• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    L'Histoire Du Développement Et De L'Importance Historique De La Culture De Vêtements

    2012/7/16 10:45:00 57

    HabillementDes TextilesLes VêtementsRobe QipaoVeste

    La robe est le résultat du travail de l'unique cristalline, c'est à la fois de la civilisation, la signification et l'esprit de la civilisation.

    La société humaine par l'ignorance, sauvage à l'ère de la civilisation, lentement la route des centaines de milliers d'années.

    C'est presque des costumes à l'origine de ce jour, il a ses coutumes, esthétique, couleur de loisirs, de conception et de toutes sortes de la culture, de la religion, d'accumulation à l'habillement, à établir une connotation de la culture de l'esprit de la civilisation de vêtements.

    Cet article sera introduit à partir de la robe dans l'histoire de la Chine, de style classique et la sagesse humaine de go?t naturel de vêtements et expression culturelle, de compatibilité et de classe qui communique avec des idées sur le vêtement.

    Vêtement de la société primitive


    Trouvez des reliques de l'aspect, la source de l'histoire de l'habillement, remonte à la fin de l'age de pierre dans la société d'origine.

    De Pékin à Zhoukoudian les hommes des cavernes (environ 1,9 millions de sites datant de), des décorations de pierre, d'os, de crustacés, de dents 1 médaille de spicule et 141 de l'élément de trou de forage.

    L'histoire de la culture chinoise qui a commencé.


    Dans la

    Textile

    Après 頭衣 pversal a développé une forme de type combinaison sur une longue période, ethnique et régionale, de plus en plus large d'application universelle, remplace pratiquement paléolithique de pièces de vêtements, vêtements de type grossier de devenir humaine.

    Néolithique en vêtement de type général, à partir d'un certain nombre de sculptures a trouvé des restes de la Couronne, de chaussures, coiffures, baudrier.


    Shang de vêtements


    Dynastie Zhou par à la période sous gaine à distinguer le niveau de la forme et de la Couronne et le système de service de système et de vêtements chapitre établit progressivement.

    Zhou, le système de classement établi, étape par étape, de la dynastie Zhou "numérique", "à l'intérieur d'un servo - officielle, en charge de la famille royale robe".

    Sur la base de l'analyse de documents et de reliques de la Chine, le système de service de couronne préliminaire établi au cours de la période à l'intégrité de la dynastie Zhou Shang, a été parfait, le printemps et l'automne a été incorporé dans le rite.

    Reliques de la dynastie Zhou Humano?de déterré, vêtements de décoration est simplifié de différents, mais sous le manteau a clairement établi la forme de base de vêtements.


    Au printemps et à l'automne de vêtements


    D'énormes progrès techniques de broderie au printemps et à l'automne, de sorte que le matériau de vêtement de plus en plus fine, une grande variété de noms de plus.

    Procédé de pmission de diversité, de vêtements, de sorte que le devant de la scène de beaux vêtements.

    Au printemps et à l'automne, non seulement d'un corps de fonctionnaires bien lui - même, mais aussi un visiteur de pied de perles, de la taille 金佩玉, vêtements 裘冠 la chaussure, sont de précieux.

    Les anciens jade, hommes, et étant donné le symbole de la personnalité.

    Et les couches supérieures de l'impact, les hommes et les femmes doivent porter une belle sculpture de jade de plusieurs pièces ou groupe de colonnes.

    Les vêtements au printemps et à l'automne, large supérieure et inférieure étroite de la société, est plus largement.

    La robe a le sens profond du corps, est civil intelligentsia de la maison, c'est la robe de gens ordinaires, hommes et femmes.

    Au printemps et à l'automne de vêtements de style sans précédent de la riche diversité, non seulement des résultats profondément les vêtements des vêtements et Hu.

    Les musiciens portaient une capuche, les danseurs avaient des manches longues et de plusieurs pieds, et les autres portaient souvent des cornes de strigium ou des couronnes de queue de pie, des robes sous - jacentes en robe à manches longues et en plis de bras.

    Tout cela est lié à la diversité de la vie sociale.


      

    Qin Han


    Le vêtement de cette période est plus riche que pendant la guerre du printemps et de l 'automne, et le vêtement profond a également connu de nouveaux développements.

    En particulier dans la dynastie Han, avec la mise en place du système de l 'habillement public, la hiérarchie des vêtements est devenue plus stricte.

    Qin Han tissu est encore brodé.

    La route de la soie, appelée la route de la soie, a été ouverte par des milliers de voyageurs venus de Chine et d 'Occident.

    Ainsi, la culture chinoise de l 'habillement s' étend au monde.

    De Qin Qin Han, le vêtement profond a évolué et changé.

    Du Haut de la société chinoise de l 'est, l' institutionnalisation de la pformation des vêtements.

    La dynastie Qin ne diffère pas beaucoup du pays de guerre.

    Les hommes et les femmes de l 'ouest de l' Han, toujours sous la forme d 'un vêtement profond.

    Que ce soit en un seul, en un seul, en un seul, en un seul et même en un seul morceau, le haut et le Bas restent soudés et sans bande passante; le manteau contient le Sous - vêtement et le Sous - vêtement, dont les bords de leader sont affichés à l 'extérieur pour devenir un ensemble personnalisé.

    Baissez votre pantalon serré et gardez le style "Big dress".


    Qin Dynasty costume, costume is black.

    Handai a un système d 'opinion publique.

    Les livres d 'histoire contiennent plus de 20 sortes de robes de l' empereur et des ministres, de vêtements de dynastie, de vêtements ordinaires, et ainsi de suite.

    Les différences de classement sont évidentes.

    Les principales manifestations sont les suivantes: l 'habit de Couronne est devenu l' emblème de base de la hiérarchie sur la base de l 'ancien système génétique; et le système de l' écharpe est établi comme l 'emblème de la hiérarchie.

    {page} u break}


    Wei Jin


    Wei Jin et les dynasties du Nord et du Sud ont changé de classe.

    Costume national

    Très bien.

    Le chapeau de Couronne a été remplacé par une serviette de style civil.

    Wei au début, Wendi Cao Pi a mis au point un système de classement de neuf produits, "avec trois couleurs pourpre et vert comme neuf.

    Depuis lors, ce système a été utilisé au fil des générations jusqu 'à Yuan Ming.

    En plus d 'un foulard utilisé par la société, les hommes de fonction publique portent une petite couronne, tandis que la Couronne, avec un chapeau de voile, s' appelle la Couronne de cage, est un système de samoura? et de samoura?.


    Dans la dynastie nord - Sud, les minorités ethniques du Nord sont entrées dans la région principale du Centre, la population s' est trompée et les coutumes politiques, économiques et culturelles se sont infiltrées les unes dans les autres, ce qui a facilité le développement de l 'habillement.

    Pli Hakama des peuples du Nord comme veste de s'intégrer, indépendamment de leur statut social, les hommes et les femmes peuvent porter.

    Femmes vêtements "Jian Feng".

    Jin jusqu'à la fin du Qi, entre le glissement de la jupe, robe de costumes, originale à la dynastie Han, Jin a une veste courte, la caractéristique, une jupe inférieure large temporairement.

    D'autre part, de minorités ethniques touchés par l'étiquette de porter des jugements de la dynastie Han, Han vêtements.

    La mise en ?uvre de la politique 魏孝文 empereur de Chine, de modifier le nom de "Princes Tuoba, le taux est de vêtements Han vêtements".

    L'original de la pince de vieilles coutumes Xianbei portait cette réforme le collier de petits manches, connu sous le nom de Xiao - Wen de restructuration, le Service de couronne peut en continu de l'ancien système de Qin depuis, de promouvoir le développement de la culture de vêtements.


    Tang costume


    La Sui, par la Division et uniforme, par la guerre et la stabilité, de la prospérité de l'économie et de la culture, le développement de la robe que le tissu ou de vêtements, présente un brillant sans précédent de la scène.

    Au cours de la période de service de Couronne et les principales caractéristiques est l'élite de porter une robe, les fonctionnaires 戴幞 la tête, les gens avec le chemisier.

    Jusqu'à ce que cinq générations, peu de changement.

    L'empereur, mes fonctionnaires. Utilisation de couleur pour distinguer le niveau de représentation, avec un motif de rang.

    Les femmes de la mode sui riche, souvent par une Cour des vêtements de femme pour le développement de la société civile, a été copié, et souvent soumis à l'influence de minorités du Nord - Ouest et unique.

    La femme la plus belle robe sui est le glissement de la jupe, c'est - à - dire une veste de la jupe de la jupe allongée, à ruban, presque et sous les aisselles.

    Plusieurs Ornements pour cheveux Tang femmes de diversité, les noms.

    Les femmes sont généralement plus belle chaussure, avec le tissu, la couleur de la soie de Fairview, en cuir.

    Chinatown à fusion nationale et des minorités du Nord - ouest de la culture étrangère Holly, Perse, etc., construit à Kaiyuan très populaire Hu costumes de nouveaux vêtements.


    La chanson des 夏金元 robe


    La chanson de la base de la rétention de style, Han vêtements Liao, Xixia, robe d'or et, respectivement, la partie ayant la Khitan, les caractéristiques de la nation Jurchen et de la Mongolie.

    Les costumes de nouveau des échanges et de la fusion.


    Généralement, la chanson de vieux vêtements, vêtements de réserver des vêtements, tels que trois.

    Song Dynasty Official tissu à base de Luo, le Gouvernement, en raison de l 'ancien système de cinq générations, doit offrir chaque année à votre Ministre de l' intérieur de la robe de satin, en sept générations de l 'Aigle des Song, et d' autres couleurs différentes.

    La couleur de l 'habillement officiel suit le système Tang, plus de trois produits en violet, plus de cinq produits en Zhu, plus de sept produits en vert, plus de neuf produits en vert.

    L 'uniforme de la dynastie Song suit également le système de peuplage de l' emblème de la dynastie Tang.


    Liao, Xixia et Jin ont mis en place des régimes pour l 'Antiquité chinoise de chidan, de parti et de femmes authentiques.

    Les femmes appartenant à l 'ethnie du parti sont nombreuses à porter des vêtements de barbe et de broderie.

    Les cheddan et les femmes authentiques portent généralement des manteaux de col rond à manches étroites, des bottes à pieds, qui conviennent à la chasse immédiate.

    Compte tenu de la réalité de la coexistence avec les Hans, le régime de Liaoning s' est doté d 'un système de ? South officials ?, qui consiste à imposer l' ancien régime de Tang Song à des fonctionnaires Hans.

    Les liaoniens distinguent les objets officiels en soie, en broderie par des oiseaux de montagne et d 'eau, ce qui affecte l' étiquette hiérarchique des vêtements officiels mingqing, tandis que les Kingdom fixent la taille et la taille de l 'Habit officiel, le plus bas avec des graines de sésame non rayées ou de losange.

    Cheddan, un vêtement de femme pour faciliter l 'action, est également utilisé par les chinois.

    {page} u break}


    Les générations successives se réfèrent au système mongol d 'aujourd' hui, et ont adopté des règles uniformes pour la couleur de l 'uniforme des officiers supérieurs et inférieurs.

    Les habits hanguan sont encore en majorité des col ronds Tang et des têtes 24158f; les fonctionnaires mongols portent des col communs et des capuches ondulées quadripartites; et les vestes de tresse en bas et en bas sont des vestes de tresse plissées dans les reins les plus populaires.

    La dynastie se réunit plus de 10 fois par an, à l 'occasion de laquelle des milliers de fonctionnaires portent la même couleur, le même modèle et une robe de haut niveau de bijoux d' or et de pierres d 'or.

    Ce service est utilisé comme vêtement de service jusqu 'à l' age de demain.


    Vêtements


    La nouvelle génération de vêtements traditionnels chinois comme le principal, la génération Qing de vêtements Mandchou comme un grand courant.

    Et il y a une hiérarchie évidente entre les deux générations.

    L 'Habit officiel de la haute société est le symbole du pouvoir et a toujours été apprécié par la classe dirigeante.

    Depuis Tang Song, la robe dragon et le jaune sont réservés à la famille royale.

    Depuis la dynastie du Nord et du Sud, la couleur pourpre est chère.

    En raison de l'empereur de la dynastie Ming Zhu Yi Zhu sérieusement, et à cause de la Analects "Je hais le Purple butin vermillon, violet depuis l'abrogation de ne pas réserver.

    Le plus caractéristique est de "sous -" grade.

    La couche supérieure des femmes a avec des talons, et un fond, dans une semelle extérieure.

    Les vêtements ordinaires ou longue ou courte, la dynastie Ming, ou chemise, ou de la jupe, hérité de l'ancienne tradition, et la variété est très riche.

    La couleur des vêtements, vêtements civils sa femme et sa fille ne peut être rouge, vert et rose couleur, afin de ne pas se mélange avec la dispersion positive de la masse de travail pour réserver; marron.

    Capuchon de personnes, à l'exception de la vieille comme depuis toujours populaire, Zhu Yuanzhang et formuler deux personnellement, promulguée le pays, Shishu universel.

    Une partie en forme de chapeau est la peinture noire, connu sous le nom de Pingding serviette Quartet; un est composé de six tranches de synthèse hémisphérique du chapeau, que l'unification de la PAC, destiné à 四海升平, le monde tourne.


    Dynastie Qing, par des moyens violents pour la mise en ?uvre de la tonsure facile à prendre, selon la coutume des costumes Manchu unifié.

    Shunzhi de neuf ans, la promulgation du Règlement et la couleur des vêtements! ?a pue le piége, couronne d'abolir un chinois de couleur.

    Les hommes sont la pousser au petit pain, des vêtements, des collants, la surface superficielle de la chaussure; Qing est, de tresse et derrière, le patron de vêtements, de porter des chaussettes de mince, profond de bottes.

    Mais les vêtements officiels sont clairement définis par la loi.


    Qing - dynastie des principaux types de vêtements pour la robe de cheval.

    à la différence de l 'avant - garde, tous les sous - officiers et officiers de rang supérieur portaient des chapeaux de trame qui ressemblaient à des Kasa?s et de petits chapeaux de trame.

    Il y a des yeux sur les plumes, des yeux sur les plumes, des yeux sur les plumes, des yeux séparés, des trois yeux, beaucoup d 'yeux sont chers, seuls les princes ou les ministres méritants sont récompensés.

    L 'empereur récompense parfois la veste jaune en signe de grace.

    Les autres couleurs de la veste de cheval deviennent de plus en plus populaires parmi les gentilhommes officiels.

    4, plus de cinq agents de l 'état, avec une variété de bijoux de valeur, de bois de parfum, qui constituent une autre caractéristique de l' uniforme de Qing.

    Soie broderie et une variété de la main - d 'oeuvre de progrès professionnels, afin de créer les conditions d' une riche variété de vêtements Qingdao.


    Les femmes de Qingdai, Han et les mandchoukou ne sont pas les mêmes.

    Les femmes chinoises conservent également le style de la nouvelle génération, les petites manches et les robes longues; après la dynastie, les vêtements deviennent plus gros, les manches plus larges et les épaules plus nuageuses, et les fleurs sont innombrables; à la fin de la journée, les femmes urbaines sont allées s' habiller avec des pantalons, des dentelles, des dents roulantes et des vêtements plus chers.

    Les femmes Mandchous portent le drapeau, peignent le chignon et portent des chaussures drapeaux sous le pot de fleurs.

    En ce qui concerne les prétendues robes de drapeau qui sont pmises aux générations futures, elles sont utilisées depuis longtemps principalement dans la Cour et la maison royale.

    A la fin de la dynastie Qing, la robe de drapeau est également utilisée par les nobles Han.


    Vêtements modernes (depuis 1912)


    La révolution de singhai a mis fin à plus de 2000 ans de monarchie féodale, et les vêtements de la nation chinoise sont entrés dans une nouvelle ère.

    Avant cela, en 1894, le Ministre des affaires étrangères Wu tingfang avait publié un livre sur la réforme de l 'habillement et de l' uniforme; les étudiants chinois avaient également changé de costume.

    Avec le renforcement des échanges entre la Chine et l 'étranger, le vêtement en couleurs a finalement renversé le système de classement.

    Les robes, les vêtements, les vestes, les pantalons et les jupes traditionnels sont de plus en plus acceptés par l 'Occident et remplacés par de nouvelles variétés.

    Les hommes, la République, au début de l 'année, se retrouvent en costume et en veste.

    Dans un costume de porter la casquette, est considéré comme le plus solennel de vêtements.

    Les années 20, avant et après l'apparition de la tunique, progressivement dans la ville de vulgarisation.

    De vastes campagnes de continuer à utiliser le manteau pantalon classique, porte un chapeau ou de chapeaux, chaussures, ses pieds joints.

    Des vêtements, de la révolution de 1911 apporté au - delà de la diversification, un manteau pantalon, et porter un costume avec la veste de la jupe.

    Depuis les années 20, les femmes aiment cheongsam, cheongsam progressivement, mais pas mauvais.


    La République populaire de Chine après établissement, de vêtements en faveur de la simple et pratique.

    De 50 à 70, la tunique progressivement en homme de corps principal de vêtements, de plus populaire de service, le peuple chargé; des femmes influence soviétique, des robes partout dans la Ville, et, en outre, populaire Lénine.

    Mais dans les zones rurales, manteau pantalon costume traditionnel est toujours la plupart des agriculteurs.

    Après 1978, la mise en ?uvre de la politique de réforme et d'ouverture, reflètent l'esprit de l'époque, le vêtement ayant des caractéristiques telles que la nation chinoise proliféré, nouveau look.

    • Related reading

    Simple Et Minimalisme Pas Simple

    Culture vestimentaire
    |
    2012/7/16 10:31:00
    22

    L'Histoire De Caractéristiques Et Le Développement De La Culture Traditionnelle Dai

    Culture vestimentaire
    |
    2012/7/16 10:21:00
    47

    On The Impact Of Clothing Culture On The World

    Culture vestimentaire
    |
    2012/7/16 10:16:00
    27

    Un T - Shirt Antique

    Culture vestimentaire
    |
    2012/7/16 8:44:00
    28

    經典POLO衫——經典永不落后

    Culture vestimentaire
    |
    2012/7/16 8:17:00
    28
    Read the next article

    Le Rythme Des Jeux Olympiques - Tempête Uniformes Pour Ne Pas Empêcher La Coopération économique Et Commerciale

    Les Jeux olympiques de tempête uniforme des états - Unis, le sport et la politique sont mélangés ensemble, et le rythme de la mondialisation semble incompatible, ci - dessous, on analyse brièvement.

    主站蜘蛛池模板: 日本中文字幕在线精品| 丰满少妇被粗大的猛烈进出视频| 中文字幕免费在线观看动作大片| 香蕉视频在线看| 日韩免费一级片| 国产小视频在线观看网站| 亚洲精品无码专区在线播放| av狼最新网址| 波多野结衣伦理片在线观看| 性色爽爱性色爽爱网站| 国产成人亚洲综合| 亚洲国产精品一区二区第四页| 一个人看的www在线观看免费| 麻豆色哟哟网站| 欧美日韩国产色综合一二三四| 好吊色青青青国产综合在线观看 | 中文字幕久无码免费久久| 欧美人与zxxxx与另类| 波多野结衣1区| 国产精品视频久久久久| 亚洲中久无码永久在线观看同 | www.毛片在线观看| 老司机激情影院| 日本乱理伦电影在线| 国产AV人人夜夜澡人人爽麻豆| 九九视频高清视频免费观看| 高h全肉动漫在线观看最新| 无码不卡av东京热毛片| 国产又猛又黄又爽| 乱小说欧美综合| 视频在线免费观看资源| 成人一级黄色毛片| 亚洲美女色在线欧洲美女| 12至16末成年毛片高清| 欧美性巨大欧美| 国产在线资源站| 中文国产成人精品久久一区| 美女露内裤扒开腿让男生桶| 日韩xxxx厕所撒尿视频| 午夜视频在线在免费| 两性午夜欧美高清做性|