• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    Seth Contre Le Bureau Foncier De Beijing Et La Société Sin - Xin New City.

    2012/4/29 9:49:00 10

    SethBureau Foncier De BeijingRoi De La Terre

    En 2010, le 15 mars de tirer, le total de 52,4 milliards de Pékin "roi" est illégal?


    Aujourd'hui, cette situé à Pékin, dans un autre mode de réalisation, un numéro de X1-1B "roi" a construit le traitement Metro de cellule, et a à vendre.

    Mais dans le Sud - est de la terre, l'angle de l'ombre de la grande propriété metro, mais debout un petit noir usine fabrique de vêtements, et même de la Fondation de l'atelier ont exposé dans la fosse creusé de projets de construction.

    Le problème est là.


    Le 27 février de cette année, c'est au nom de Pékin

    Seth.

    Le nouveau siècle (002280) des vêtements Co., Ltd (société ci - après Seth) fabrique de vêtements, le Bureau foncier de Pékin et "roi" les développeurs de Beijing CITIC Metro immobilier Co., Ltd (ci - après CITIC Metro Corporation) de la Cour, la vente aux enchères de demande de révocation de ce prix "roi" de pfert.


    La société Seth a pris la preuve: le site de la société est situé dans la plage de parcelles X1-1B de certificats d'utilisation des terres.

    Si la preuve est vraie, le Bureau foncier de la ville de Pékin sera soup?onné d 'avoir vendu le "roi de la Terre" sans avoir d' abord vendu le prix total de Pékin.

    Roi

    Il s' ensuit que les terres sont utilisées illégalement.


      

    Bureau foncier de Beijing

    Dans sa réponse à la Cour, sin Xin City a déclaré que ? si toutes les concessions de terrain du projet étaient annulées, la planification du projet serait compromise ou retardée, les droits des acheteurs seraient violés et les risques sociaux seraient graves ?.


    L 'audience, initialement prévue pour le 17 avril, a été reportée à une date ultérieure, mais jusqu' au 25 avril, la SET a entamé des négociations finales avec le Bureau foncier pour obtenir une indemnisation en cas de démolition.

    C 'est une erreur de travail ou un manque d' intimité?


    Controverse sans prise de position


    Seth a été fondée au début des années 90 par un groupe d 'états usine de vêtements de licenciement des employés.


    De 1995 à 2000, sester a obtenu le droit d 'utiliser 7 685 mètres carrés de terres dans le site de l' usine en trois occasions.

    Des copies de trois certificats d 'utilisation des terres appartenant à l' état indiquent que les droits d 'utilisation des terres de la Seth n' ont pas expiré et qu 'aucune mention n' a été annulée.


    La société Seth dans le fichier de la vente aux enchères X1-1B massif ou d'affichage.

    "Les avis" à l'article 7, "colis de génération de syndrome d'espaces verts à l'intérieur de la plage de fabrique de vêtements, des stations d'essence et d'autres batiments non démontée, couvre une superficie d'environ 7300 mètres carrés.

    Dans l'article 35 "fabrique de vêtements, des stations d'essence et d'autres batiments et structures de l'entreprise responsable par la payer avant l'élimination".

    Deux dans une fabrique de vêtements est de Seth.


    Le Bureau foncier de Pékin, conformément à l'article 7 de réponse qu'il n'appartient pas à la plage de collecte de l'affectation des terres, mais ne donne pas de base juridique.

    Planification des parcelles X1-1B couvre une superficie totale de 330236 mètres carrés, 185861 mètres carrés dont la construction, de la ville de génération de syndrome de la zone verte 144374 mètres carrés.


    En fait, l'article 6 de génération de syndrome de Pékin, l'écologisation de la ville de pfert pour la construction et la gestion de procédures ", le Gouvernement de réserve de projets de développement ou des entreprises, de la mise en ?uvre des projets de développement de la terre pour le corps, lors de l'achèvement de la vente de terrains (ou le pfert) dans un délai de 60 jours de réserves terrestres ou d'autres institutions au niveau des entreprises et de district (County) pour le travail du pfert de génération de vert de l'administration de la verdure.


    "Et le Bureau de Pékin, les droits d'utilisation de terrains à l'octroi X1-1B Metro Corporation, comme condition préalable à l'octroi, la société ne peut accéder à la construction dans laquelle 185861 mètres carrés de droits d'utilisation de terrains, dont la planification de la 144374 mètres carrés de terres de la verdure verdure, gratuitement remis aux autorités compétentes."

    - ma?tre Li martiale avocat, Seth, dis - le.


    C'est - à - dire, au nom du Groenland par l'entreprise pour la prise, la cession à titre gratuit pour le secteur vert.

    Et la vente aux enchères est un principe de base de ces terres par le Département de la sécurité intérieure doit être long.


    Dans la société de Seth 7685 mètres carrés au total, environ 300 mètres carrés a été prévu pour la construction de la terre, le reste, c'est de la génération de l'aménagement urbain dans le vert.


    Pour ces 300 mètres carrés, un triangle étroit a été tracé dans une copie du certificat d 'utilisation des terrains de construction du bloc X1 - 1b présenté par le Bureau foncier de la ville de Beijing au Tribunal, indiquant que ? la superficie de la présente parcelle ne comprend pas la zone contestée entre China Xincheng et la succursale de Beijing de sester: 321,94 mètres carrés ?.


    Le Bureau foncier de la municipalité de Beijing a estimé que les intérêts de la société Seth n 'avaient pas été effectivement lésés par la concession de terrains du projet dans le cadre de la procédure de concession globale.


    Pour sa part, Lee yanwu, avocat suppléant de sester Corporation, a estimé que ? l 'étiquetage de la légalité de l' enregistrement ne justifiait pas l 'aliénation ?, estimant qu' il s' agissait d 'une violation de la loi commise par l' Office des ressources foncières de la municipalité de Beijing qui avait cédé le terrain X1 - 1b, et non d 'une violation de la loi sur l' enregistrement des certificats après la cession.


    Lee affirme que les terrains sur lesquels sester détient des droits d 'occupation sont clairement inclus dans la concession pour le bloc X1 - 1b et qu' il faudrait d 'abord négocier l' indemnisation des terres avant de les vendre aux enchères.


    Yan Jingsheng, Directeur de sester Corporation, a déclaré au journal que les négociations sur l 'indemnisation des expropriations de terrains et d' installations avaient commencé en juillet 2009, mais n 'avaient toujours pas abouti.


    Xinxin Xincheng Xiao Qu 'il est maintenant formé, l' emplacement original de la meilleure "maison d 'observation", mais par l' usine de Seth a bloqué la vue.


    En outre, sur le terrain X1 - 1b, il y a une réserve de 80 000 mètres carrés et un loyer public de 20 000 mètres carrés.

    Des permis de pré - vente ont été délivrés pour des projets de construction de logements à prix limité dans le secteur ouest de la Ville, et le Gouvernement du district Ouest a procédé à des inscriptions et à des appels d 'offres.


    Dans sa réponse à la Cour, le Bureau foncier de la municipalité de Beijing a estimé à cet égard que ? si toutes les concessions de terrain du projet sont annulées, les droits des acheteurs (en particulier ceux qui garantissent l 'acquisition du logement) seront violés et les risques sociaux graves encourus ?.

    {page} u break}


    Naissance du roi de la terre


    Dans le cas de la société sester, la société Sin City avait initialement proposé une indemnisation de 31 millions de dollars, qui a ensuite été portée à 66 millions et 80 millions de dollars, avant d 'en proposer 100 millions dans un cadre informel.


    Mais Yan Jingsheng a dit au journal que nous ne voulons que la renaissance des parcelles.

    Sester a demandé à un cabinet de consultants au début de 2011 d 'évaluer les besoins de 230 millions de yuan pour acheter de nouvelles usines et des terrains d' une superficie équivalente.


    Le Directeur général de Xincheng Xin Xin Xin, Zeng Qing, a déclaré au journal que China Xincheng, en tant que partie à la démolition, avait effectivement eu un désaccord avec la société Seth au sujet des normes de compensation, "il n 'y avait qu' un seul d 'entre eux à discuter".

    En ce qui concerne les raisons pour lesquelles, en l 'absence d' un accord sur l 'indemnisation, le terrain n' a pas été exproprié, a demandé l 'entrée en ville du bloc X1 - 1b, et Zeng Qing a refusé de répondre au motif qu' il s' était réuni.


    Bien que les indemnités de démolition versées à sester Corporation aient commencé en juillet 2009, Yan Jingsheng a déclaré au Journal qu 'il n' avait été contacté qu 'une ou deux fois avant la vente aux enchères du bloc X1 - 1b, le 15 mars 2010.

    Le rapport d 'évaluation de tierce partie, qui a joué un r?le important dans les négociations sur l' indemnisation, n 'a été envoyé à la société Seth que le 16 mars, soit le deuxième jour de l' opération.

    Selon Lee yanwu, ? les démolitions n 'ont pas eu l' intention de parler officiellement auparavant ?.


    Selon des sources, le Bureau foncier de la ville de Beijing devrait disposer de moyens de surveillance suffisants dans les cas où le terrain de sester est soup?onné d 'avoir ? une femme et deux épouses ?.

    Après l 'achèvement du développement de niveau 1 du bloc X1 - 1b de China Xincheng, le Centre d' entreposage des terres devrait être présent pour l 'acceptation, l' archivage photographique, et ne devrait pas être manqué par le personnel d 'inspection.


    Le Bureau foncier de la municipalité de Beijing a déposé devant le Tribunal une demande d 'autorisation d' entrer dans la ville pour le terrain X - 1b de Daxing, mais n 'a pas présenté d' instructions des autorités foncières compétentes.

    Il ressort de la copie de l 'ordonnance de confiscation du bloc X1 - 1b qu' elle a soumise à la Cour qu 'il n' y avait pas de sceau officiel de la société Seth au cachet de l '? unité expropriée ?.


    à ce jour, la société sester est devenue un projet de démolition en fin de compte, et ses membres ont déclaré qu 'ils négociaient encore avec les autorités compétentes, mais qu' ils n 'étaient pas parvenus à un consensus, jusqu' au 25 avril.

    Non seulement la société sester, le China real estate Journal, en janvier dernier, a rapporté que plusieurs familles n 'avaient pas encore déménagé sur le terrain X1 - 3 de Zhongxin, mais que trois autres terres étaient en cours d' aménagement au niveau local et n 'avaient pas encore été démolies.


    Selon les spéculations de la société sester, la puissante Sin City Corporation n 'a pas considéré comme un ? clou ? tel que sester comme un ? outil ? mais comme un ? outil ? permettant à ses concurrents sur le terrain de tenir compte des problèmes de démolition.


    La société sino - chinoise Xincheng n 'avait peut - être pas pensé que la vente aux enchères du bloc X1 - 1b avait soudainement provoqué une concurrence entre le groupe Real Crocodile Financial Street (000402).

    Les responsables de Seth ont rappelé que ? sino - Shin City devait alors photographier le bloc X1 - 1B ?, faute de quoi les informations qu 'il soup?onnait d' avoir prises avant lui seraient révélées.


    De cette manière, à concurrence de deux entreprises publiques géant à la mi - mars, un total de naissance de Pékin "roi", au cours de l'année, et provoqué un tollé.


    Qui fait le premier pas, d'accord?


    Pourquoi la vente aux enchères un ensemble "roi", mais il y a d'abord l'expropriation de terres aux enchères locale non erreur?


    Le niveau de développement des pays de la X1-1B massif de l'ensemble du projet, y compris la variante x1, au début de 2007 a commencé, un des révélateurs de l'entreprise (anciennement connu sous le nom de Beijing Metro CITIC nouvelle propriété Co., Ltd).


    Selon le règlement, un corps principal de niveau de développement du territoire est le Centre de la terre dans le Département, mais comme un centre de l'achat et le stockage de l'institution, n'est souvent pas la capacité de développement, mais la Commission de l'immobilier.


    Pour les développeurs de niveau de développement des pays, si les bénéfices peuvent être souscrites conformément, 2% à 8%, mais le bénéfice évident de ne pas attirer les développeurs de participation.


    L'industrie, les développeurs de participer à un développement de terre est, dans une large mesure, sur le marché secondaire de prendre afin de vivre de commodité.

    Spécifique à X1-1B massif en janvier de cette année, le journaliste a cité informateur dit ", parce qu'un développement massif de l'immobilier, dans un autre mode de réalisation est en fonctionnement, près de plusieurs blocs est également engagée dans le développement de la société dans un pays, à l'époque, comme nous le savons tous terrains de pactions n'est pas de suspense.


    Le 15 décembre 2009, l'entreprise à metro, Daxing District, le Gouvernement a présenté un rapport sur le Daxing Yizhuang X1 - 1b de terrains à entrer sur le marché de la paction demande ", les demandes de la copie par écrit, le niveau de développement de projets d'investissement des X1 a achevé de 26,5 milliards de dollars, le paiement des fonds de démantèlement, 16,1 milliards Yuan, l'acquisition de fonds de 7 milliards de dollars, les dépenses initiales, le co?t financier et des frais de gestion de 3,4 milliards de dollars.


    La clé réside dans le fait que, selon le document émis par les avocats de ces dépenses a dépassé le contrat original "co?t foncier devrait être réparti X1-1B massif de développement de 11,8 milliards de yuan.


    Dans ce cas, l'entreprise Metro à Daxing District le Gouvernement "demande de X1-1B massif de commencer à travailler dans le marché des pactions, des progrès de la construction de" afin d'accélérer le niveau de développement des pays de programme de récupération de l'investissement et X1 du projet.


    Il y a une taupe de la spéculation, c'est peut - être des secteurs de réserve correspondant à l'intention.

    Lorsque le marché des terres de Pékin dans la folie, de choisir le moment de la terre sur le marché secondaire, pour la quantité de produits financiers de la terre.


    Toujours dans cette demande, l'entreprise Metro, dit "X1-1B massif a achevé l'acquisition de terrains, de travail et de démolition de maisons closes, seules deux entreprises de collecte restant sur sera bient?t en retrait complet".


    Si c'est ce X1-1B massif pour pénétrer dans le commerce ou les parcelles "Notes", ne mentionne que Seth n'a pas encore été entreprise de démolition, sans parler de la compensation non parler ensemble.

    • Related reading

    L'Environnement En Présence D'Irrégularités De La Cha?ne D'Approvisionnement à Grande échelle Des Vêtements De Marque En Chine

    Daily First
    |
    2012/4/29 6:11:00
    23

    Les Priorités Et Les Objectifs Pour La Période Du "Xiie" De L 'Industrie Textile Du Hubei Ont été Définis.

    Daily First
    |
    2012/4/28 15:34:00
    19

    Shang Xiaomei, Professeur à L 'Université De Suzhou, A Construit Une Base De Données Sur L' Industrie Du Vêtement

    Daily First
    |
    2012/4/28 10:26:00
    22

    Le Département A Frappé L'Asie Nouvelle Robe, La Ma?trise De L'Information De Collocation

    Daily First
    |
    2012/4/27 12:03:00
    17

    Célèbre En Chine Comme à La Sortie Des Bases De Fabrication De Vêtements

    Daily First
    |
    2012/4/27 9:28:00
    17
    Read the next article

    états - Unis Habillement: 2011Q1 Recettes En Hausse De 27%.

    2011Q1 de croissance annuelle des recettes de 27% en 2012, le nouveau magasin de vêtements pour enfants + + MC de marque de multiples points de force, le niveau de revenu encore l'espoir de maintenir à un niveau élevé de croissance, 32.12 yuan de la valeur cible et de maintenir fortement recommandé de notation.

    主站蜘蛛池模板: 国产精品香港三级国产电影| 国产人妖cdmagnet| 国产视频一区在线| 国产精品久久久久久网站| 国产欧美日韩另类va在线| 国产在线视频www色| 无码综合天天久久综合网| 欧美成人免费一区二区| 筱惠欲乱美女全文免费全文| 浮生陌笔趣阁免费阅读| 欧洲精品无码一区二区三区在线播放| 欧美换爱交换乱理伦片不卡片| 欧美午夜理伦三级在线观看 | 国产成人精品2021| 国产90后美女露脸在线观看| 人妻人人澡人人添人人爽| 亚洲中文字幕久久无码| 中文字幕无码av激情不卡| 99re热视频这里只精品| 韩国理伦大片三女教师| 黄网站免费在线观看| 美国一级大黄一片免费网站| 欧美精品一区二区精品久久 | 高岭家の二轮花未增删| 精品久久久久久中文字幕女| 欧美亚洲国产精品久久高清| 我把护士日出水了| 国产精品盗摄一区二区在线| 国产精品亚洲精品日韩已满| 国产亚洲欧美日韩综合综合二区 | www.亚洲日本| 美女尿口免费影视app| 欧美日韩亚洲第一页| 打屁股xxxx| 国产精品毛片va一区二区三区| 国产hd高清freexxxx| 亚洲日韩中文字幕在线播放| 中文字幕精品视频在线观| 3d玉蒲团之极乐宝鉴| 老司机午夜影院| 欧美a视频在线观看|