Bayer A Lancé Ce Polyuréthanne Produits Plus Légers De La Chaussure Léger
Bayer de polyuréthane de matériaux légers pour le secteur de la chaussure de la science et de la technique a amené l'évangile, en particulier dans le domaine de la production de chaussures de sport et de loisirs, de chaussures de sécurité.
Au 30 mai et juin 2007, la dix - septième session du 2 au cours de la période de Guangzhou International de chaussures, de cuir et de l'exposition de l'équipement industriel, de matériaux de science et de technologie clé Bayer lancé cette technologie.
Avec le développement du marché de la semelle de la chaussure, du fabricant du Bayer MaterialScience ce polyuréthane léger de technologie a eu un vif intérêt.
L'article moulé BaySystems dans la région Asie - Pacifique, dit le corps élastique et RoyLin Directeur de service d'un système de développement de véhicules: "le système de polyuréthane Bayflex léger devient progressivement les fabricants de chaussures avec une vision à long terme de choix des matières premières, pour remplacer le copolymère d'éthylène - acétate de vinyle (Eva) et d'autres matières premières traditionnelles; la raison en est très simple, cette technique permet de plus en plus de produits de chaussure léger, plus efficace.
Le système de polyuréthane léger bayflex est un système de semelle de chaussure polyuréthanne innovant de baysystems, dont la densité est inférieure à 300 kg / m3 et qui permet de réduire jusqu 'à 30% le poids selon la structure de semelle.
Le système de polyuréthane léger bayflex peut prendre la forme d 'un système de moulage par injection de polyester à trois composants ou d' un système de coulée de polyester à deux composants.
Cette technique présente de nombreuses propriétés supérieures par rapport aux semelles de chaussures telles que le copolymère vinylique - acétate, telles qu 'un confort sans équivalent, une excellente résistance aux chocs et une excellente élasticité.
Les semelles fabriquées à l 'aide de cette technique continuent d' avoir des performances nettement supérieures à celles des semelles traditionnelles telles que l 'EVA, même après une utilisation prolongée.
Le système de polyuréthane léger bayflex combine des techniques modernes de traitement et de dosage de gaz, ce qui permet de produire des semelles de chaussures et des substrats de distribution directe avec un rapport co?t - efficacité sans précédent.
Avec toutes les propriétés d'adhérence de matériau à base de Bayflex avec excellence, c'est son application dans cette industrie a un grand avantage.
La technologie des matériaux de Bayer est en train d 'introduire et de promouvoir sur le marché chinois, par l' intermédiaire de son nouveau centre mondial pour la technologie des chaussures (GFC) à Shanghai (Chine), cette dernière technologie de production de chaussures afin de promouvoir le développement de matériaux et de technologies de pointe.
En plus de travaux de recherche et de développement, le Centre de la chaussure de la technologie mondiale n'est responsable de la fourniture de chaussures de soutien technique.
ThomasBraig compétentes BaySystems de moulage et un corps élastique de la région Asie - Pacifique a expliqué: "l'ensemble du processus de développement de nouvelles technologies à l'introduction sur le marché et la promotion de la chaussure, le Centre mondial de la technologie peut fournir les services nécessaires, ce qui n'est pas limité à des système de technologie de polyuréthane Bayflex léger.
La création de Shanghai Centre mondial de la technologie de la chaussure, une grande commodité pour le soutien de Bayer MaterialScience sur le développement et l'innovation de la Chine et le polyuréthane shoes ".
Le Centre mondial de technologie des chaussures est équipé d 'équipements de pointe pour les chaussures, notamment de machines de moulage par injection pour les applications de polyuréthane et de polyuréthane thermoplastique, de machines de coulée et d' usines d 'essai de formulations de prépolymères et de composés POLYHYDROXY.
La Chine produit plus de 60% de la production mondiale de chaussures et la région Asie - Pacifique 80% de la production mondiale de chaussures.
- Related reading
Derniers Développements Dans L 'Industrie Des Chaussures à Base De Caoutchouc Pu Aqueux
|Textile Résistant Aux Tremblements De Terre Résistant à L'Usure D'Un Avantage Important De La Nouvelle Super - Tissus Dermiques
|L 'Innovation Est La Clé De L' Amélioration De La Qualité De Notre Adhésif.
|- Marché | La Plupart Des Fabricants De Chaussures De Guangdong Ne Quittent Pas Les Anciennes Banques.
- Normes sectorielles | "ITAT Sports World" Braque Le Marché Chinois.
- Normes sectorielles | Quelle Technologie Peut Faire Sortir L 'Industrie Chinoise De La Chaussure?
- Normes sectorielles | Bureau De L 'Audit Et Des études De Performance
- Star | Puxun Xin Lin Zhi Ying Et D 'Autres Stars Accompagnent Les Enfants De La Zone Sinistrée à Jouer (Organigramme)
- Star | Festival De Cannes De Cannes
- Normes sectorielles | L'évolution De La Situation Et De Mourir Pour L'Analyse Du Marché De La Ville De Moule
- Exposition | Jinjiang Sport Marque Fanfare 22 - Bo
- Exposition | Nouvelle Chaussure
- Marché | Marketing Post - Olympique
- Une Chaussure à L'Exportation De La Province De Heilongjiang
- Luyou: Chaussures Noir "De La Mode
- Xtep Publique Moyenne Du Marché
- Baosheng International A été Mis En Vente à Port En Juin.
- Producteur D'Articles De Sport Dépasser Quasi - Ans De Prospectus
- O 'Connell Est Une Grande Entreprise.
- La Protection Du Commerce International Représente Un Nouveau Défi Pour Nos Exportations De Cuir
- Adidas Que Ses Concurrents De La Peinture Sur Le Crochet
- La Colombie Sur Mes Chaussures Produits Introduit Les Décrets
- L 'Italie A Fait Don De 250 000 Dollars Pour Aider Les Enfants Des Zones Touchées à Reconstruire Leur Vie.