Quelles Sont Les Formalités à Accomplir Après La Résiliation Ou La Résiliation Du Contrat De Travail?
P) l 'article 49 de la loi sur les contrats de travail dispose que ? l' état prend des mesures pour mettre en place un système de relais des pferts prégionaux dans les relations de sécurité sociale des travailleurs ?.
< p >
L 'article 50 de la loi sur les contrats de travail (< http: / / cailiao.Sjfzxm.Com / >) dispose que ? l' employeur doit produire, lors de la résiliation ou de la résiliation du contrat de travail, un certificat de résiliation ou de résiliation du contrat de travail et, dans un délai de 15 jours, procéder à un pfert des dossiers et des rapports de sécurité sociale à l 'intention des travailleurs ?.
< p >
< p > le travailleur doit effectuer la pition du travail comme convenu entre les deux parties.
Si l 'employeur est tenu de verser une indemnité financière au travailleur conformément aux dispositions pertinentes de la présente loi, cette indemnité est versée à la fin de la période de pition.
< p >
< p > > l 'unité de l' utilisateur conserve au moins deux ans d 'enregistrement du texte du contrat de travail résilié ou résilié.
< p >
< p > Le Code du travail ne contient aucune disposition expresse concernant les formalités postérieures à la résiliation ou à la résiliation du contrat de travail.
La procédure de résiliation ou de résiliation du contrat de travail est décrite dans plusieurs règlements du Ministère du travail.
L 'article 18 du règlement de 1992 du Ministère du travail relatif à la gestion des dossiers des employés d' entreprise (Labour Paper No. 33 du Ministère du travail) dispose qu 'en cas de résiliation ou de résiliation d' un contrat de travail, l 'employeur doit, dans un délai d' un mois, remettre le dossier du travailleur à sa nouvelle unité de travail ou au Département du travail des rues où se trouve son domicile.
La circulaire du Ministère du travail sur certaines questions relatives à l 'application du régime des contrats de travail, publiée en 1996, stipule que, lorsque le travailleur s' est acquitté de ses obligations en matière de résiliation et de résiliation du contrat de travail, l' employeur doit produire un certificat de résiliation et de résiliation du contrat de travail comme document attestant que le travailleur a droit à l 'assurance ch?mage conformément à la réglementation et que < http: / / www.91se91.com / News / index u.Asp > > l' enregistrement du ch?mage / a, l 'enregistrement de la recherche d' emploi.
Le certificat doit indiquer la durée du contrat de travail, la date de sa résiliation ou de sa résiliation, la durée du travail accompli.
Si le travailleur le demande, l 'employeur peut indiquer objectivement dans le certificat les raisons de la résiliation du contrat de travail.
< p >
< p > en cas de résiliation ou de résiliation du contrat de travail, les droits et obligations réciproques de l 'employeur et du travailleur pendant la pition du travail, la durée de la pmission des dossiers du travailleur, la durée du pfert de la sécurité sociale et la responsabilité juridique de l' intéressé pour manquement aux obligations prévues par la loi ne sont pas précisés.
Ainsi, la loi sur le contrat de travail a été complétée dans les domaines suivants: < p >
L 'article 1 de l' article P stipule expressément que l 'état est tenu de prendre des mesures pour permettre aux travailleurs de se déplacer à l' intérieur du pays dans le cadre de l 'assurance vieillesse à l' adresse suivante: < http: / / www.91se91.com / Pioneer / >.
Ainsi, une fois le contrat de travail résilié ou résilié, les comptes personnels de l 'assurance vieillesse de base peuvent être pférés du travailleur au nouveau lieu de travail et au nouveau lieu de travail, sans perte d' intérêts au titre de l 'assurance vieillesse.
< p >
< p > (2) énonce clairement non seulement l 'obligation pour l' employeur de produire un certificat, de pférer le dossier et les formalités sociales ou d 'assurance après la résiliation ou la résiliation du contrat de travail, mais aussi de fixer la durée de la p ériode.
< p >
< p > (3) énonce clairement l 'obligation du travailleur d' effectuer la remise comme convenu.
< p >
L 'article 4 de l' annexe P énonce clairement l 'obligation de l' employeur de conserver les textes pertinents du contrat de travail et de se soumettre à l 'inspection.
< p >
- Related reading
- Finances et économie | Forum International Sur La Finance Et L 'économie Du Sud
- Finances et économie | Quand La "Vague De Liquidation" Est En Proie à Des "Ennuis éclatants": Canaux De Commercialisation De La Faim?Le Fonds Vend Du Feu Glacé Pendant Deux Jours.
- Finances et économie | En Octobre, On A Acheté Plus De 10 Milliards De Dollars Pour La Campagne, 3000 Points Au Nord.
- Finances et économie | Prêt Pour La Réforme Du Système D 'Enregistrement?
- Finances et économie | Entreprise ABS Configuration De La Régénération: 1 500 Milliards De Milliards De Dollars De Marché à L 'Heure De L' Expansion
- Expert Time | Evaluation De La Cohérence, Accélération, Milliers De Sociétés De Seringues Sont Confrontées à Un Grand Braquage.
- Expert Time | Front Front "Deep Science" Industry New Windows
- Expert Time | Petites Et Moyennes Entreprises De Téléphonie Mobile
- Actualité | Dans Un Esprit De Longue Haleine, La Transition Est Terminée.
- Vue d 'ensemble | Augmentation Des Exportations De Coton En Inde
- La Mode Pull à Rayures + Pantalon Moulant Cette Saison Tenue Très Populaire
- 勞動合同的期限是如何劃分的?
- Les Dispositions De La Nouvelle Loi Sur Les Contrats De Travail Temporaires
- E - Commerce
- Com.NET.CN Guoqiejie.Com.NET.CN Gqjdljlxjs.Com.NET.CN
- Comment Le Bouton Réagit - Il à L 'Accueil?
- L 'Industrie De La Chaussure Entre Dans L' ?ge De La Fashion.
- Accueil Des Clients Du Commerce Extérieur
- à La Veste De Drap De Montrer Le Plus Populaire De Haut De Gamme De Qualité Shin Mina
- Modalités D 'Accueil Des Conseillers Juridiques Qualifiés