Zhejiang Foreign Trade Costume Export Negative Growth
Selon les statistiques douanières de Hangzhou, entre janvier et juin 2012, la province du Zhejiang a atteint un total de 149 milliards 950 millions de dollars d 'importations et d' exportations, soit une augmentation de 3,5% par rapport à la moyenne nationale de 4,5 points de pourcentage, la valeur des importations et des exportations occupant La cinquième place dans toutes les provinces et municipalités du pays.
Sur ce total, les exportations se sont élevées à 10 milliards 650 millions de dollars, soit une augmentation de 5,2% par rapport à la moyenne nationale de 4 points de pourcentage, la valeur des exportations se situant au troisième rang des provinces et des municipalités du pays, les importations à 44 milliards de dollars, soit une baisse de 0,4%, les importations nationales ont augmenté de 6,7% au cours de la même période et les importations de la province du Zhejiang se situaient au sixième rang des provinces et des municipalités du pays.
Le mois dernier, Zhejiang a enregistré une baisse de la valeur de l 'anneau d' importation et d 'exportation.
En juin, les importations et les exportations du Zhejiang ont totalisé 26 milliards 580 millions de dollars, soit une augmentation de 1,1% et une baisse de 6,1% par rapport à l 'anneau.
Sur ce total, les exportations ont diminué de 3,9% et les importations de 12,1%.
C'est également cette année Zhejiang Import & Export du commerce extérieur de la valeur de la troisième à la baisse.
L'industrie de l'habillement
L'exportation de croissance négative
"J 'ai acheté des vêtements à moins de 200 dollars dans l' immeuble XX."
C 'est l' exclamation que Miss Zhuang a envoyée récemment sur Weibo.
Les consommateurs qui ressentent le même sentiment ne sont pas minoritaires, les prix des vêtements dans les magasins ont augmenté en flèche au cours des dernières années, ce qui n 'est plus rare pour des milliers de dollars.
"En général, c 'est moins de 5%.
Mme Zhang autour d'un cercle de centre commercial a déclaré après les années précédentes, c'est rare.
D'une part, sous l'influence de la crise de la dette en Europe, une forte chute des entreprises commerciales de l'ordre de la Chine; d'autre part, le pouvoir d'achat national précédents exubérant, deux facteurs ont un impact sur l'importation et l'exportation d'affaires différentes.
Le Bureau de douane de Hangzhou, a révélé que la première moitié de l'année, de textiles, de vêtements et de l'exportation de produits de base des produits de haute technologie ces traditions relativement faible, dont les exportations de vêtements et de produits de haute technologie 123.1 millions de dollars et 75,4 millions de dollars, soit une diminution de 1,7% et 0,59% respectivement.
"Une croissance négative de manière à ce que, dans l'industrie de l'habillement Zhejiang peur ou pour la première fois cette année, alors
Entreprise de vêtements
"Qu 'il s' agisse du commerce intérieur ou du commerce extérieur, les stocks sont généralement plus élevés, les prix des magasins et l' industrie de l 'habillement pour plus de besoins."
Le chef du Service textile de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique de Hangzhou
La baisse de la valeur des exportations de vêtements et d'autres produits traditionnels, l'impact provient principalement de marchés d'exportation traditionnels.
Il est évident que, dans la première moitié des exportations vers l'Union européenne ont continué de croissance négative, la sortie 248.1 millions de dollars, en baisse de 6,8% chaque année.
Les états - Unis d'Amérique, l'ANASE, les exportations russes ont augmenté de 13,6%, de 10,4% et de 14,1%; augmenter le rapport de l'année dernière, au cours de la même période de 26,2%.
Cette croissance continue de ralentir les affaires aussi sentir de plus en plus difficile à faire.
"Ordre de l'artisanat d'exportation en Europe et en Amérique, de l'Australie et de moins d'un an au moins la moitié".
M. Yiwu pitaire International Trade Co., Ltd Li Dongyang, a déclaré de la dépréciation de l'euro dollar australien, compression directe du commerce extérieur des bénéfices, il tentent à présent au Brésil, les marchés émergents d'Afrique.
Zhoushan and Yiwu pilotage in Zhejiang Foreign Trade
Bien que la croissance générale du commerce extérieur du Zhejiang ait ralenti au cours du premier semestre, les résultats de Zhoushan et Yiwu sont parmi les plus remarquables de ce bilan semestriel du commerce extérieur.
Au cours du premier semestre, les importations et les exportations de Zhoushan et de Yiwu se sont élevées à 7 milliards 360 millions de dollars et à 2 milliards 220 millions de dollars, soit une augmentation de 29,1% et 20,5% respectivement.
En revanche, les importations et les exportations sur les marchés traditionnels de Ningbo, Hangzhou et Shaoxing se sont élevées respectivement à 47,3 milliards de dollars, 30 milliards 390 millions de dollars et 15 milliards 840 millions de dollars, soit une augmentation de 1%, 0,78% et 1,5%, respectivement, inférieure à la moyenne provinciale de 3,5% des importations et des exportations.
En juin, les importations et les exportations de Zhoushan et de Yiwu se sont élevées à 1 milliard 370 millions de dollars et 410 millions de dollars, soit une augmentation de 49,9% et 16,4% respectivement.
Les importations et les exportations de Ningbo, Hangzhou et Shaoxing se sont élevées respectivement à 8,2 milliards de dollars, 5 milliards 150 millions de dollars et 2 milliards 870 millions de dollars, soit une augmentation de 0,05%, 4,2% et 5,9% respectivement.
Les données montrent que Zhoushan et Yiwu creusent les écarts avec d 'autres régions et deviennent les principaux acteurs du commerce extérieur du Zhejiang.
Cela montre également que les deux zones prioritaires, qui constituent les quatre grandes stratégies nationales de la province du Zhejiang, ont fait leurs preuves.
Les entreprises du commerce extérieur sont - elles en pition ou solides?
Les experts de l'actuelle du commerce extérieur principalement des difficultés de trois aspects: l'un est la situation économique mondiale reste grave, l'incertitude accrue, de facteurs d'instabilité à un choc externe ne peut pas être sous - estimé, l'Europe et les états - Unis sur le marché de l'emploi; la deuxième est la hausse du co?t des matières premières est encore élevé, les prêts aux petites et moyennes entreprises difficile problème de micro - sont encore très important, de co?t change toujours négligée, la hausse des co?ts de gestion globale de l'entreprise, les bénéfices de l'espace est comprimé, la pression de fonctionnement augmente; la troisième est l'augmentation des échanges de frottement, un resserrement du commerce et de l'environnement, la Chine a 17 ans, le commerce mondial est le pays le plus facilement par frottement, la forme de frottement de la rénovation, concerne l'industrie ne cesse de s'étendre, de lancer de pays continue d'augmenter, les questions institutionnelles mécanisme augmente progressivement.
"Cette année, une affaire d'import - export n'est pas idéal, je le commerce d'importation, d'un point de vue, le marché de détail en aval relativement sombre."
L'extension de Yiwu City, Directeur général de Mlle Trading Co., Ltd Yang franchement, elle coupe importés d'Allemagne, ustensiles de cuisine, etc. il y a quelques années a été très chaud, le marché est progressivement ouvert, mais cette année, la situation de fait d'elle un peu confus.
Face à une telle confusion, le commerce extérieur de l'entreprise de pformation ou de la tenir? Pour cela, mais également les entreprises optimiste, "faire le commerce extérieur ou à l'industrie, le courant de sortie à la baisse des commandes de base est
Produits de luxe
, mais le volume des exportations de produits encore considérablement.
En outre, l'Europe et les états - Unis, alors que le marché n'est pas bon, mais en Amérique du Sud, par exemple, l'augmentation de l'espace au Brésil, tels que le marché reste grande.
M. Li de Yiwu Toyo du commerce extérieur a déclaré.
Il convient de noter que, durant le premier semestre de données à partir de la vue, partie des produits d'exportation n'a pas été trop d'influence, mais présentent une meilleure croissance: la situation de 26,7 millions de dollars au cours de la première moitié des appareils de sortie comme ci - dessus, la croissance annuelle des exportations de 17,4%; véhicule de 100 millions de dollars, la croissance annuelle de 92,8%; l'exportation de pièces détachées 22,3 millions de dollars, a augmenté de 9,4%.
- Related reading
- Info | Foxconn Ou De La Pêche En Mer?
- Point chaud local | Le Village De L'Artisanat Chaussures De Commercialisation à L'étranger
- Autres | En Septembre, La Mandchourie A Atteint Son Maximum.
- Exhibition Information | Fukuan Fashion Culture Festival
- Chaussure | Adidas&Nbsp; Originals&Nbsp; Lancer L'Hiver 2010 DARWEN De Bottes
- Assortiment | 天氣多姿,小編為你推薦最時髦的搭配!
- Nouvelle publication | V & Nbsp; Grass: Strategic Ration
- Point chaud local | Zhou Kou Prend Une Part Active à L 'Industrie De La Chaussure Pour Stimuler Le Développement économique
- Chaussure | Vans2010 Classics & Nbsp; Sk8 & Nbsp; Hi & Nbsp; Hiker Series Shoes
- Droit à la consommation | Marque De Chaussures De Talon D'Un Mois De L'Usure De Changer De Chaussures De Provoquer De Perturbation
- Les Spécifications Des Machines Textiles Doivent être Plus Normalisées.
- Le Vêtement De Perspective Provient D 'Un Complexe De La Grèce Antique.
- 2012 Guangzhou International Festival De Mode De Réponse Sans Précédent
- 江蘇金飛達服裝股份有限公司第二屆董事會第十三次會議決議公告
- Produits De Plein Air, Chaussures De Plein Air
- The Negative Growth Of Foreign Trade Import And Export In Zhejiang First Semestre
- 紅毯VS私房照 明星異形包包大盤點
- Développement Durable Des Entreprises Textiles
- London Olympic Team
- "Du Matériau De Maung Bien" Art Textile De L'Avenir De La Chine