Prévisions Récentes De L 'Industrie Textile Italienne
Textile
Le tissu de l'industrie est l'un des avantages de l'industrie de la fabrication de l'Italie.
La moitié de l'année 2012, au ralentissement de l'économie mondiale, le ralentissement de la croissance de l'économie européenne, en particulier en Italie une récession économique, dans le contexte de la croissance de l'industrie textile l'Italie n'a pas continuation de 2011, la production et l'import & Export ont diminué, en raison de L'importation de diminution relativement importante, l'ajustement et l'amélioration de la balance commerciale.
Une situation de fonctionnement de six mois, sur l'ensemble de l'industrie textile
(A) La chute brutale de la production, de prix à un niveau élevé
Selon les données publiées par l 'Institut national de statistique italien (ISTAT), la production de textiles italiens (à l' exclusion des tissus tricotés) a diminué de 15,3% au premier semestre de 2012.
D 'après les données dynamiques (production de base de 100% en 2005), après cinq trimestres consécutifs de croissance entre janvier 2010 et mars 2011, la production de textile est entrée dans la zone inférieure, avec un recul de 17,7% au premier trimestre de 2012 et de 13% au deuxième trimestre.
En outre, bien que la production de textiles ait diminué à partir du trimestre de février 2011, elle a atteint 6 milliards 640 millions d 'euros pour l' ensemble de l 'année 2011, soit une augmentation de 6,8% par rapport à 2010, ce qui témoigne d' une hausse des prix unitaires de ses produits textiles.
(II) une baisse des exportations, la croissance des produits et des marchés en partie contradictoire
En 2012, le montant de 5, l'exportation de l'industrie textile en Italie pour 16,1 millions d'euros, ont diminué de 5%; plus de volume d'exportation ont diminué d'environ 10,4%, les prix à l'exportation (en particulier le tissu de laine) ont augmenté.
à partir de la sortie du produit, les effets de la récession sur des segments de produits d'exportation ne sont pas identiques, contradictoire de la croissance à l'exportation de certains produits.
Dans lequel la croissance de tissus de laine, de 1,3% de la valeur des exportations (dans lequel le tissu de laine cardée d'exportation de croissance de 3,7%), mais la quantité exportée par 11,4%; la croissance de tissu de soie exportations de 5,3%.
Autres produits d'exportation ont diminué de 0,2% de tissus de laine peignée, la valeur des exportations, diminution de 12,6% des volumes d'exportation; baisse de 12,2% des exportations de la quantité de tissus de coton, a diminué de 17% la quantité exportée; baisse de tissus de lin, de la valeur des exportations de 13,4%, 17% des quantités exportées.
Les exportations à partir de la perspective du marché, dans le grand marché d'exportation, il y a 10, à l'exception de la Chine, les états - Unis, l'exportation de trois le marché portugais de croissance, d'autres marchés ont diminué.
, sur laquelle les exportations chinoises de 83 millions d'euros, une augmentation de 7,4%, soit plus que de 5,1%, la Chine est la cinquième plus grand marché d'exportation pour l'exportation de; 65 millions d'euros, les états - Unis de 6,8%; pour le Portugal à l'exportation de 53 millions d'euros, en augmentation de 3,2%.
Grand marché d'exportation pour les trois premiers de l'Allemagne, de la France et de la Roumanie, la valeur des exportations respectivement 1,9 millions d'euros, 1,3 milliard eur et 1,2 milliards d'euros, sont diminuées respectivement de 9,0% et 13,9% et 2,5%.
En outre, la baisse de 6,6% de 8,5 milliards d'euros sur le marché, l'exportation de 27 pays de l'Union européenne, représentaient plus de 52,5%; pour le marché de l'Union à l'exportation de 7,7 milliards eur, et non diminué de 3,2%, représentaient 47,5%.
(3) Les importations chutent considérablement, de l'amélioration de la balance commerciale
Cinq mois avant 2012, les importations de textile en Italie par la croissance rapide de 2011 pour inverser la tendance à la baisse a chuté au cours de la même période, les importations de 24,5% 6,8 milliards EUR; baisse de 22,8%, le volume des importations a légèrement diminué par rapport à la même période, les importations de prix.
Dans le même temps, en raison de l'importation de plus forte baisse que les exportations, l'excédent commercial de mois de cinq par la croissance de 7,9 milliards d'euros l'année dernière à 9,3 millions d'euros, l'amélioration de la balance commerciale.
Pour les produits importés, sauf la laine.
Tissu
à l 'extérieur, les importations de tissus ont diminué.
Les importations de coton ont diminué de 33,3% (contre 44,7% pour la même période en 2011), de 21,8% pour les tissus de lin, de 19% pour les tissus de tricot et de 12,1% pour les tissus de soie.
Les importations de textiles bruts dans les tissus laitiers ont augmenté de 6,2%, mais elles ont diminué de 21%; les importations de textiles raffinés ont légèrement diminué de 0,4%.
Sur le marché des importations, les importations ont diminué sur les 10 premiers marchés, à l 'exception de la République de Corée (19 millions d' euros, soit une augmentation de 19,9%).
La Chine est le premier marché d 'importation, avec 180 millions d' euros, soit une baisse de 35,2% par rapport à 27%; les deuxième et troisième marchés d 'importation sont la Turquie et la République tchèque, avec 120 millions d' euros et 46 millions d 'euros respectivement, soit une baisse de 19,4% et 6,1%, soit 17,7% et 6,8%.
En outre, les importations sont dominées par les marchés non européens (67%), avec 460 millions d 'euros, soit une baisse de 27,3%; les importations en provenance des 27 pays de l' Union européenne (230 millions d 'euros) ont diminué de 17,9%, soit 33%.
Iv) différences marquées entre les produits commerciaux italiens et chinois
L'analyse ci - dessus, l'Italie de 39,5% du montant total des importations chinoises de tissus textiles de coton, tissu suivie de tissu de soie (soit 30,2%) et le tissu de tricotage (21,4%); tissu de laine pour 64% des exportations vers la Chine et l'Italie de tissus textiles (en particulier de la laine), suivi de tissus de coton (21%).
à partir du changement de commerce bilatéral de cette année, l'Italie depuis la chute des importations de la Chine est le plus grand de tissus de coton (une baisse d'environ 50%), suivie de tissu tricoté (diminution de 30,5%); que le montant de tissu textile pour presque tous les types de l'Italie vers La Chine sont la croissance (même si la quantité de partie des produits d'exportation a diminué), dont 37,8% de croissance de tissus de soie croissance de 21,9%, tissu de tricotage, de tissus de laine peignée (sur les exportations de la Chine représentent près de 50% des exportations de ce tissu de laine) Croissance de 5,6%, 10,4% de la croissance de tissus de laine, de 13,2% de croissance de tissus de lin, de tissus de coton, et la baisse de 1,1%.
Deuxièmement, la situation de l'industrie textile de l'Italie de prévision à court terme
Textile en Italie
Vêtement
Le Centre de recherche de la Fédération (SMI) estime que l 'industrie italienne du textile a connu une baisse sensible des exportations au cours des six premiers mois, avec des résultats mitigés, mais que la tendance à la baisse a été quelque peu freinée par le maintien à des niveaux élevés de qualité et de prix unitaires des produits.
Le SMI prévoit que l 'industrie du textile se trouvera dans une situation complexe et difficile dans un proche avenir, en raison de la récession économique persistante.
La faiblesse de la demande intérieure entra?nerait une baisse des importations, ce qui aggraverait encore la consommation finale dans l 'industrie du textile et de l' habillement.
En ce qui concerne les exportations, on s' attend à ce que la Chine et les états - Unis soient les marchés les plus performants, et il faut s' attacher à maintenir la dynamique de la croissance des exportations du secteur.
- Related reading
Les Ventes De Vêtements En Cuir Artificiel Russes Devraient Augmenter En Moyenne De 8,3% Par An Au Cours Des Cinq Prochaines Années.
|La Nouvelle Stratégie Du Népal à L'étranger D'Un Marchand De Tapis D'Expansion
|- Info | La Première Usine A été Construite Aux états - Unis. Comment Va La Principale Entreprise De Coton Sous Les Chocs Commerciaux?
- Info | Gap Marque à La Porte De Chine Nombre D 'Innovations Haut De 200 Pour La Première Fois
- Curseur | Air Jordan 4 "Mushroom" Va être Vendu!
- Pop shoes | Nike Air Max 97, La Nouvelle Couleur "Green Glow".
- La mode | Alpha Industries X - Evisukuro 2019
- Expert Time | Après La Fête De La Mi - Automne, Les Prix D 'Achat De Coton Ont Augmenté Dans Tout Le Pays Pour Stimuler Le Mouvement Du Coton.
- Expert Time | La Hausse Des Prix Des Colorants, La Hausse Des Matières Premières De Polyester Revenir à "Jinjiu Yin 10" De L 'Activité Sans Grand Espoir
- Daily First | "Pas Autant Depuis Des Années!"Regarde Comment Hong - Ho Excite Le C?ur De L 'Homme Au Pull - Over.
- Daily First | Saudi A Donné Le Calendrier De La Reproduction!La Demande Est Faible, PTA Et Meg Commencent à Trembler!
- Pop shoes | New Bereng X Bodega
- Il Y A Eu Un Incendie à L 'Usine De Vêtements.
- Yi Feng De Textiles Et De Vêtements De Marque, La Conception De La Ville De Percée De Roi
- Lave - Toi Bien, Profite Du Confort Et De La Chaleur De L 'Hiver.
- Ningbo Fashion Enterprises Investment Agriculture Heat
- Le Concepteur De CCTV Robe: Co?t Millions.
- Il Est Facile D 'Exploiter Des Chaussures De Haute Qualité, Respectueuses De L' Environnement Et De La Santé Des Femmes
- Je T 'Ai Fait Monter Tes Chaussures.
- Un Vêtement, Pour Le Troisième Trimestre De L'Année D'Inventaire De 3 382 Millions De Personnes Ne Porte Pas
- Nom De Mifeo Phénanthrène Italien Des Chaussures En Cuir De Nombreux Ensembles De Charme Dans Un Corps En Chine
- Le Président De Pike Xu Jingnan A Re?u Le Prix "Dix Figures De L 'économie Chinoise 2012".