Com.NET.CN Jinjiang4000wanlewaigonglizhengchunjie.Com.NET.CN Jj40000.Com.NET.CN
La fête du printemps, qui aurait d? fermer les fêtes de la réunification familiale, a été changée par une catastrophe de neige et de glace qui n 'a pas eu lieu depuis des années.
Dans Jinjiang, Fujian, 400 000 travailleurs étrangers ont été contraints de rester.
Heureusement, ils n'ont pas de sensation de corps étranger dans la solitude et à tomber, mais a été profondément la vérité et de l'amour entouré.
et dirigeants municipaux mangé ensemble, avec les citoyens de participer à des activités sportives et ensemble libre, les attractions, regarder des films, dans la bibliothèque.
Quelques jours, 40 millions de travailleurs migrants bloqués Jinjiang, passé un ressort spécial et pleine de tendresse.
étranger année aussi heureuse le jour de l'an, t?t le matin, 唐秀維 un vieil homme et sa femme occupé trois grand ouvert, et de la farine de riz, de la viande, de régulation de l'eau bouillante
C'est une maison 唐秀維 11 personnes pour la première fois en six ans ensemble le Festival du printemps.
唐秀維 56 ans Zhongxian, trois fils et sa femme sont des travailleurs migrants.
Il y a 5 ans, son second fils Chen et trois fils à Jinjiang, Fujian, Chine.
Le réveillon du nouvel an à juin 2 nuits, 唐秀維 une maison et plus de 2 000 travailleurs migrants tous sortir d?ner de nouvel an, la participation au niveau local des syndicats organisés "universelle" nuit de fête
La petite - fille Chen Molly a été la première à monter sur scène à chanter une chanson intitulée Treadway.
Liang Xiaoqiao, une fille de Huainan, agée de 23 ans, a travaillé pendant quatre ans dans une société de chaussures de Jinjiang, et, grace à son travail acharné, elle est devenue chef d 'atelier.
Comme beaucoup de travailleurs étrangers, les plans de Liang Xiaoqiao pour l 'année de retour ont été modifiés par le désastre de la neige et de la glace.
Liang Xiaoqiao a déclaré à la presse que la société avait organisé de nombreuses activités pour les détenus, notamment l 'accès gratuit à Internet, le cinéma, les visites de sites locaux, etc.
Je voudrais profiter des sept jours de vacances de la fête du printemps pour bien lire les livres, en particulier les livres de gestion.
La charge de lecture est devenue un moyen de congés pour de nombreux employés étrangers.
Les journalistes ont constaté qu 'un grand nombre de travailleurs étrangers se servaient de leurs vacances pour aller à la librairie avec leurs enfants, acheter du matériel pédagogique, des livres de contes de fées, etc.
Jiang Jie, Directeur du centre commercial de wailan, Jinjiang, a déclaré à la presse: ? cette année, il y a beaucoup plus de travailleurs étrangers qui font des achats au cours de la fête du printemps que les années précédentes.
- les voyages, les achats, les réunions de parents et d 'amis, la participation à diverses formes de loisirs et de sports locaux...
La foule qui entoure l 'accent de tous les coins de la rue Jinjiang est très animée.
Jinjiang local people said to journalists that the Spring Festival has great Popular Popularity, the year is more rich and the year has been more Animated.
Le 30 janvier, la municipalité de Jinjiang a adressé à tous les travailleurs étrangers une lettre ouverte leur demandant de bien vouloir garder les travailleurs étrangers dans leur ? deuxième ville natale ? pour une fête du printemps rassurée, rassurée et confortable.
Jinjiang A cet effet, le Gouvernement a mis en place le Groupe de tête de l'approvisionnement du marché "Printemps" et "chef de groupe de travail des employés des services de garde Jin, le maire Li Jian. Demande, pendant le festival de printemps de faire pleinement, de matériaux de réserves suffisantes, la stabilité des prix et de l'harmonie sociale
Tous les départements du Gouvernement de renforcer le droit, le personnel à la base.
et à tous les niveaux du Gouvernement de l'Union, l'entreprise commune pour les travailleurs migrants de rétention des arrangements coloré: activités de distribution gratuite de points multiples au niveau local visité de tickets de théatre, carré; chaque jour, la performance des activités de divertissement style libre ouvert, installations de fournir gratuitement de la nourriture, de lancer les citoyens et la société pour les travailleurs en difficulté "pour envoyer de la chaleur, des enveloppes rouges" etc.
la veille du nouvel an, quelques ensembles, équipe de tous les membres de la direction de l'entreprise sont à même de rétention de travailleurs migrants réveillonner
Avant la fête, le Syndicat général de la ville de Jinjiang s' est également engagé auprès de la société par l 'intermédiaire des médias à faire en sorte que les familles de travailleurs qui ne peuvent pas passer l' année en raison de difficultés économiques puissent s' adresser au syndicat général de la Ville, avec une allocation de 500 dollars par ménage.
13,4 millions de travailleurs étrangers en détention exercent une pression beaucoup plus grande que la normale sur la sécurité et la gestion des pports.
Afin de permettre à la population et le personnel étranger de passer une bonne année en toute sécurité, la police de la ville de Jinjiang est en première ligne.
Le chef de l 'escadron mobile de la police de sécurité publique de la Ville, Chen Joon, a dit aux journalistes que pendant la fête du printemps, plus de 40 membres de l' escadron n 'étaient pas en congé et prenaient leurs fonctions en trois heures par jour, assurant ainsi la présence d' une patrouille 24 heures sur 24.
Bureau de sécurité publique, de la Jinjiang responsable dit pendant les vacances, les zones rurales et urbaines paisible, au cinquième jour de trafic avec des cas et non locale, l'accident
créer inclusive Secrétaire Jinjiang municipal culture urbaine et la chaleur Yang, a déclaré que les travailleurs à cause de la tempête de rétention de bonne année, et Jinjiang au cours de ces dernières années les efforts de l'opposition entre villes et campagnes d'élimination de la construction d'une société harmonieuse de la chaleur, de l'égalité, La philosophie de gestion est constante
Yang Li, Jinjiang près de 100 millions de travailleurs migrants, de l'ensemble de la population locale représente la moitié, ils sont devenus Jinjiang le développement économique et social ne sont pas indispensables de la force, est un véritable "nouveau Jinjiang"
La notion de ? nouveaux Jinjiang ? n 'est pas vide, elle a une véritable identité institutionnelle.
La municipalité de Jinjiang a proposé de ne pas permettre à un travailleur étranger de subir un préjudice du fait d 'un défaut de paiement de son entreprise, d' empêcher un enfant étranger d 'aller à l' école et de priver un travailleur étranger de ses droits.
En ao?t 2002, Jinjiang a pris l 'initiative, dans la province du Fujian, de supprimer les frais de scolarité pour les enfants de travailleurs migrants et de garantir l' égalité d 'accès à l' enseignement obligatoire pour les enfants de travailleurs étrangers.
En 2006, la mise en ?uvre de l'école publique pour les petites et moyennes Jinjiang principalement des politiques d'accueil des enfants de travailleurs migrants, les étudiants locaux et extérieurs sans différence de scolarisation.
au cours de ces dernières années, d'augmenter les salaires de Jinjiang restructuration visant à établir et à la surveillance du système de rémunération quotidienne
En 2006, la province a pris l'initiative de la création de l'entreprise, de la garantie des paiements, virements de système et système de récompense de salaires, dans le cas de travailleurs migrants ont été les salaires et difficile à résoudre, la garantie du paiement à l'avance de pferts d'or.
à l 'heure actuelle, la ville a collecté plus de 10 millions de dollars de virement.
En outre, Jinjiang a mobilisé les forces sociales pour construire des appartements pour les travailleurs.
à l 'heure actuelle, 300 000 travailleurs étrangers vivent dans des logements et des appartements normaux dans l' ensemble de la ville de Jinjiang.
la veille du nouvel an, Jinjiang a introduit de 15 articles de service de mobilité des mesures pour optimiser, de maintenir le flux de permis de séjour temporaire "dans la population, la ville de profiter à l'emploi du travail Jinjiang, enfants de la gratuité de l'enseignement obligatoire et à toutes les prestations de sécurité sociale, pour l'achat de biens et de traitement
inclusive apporte de l'énergie, de la vigueur de créer de la prospérité
"Nouvelle Jinjiang" trouver ici un sentiment d'appartenance, de l'identité du coeur de la Ville, consciemment mis en contact le développement individuel et de la prospérité de la ville ensemble.
"espère que dans quelques années, d'être ici pour acheter la maison, famille, leur vie ici.
Yang Li jeune homme de Floride, Sichuan confiant pour l'avenir.
(fin)
- Related reading
Cangshan Recouverte De Montagnes De Ratés D'Allumage En échelle De Sauvetage Personnel De L'Usine De Chaussures
|Une Chaussure Entreprises (Entreprises De Joints D'étanchéité Qui Est Responsable De La Sécurité Incendie De Déchirer La Détention De 5 Jours
|- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi à S' Attendre à Ce Que Zara L' Aide à Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures à Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Cha?ne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- De Janvier à Ao?t 2007, L'Italie De 22,5% D'Augmentation De La Quantité De Chaussures Importées De Chine
- La Vitesse De Développement Du Népal Chaussures Incroyable
- Des Chaussures De Volume De S'échapper Le Paragraphe
- Cangshan Recouverte De Montagnes De Ratés D'Allumage En échelle De Sauvetage Personnel De L'Usine De Chaussures
- Les Joueurs De CBA S' Inquiètent De La Neige Dans Le Sud, Chen Peut Participer à La Vente Volontaire De Chaussures De Championnat.
- Magic Model Shoes
- Saut De 2008 Des Chaussures De Basket - Ball Est Aussi Fou
- Liu Xiaobi: 22 Ans Est Devenu Le Ma?tre De L 'Industrie De La Chaussure.
- Yongjia Qing S A 100 Millions D'étudiants à L'Aide De Yongjia
- Dix Nouvelles De L 'Industrie Du Cuir En Chine En 2007