Principaux éléments De La Réunion De Travail Sur L 'économie Centrale 2005 - 2012
P > citant une réunion de deux jours, le réseau du Gouvernement chinois déclare que l 'activité économique de l' année prochaine sera axée sur l 'amélioration de la qualité et de l' efficacité de la croissance économique, l 'approfondissement de la réforme, l' ouverture et l 'innovation, l' accroissement de la demande intérieure, l 'intensification de l' ajustement structurel et stratégique de l 'économie, l' investissement dans la préservation et l 'amélioration des moyens d' existence, le renforcement de la dynamique du développement économique et le maintien de la stabilité fondamentale du niveau global des prix.
< p >
< p > < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_c.asp" > le travail de la Conférence économique central < / a > la Chine est le plus haut niveau de l'analyse de la situation économique et de la décision de la Conférence, sera le résumé de la situation économique de l'année, et à déterminer une direction de déploiement et une clé de travail économique, l'année prochaine.
< / p >
< p > suivant le temps depuis 2005 le travail de la Conférence économique central et un contenu apparenté: < / p >
< p > < strong > * * 2012 * * < / strong > < / p >
< p > < strong > la convocation de temps: 15 décembre - 16 < / strong > < / p >
< p > < strong > le thème de la politique: continuer à saisir le ton général de travail tout en maintenant la stabilité, de poursuivre la mise en ?uvre de la politique fiscale proactive et < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_cj.as" > la politique monétaire < / a > < / strong > < / p >
< p > éléments clefs: renforcement et amélioration de la réglementation macroéconomique en vue d 'un développement économique durable et sain.
élargir comme il convient le financement social global, maintenir une modeste augmentation des prêts, maintenir la stabilité de base du taux de change du renminbi, réduire les co?ts de financement du développement de l 'économie réelle, maintenir la réglementation du marché immobilier et maintenir le seuil de risque financier systémique et régional.
Approfondir les réformes économiques et institutionnelles de manière globale et élargir l 'ouverture, avec plus de courage politique et de sagesse, pour aller de l' avant dans la réforme.
< p >
< p > strong > objectifs économiques pour 2013: à déterminer / strong >
"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "p", "strong", "p"
< p > < strong > la convocation de temps: le 12 décembre - 14 < / strong > < / p >
< p > < strong > le thème de la politique: importante à saisir tout en maintenant la stabilité totale de travail de tonalité, de poursuivre activement la mise en ?uvre de < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > politique fiscale et une politique monétaire prudente < / strong > < / p >
< p > contenu: accélérer l'ajustement de promouvoir le développement économique et la structure de l'économie, et de se concentrer sur l'expansion de la demande intérieure et de maintenir le niveau général de développement économique et stable et rapide de la stabilité des prix, à maintenir l'harmonie sociale et la stabilité continue de maintenir une croissance économique stable et relativement rapide, la restructuration de l'économie, de la gestion, les anticipations d 'inflation.
< / p >
< p > objectif économique de 2012: le produit intérieur brut (PIB) a augmenté de 7,5%; indice des prix à la consommation (CPI) inflation de 4%.
< / p >
"P", "strong", "strong", "2010", "strong", "p", "
< p > strong > Date: 10 - 12 décembre; Strong < p >
< p > strong > orientation des politiques: mise en ?uvre de politiques budgétaires actives et de politiques monétaires saines, axées sur une pition accélérée vers un mode de développement économique. / strong < p >
éléments clefs
: traiter de manière plus dynamique et plus prudente le maintien d 'un développement économique stable et plus rapide, la restructuration de l' économie, la gestion des relations anticipées en matière d 'inflation, l' accélération de l 'ajustement structurel et stratégique de l' économie et l 'importance accrue accordée à La stabilisation globale des prix.
Dans le même temps, il a été décidé de réduire les dépenses générales, de renforcer la gestion de la dette par les autorités locales et d 'empêcher résolument l' ouverture aveugle de boutiques et de projets à partir du ? XIIe ? (2011 - 2015).
< p >
< p > strong > objectifs économiques pour 2011: croissance du PIB de 8%; croissance CPI de 4% / strong < www / p >
< p > strong > réel: croissance du PIB de 9,3%; croissance du PIB de 5,4% / strong < www / p >
"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "p", "
< p > strong > Date: 5 - 7 décembre; Strong < p >
< p > strong > orientation politique: maintenir la continuité et la stabilité des politiques macroéconomiques, poursuivre une politique budgétaire active et une politique monétaire relativement libérale.
< strong >
< p > le contenu principal: la persistance de l'amélioration des moyens de subsistance et l'expansion de la demande intérieure de l'unité interne, une plus grande attention à la sécurité et à améliorer les moyens de subsistance pour autour de la planification du développement, une augmentation de la consommation des ménages comme clé de l'expansion de la demande intérieure, par l'intermédiaire de sécurité et améliorer les moyens de subsistance de promouvoir l'optimisation de la structure économique, de renforcer le développement économique de traitement de puissance de traction. Le maintien de la stabilité et un développement économique rapide et de la restructuration de l'économie, gestion de relation des anticipations d 'inflation, à consolider et à renforcer un rebond économique dynamique.
< / p >
< p > < strong > 2010 l'objectif économique: la croissance de 8% du PIB, la CPI a augmenté de 3%.
< / strong > < / p >
< p > < strong > réelle: 10,4% du PIB; la CPI a augmenté de 3,3% < / strong > < / p >
< p > < strong > * * * * < / strong > < / p >
< p > strong > Date: 8 - 10 décembre; Strong < p >
< p > strong > orientation de la politique: maintien d 'une croissance économique stable et rapide, mise en ?uvre d' une politique budgétaire active et d 'une politique monétaire modérée.
< strong >
éléments clefs de l 'initiative ? P ?: investir dans la croissance durable, en faisant de l' accroissement de la demande intérieure un moyen fondamental de la croissance, en faisant de l 'accélération de la pition vers le développement et de l' ajustement structurel le principal axe de la croissance, en approfondissant les domaines d 'intervention et les réformes environnementales essentielles, en augmentant le niveau d' ouverture à l 'extérieur, en tant que puissants moteurs de la croissance et en faisant de l' amélioration des conditions de vie le point de départ et le point d 'ancrage de la croissance.
< p >
< p > strong > objectifs économiques pour 2009: croissance du PIB de 8%; croissance du PIB de 4%.
< strong >
< p > strong > réel: croissance du PIB de 9,2%; croissance du PIB - 0,7%.
< strong >
< p > strong * * 2007 * * / strong >
< p > strong > Date: 3 - 5 décembre; Strong < p >
< p > strong > orientation politique: maintenir l 'élan favorable à une croissance économique stable et plus rapide, appliquer des politiques budgétaires saines et des politiques monétaires rigoureuses.
< / strong > < / p >
< p > contenu: d'empêcher la croissance économique rapide de surchauffe, prévenir la tache principale de la hausse structurelle des prix par l'évolution de l'inflation est évident comme macro - commande de stabilité des prix, conformément à la quantité totale, et une structure de réglage et de promouvoir l'équilibre de la macro - commande de tonalité de faire le travail.
< / p >
< p > < strong > en 2008 des objectifs économiques: la croissance de 8% du PIB; la croissance de 4,8% de la CPI.
< / strong > < / p >
< p > < strong > réel de croissance du PIB de la CPI: 9,6%; la croissance de 5,9%.
< / strong > < / p >
< p > < strong > * * 2006 * * < / strong > < / p >
< p > < strong > la convocation de temps: 12 mai - 7 < / strong > < / p >
< p > < strong > le thème de la politique: le maintien de la dynamique de croissance stable, continue de la politique budgétaire et de la mise en ?uvre de la politique monétaire stable.
< / strong > < / p >
< p > contenu: à gérer correctement la relation entre l'investissement et la consommation, la demande intérieure et extérieure, il est fondamental de l'expansion de la consommation domestique. Actuellement le point de contr?le est raisonnable pour la croissance de l'investissement, les efforts visant à optimiser la structure d'investissement. Insiste pour augmenter la consommation des ménages, en particulier les agriculteurs de la consommation, d'accélérer l'ajustement de la répartition des revenus national, les efforts visant à améliorer les agriculteurs et les faibles revenus et de la consommation de capacité.
< / p >
< p > < strong > 2007 objectifs économiques: la croissance de 8% du PIB, la CPI a augmenté de 3%.
< / strong > < / p >
< p >: la croissance du PIB réel de 14,2%; la croissance de 4,8%.
< / p >
< p > < strong > * * 2005 * * < / strong > < / p >
< p > < strong > la convocation de temps: 29 novembre - 1er décembre < / strong > < / p >
< p > < strong > le thème de la politique: le maintien de la continuité et de la stabilité politique macro - économique, de poursuivre la politique budgétaire et la politique monétaire mise en oeuvre robuste.
< / strong > < / p >
< p > contenu: afin de maintenir la dynamique de la stabilité et un développement économique rapide, est la clé pour l'expansion de la demande intérieure, pour essayer de régler la relation entre la consommation d'investissement, de renforcer le r?le de la consommation pour stimuler la croissance économique.
< / p >
< p > objectifs économiques pour 2006: la croissance de 8% du PIB, la CPI a augmenté de 3%.
< p >
< p > en termes réels: croissance du PIB de 12,7%; croissance du PIB de 1,5%.
< p >
< p > Note: les objectifs économiques de l 'année civile sont présentés à la réunion de travail sur l' économie centrale, puis examinés par les deux chambres (Assemblée nationale populaire et Conférence consultative politique) et publiés dans le rapport d 'activité du Gouvernement.
< p >
- Related reading
Le Programme De Rachat De La Dette Nationale 319 Millions Eur De La Grèce De La Réduction De La Dette De Plus De 200 Millions D'Euros
|La Récession économique Comment L'Entreprise De Défibrage De Stress Du Personnel
|- Thèmes proposés | The National Brand New Tide: Red Bean Light Fashion
- Pop shoes | Quanwei Chuck 70 Hi Shoes
- Chaussure | Le Nouveau Nom De L 'Asics X Ronnie Fieg A été Libéré.
- Fashion Express | Arthur X Gore - TEX
- Vision | Adidas Tout Nouveau "Solar Red" Pack Série De Chaussures Anciennes Libérées, Cinq Couleurs Choisies
- Chaussure | Chaussures En Poudre & Blue Sweet Color Line, Spécialement Pour Les Végétariens
- Shoes | Yeezy - 350 Boost - V2
- Chongqing | "2019 Chang 'An Cs75 Plus & 353, Inauguration De La Semaine Internationale De La Mode De Chongqing (Chine)
- Show Show | New York Fashion Week
- Pop color | Les 10 Tendances De L 'Automne Et De L' Hiver 2019 Chez Les Femmes
- Le Lin Fait Vivre Lentement
- Les Tendances De L'épidémie Classicisme 2013 D'Impression
- Li Ning Nettoiera Les Stocks, Ce Qui Entra?nera Une Perte De Performance Importante Tout Au Long De L 'Année.
- La Neige Doit être Belle, Bien Chauffée, Un Manteau En Coton, Pratique Et Luxueux.
- L'Interprétation De 2012 En Automne Et En Hiver, L'émergence De Nouvelles Météorologique
- Les Hommes De La Marée Se Déguisent En Pantalon D 'Automne.
- Com.NET.CN Yiwuzhuangzhuangzhuangshangchangchangjiushijiejiezhixiangchuanzhang.Com.NET.
- L 'Industrie Du Textile Domestique Est Confrontée à Des Difficultés évidentes En Matière De Production Et De Répartition Des Bénéfices.
- L'Analyse Du Marché Et De La Tendance Récente De Coton
- L'Avenir De Textile Extérieur Demande Une Augmentation Significative De La Délégation Américaine D'Extension De Table De Filage Va Parler