La Réforme De La Rémunération Du Chef De L 'Entreprise Centrale N' Entra?nera Pas Une Augmentation De 7 à 8 Fois Le Salaire Moyen Des Employés.
La réforme du système de rémunération des chefs d 'entreprise des administrations centrales, qui devrait commencer au début de 2015, concernera pour la première fois 72 chefs d' entreprise centrale (pétrole moyen, pétrochimie, Mouvement moyen, etc.).Il a été indiqué qu 'à l' avenir, la rémunération des chefs d 'entreprise centraux comprendrait trois éléments: le salaire annuel de base, le salaire annuel de performance et le revenu d' incitation pour la durée de service, qui ne dépasserait pas 7 à 8 fois le salaire moyen des travailleurs de l 'entreprise centrale en activité, et que le niveau de rémunération de la plupart des chefs d' entreprise diminuerait par rapport à la politique actuelle.
Le premier lot concerne 72 entreprises centrales.Responsable
Le Vice - Ministre des affaires sociales, Qiu Xiaoping, a déclaré que la réforme mentionnait les chefs d 'entreprise gérés centralement dans les entreprises centrales, y compris les chefs d' entreprise appartenant à l 'état ou appartenant à l' état, qui sont représentés par le Conseil des affaires d 'état dans l' exercice des Fonctions de bailleur de fonds de l 'état, les secrétaires des comités du parti (secrétaires des groupes de partis), les directeurs généraux (directeurs généraux, directeurs généraux), les directeurs généraux (présidents des conseils de supervision) et d' autres chefs adjoints.
Selon de nombreux journalistes, la réforme portera sur les 72 chefs d 'entreprise centraux susmentionnés et portera sur 53 d' entre eux, comme le pétrole moyen, la pétrochimie, la Chine mobile et d 'autres secteurs financiers et ferroviaires, dont le Comité national d' investissement du Conseil des affaires d 'état sera chargé de financer et dont les chefs seront nommés par les départements organiques.
Ajustement de la rémunération en trois éléments
Dans le cadre de cette réforme, la rémunération des chefs d 'entreprise centraux sera composée de deux éléments: le traitement annuel de base et le traitement annuel de performance, ajusté en trois éléments: le traitement annuel de base, le traitement annuel de performance et le revenu d' incitation pour la durée du mandat.Compte tenu du fait que les chefs d 'entreprise centraux des différentes entreprises sont nommés par l' administration centrale et que, dans un souci d 'équité dans la répartition des rémunérations, ils re?oivent en principe le même salaire annuel de base.
Les journalistes ont été informés par les dirigeants d 'entreprises centrales que le salaire annuel de base du chef d' entreprise central serait fixé à deux fois le salaire annuel moyen des travailleurs de l 'entreprise centrale de l' année précédente, que le salaire annuel de base du chef d 'entreprise ne dépasserait pas deux fois le salaire annuel de base du chef d' entreprise central, sur la base des résultats de l 'évaluation, et que l' incitation à la durée du mandat ne dépasserait pas 30% du salaire annuel brut du chef d 'entreprise pendant la durée de son mandat.
Non, en moyenne.SalaireHuit fois.
En conséquence, le niveau de rémunération des principaux responsables de l 'entreprise centrale ne dépassera pas 7 à 8 fois le salaire moyen des travailleurs de l' entreprise centrale et l 'écart de rémunération entre les responsables et les travailleurs sera sensiblement réduit.
à l 'heure actuelle, l' écart de rémunération entre les principaux responsables de l 'entreprise centrale et les employés est environ 12 fois plus important.Sur ce total, la Commission nationale d 'investissement (CNI) supervise les entreprises centrales dont le salaire annuel moyen varie entre 600 000 et 700 000 dollars, alors que les entreprises centrales qui ne relèvent pas de la compétence de la Commission nationale d' investissement (CNI) réglementent les salaires supérieurs à plus de millions de dollars.
? par rapport à la politique en vigueur, le niveau de rémunération de la plupart des chefs d 'entreprise de l' administration centrale à la suite de la réforme diminuera, voire sera beaucoup plus bas. ?Qiu Xiaoping.
ExamenPas d 'argent sans qualification.
En outre, dans le cadre du programme de réforme, les chefs d 'entreprise centraux qui n' ont pas été évalués à l 'issue d' un examen annuel ou d 'un examen de nomination ne recevront pas de traitement annuel ni de revenu d' incitation.En d 'autres termes, si le responsable de l' entreprise centrale ne réussit pas, la rémunération qui lui a été versée ou la possibilité d 'un recouvrement est ouverte.
Compte tenu des différences importantes qui existent actuellement entre les régimes de prestations et les niveaux de prestations dans les différentes entreprises centrales, le programme de réforme prévoit expressément que les chefs d 'entreprise centraux doivent participer à l' assurance vieillesse de base et à l 'assurance maladie de base conformément aux dispositions pertinentes de l' état et qu 'ils doivent être intégrés dans le système unifié de gestion des rémunérations en mettant en place une assurance vieillesse complémentaire (rente), une assurance maladie complémentaire et des caisses de logement.
En même temps, les journalistes ont été informés que, dans l 'esprit de l' entreprise, le chef de l 'administration centrale ne recevrait pas de revenus monétaires autres que ceux prévus par l' état.Cela signifie également que les chefs d 'entreprise centraux ne sont pas rémunérés même s' ils travaillent à temps partiel dans des entreprises affiliées.
En outre, l 'entreprise centrale interdit strictement l' établissement de quotas de consommation pour les chefs de département en fonction de leurs fonctions et ne peut pas non plus utiliser les fonds publics pour couvrir des dépenses autres que celles liées à leurs fonctions, et encore moins pour transférer des dépenses personnelles.
Hier, plusieurs entreprises centrales, y compris la Chine pétrochimique et la Chine mobile, ont déclaré à la presse du Beijing Times que le programme de réforme de la rémunération des dirigeants d 'entreprises centrales serait strictement mis en ?uvre conformément aux dispositions pertinentes.
- Related reading
Le Président Du Conseil D 'Administration A Donné 10 050 000 Actions Gratuitement.
|- Exposition | Ningbo International Trade Exhibition Center: Ningbo Windows
- Connaissances | China - Designer.
- BOSS | 不做向上管理再努力 滿分也只有70分
- Connaissances | L'Analyse De Hong Kong Et D'Avantages: Dans Le Meilleur Tremplin De La Chine Continentale
- Vidéoconférence | Shenzhen Construction De Vêtements De Mode Avant Le Rendez - Vous
- Interview | Milan Design Week
- Je suis là. | Le Printemps "Des Ressources Globales De L'Exposition" Série De Montrer Plus De 6800 Booth
- Expo | Changsha Spring Costume Show
- Exposition | On Peut Faire "Le Vent BD Animation Porter" Dans Les Vêtements De Soufflage Montre Comment?
- Maison des femmes | C 'Est Un Art De La Femme.
- Le Président Du Conseil D 'Administration A Donné 10 050 000 Actions Gratuitement.
- "Je Suis Fatigué De Ne Pas Aimer" L 'Opérateur Veut Sauter La Tour.
- La Treizième Session De La Chine (Si) Du Cuir Et Cuir De Section En Terre Sainte, Si (International) De La Ville De Produits En Cuir D'Ouverture
- 斯里蘭卡展團精彩亮相珠寶展
- China International Jewelry Exhibition 2014
- 我國縫制機械的變革 助力紡織服裝生產升級
- Les Possibilités Sont De Plus En Plus Forte - Dalian
- Dalian Fournisseurs Principaux TOP3 De Vêtements, De Produits électroniques, De Fruits De Mer A Classé Les Trois
- 前三季中國紗線出口金額小幅上升
- Vérité Sur Dalian