• <abbr id="ck0wi"><source id="ck0wi"></source></abbr>
    <li id="ck0wi"></li>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li><button id="ck0wi"><input id="ck0wi"></input></button>
  • <abbr id="ck0wi"></abbr>
  • <li id="ck0wi"><dl id="ck0wi"></dl></li>
  • Home >

    La Performance De Traitement De Textiles, De Vêtements De Marque Présente L'état De Lumière

    2013/7/23 22:42:00 27

    L'Industrie TextileLe TextileLa Marque

    < p > A = target = "blank" href = "http: / / www.91se91.com /" > Textile / a < a = target = "=" blank "href =" http: / / www.91se91.com / > "> vêtements / a > les différentes réactions de l 'industrie avant les pressions économiques.

    Récemment, plusieurs courtiers en produits textiles et vêtements ont indiqué dans leur rapport de stratégie à moyen terme que, dans les entreprises de textile et d 'habillement, les résultats se sont nettement différenciés au cours du premier semestre de l' année et que la rentabilité de l 'industrie textile a été meilleure que celle de la marque < http: / / www.91se91.com / > et que la rentabilité des produits textiles et des vêtements à forte croissance est meilleure que celle des hommes.

    < p >


    "P" > traitement Textile performances brillantes < / p >


    < p > selon les statistiques du Centre de recherche de marché, le 15 mai, dont l'industrie textile et de l'habillement a un total de 48 société décrit le préavis de performance en 2013, la joie de performances de pré - 33 sociétés, représentant l'industrie, Ltd. Total combiné à l'hyperglycémie, le classement de Shanghai en cas de 23 de l'industrie au niveau de la seconde.

    < / p >


    < p > vue spécifique, ce, 33 sociétés, la prévision de performances de quatre sociétés, ils sont respectivement: Golden Feida (9,40 - 0,19 - 2,06%), de couleur - hwa (4,87 - 0,02 0,00 0,41%) et actions Xun Shen (868 - 0,35 - 4,20%) et Pathfinder (10.330 - 0,17 - 1,67%).

    Parmi eux, les titres de la société (10.86 - 0,54 - 5.23%) comme l'indique le rapport, à la faveur de la marge brute d'ordre de récupération stable et de récupération, de fabrication d'entreprise de la rentabilité générale durant le premier semestre de l'année dernière au cours de la même période, l'entreprise de filature de coton particulièrement importante.

    < / p >


    En ce qui concerne les performances du marché, 18 des groupes des textiles et des vêtements qui ont fait état de prévisions de performances positives ont connu une hausse de leur marché depuis juillet (contre 54,55% pour la même p ériode, contre 0,70% pour la p ériode précédente).

    En ce qui concerne les flux financiers, neuf des groupes des textiles et de l 'habillement qui ont fait état de résultats positifs ont bénéficié d' un financement important depuis juillet.

    這9只個股分別為:美欣達(11.81,0.11,0.94%)、森馬服飾(21.10,0.40,1.93%)、江蘇陽光(2.30,0.04,1.77%)、嘉麟杰(3.48,0.13,3.88%)、棒杰股份(12.27,-0.14,-1.13%)、德棉股份(7.01,0.06,0.86%)、新野紡織(3.22,0.09,2.88%)、江蘇曠達(7.92,0.12,1.54%)和華潤錦華(10.72,0.12,1.13%)。

    < p >


    < p > A = target = "> blank" href = "http: / / www.91se91.com / >" > Vêtements de marque / a > état déprimant / p >


    < p > or entreprises de publier un rapport de performance de prévisualisation en 2013 montre le rapport, le taux de croissance de la performance de la nouvelle marque de vêtements est généralement faible, voire de la grande zone de pré - réduction.

    < / p >


    < p > Il est utile de mentionner que le Daily News, de performance et de plusieurs bien connus de vêtements entreprises au premier semestre de cette année, un avis de différents degrés de tomber.

    Le journal de réduction de 48% dans les Metersbonwe, Youngor (591 - 0,12 0,00 2,07%) réduite de 10%, joeone (11,95 - 0,35 - 3,02%), la Chine Li Lang, saintangelo (5,73 - 0,11 - 1,96%) respectivement de 13% et de 21% de baisse de performance, de 23%.

    < / p >


    < p > pour la mauvaise performance de vêtements de marque, je suis seul rapport analyse, est principalement lié à des vêtements de terminal de vente au détail est faible, le coeur de rejoindre de communication est généralement faible.

    Et la seconde moitié de l'année, les perspectives de l'industrie est toujours optimiste.

    Le rapport conclut que, en raison de l'étranger demande encore des incertitudes, de communication et de rejoindre le coeur reste généralement faible, de sorte que la performance de croissance de la première moitié de la société peut être inférieure à la première moitié de l'année.

    < / p >


    < p > En outre, actuellement l'industrie de l'habillement également face à l'impact de la marque internationale.

    Selon le Beijing Business Journal, depuis la fin du mois de juin, les marques internationales de mode rapide ont fait de grands rabais, les heures de rabais plus t?t que prévu, ce qui témoigne de la pression des marques internationales sur les stocks, mais aussi de l 'impact plus important sur les marques nationales de vêtements qui connaissent des problèmes de stocks.

    Ces entreprises ressentent déjà cet impact.

    < p >


    "P > > les responsables des médias de Metropolitan continuent d 'indiquer que, du fait de la conjoncture économique générale dans le pays, les marques internationales de vêtements commencent à ressentir les pressions du marché," la promotion à bas prix pour inciter les consommateurs à entrer dans les magasins est compréhensible, la promotion générale des marques de vêtements a été avancée cette année, en particulier sur les marchés concurrentiels de première ligne ".

    < p >


    En outre, la contraction des marchés d 'exportation est un facteur important de la baisse des performances des entreprises nationales de vêtements.

    D 'après les statistiques douanières de l' Union européenne, les importations de textiles de l 'Union européenne se sont élevées à 38 milliards 830 millions de dollars en janvier - avril de cette année, soit une augmentation de 0,2%.

    Les textiles ont augmenté de 3,4% et les vêtements ont continué de baisser de 0,8%.

    < p >


    > p les importations de l 'Union européenne en provenance de Chine ont continué de baisser, tombant à 5%, tandis que les importations en provenance de l' ANASE n 'ont augmenté que de 0,6%.

    Stimuler la croissance des importations de l'Union européenne est principalement de la deuxième et de la troisième plus grande source d'importations de la Turquie et le Bangladesh, l'Union européenne depuis deux respectivement 9,2% et 4,1% des importations.

    < / p >


    < p > 1 à 4 mois, de produits textiles chinois sur le marché de l'Union européenne de la part de rétraction supplémentaire à 35,3% de plus que l'année dernière, une baisse annuelle de près de 2 points de pourcentage au cours de la même période, la part de l'ANASE; changement de l'Europe du marché n'est pas sensiblement plat.

    < / p >


    < p > le courtage en baisse dans la seconde moitié de la possibilité de < / p >


    "P > > Bohai Securities estime que, d 'une manière générale, la consommation au cours du premier semestre de l' année a continué de baisser dans l 'industrie textile de l' habillement, la croissance des commandes a baissé, l 'ouverture des magasins a été très prudente, l' expansion extérieure a été ralentie et la croissance intérieure n 'a pas encore beaucoup progressé.

    Au cours du premier semestre, on s' attend à ce que les résultats de l 'ensemble de l' industrie du textile et de l 'habillement soient généralement meilleurs que ceux de l' ensemble de l 'industrie du textile et de l' habillement, et à ce que les évaluations augmentent en partie, par exemple en ce qui concerne les actions de baton des petites sociétés de crédit et les entreprises dont les résultats sont plus importants que la moyenne du marché ou dépassent les attentes, comme ruthéa (8,87,0,05,57%) des entreprises de coton et textile de Vosge.

    < p >


    "P > l 'analyse prévoit que l' ajustement de la politique du coton au cours du second semestre de l 'année donnera une forte impulsion à la reprise de l' activité des entreprises de coton et que la consommation finale devrait ralentir le réchauffement de fond, mais que les entreprises de confection continueront de faire face à des pressions pour ralentir la croissance de leurs performances et qu 'il sera difficile d' avoir des perspectives de tendance pendant le second semestre.

    < p >


    P > > Dongguan Securities [microblog] estime également que le tournant actuel de l 'industrie textile a été confirmé et devrait se poursuivre.

    Premièrement, les prix de la plupart des matières premières sont actuellement tombés à un niveau plus bas en 2009.

    Deuxièmement, la pression des stocks a été réduite au minimum.

    Après deux ans de désentreposage, la digestion des stocks de matières premières à prix élevé au cours de la période précédente est presque terminée.

    Bien qu 'à l' heure actuelle la pression d 'exploitation est encore plus forte, l' industrie a passé le pire moment, la situation générale est favorable.

    < / p >


    < p > mais vêtements plaque de résultats encore vers le bas, le point d'inflexion doivent encore attendre.

    La baisse de la consommation par le terminal, l'industrie de l'habillement Textile cette année sera de poursuivre le réglage de Canal.

    Bien que les stocks ont été améliorés, mais de manière générale la pression toujours plus de cette année sera de continuer à l'inventaire.

    L 'analyste prévoit de se rendre à l' inventaire au cours du premier trimestre de l 'année prochaine ou d' en approcher la fin.

    L 'efficacité de la trésorerie des comptes débiteurs continue de baisser.

    La consommation finale est faible, les abonnés tendent à être conservateurs, les commandes à l 'automne et à l' hiver 2013 seront modestes.

    La performance de l 'industrie est toujours en baisse.

    Actuellement, le secteur des évaluations ont dans la zone de fond plane.

    Promotion de l'établissement de la future évaluation également voir l'inflexion, le degré d'amélioration de la qualité de fonctionnement d'attention au quatrième trimestre.

    Encore un manque de chance de l'industrie dans la seconde moitié de la tendance de la tendance de marché et de synchronisation, peut - être.

    < / p >

    • Related reading

    The Rational Distribution Of China Textile Enterprises Improved Development Efficiency And Market Competitiveness

    Actualité
    |
    2013/7/23 22:39:00
    22

    Taux De Prêt De Devenir Le Centre De L'Attention De L'Industrie De L'Habillement Des Entreprises Textiles

    Actualité
    |
    2013/7/23 21:59:00
    17

    Les Forces De La Concurrence Féroce De Produits Haut De Gamme Intelligent Est La Tendance De Développement

    Actualité
    |
    2013/7/23 21:48:00
    32

    Application Of Digital Sensor Technique For Automation Detection Of Textile Detection Equipment

    Actualité
    |
    2013/7/23 20:56:00
    28

    Kolon SPORT2013 Photo Comme L'Avenir Appara?t Dans Les Yeux

    Actualité
    |
    2013/7/23 20:15:00
    27
    Read the next article

    L 'état Va Suspendre Ses Réserves De Coton Et Vendre Le Coton Du Henan.

    Bien s?r, Henan n 'est pas non plus un cas sans succès.Par exemple, Xuchang Yufeng Textile Co., Ltd, dont le nombre total de travailleurs du lingot n 'est que de 18, est un niveau technologique de classe mondiale.Mais il y a trop peu d 'entreprises de coton dans le Henan comme cette entreprise.Le pays va suspendre ses réserves de coton.

    主站蜘蛛池模板: 久久精品国产一区二区三区肥胖 | 国产精品…在线观看| 人体内射精一区二区三区| xinjaguygurporn| 99久久国产综合精品成人影院| 第一章岳婿之战厨房沈浩 | 女同午夜三级在线观看| 免费黄色软件下载| www.亚洲一区| 永久久久免费浮力影院| 国内精品久久久久影院一蜜桃| 亚洲精品国产国语| 400部国产真实乱| 欧美―第一页―浮力影院| 国语对白在线视频| 亚洲成人福利网站| 亚洲精品456| 日本高清在线播放| 国产中文字幕在线观看视频| 中文国产成人久久精品小说| 精品久久久久久无码中文字幕 | 欧美黑人巨大videos精品| 好硬好湿好爽再深一点h视频| 免费播放在线日本感人片| 99在线视频免费观看| 精品国产不卡一区二区三区| 女人国产香蕉久久精品| 亚洲欧美卡通另类| 黄色网址免费大全| 欧美一级片观看| 国产又猛又黄又爽| 两个人看www免费视频| 热热色原原网站| 国产精品久久久久无码av| 久久婷婷香蕉热狠狠综合| 美女扒开尿口让男生捅| 大女小娟二女小妍| 亚洲一区二区三区影院| 青青青国产在线观看免费网站| 成人欧美一区二区三区在线观看| 国产一区二区精品人妖系列|