Révéler La Vie Luxueuse Des Vietnamiennes Riches
Au Viet Nam, où la croissance économique est la deuxième en Asie, 25% du secteur privéSociétéLes femmes chefs d 'entreprise, qui sont nées dans une génération de guerre, ont connu des épreuves et des luttes inimaginables pour atteindre ce qu' elles sont aujourd 'hui.
"Qu 'est - ce que tu as acheté pour la première fois?" j' ai demandé à la riche vietnamienne de 42 ans, Leh ongt huyt tien, que nous étions assis dans sa Bentley Road à Ho Chi Minh - ville."C 'est une bonne question!" dit - elle à voix haute, les sourcils courbés de joie.Mais le résultat n 'était pas si bon qu' elle ne pouvait se souvenir de sa première consommation, étant donné qu 'elle avait acheté par la suite des centaines de sacs à LV, de montres et de Chanel.
Quoi qu 'il en soit, on peut s' assurer qu' elle l 'a probablement achetée à Paris au milieu des années 90.C 'était une h?tesse de l' air vietnamienne.Viet NamIl y a peu d 'occasions pour les gens de voyager, donc C' est une mauvaise chose, et elle a même renoncé à être une star de cinéma.Elle est aujourd 'hui Présidente du Groupe im ex panpacificg, une grande société commerciale.? j 'ai 25 sociétés privées d' actions et de capital - risque qui investissent dans des centres commerciaux et distribuent des marques de luxe. ?Elle parle en anglais avec une belle voix.Contrairement à la plupart des superriches vietnamiens qui ne veulent pas se vanter, t - huyt tien est heureux de parler d 'argent.Elle a déclaré que son objectif était de gagner 1 milliard de dollars par an.Elle est à quelle distance?Elle a dit...
Bienvenue au Vietnam moderne.Ici, le succès est l 'exclusivité de Burberry.DistributeurOu obtenir la concession de don Dudley (c 'est exactement ce que Mme Thuy Tien a récemment obtenu).La ville de H? Chi Minh - Ville, anciennement connue sous le nom de Saigon, a été rebaptisée par la suite pour célébrer la réunification du pays après 20 ans de guerre.La ville de H? Chi Minh - Minh est maintenant le centre commercial du Viet Nam.Au cours des cinq dernières années seulement, le nombre de millionnaires vietnamiens (En dollars des états - Unis) a augmenté de 150%.Ces riches ne sont pas ventilés par sexe, peut - être parce que les femmes comme t - Huy t - ien sont encore peu nombreuses.Le Viet Nam demeure un pays dominé par les hommes, avec une seule femme sur 14 membres du Bureau politique, et le trafic de femmes mariées et la prostitution forcée sont des phénomènes très répandus.Toutefois, les femmes jouent un r?le important dans le développement économique rapide du Viet Nam.
- Related reading
- Membre | En Ce Qui Concerne Le Costume, Il Est Difficile De Contourner Armani.
- Info | Le Commerce A Kidnappé Des Marques De Mode.
- Info | Chinese Light Textile City Traditional Marketing Fabric
- Tendance japonaise | Un Mètre Cinq Ou Plusieurs Hiver Comment Porter Le Style Coréen Le Plus Charmant
- Vêtements de loisirs | Comment Va Ta Veste Avec La Star?
- Assortiment | Un Manteau D 'Hiver
- Sac à main | C 'Est Un Sac à Main. Le Sac Préféré De La Déesse Du Feu.
- Économie régionale | Sheng Ze, Jiaxing Nylon Soie: L 'Achat Prudent N' Est Pas Le Volume
- Material material | Les Ventes De Coton Ne Progressent Pas Aussi Vite Que Prévu, Et Je Crains Que Ce Ne Soit Pas Le Cas En 2014.
- Analyse de situation | Les Marchés à Terme De La PTA Ont Fait Un Grand Pas Vers L 'Internationalisation.
- Wen Chi Jun: Incremental Shopping Centre
- Au Zimbabwe, Un Projet De Coopération à 7000 Tonnes De Coton égrené Yueda Textile
- Assister à Une Conférence De La Corée Du Sud Chanel Au Début Du Printemps Efféminé Yoona
- 專訪金寶匯購物中心總經(jīng)理陸屹
- Alibaba Ne Correspond Pas à Hong Kong De La Seconde Liste De Qualification
- Guo Zinli: Shopping Centre
- Wen Zhou Guo Zhi Dian Shang Wu Yuan Kai Duo Jia O2o Xian Shang Xian Shang Cheng
- Au Cours Des Cinq Prochaines Années, Le Grand Magasin Zhongshan Va Fleurir Partout.
- Sichuan Development Zone: Building WESTERN SHOES City
- Erke Main Dans La Main Avec L'H?tesse De L'Air De Jouer à "Flash"