Modèle De Traitement Des Plaintes Des Entreprises D 'Investissement étranger (Hangzhou)
Article premier pour améliorer encore le climat de l 'investissement étranger dans la ville de Hangzhou, traiter en temps voulu les plaintes des entreprises d' investissement étranger de la Ville, protéger et défendre les intérêts légitimes des entreprises d 'investissement étranger et des investisseurs étrangers.
Les plaintes déposées par des entreprises d 'investissement étranger dans le cadre de ce mécanisme sont des plaintes déposées auprès des autorités gouvernementales compétentes (ci - après dénommées collectivement les institutions faisant l' objet d 'une plainte) en cas de désaccord avec les unités et les personnes concernées ou de problèmes importants auxquels l' entreprise est confrontée dans le cadre d 'activités telles que l' investissement, la construction, la production, l 'exploitation et l' Organisation de la liquidation de l 'entreprise après l' expiration du contrat ou de la coentreprise, qui ont été approuvées par la loi dans la municipalité de Hangzhou (ci - après dénommée le plaignant).
Le Groupe de coordination des entreprises d 'investissement étranger de Hangzhou (ci - après dénommé le Groupe de coordination) est chargé de diriger et de coordonner le traitement des plaintes des entreprises d' investissement étranger.Le Groupe de coordination a créé un bureau au sein de la Commission économique et commerciale extérieure de Hangzhou en tant que bureau permanent du Groupe de coordination.
Article 4Groupe de coordinationLes principales responsabilités en matière de traitement des plaintes émanant des entreprises d 'investissement étranger sont les suivantes:
I) procédures et méthodes permettant de déterminer la recevabilité des plaintes émanant d 'entreprises d' investissement étranger:
Ii) Donner des directives aux entreprises d 'investissement étranger pour qu' elles traitent les plaintes et les plaintes;
Iii) inspecter et inciter les institutions concernées à recevoir les plaintes des entreprises d 'investissement étranger;
Iv) Coordonner le traitement des principales questions que les organismes dépositaires de plaintes pour investissements étrangers ont du mal à résoudre;
V) d 'informer régulièrement ou de fa?on irrégulière l' organe saisi de la suite donnée aux plaintes;
Vi) être chargé de faire conna?tre aux autorités compétentes les questions qui relèvent de leur compétence.
Article 5 les autorités administratives des entreprises d 'investissement étranger et les comités, bureaux, directions et administrations populaires municipales et municipales sont tenus de désigner des organismes spécifiques chargés de recevoir les plaintes, de recruter du personnel à plein temps ou à temps partiel, de publier les plaintes et de les déposer auprès du Groupe de coordination.
Article 6 principales fonctions des organes de poursuite
I) élaborer leurs procédures de traitement des plaintes en fonction des caractéristiques opérationnelles du système;
Ii) Recevoir, transmettre, enregistrer, traiter et répondre aux plaintes émanant d 'entreprises d' investissement étranger.
Article 7 le personnel de l 'organe saisi:
I) Respect de principes permettant de traiter correctement les questions relatives aux investissements étrangers;
Ii) se familiariser avec la pratique internationale;
Iii) connaissance des lois, règlements, règlements et politiques.
Article 8 les plaignants peuvent porter directement plainte auprès de l 'autorité compétente, conformément à l' article 2 du présent mécanisme.Un investisseur d 'une entreprise d' investissement étranger ou le chef de l 'administration de l' entreprise peut déléguer une plainte au nom de l 'organisme organisateur du projet d' investissement étranger de la ville.
Le plaignant peut, lorsqu 'il dépose une plainte auprès de l' institution concernée, en transmettre copie au Bureau du Groupe de coordination pour enregistrement.
Article 9. Les plaintes des plaignants sont déposées par écrit.Les plaintes anonymes sont irrecevables.
Article 10PlaignantLe contenu de la plainte doit être détaillé, concret et clair et être accompagné de documents pertinents qui facilitent le traitement de la plainte par l 'autorité compétente.
Article 11 le principe selon lequel une plainte porte sur une seule et même instance peut être invoqué à plusieurs reprises.
Article 12 les principes régissant le traitement des plaintes par l 'organe saisi sont les suivants:
I) se conformer aux lois, règlements, règlements et autres dispositions pertinents;
Ii) sur la base des faits, conformément à la loi et, dans la mesure du possible, à la pratique internationale;
Iii) Ouverture et normalisation.
Article 13. L 'organe saisi de la plainte répond par écrit au plaignant dans un délai d' un mois.
Si, en raison de la complexité de l 'affaire, il n' est pas possible de l 'examiner dans un délai d' un mois, l 'autorité compétente informe le plaignant de l' état d 'avancement de la plainte et, par la suite, chaque mois supplémentaire est porté à son attention jusqu' à ce que la plainte soit réglée.
Article 14 si le demandeur conteste la décision de l 'organe défendeur, il peut, dans un délai de 20 jours à compter de la date à laquelle il en a été informé, demander par écrit au Groupe de coordination de réexaminer cette décision.Le Groupe de coordination rend sa décision dans un délai d 'un mois à compter de la date à laquelle il re?oit la demande de réexamen et demande aux autorités compétentes de l' appliquer.
Si le demandeur demande la révision d 'un point de vue général et complexe, la durée de la procédure peut être prolongée de manière appropriée par le Groupe de coordination, étant entendu que le demandeur qui demande la révision en est informé et que, par la suite, chaque mois supplémentaire supplémentaire est porté à la connaissance du plaignant.
Article 15 l 'organe saisi de la plainte communique sans retard au Groupe de coordination les résultats de l' examen de la plainte.
Article 16. Lorsqu 'un organe saisi d' une plainte qui ne relève pas de son domaine de compétence, il la transmet sans retard à l 'organe ou au Groupe de coordination compétent et en informe le plaignant.
Article 17. Lorsqu 'un plaignant dépose une plainte directement auprès du Groupe de coordination, celui - ci la transmet en temps utile à l' autorité compétente et en informe le plaignant.
Article 18. Le présent système ne s' applique pas aux projets de loi sur la réhabilitation administrative qui sont soumis à l 'administration de l' état conformément aux lois, règlements et règlements nationaux.
Le plaignant a porté plainte.Tribunal populaireL 'action en justice ou la saisine d' un organe d 'arbitrage, une fois que le tribunal populaire ou l' organe d 'arbitrage a accepté la recevabilité de la requête, est classée et l' autorité défenderesse ne l 'examine plus.
Article 19. Aux fins du présent régime, on entend par ? Entreprise d 'investissement étranger ? une coentreprise sino - étrangère, une coentreprise sino - étrangère et une entreprise à capitaux exclusivement étrangers.
Article 20 entreprises, entreprises et autres organisations économiques ou personnes physiques de Hong Kong, Macao, Taiwan investissent dans la ville de Hangzhou, conformément au présent régime.
Article 21 ce système est interprété par la Commission de l 'économie et du commerce extérieur de la ville de Hangzhou.
Article 22. Le système prend effet à la date de sa publication.
- Related reading
La Solution Des Problèmes Du Contrat économique étrangère Doit Prêter Attention à La
|- Communication | Nouveau Lieu De Travail Doit Savoir: Comment Avoir De Bonnes Relations
- Répondez. | 電話禮儀有哪些方法跟技巧?
- Planification du travail | Au Nouveau Lieu De Travail Comment éviter?
- Protocole de bureau | Les Hommes D'Affaires De L'étiquette De Vêtement Avec Une Simple Règle 4
- BOSS | Le Patron N'Aime Pas Quel Genre De Nouveaux Postes De Travail
- Protocole commercial | Expression De La Communication En Langage Corporel Dans Le Protocole Commercial
- Protocole commercial | Les Cérémonies Qu 'On Doit Savoir à L' Entrée.
- Route de l 'entreprenariat | La Stratégie De Commercialisation De L'Entrepreneur Ne Peut Manquer De
- Collègue | Nouveau Lieu De Travail "Fortune" Praticiens
- Interview | Si BT De Vente De Sorte Que Les Clients Ne Peut Pas Refuser De L'Opération (Un Cas)
- 商標戰略助力偃師鞋業的“提檔升級”
- Com.NET.CN Guangdongshengzhengjiuyanshengjiguanjiuyuanzhuangchangchangzhuanzhuanzhuanjianchaozhengjiechu.Com.NET.CN Gdsqztjzczjsjsjsjsjcqj
- Chaussure Matériel Marché Prix élevé Qualité De Service Difficile à Satisfaire
- Chaussure Zipper à La Place Bouton
- Le Manteau D 'Oversize S' Est Enfui Et A Créé La Reine.
- Kobridge Textile Index
- Fujian Outdoor Industry Sharing Exchange In Xiamen
- "Zhang Liang" Milan Men Zhu Zhou Da Dan Men Men Zhuang Feng Yi Shou Shi N Fan
- Un Fichier De Pilote Cible: Subventions Des Prix Du Coton Dans Le Xinjiang
- H & M, Et D'Autres Marques De Manière Rapide Par La Plate - Forme De Réseau Contre Le Luxe De Vedette