• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Industrie Du Textile, De L'Habillement Devraient Retourner à "La Nouvelle Politique De Stimulation" Et De Ne Pas Aveugle De Dilatation

    2012/7/2 9:29:00 19

    Les Vêtements Pour EnfantsL'Industrie Textile Et De L'HabillementDes Vêtements De L'Exposition

    Chan - n'a pas de nouvelles lignes de production sur si vite être ralenti.


    "Maintenant, de l'exportation et de ne pas trop bien, principalement vendus sur le marché intérieur européen, la situation générale, il y a trop de concurrence".

    A sa propre marque

    Vêtements pour enfants

    Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

    En 2009, les marchés d 'outre - mer se sont améliorés, les marchés intérieurs ont flambé et l' industrie du textile et de l 'habillement a été considérée comme une priorité.


    Les jours ont été particulièrement difficiles depuis cette année, et Chen ne peut que faire face à l 'arrêt d' une cha?ne de production.

    Le mois dernier, on a beaucoup parlé de nouvelles politiques de relance économique.

    ? Il n 'y a pas besoin d' appui politique, l 'appui est ponctuel, t?t ou tard. ?

    Chen a l 'air d' un peu déraisonnable cette fois - ci.

    "Travailler dur est un choix inévitable, il y a deux ans, il n 'était vraiment pas nécessaire d' être sur la ligne de production, maintenant tous mis en attente.

    Beaucoup d 'entreprises qui se sont développées et ont fusionné avec moi le regrettent. ?

    Il a dit...


    Il y en a beaucoup qui regrettent.

    Xu Xiaojun, professeur d 'économie et de finance à l


    Effet de stimulation


    En 2009, alors que la crise financière de l 'année précédente n' avait pas encore reculé, certaines entreprises nationales ont commencé à inverser les courants, la plupart d 'entre elles étant en liquidités et cherchant leur propre voie de développement.


    Les entreprises de Chen en sont une.


    En avril de cette année, il est venu pour la première fois en Chine avec sa marque de vêtements pour enfants.

    Exhibition

    "On le loue une petite cabine, d'abord dans l'exposition montre un visage, après chaque année à venir".

    Les mots aussi frais.


    C'est la première marque de vêtements pour enfants leur propre marque.


    Avant, Chan est un niveau cadres de Shanghai, le Président de la femme Mme Li Ren de la société, de faire de la fonderie, toutes les exportations.


    Après la crise financière, la crise de l'exportation des entreprises, sur le marché intérieur impopulaire, Mme Chen Lee et l'initiation de l'idée de marque.

    Parce que le marché d'exportation ne peut pas abandonner, même vieux Chen démissionner, entièrement consacré à la marque.

    Le vieux Chen à Pékin il y a un objectif international de vêtements en Chine pour la nouvelle exposition est leur propre marque peut entrer dans la lumière du ciel et de la terre de ces grands magasins de trouver la voie.

    "Ils l'admission de la charge très élevée, et personne ne peut même pas aller à l'intérieur.

    Il a dit.


    Bien que ne peut entrer dans la lumière du ciel et de la terre, mais les vieux Chen ou de mieux en mieux.

    "Les marchés d 'outre - mer se sont de nouveau améliorés, les usines sont maintenant débordées.

    Nous avons ajouté quatre nouvelles lignes de production, ce qui n 'est pas encore possible, et nous les avons sous - traitées. ?


    La création d 'une marque est toujours en cours, mais il est clair qu' il n 'y a pas de séparation.

    Pendant le second semestre de 2009, Chen Yi a toujours souri en parlant d 'affaires.


    Non seulement Chen, à l 'époque, beaucoup d' entreprises textiles avaient investi des sommes considérables dans l 'expansion et l' intégration des fusions - acquisitions.

    Outre les possibilités offertes par l 'industrie, l' appui au niveau macro - économique et au niveau de l 'élaboration des politiques est également la raison pour laquelle certaines grandes entreprises sont ? dynamiques ?.


    Le 9 novembre 2008, le Gouvernement chinois a annoncé la mise en ?uvre de mesures de relance économique de grande envergure, avec un investissement total de 4 000 milliards de yuan d 'ici à 2010 pour la construction d' infrastructures et l 'augmentation du crédit bancaire.

    Depuis lors, un certain nombre de secteurs prioritaires ont été considérés comme prioritaires, y compris les textiles et les vêtements.

    ? les entreprises sont fortement motivées par l 'expansion ou les fusions - acquisitions grace à des politiques gouvernementales.

    Il existe un certain nombre de politiques favorables en matière de financement, de prêts et d 'imp?ts. ?

    Chen n 'était pas l' exception à l 'époque, beaucoup d' entreprises considéraient la politique de promotion du pays comme leur propre chance.


    D 'après les statistiques de l' Association chinoise des industries textiles pour l 'année en cours, en janvier - novembre 2009, plus de 5 millions de yuan ont été investis dans des projets d' investissement en capital fixe dans l 'industrie textile chinoise, ce qui représente un total de 27 0802 millions de yuan, soit une augmentation de 9,53% par rapport à la même période de l' année précédente, soit une augmentation de 0,78%.


    Réagir prudemment


    En fait, le secteur des textiles et des vêtements est loin d 'être le principal bénéficiaire des ? 4 000 milliards ?.

    S' appuyant sur le moteur de l 'investissement, le Gouvernement chinois a rapidement mis fin à l' accélération de l 'accélération de l' accélération de l 'accélération de l' accélération de l 'économie chinoise du fond de la vallée.


    Aujourd'hui, le "nouveau Pharmacophore", la crise de la dette européenne continue de la fermentation, l'économie a été à nouveau à la baisse de la marge.

    Depuis début avril, de l'investissement, de la consommation et de la valeur ajoutée de l'industrie ont atteint un record depuis de nombreuses années, la production de la quantité de génération de puissance, de l'acier, le taux de croissance de 10 types de métal non ferreux de sortie présentent différents degrés de tomber...


    Pas mai, réunion du Conseil exécutif de l'économie de la Chine pour "stable" croissance, beaucoup de gens ont également envisagé dans "4 milliards de version 2.0".

    Cela permet également d'augmenter les investissements est une fois de plus la question.


    Seulement le 21 mai un jour il y a plus de 100 projets à obtenir la CNDR approuvé, projet approuvé presque équivalente à la somme totale de 20 jours avant mai;


    Le 24 mai, deux projets sidérurgiques d 'un montant total de plus de 130 milliards de yuan ont été approuvés pour le port de défense de Guangxi et Zhanjiang du Guangdong.


    Le 25 mai, le Vice - Ministre de l 'industrie et des télécommunications, Shang Bing, a annoncé que cette année, la construction d' infrastructures de télécommunication atteindrait un nouveau record et que l 'industrie devrait investir plus de 370 milliards de yuan tout au long de l' année.


    Mais cette fois - ci, les entreprises sont manifestement plus sobre et plus rationnelles que les gouvernements.


    Selon l 'ancien proverbe: ? la politique d' encouragement de l 'état et les préférences qui y sont associées sont les principales raisons pour lesquelles les grandes entreprises ont osé inverser l' expansion des marchés dans le contexte économique actuel, et même les entreprises qui ont bénéficié d 'un appui financier par le biais de fusions - acquisitions afin de soutenir l' espace de pfert des capitaux intra - entreprises n 'ont pas pu se rendre compte de l' origine de ces flux.?.

    "Tant que la politique de stimulation passe, les excédents de production ne peuvent pas être digérés, les marchés intérieurs et étrangers ne sont pas aussi bons, ma ligne de production ne peut être que trop inactive."

    Il a dit, "su était devraient s'efforcer de pition, ne doivent pas être chaud sur l'esprit de l'expansion, lorsque ces quatre lignes de production a co?té 200 millions, heureusement, il n'y a pas d'autre la construction d'usines.


    Xu Xiaonian en Chine

    Commerce extérieur

    Sur les 500 Forum aussi franchement: "mes étudiants, de nombreux chefs était désireux d'expansion, et maintenant, la plupart le regrette."


    Septembre 2009 sur l'équipement de fabrication de l'investissement et le développement, le Forum, équipement de fabrication de l'industrie des fonds d'investissement de l'équipe de préparation de 程竹生 étaient directement authentique: "si les exportations à partir de la vitesse de croissance, la proportion d'exportation, l'industrie mécanique est dans une période de développement rapide, mais le démarrage du marché international de l'équipement a besoin de temps, et le pouvoir d'achat de la politique actuelle il y a beaucoup de potentiel de stimulation, pour combien de temps, c'est une brume.

    La première moitié de l'année, les subventions sont utilisés presque, dans la seconde moitié de beaucoup de pouvoir d'achat peut - être déjà à l'avance, la performance de six mois si l'industrie a toujours bien au cours de la première moitié de très bonne performance? Que je ne vois pas bien.


    C'est aussi le problème de la plupart des industries sont présents.


    Mei Xinyu chercheur de l'Institut de recherche du Ministère du commerce a dit: "la Chine la plus grande économie de mousse est en fait la capacité de production de la mousse, c'est - à - dire surcapacité, cette mousse atteint son apogée en 2008.

    L'exportation de l'industrie de fabrication de capacité d'expansion, et les investissements locaux et biens immobiliers dans la phase de surchauffe, ce qui provoque l'expansion de la capacité.


    "Mais à la suite de la crise financière internationale en 2008, la demande extérieure pour l'introduction de la chute de relance, en particulier de la politique monétaire extrêmement lache, de stimuler l'expansion de la capacité de production de l'entreprise.

    Ainsi, pour former un cycle en excès.

    Il a dit.


    Chan dit: "on ne peut pas trop bien, mais la direction est plus clair, à des efforts, de sorte que

    Bénéfices

    A assurer ".

    • Related reading

    Le Développement Sain Et Ordonné Du Sous - Vêtement Chinois Passe Par La Pformation.

    Finances et économie
    |
    2012/7/2 13:19:00
    17

    Unified New Marketing - Direct Supply For The Consumer 'S Benefits

    Finances et économie
    |
    2012/7/2 9:29:00
    21

    Le Petit Micro - Finance De Bataille - Changshu Ville De Vêtements

    Finances et économie
    |
    2012/7/2 9:29:00
    47

    Le Commerce Extérieur Des Chaussures Devant La Porte De La Maison De Chengdu Des Exportations De Chaussures

    Finances et économie
    |
    2012/7/2 9:29:00
    28

    L 'Industrie De L' Habillement Doit Améliorer La Communication Avec Les Consommateurs Grace à La Promotion

    Finances et économie
    |
    2012/7/2 9:29:00
    10
    Read the next article

    Les Avantages De Plusieurs Points De Normalisation De L'Entreprise De Franchise

    La fraude de franchise dans beaucoup, à la fois le franchiseur (en particulier les faux franchiseur) sur la fraude du franchiseur, il y a aussi la fraude franchisé de franchise.

    主站蜘蛛池模板: 国产成人综合亚洲| 久久精品免看国产| 国产69精品久久久久999小说| 免费在线观看色| 免费无码成人片| 亚洲精品午夜国产va久久| 亚洲国产欧美另类| 久久精品国产99久久无毒不卡| japanese国产中文在线观看| 隔壁老王国产在线精品| 欧美精品一区二区精品久久| 日韩视频免费在线播放| 堕落前辈泄欲便器渡会| 国产男女猛烈无遮挡免费视频网站 | 日韩精品电影一区亚洲| 波多野结衣伦理视频| 日本在线观看成人小视频| 好吊妞国产欧美日韩免费观看| 国产香蕉精品视频| 又色又爽又黄的视频软件app| 久久精品国产亚洲av电影网| 91九色在线播放| 色视频免费版高清在线观看| 男女高潮又爽又黄又无遮挡| 日本动漫黑暗圣经| 国产欧美日韩不卡| 内射白嫩少妇超碰| 亚洲人成在线影院| 999国产精品999久久久久久| 麻豆av一区二区三区| 欧美换爱交换乱理伦片免费观看| 日本中文字幕在线精品| 国产最爽的乱淫视频国语对| 全部在线播放免费毛片| 亚洲av无码乱码精品国产| 一本久久综合亚洲鲁鲁五月天| 永久在线免费观看| 精品欧美一区二区三区久久久| 日本午夜精品一区二区三区电影 | 亚洲综合色婷婷在线观看| 久久婷婷人人澡人人喊人人爽|