à 3 Milliards De Dollars, Au Marché De 300 Millions De Dollars, Est Confronté à De Grands Défis Pour L 'Avenir.
- Info | La Mode De Shenzhen Exhibition De La Route: Sera De Nouveau En Train De Flamber Le Point De Vue De L 'Industrie!
- Livraison express | Pourquoi Est - Ce Que Le Busard S' Est Retourné En Chine?
- Industrie Du Cuir De Remaniement Aggraver & Nbsp; Les Petites Entreprises Ou éliminé
- Life&Nbsp; Show, "Show, Le Go?t De La Vie" Superbe Frappe
- Today 'S Popular Jupe & Nbsp
- 值得關注的8個新生代設計師
- Ne.Tiger2012 Haut De Gamme En Chinois: Une Couleur Nationale
- 換季了,皮草應該如何保養
- La Sécurité Et Le Confort De Conduite Double De Mise à Niveau & Nbsp; Chaussures Sexy De Recommandation
- Le Magasin De Vêtements Co?te Cher.
- 輔料產品——連接下游和終端的紐帶
- 長外套+窄腿褲hold住全場 你就是街頭型女