Les Exportations De Vêtements Du Bangladesh Vers L 'Inde Ont Fortement Diminué.
Non - paiement des importations en provenance du Bangladesh par les importateurs indiens
Vêtement
Les exportateurs de vêtements entre le Bangladesh a déclenché la panique, les personnes à l'intérieur de l'industrie.
Au premier trimestre de cette année, le Bangladesh de vêtements de recettes d'exportation à l'exportation de l'Inde, en particulier de produits tricotés, ont fortement diminué, les fabricants et les exportateurs attribuée à l'importateur n'a pas payé.
Les fabricants et les exportateurs du Bangladesh, des exportateurs locaux de l'importateur, de faire des affaires avec l'Inde progressivement perdu tout intérêt, car ils craignent que la fraude de l'importateur n'est pas honnête, même s'ils ne veut pas perdre de l'Inde de sorte qu'un grand marché.
Le Bangladesh de certificat d'exportation de vêtements à l'Inde faisant face vers l'arrière, environ deux douzaines de projets locaux de vêtements ne peut pas entre les mains de la société de vêtements Co. nains acheteurs de l'Inde retire proche de la valeur de paiement de 500 millions de dollars.
Le Bangladesh exportateurs initialement la spéculation à 10 et 11 mois de 2011 capable de recevoir le paiement, mais la société de vêtements Co. nains de reporter le paiement, en garantie de paiement dit 30 juin 2012.
Toutefois, la société nationale naine Child Clothing Limited n 'a toujours pas été en mesure de payer.
En juillet - septembre 2012, les recettes d 'exportation du Bangladesh vers le marché indien ont atteint 4 010 000 dollars, soit une augmentation négative de 21,26%.
En juillet - septembre de l 'exercice 2011 - 12, les exportations de produits tricotés bangladais par rapport au marché indien se sont élevées à 5 millions de dollars.
Toutefois, les exportations de produits textiles ont atteint 17 780 000 dollars au cours de la même période, soit une augmentation de 46,89%.
Auparavant, le Gouvernement indien d'exportation de vêtements pour le Bangladesh à l'accès en franchise de droits faible, c'est le commerce bilatéral entre les deux pays afin de promouvoir une meilleure.
Ce mécanisme de l'Inde à encourager le Gouvernement du Bangladesh des exportateurs de vêtements avec beaucoup d'enthousiasme et de l'Inde
Le marché
.
La classe moyenne croissante des consommateurs de l'Inde est le principal projet de base du Bangladesh et les industriels.
Le Bangladesh compte tenu de l'Inde sur le marché de l'exportateur, qui est l'un des plus importants, le marché a un avenir avec la Chine, le Japon et le marché russe, le Bangladesh s'efforce de développer les exportateurs de ces marchés, comme une partie de la stratégie de diversification.
Ils s'attendent à ce que, d'ici la fin de l'année, les recettes provenant de l'Inde sur le marché de plus de 1 milliard de dollars.
Le Bangladesh a des vêtements à l'exportation indiens a augmenté, en particulier après l'exonération des droits de douane de l'Inde, du Bangladesh, de tricot aux producteurs et exportateurs (BKMEA) Second Vice - Président Aslam. Sony.
Toutefois, le non - paiement par les importateurs indiens a provoqué la panique parmi les exportateurs, qui ne sont pas actuellement disposés à faire affaire avec les acheteurs indiens.
En conséquence, les exportateurs bangladais sont actuellement occupés à traiter avec des hommes d 'affaires de l' Union européenne et des états - Unis, les commandes en provenance de l 'Union européenne et des états - Unis ayant commencé à augmenter au cours de la nouvelle saison.
L 'ancien Président de l' Association des fabricants et exportateurs de tricots du Bangladesh, m. Hutch, a déclaré que le problème de la société naine Child Clothing Limited avait réduit la confiance des exportateurs locaux.
Le Président de la multifabs Limited, mushiudin, a déclaré que la contrebande de vêtements fabriqués localement à partir de la frontière devrait également être récente.
Inde
Responsable de la chute des exportations.
- Related reading
Les Résultats De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Sont Largement Inférieurs Aux Attentes.
|Les Entreprises De Textiles Légers Se Sont Pformées En Entreprises Nationales Pour La Demande Extérieure.
|Adidas A Répondu à L 'Interrogation Sur La Toxicité De L' Habillement Pour Obtenir Un Rejet Zéro De Produits Chimiques Dangereux D 'Ici à 2020.
|- Protocole commercial | L'étiquette De L'étiquette Pour Les Yeux
- Législation du travail | Les étudiants Ne Sont Pas Protégés Par Le Droit Du Travail?
- Interview | Saint - Frye, Directeur 林勁松 Parler Exclusive à L'Extérieur De La Marque De L'ADN
- Info | à Partir De La Marque Commerciale De L'Implant à La Société De La Culture Populaire De Marée Smith Barney "Rupture" Parallèle
- Membre | Brunello Cucinelli發(fā)布2014年全年業(yè)績(jī)簡(jiǎn)報(bào)
- Livraison express | Nike A Augmenté Ses Bénéfices. Les Commandes Futures Vont Baisser.
- Actualité | L 'ASOS A Mis En Place Une Stratégie De Réduction Des Prix Qui A Entra?né Une Forte Augmentation Des Actions.
- Perspectives mondiales | Les Japonais Ont Le Luxe De Poursuite Est Le Mode De Vie
- Chaussure de sport | Chaussures De Sport De Marque
- Exhibition Information | China Qingdao International Textile And Clothing Marketing
- Catherine Downtown
- Analyse Des Raisons De L 'Explosion D' Un Vêtement En Velours
- L'Introduction De La Fibre De Protection De L'Environnement Et De La Fonction De Tissus De Vêtements
- "Nouvelle Utopie" Printemps Une Conférence 2013 Des Extrémités
- Marisfolg Masfield A Lancé La Série Printemps - été 2013.
- Marketing Error Zone
- Les Résultats De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Sont Largement Inférieurs Aux Attentes.
- China - Designer.
- Trois Grands Facteurs De Vêtements Inventaire Formé
- Com.NET.CN Wenzhoushimingshengshengzhuangshipingfangzhichangshop.Com.NET.CN Wzsdzfzspzcc.Com.NET.CN