Wenzhou Shoes International
Lorsque l'UE antidumping des barrières commerciales que les bénéfices de nombreuses entreprises de fabrication et diminue, lorsque la crise existentielle, quelqu'un a non seulement éviter les effets anti - dumping, au lieu de créer des bénéfices plus élevés.
Lui, c'est Wenzhou CPPCC, Wang patron Wenzhou Hazan chaussures.
"de la Chine pour les fabricants de chaussures, à l'étranger mondiaux implantées peut réaliser l'allocation des ressources, et d'éviter les obstacles au commerce.
En 2004, Hazan est en Afrique, le Nigéria - usine de chaussures.
La même année, Hassan a officiellement acquis 90% du capital de la société italienne de chaussures Wilson, et cette acquisition est devenue une fusion de la société chinoise de chaussures contre la société mondiale de chaussures.
Wenzhou a ainsi créé la première véritable "multinationale" locale.
avant ?a, Hazan chaussures sur le marché international appartenant à trois entreprises, Wenzhou, il ne peut être considéré comme un second flux, mais à cause de l'acquisition d'une société italienne de la chaussure entreprises et avant
Wang Jianping rappelé: le premier "sortir pas très difficile, mais pas sortir, dans l'ère de la mondialisation de la concurrence, l'entreprise va certainement dans le passif de la situation.
Wang Jianping propose aux patrons de Wenzhou d 'accélérer la formation des sociétés pnationales locales et de créer un "modèle économique de la nouvelle Wenzhou".
Les exportations du commerce extérieur de Wenzhou représentent un tiers du PIB de la ville et dépendent de plus de 40% du commerce extérieur, soit plus du double de la moyenne nationale.
Etant donné que la Section de fabrication de Wenzhou, la plupart des entreprises restent dans le bas de gamme, avec la hausse des prix du pétrole et de la dépréciation du dollar...
Entreprise de production de produits à valeur ajoutée et les bénéfices sont en baisse, asthénie le développement d'entreprises vers les deux extrémités de la cha?ne de l'industrie.
Au cours des dernières années, Wenzhou s' est efforcé d 'introduire des entreprises de renommée mondiale par le biais de l' investissement d 'entreprises, ce qui a permis d' améliorer l 'industrie et la technologie des entreprises et de promouvoir la modernisation de l' industrie des entreprises de Wenzhou.
"Mais la technologie de seconde classe qu 'on exporte ne peut pas vous pférer."
Wang Jianping, qui a l 'expérience de la création de STN, a fait observer de fa?on flagrante que l' investissement dans les entreprises de Wenzhou ne résoudrait pas fondamentalement les problèmes auxquels elles sont confrontées.
La ville de Wenzhou est un lieu d 'émigration bien connu et compte aujourd' hui plus de 600 000 chinois qui investissent et commercialisent dans plus de 90 pays et régions du monde.
Ils connaissent bien l 'économie, l' industrie et les langues locales.
En outre, dans les années 90, Wenzhou avait déjà un groupe d 'entreprises ? à la sortie ?.
Ces conditions congénitales permettent également aux entreprises de Wenzhou de "sortir" sera plus forte.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
Par conséquent, Wang Jianping recommandations, le Gouvernement d'entreprise a été "sortir" et les multinationales, selon la taille de l'entreprise, de la gestion de l'expérience de son industrie de caractéristiques, à l'extérieur, des entreprises pnationales et le degré d'influence, etc., divisé en priorité, l'accent, généralement trois échelon, la différence de soutenir, de manière ordonnée.
En attendant, Wenzhou local établissant un incubateur de multinationales, de telle sorte que "sortir" entreprises et sociétés pnationales "racine" à Wenzhou, dans le Centre de production mondial de configuration de pièces détachées de ces sociétés de Wenzhou.
Wang Jianping, peut également tirer les le?ons de l'Ouest, de l'expérience du Japon de cultiver des multinationales, la mise en ?uvre de 100% de remise de fonds pour le financement de sociétés pnationales indigènes et, si nécessaire, compte tenu de la capitale de l'état d'intervenir ou d'actions et de réaliser des produits "sortir" capital "sortir" mise à jour.
- Related reading
La Marée Noire A Attaqué Des Entreprises De Textile Et De Vêtements Du Sud - Soudan.
|La Crise Financière A Frappé La Chine Industrie De L'Habillement Prospère Reste Festival
|- Daily First | Com.NET.CN Henanshengzhuangyishouzhuangzhengyuezhixiangfangzhuye.Com.NET.CN Hnsfzyzgqyzfzyyxp.Com.NET.CN
- Daily First | Où Est La Prochaine Décennie De L 'Industrie Du Vêtement En Chine?Hang Pai Clothing Industry Park
- La mode | J'Ai Un Bon Moment Pour Vendre Un Nouveau Costume.
- La mode | Bape Tout Neuf ABC Camo Japanese Traditional Foot Bag
- Pop shoes | Vance X Billy 'S Tokyo
- Pop shoes | Parace X - Reebok 2019
- Daily First | Enterprise Through Filament Exhibition Release Green Development Trend, From Source Formation Industry Upgrading Perfect Closed Ring
- Daily First | "Sauter En Haut" Et Finir Doucement, Les Filaments De Polyester Se Réjouissent De "Silver 10"?
- Actualité | Lanning A Déclaré La Rupture Avec La Fusée, Et La NBA N'A Pas De Sanction.
- Info | Nike Air Max 95 Est Sur Le Point D'Entrer!
- Considered Nike Respectueux De L'Environnement De La Chaussure Est La Première De New York
- Playboy Designer
- Mode De Production De Chaussure De Marque OEM Gênée
- Hans Industry "Renforcer La Recherche Et Le Développement Du Marché Mondial"
- La République De Corée Retraite Vu L'Importance De La Marque Du Cuir Textile
- Les états - Unis Invista Sera De Construire En Chine, Centre De Recherche Commerciale De Textile
- Wenzhou Vend Des Jeans Bon Marché Dans Des Voitures De Luxe.
- La Marée Noire A Attaqué Des Entreprises De Textile Et De Vêtements Du Sud - Soudan.
- La Crise Financière A Frappé La Chine Industrie De L'Habillement Prospère Reste Festival
- China Shoes Export Competition Situation Analysis