Le Premier Trimestre De La Consommation De Produits De Luxe En Chine Un Ralentissement
P > Bien que la consommation intérieure de produits de luxe ait diminué au premier trimestre en Chine, ce n 'est pas le cas dans les magasins de luxe de la ville financière de Londres.
Pour les acheteurs dans les magasins de luxe, s' il y a des chinois de 30 ans qui, à la fin de chaque année ou au début de l 'année, voient des touristes en costume pointer des milliers de dollars des états - Unis sur le rayon, il est préférable d' y aller rapidement et gentiment.
Parce que les acheteurs de luxe chinois sont typiquement comme ?a, s' ils les accueillent bien, cela pourrait signifier qu 'ils peuvent pformer une vente extraordinaire en une enveloppe de revenus.
< p >
P actuellement, de Hong Kong à Singapour, de Londres à New York, dans les magasins de luxe des grandes villes, on voit des touristes du continent lancer des milliers d 'argent.
D 'après les données publiées par la Global refinancement Corporation, 58% des ? acheteurs de renminbi ? sont des hommes, 46% profitent des vacances touristiques à l' étranger et 45% des jeunes acheteurs agés de 16 à 34 ans.
< p >
P > > les destinations touristiques du monde entier cherchent à attirer ces jeunes touristes d 'or qui, où qu' ils se rendent, sont évangéliques pour le commerce de détail local, en particulier pour les magasins de luxe.
Selon les statistiques, plus de temps pour les touristes chinois que les visiteurs étrangers de passer sur des courses.
Ce groupe moyenne sur des courses doivent dépenser plus de 700 livres sterling, pas étonnant que 82% des courses comme un contenu de visite sur le calendrier le plus important.
Aux yeux de certains touristes chinois, Louis MingXuan au magasin du Guide sur les Champs Elysées Paris Louvre que Mona Lisa sourit plus doux, Londres Harrods magasin que le British Museum plus attrayant.
< / p >
< p > tarifaire élevée de produits de luxe en Chine, forte renminbi, faux choix et moins à l'étranger plus, en raison de touristes chinois à l'étranger tout acheter.
Mais cela ne suffit pas à expliquer pourquoi leur pouvoir d 'achat augmente si rapidement: les touristes chinois dépensent 31% de plus de leurs achats en Angleterre en 2012, ce qui représente un cinquième des dépenses des touristes non européens.
Les touristes chinois et les touristes du Moyen - Orient, ainsi que les touristes russes, figurent désormais parmi les clients étrangers les plus populaires du Royaume - Uni, tandis que les Américains, traditionnellement ridiculisés par les Britanniques en tant que nouveau - nés, se trouvent au quatrième rang.
< p >
La montre, les bijoux, la mode, les sacs à main, les produits cosmétiques et le vin sont les options les plus importantes sur la liste des visiteurs chinois.
Selon les statistiques de la FIA, des marques de luxe telles que Rolex, Cartier, Chanel, louis vuitton, Guch et Armani sont les cibles privilégiées des touristes chinois.
Il est dit que le producteur de luxe bobberley vend plus de 30% des produits de toutes les couleurs dans les magasins britanniques par les acheteurs chinois, ce qui n 'est pas surprenant qu' au cours des deux dernières années, tous les grands commer?ants britanniques de luxe aient lancé l 'achat de chinois et introduit le système de carte de crédit de l' Union monétaire de Chine pour faciliter le jet de milliers d 'argent par les acheteurs chinois.
< p >
P > au cours des 12 derniers mois, environ 150 000 chinois ont voyagé au Royaume - Uni, ce nombre étant beaucoup moins élevé que dans des pays comme la France et l 'Italie de la zone Schengen en raison des restrictions imposées par les visas.
Grace au concours et à Paris, les détaillants de produits de luxe et de tomber Rome Berlin le détaillant, Association britannique est actuellement activement les efforts de lobbying, de libéraliser le régime des visas pour les chinois de délivrance.
Ils l'ont fait n'est pas seulement afin de promouvoir des échanges, mais ne veut pas rater le bus économique important, parce que, selon les estimations de l'Organisation mondiale du tourisme, en 2020, il y aura de la Chine 100 millions de personnes de sortir du pays touristique, qu'ils passent en produits de luxe probablement atteint 146 millions de dollars incroyable.
< / p >
< p > selon son anglais, par la réforme du régime des visas, la consommation de l'afflux de touristes chinois pour l'économie britannique de recettes de 12 milliards de livres sterling.
Selon les données du Bureau national de statistique du Royaume - Uni, de la lumière est de la quantité de consommation de touristes chinois l'année dernière au Royaume - Uni, plus de 3 millions de livres, soit une augmentation de 25%.
Pour l'économie britannique a bord de fil de fond, c'est un leurre n'est pas facile de rompre.
Peut - être que cette fois de sauver plus de l'économie britannique est James Bond, mais avec la monnaie de touristes.
< / p >
- Related reading
Les Petites Et Moyennes Marques De Luxe Regrettent De Perdre Une Bonne Occasion De Développement En Chine
|La Porte De La Maison De Citoyens De Bénéficier D'Un Service International De La Marque
|- Livraison express | Gilda Tenait "Bannière Sain De La Nouvelle Doctrine"
- Innovation marketing | Créer Un Nouveau Modèle De Gagnant - Gagnant - Gagnant
- Réseau de marché | La Nouvelle Position De La Chaussure De Sport De Créer Une Marque De Commercialisation De Jinjiang
- Shoes | Wenzhou Chaussures In Spain Again
- Interview | Les Entreprises De Services Cotées En Bourse Devraient Mettre L 'Accent Sur Le Capital Humain Pour Insuffler Une Nouvelle Vitalité à L' Industrie
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Entreprise De Chaussures Minpai Démarre La Stratégie De Marketing De Micro - Blog
- Interview | Les Ventes De Vêtements En Cachemire Ne Sont Pas Optimistes.
- Analyse de situation | Shandong Pour Le Textile Et De L'Habillement, La Situation N'Est Pas Optimiste
- Exhibition Information | Wen Zhou Shoes Enterprise "New Health" Flag
- Interview | Après La Hausse Des Prix Du Coton, Les Prix Ont Augmenté.
- La Marque De Vêtements De La Première Phase De Huaihai Centre Du 5 Mai Mystérieux Voile
- "Les Entreprises Textiles Du Tissu De La Ville" Face "E"
- Et D'Autres éléments De La Conception Permet D'Adapter Le Prix élevé Cette Année
- Zhejiang Sanmen Groupe De L'Industrie Des Avantages évidents
- Les Petites Et Moyennes Marques De Luxe Regrettent De Perdre Une Bonne Occasion De Développement En Chine
- Les Performances De L'Industrie: Cette Semaine, De Sortir De La Morphologie De L'Industrie De Rebondir
- La Porte De La Maison De Citoyens De Bénéficier D'Un Service International De La Marque
- Shanghai Printemps Textile And Clothing Exhibition Positioning "Fashion Textile"
- Printemps - été
- Chongqing Fashion Industry Symposium