Faction Wang Hai Binaire Est Forcé?
"Parmi les personnes de leur age, seuls 劉樹利 crier mon nom de père, mais à la fin, c'est lui et moi, je fais peur, de pression, de faire, j'ai attaqué personne.
Jusqu'à aujourd'hui, à cette étape, je suis obligé de ".
L'après - midi du 10 avril, vient de Pékin renvoie Wang Hai, Président du Groupe binaire de Qingdao soudain abasourdi.
Ce jour - là, sur le binaire de groupe pour le Sud - ouest de binaires, des rapports obligatoire de stock Jinan binaire soudain douché, Wang Hai temporairement sur des charbons ardents.
Il a décidé, le lendemain de la convocation de la Conférence de presse de la vérité ", la réforme du marché binaire, personnellement de riposter.
En fait, lors de la Conférence de presse, contre les journalistes, a été le point fort de l'écorce.
Il y a 24 ans, quand les entrepreneurs chinois ignorant également une conférence de presse pour ?a, Wang Hai est excellent et inviter les médias, pour son "la promotion des journalistes étoiles" des baskets.
Une vedette de cette rencontre Wang Hai aussi critique, j'ai failli perdre binaire directeur "dans".
Et cette fois, il fait face à des critiques de plus en plus.
A cet effet, il a d? embrasser automatique de stylo pour écrire le texte de la Déclaration, la Conférence de presse.
Dans sa déclaration pendant plus d'une heure, Wang Hai émotionnel, "fils" 劉樹利 (développement du Président du Conseil d'administration de l'investissement de la science et de la technologie Co., Ltd Chengdu binaire de groupe) et "fille" 韓俊芝 (Président et PDG de Chengdu binaires Jinan binaire Trading Co., Ltd 劉樹利 femme,) "trahison" triste: "leur age, seulement 劉樹利 crier mon nom de père, mais à la fin, c'est lui et moi, je fais peur, de pression, de faire, j'ai attaqué personne.
Jusqu'à aujourd'hui, à cette étape, je suis obligé de ".
Tout à l'heure, Wang Hai a 劉樹利 comme confident de son amour, il a promu un travailleur ordinaire à double le Vice - Président de groupe.
Toutefois, la rupture semble inévitable.
Liu Shuli et Han Junzhi n 'étaient pas prêts à faire des concessions après la Conférence de presse de Wang Hai lui - même.
"La société de Chengdu a été pformée en société privée, a - t - il les qualifications et le pouvoir de toucher ma patrie?"
Han Junzhi a répondu à la question posée par Wang Hai lors d 'une conférence de presse sur l' évaluation des actifs avant d 'aborder la question des actions à 51%.
Wang Hai, quant à lui, a choisi de poursuivre son programme de 51%.
Le lendemain de la Conférence de presse, Wang Hai a été dépêché à Tianjin pour organiser une conférence de travail sur le fonctionnement des deux étoiles, afin d 'organiser des visites de négociants dans tout le pays afin de tirer des enseignements de l' expérience réussie de 51% après la prise de contr?le de deux étoiles de Tianjin et de continuer à promouvoir 51% des actions dans tout le pays.
C 'est aussi la première fois que Wang Hai lui - même se présente devant des dizaines d' agents et de logisticiens dans tout le pays à la suite de cette rupture publique.
Il est clair que cette séance revêt une signification exceptionnelle.
Le 13 avril à 18 h 40, des dizaines de distributeurs et d 'agents présents se sont levés alors que Wang Hai, qui portait le chapeau rouge de deux étoiles, entrait à l' heure dans la salle de récréation du deuxième étage de l 'h?tel lishunde à Tianjin.
C 'est ici que Wang Hai a été interviewé par des journalistes du week - end du Sud en réponse à diverses questions des médias.
"Le CCI n 'a pas enquêté sur nous" le week - end du Sud: cet incident a - t - il été si important que vous y avez pensé?
Wang Hai: Non, nous avons toujours voulu résoudre les problèmes internes, je n 'ai pas pensé que cela pourrait devenir si important.
C 'est la première fois qu' ils recherchent les médias, après une large couverture médiatique, je ne peux pas regarder, si nous ne faisons pas la lumière, les malentendus vont s' amplifier et les problèmes vont s' aggraver.
Toute réforme est une redistribution des avantages qui ne manquera pas de toucher un groupe d 'intérêts, cette fois encore.
Week - end du Sud: Quelle est l 'attitude du Gouvernement et du Conseil national d' investissement?
Vous en avez parlé?
Wang Hai: Cette fois - ci, ils ont d 'abord trouvé le Gouvernement, dans l' espoir de faire pression sur nous par l 'intermédiaire du Gouvernement.
J'ai dit SASAC, si le Gouvernement a promis de leur demande, c'est de 6 millions de personnes binaires irresponsable.
Parce que les actions entreprises et 16,5% des actions de l'Union, de 16,5%.
Mais Star Co., Ltd est binaire sous - Groupe des entreprises, le règlement ne sera pas SASAC directement à ce niveau.
Et quelque chose de licences de marques, la plage de travail n'est pas SASAC.
Le plus important, maintenant, c'est l'ère de la marque, la concurrence des produits de la marque.
étoile double est une marque depuis de nombreuses années, mais est également confrontée à de nouveaux défis.
L'avantage c'est pas entièrement de la marque a été positionné dans le bas de gamme, à long terme, et l'écart de marque internationale de plus en plus grand.
J'ai toujours voulu Chengdu Company par la visibilité de la marque et la supériorité de canal actuelle a pris de qualité puis une étape de levage, à long terme, c'est avantageux pour tout le monde, mais ils ne sont pas comprendre.
Après avoir informé le Conseil d 'état, le Conseil d' état a indiqué qu 'il s' agissait d' une affaire interne à notre entreprise et qu 'il ne nous avait pas enquêté à ce sujet.
Le week - end du Sud: Chengdu et Jinan pensent que vous avez soudainement coupé la marchandise, les pousser trop fort, c 'est vous qui vouliez s' emparer de leurs circuits et réseaux de distribution?
Wang Hai: la société de renommée n 'a pas fonctionné depuis sa création jusqu' à l 'année dernière, afin de réduire les pactions liées, nous avons coupé les chaussures de la société cotée, la société de renommée a commencé l' intégration interne après la concession de chaussures.
à cette fin, la société prestigieuse a créé l 'an dernier un groupe de direction pour la restructuration du marché, puisque Liu Shuli du Sud - Ouest a bien fonctionné dans tout le pays et qu' il est lui - même très doué pour le marché, je propose que Liu Shuli soit le chef de ce groupe, et que 51% des propositions d 'actions soient faites par lui - même au cours de cette période.
La pratique ultérieure a prouvé qu 'il avait raison sur ce point, mais qu' il n 'a pas voulu.
Nous nous réunissons aujourd 'hui à Tianjin pour continuer à promouvoir cette idée et à poursuivre ses idées.
En ce qui concerne les canaux de vente et les réseaux, nous pouvons ensemble reconstruire de nouvelles plates - formes, tout le monde en profite, il n 'y a pas de problème pour qui voler.
Le week - end du Sud: dans l 'état actuel des choses, en contradiction avec Chengdu et Jinan, avez - vous une marge de compromis?
Wang Hai: s'ils ne sont pas d'accord avec la demande d'évaluation des actifs, il n'y a pas de marge de man?uvre.
Tant qu'ils ont accepté de l'évaluation des actifs, tout va bien de parler.
Dans le même temps, les négociations de la porte est toujours ouverte.
"Non, je n'ai pas binaire aujourd'hui" du week - end: dans les yeux, tu en étoile double est toujours très fort, il y a des gens qui te comparer à un binaire "Mao".
Qu'en pensez - vous?
Wang Hai: Non, je n'ai pas binaire aujourd'hui.
C'est le fait que personne ne peut le nier.
Je suis dans la position binaire est déterminé par je double la contribution historique.
Par exemple, quand je suis entré, tout le monde s' est levé, je crois que c 'était un respect personnel pour moi.
Toutefois, toute décision importante prise par les deux étoiles doit être examinée par le Comité du parti.
Si une décision est prise et que les cinq autres s' y opposent tous, je suis d 'accord, et le résultat est difficile à adopter.
En même temps, je ne me rappelle pas ce que j 'ai fait de mal au cours des années.
Le week - end du Sud: vous êtes confiant d 'apprendre que vous n' osez pas participer aux réunions du Conseil municipal de Qingdao?
Wang Hai: les grandes et petites réunions de Qingdao, parfois sous la présidence d 'un chef de service, toutes les entreprises du passé, trop ennuyeux.
Par la suite, j 'ai demandé au Camarade Yu Zhengsheng, Secrétaire de l' époque du Conseil municipal de Qingdao: soit je n 'ai pas perdu toutes mes réunions, mais je ne peux pas garantir les performances des deux étoiles; soit je ne participerai pas à la réunion, mais je promets de les faire monter.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
J 'ai dit à Zhang Remin que vous ne m' étudiez pas, que je suis plus agé, que vous ne voulez pas entrer dans la Cour, que vous êtes jeunes, que vous pouvez encore grimper, donc vous devez participer à la réunion du Gouvernement.
Il n 'est pas bon d' être trop près des fonctionnaires.
Durant son mandat, il a regardé notre société dans une parcelle de plus de 200 hectares, m 'a confié un ami pour me saluer, j' espère que je peux vendre.
Depuis, j 'ai su que doussen voulait cette terre, et si je refusais, il m' aurait pardonné.
J 'ai dit que nous devions discuter ensemble, et je l' ai fait exprès pendant des mois sans penser qu 'il lui arriverait quelque chose après quelques mois.
Le week - end du Sud: votre famille, y compris votre fils, Votre gendre, travaillent dans les deux étoiles.
Wang Hai: Mon fils est Directeur général de la Compagnie d 'approvisionnement du Groupe, le gendre est Directeur général de la société d' importation et d 'exportation.
Je peux te dire que si mon fils est doué, demain je pourrai l 'élever, mais il n' en a pas.
Je suis le gendre. Que lui.
Avant que mon neveu en binaire, puis il a profit, j'ai viré.
L'entreprise est une unité de combat, en tant que Officer, je suis le tube qui est - il?
Beaucoup de gens ont dit que les entreprises familiales, mais une entreprise, en particulier dans la phase de démarrage, ou de la famille de plus digne de confiance.
Révolution, si ta famille ne sont pas prêts à accompagner votre sang, quelqu'un qui va te croire?
Une entreprise aussi, le marché est un champ de bataille, dans le marché a perdre de l'argent, de la faillite.
Mon petit - fils, c'est une célébrité, Directeur général de Linyi, il a lancé ses parents et amis, c'est un appel à la force, qu'est - ce qui ne va pas?
Le week - end, mais si on ne fait pas de bien, de ne pas t'impliquer?
Wang Hai: ne pas utiliser quelqu'un pour éviter de pro -, de retrait n'a pas d'évitement de pro.
Fils, le gendre de nominations, la discussion est adopté.
Les autres disent, je n'ai pas le temps de penser à ?a.
La ville de Qingdao pétition d'un directeur une fois de me disait: "si un jour sans accusé de Wang Hai, je suis le Directeur ou le licencié.
Je suis en étoile double depuis plus de 30 ans, divers sur mon bulletin estimés de véhicules de traction.
"De la part de me donner tout le week - end% devrait": la réforme des entreprises d'état de la Chine depuis de nombreuses années, toujours à parler de résoudre le problème de l'absence de propriétaires d'entreprise ", les mécanismes d'incitation pour les cadres, mais a ensuite res, n'ont pas de trouver un mécanisme et un système très bien.
Dans ce contexte, vous avez vous - même quelque chose de penser?
Wang Hai: premièrement, la réussite de la réforme des entreprises d'état de la Chine, pas de succès, mais pour le marché de l'orientation de la réussite.
L 'expérience la plus fondamentale du succès des deux étoiles est que nous avons été les premiers à adhérer à des réformes axées sur le marché.
Aujourd 'hui, lorsque l' on envisage des mécanismes d 'incitation, il faut également insister sur la nécessité de respecter les règles de l' économie de marché.
Deuxièmement, après le quinzième Congrès de la Chine, l 'état a préconisé le retrait de l' état dans des secteurs pleinement compétitifs sur le marché jusqu 'à son retrait total.
Jusqu 'à présent, cependant, les capitaux publics étaient encore trop importants dans de nombreux secteurs.
Par exemple, les grandes entreprises de Qingdao appartiennent presque exclusivement à la concurrence, pourquoi les capitaux publics ne peuvent - ils pas se retirer?
Cela résout à la fois le problème de la ? pénurie de propriétaires d 'entreprises ? et celui des mécanismes d' incitation, mais aussi le fait que les entreprises soient plus dynamiques et que les gouvernements per?oivent des imp?ts dans l 'intérêt de tous.
Le week - end du Sud: des sociétés de renommée ont également mis en place des fonds de capital - risque, bien que la municipalité de Qingdao ait donné son accord.
Pensez - vous que ce mécanisme d 'incitation des sociétés de renom est utile pour la promotion?
Wang Hai: les entrepreneurs, le destin a décidé le destin de l'entreprise, soit des entreprises publiques ou privées.
J'ai mis des binaires d'actifs à partir de 800 millions de yuan fait 50 millions de yuan, voire%, est complètement pour moi, y a - t - il pas?
De plus, il n'est pas exempt de perte, je suis personnellement à cet effet n'a pris l'argent de 126 millions de dollars.
En ce qui concerne la participation des entreprises si les modalités de promotion de la valeur a, cela dépend des industries.
Pour l'huile, de la puissance de ces secteurs, l'état doit le contr?le absolu.
Mais pour l'industrie de la chaussure, est déjà complètement pleinement concurrentiel, les actions doivent se retirer progressivement.
Dans la société holding de célébrité, je%, cette proportion est par le Comité permanent de la ratification.
Nous sommes également prêts à présenter une demande au Gouvernement, dans l 'espoir qu' il acceptera le retrait des 16,5% restants.
Le week - end du Sud: vous avez 67 ans, beaucoup de gens disent que vous partez à la retraite cette année et que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour rejoindre des sociétés de célébrités, n 'est - ce pas?
Wang Hai: J 'ai dit: vivre jusqu' à quatre - vingt - dix - neuf, travailler jusqu 'à quatre - vingt - huit, rattraper dix ans de moins.
Wang Yuke de Qingdao (usine d 'acier de Qingdao) a pris sa retraite à 68 ans, et Li guirong de la bière Qingdao n' a pris sa retraite qu 'à 70 ans.
Les deux questions que vous m 'avez posées lors de la Conférence de presse, je peux le dire en un mot aujourd' hui.
Tu me traites de vieux?
Bien s?r, à mon age, je serai toujours là.
- Related reading
La Tenue D'Une Nouvelle Conférence De 2008 De La Musique En Automne Et En Hiver
|Binaire De Groupe Pendant Le Premier Trimestre De L'Exportation A Augmenté De 10,8%
|- Groupe industriel | Yuyao L'Application Des Nanotechnologies Développé Avec Succès "Vêtements De Protection De L'Environnement"
- Groupe industriel | Le Club De L 'Alliance A Menacé De Prendre 20 Milliards De Dollars En Stock.
- Groupe industriel | Le Premier Garage De Guangzhou Ouvre Un Voile, Un Costume De 30 000 $.
- Gestion de vêtements | C 'Est La Recette D' Un Petit Agent.
- Point chaud local | Embauche Bien Payée & Nbsp; Est - Ce Une Opportunité Ou Un Piège
- Terminal de canal | Le Prix De Produits Que Les Agents De Vêtements Pourquoi Booth
- Gestion de vêtements | Le Franchisé Face à La Cha?ne De Gestion Comment La Marque Temporaire
- Terminal de canal | écritures Populaire Vs De La Marque De L'Espagne D'Architecte Zara
- Thèmes proposés | 一種針織幫嬰幼鞋
- Terminal de canal | Wen Zhou Zhuang Zhuang Virtual Business Pattern Turn
- Pas De Vêtements Pour Mae Tong Dawei "A" De La Mode
- Derrière La Victoire D 'Adidas.
- Guangzhou Shoes & Casquettes Export Corporation
- L'Accélération De La Chaussure "Courir" Guerre Des Prix A Jusqu'à La Fin De Yuan
- Les Chaussures Sous La Pression Des Co?ts De Fujian
- L'Avant - Garde De L'Avènement De La Chaussure Pparent 3D à Coussin D'Air De Ta?wan
- Le Marché Des Fusions - Acquisitions Internationales Des Entreprises Privées A Pris De L 'Ampleur.
- Septième Session Midec Dongguan La Salle De Prière.
- Export Shoes
- Interdiction De Fumer Au Salon Des Chaussures