Xinjiang Cotton Industry Under The New Opportunity: A Policy To Developed Implementation
En 2014, le Xinjiang est au Centre des préoccupations de l 'industrie.Depuis cette année, le Xinjiang est lancé.CotonLe projet pilote de réforme des prix ciblés, la mise en ?uvre de la politique de reconversion du coton et la mise en place d 'un plan d' emploi pour des millions de personnes ont permis au Xinjiang de recentrer son attention sur l 'industrie et d' ouvrir de nouvelles perspectives aux entreprises textiles dans le pays.
Les 24 et 28 novembre, des journalistes ont suivi l 'équipe de recherche de l' Association chinoise des industries textiles du coton pour s' entretenir en profondeur avec des agriculteurs et des entreprises textiles de coton à kash, tomushuk, Aral, etc., et ont appris qu 'il restait des problèmes à résoudre dans certains secteurs de la cha?ne et que les entreprises continuaient de se heurter à des difficultés d' emploi.
Nous allons faire une analyse sur le Xinjiang.New DealLes nouvelles possibilités qui s' offrent au Xinjiang sont également étudiées pour résoudre les problèmes qui subsistent.
Les ressources de la main - d '?uvre du Xinjiang a toujours été un sujet de grande préoccupation pour les entreprises.Selon une enquête de presse, les entreprises textiles de la frontière continuent de se heurter à un certain nombre de difficultés en matière d 'emploi pour diverses raisons.Selon les experts, avec la mise en ?uvre des politiques, après trois à cinq ans de développement, les ressources en main - d '?uvre du Xinjiang deviendront un atout important pour les entreprises du Xinjiang.
Les entreprises ont besoin de l 'appui des travailleurs locaux.
Au cours des dernières années, avec l 'accélération du Mouvement de délocalisation, certaines entreprises de l' intérieur du pays ont investi dans la construction d 'usines, notamment dans le Xinjiang, ce qui a stimulé le développement économique local et contribué de manière importante au règlement de l' emploi local.
Mais il y a eu beaucoup de visites.EntrepriseDans le Xinjiang, où la main - d '?uvre est abondante, les entreprises continuent de se heurter à un certain nombre de difficultés: recrutement, rétention, difficultés de formation, instabilité, co?t élevé, pénurie de main - d' ?uvre qualifiée, etc.
Xinjiang Jinye Textile Co., Ltd, située dans la ville d 'Aral, a été fondée en 2011, à l' échelle actuelle de 100.000 lingots, l 'équipement de filature a été utilisé avec des équipements de pointe et des technologies de production.
Dans l 'atelier de production de l' entreprise, il a été constaté que la plupart de ses employés provenaient de l 'intérieur du pays et qu' il n 'y avait qu' un tiers du personnel local.
? la direction du personnel et le personnel technique, y compris certains employés de première ligne, sont désormais recrutés de l 'intérieur du pays, mal embauchés et très mobiles, en particulier pendant la saison des semailles de printemps et de la récolte du coton. ?Le Directeur général de l 'entreprise, Baptiste, a déclaré que l' entreprise avait répondu à l 'appel de l' état et s' était employée activement à résoudre les problèmes d 'emploi au niveau local, mais qu' en raison de la différence entre la population locale et nous, elle ne comptait que peu de personnes qui travaillaient dans l 'usine.Dans le même temps, les entreprises qui emploient du personnel à l 'étranger ne peuvent pas bénéficier des subventions de l' état dans trois ans.
La même situation existe également à kashturipa Industries Ltd.Dans l 'atelier de production de l' entreprise, les journalistes ont appris que, bien qu 'une partie de la population locale travaille en bon ordre, Liu Yang, Directeur général de l' entreprise, reste préoccupé par le fait qu 'à la fin du mois, cette partie de la population ne travaillera probablement pas dans l' usine.
? au cours de la période précédente, 300 personnes ont été recrutées pour suivre une formation dans les entreprises et, après trois mois de travail acharné, quelques dizaines seulement sont prêtes à rester.Nous leur offrons des dortoirs, des repas gratuits et tout un éventail de prestations, mais ils ne veulent pas rester.Certains d 'entre eux voulaient rester, ils ont travaillé pendant le mois de janvier, et ils sont partis à la fin du mois avec l' argent. ?Liu Yang s' est plaint à la presse.
La plus grande difficulté de l 'entreprise est de trouver du travail, et c' est pour cette raison que l 'entreprise n' ose pas élargir sa taille.Mais l 'état a maintenant mis en place un grand nombre de politiques pertinentes qui contribueront certainement beaucoup au développement futur des entreprises, et je suis convaincu que les difficultés de recrutement seront bient?t résolues. ?Mise en ?uvre des politiques pertinentes
Afin de résoudre les problèmes de recrutement auxquels se heurtent les entreprises textiles du Xinjiang, un certain nombre de comtés et de municipalités du Xinjiang ont adopté des politiques actives, mais les résultats ne sont pas idéals.
"Nous envoyons chaque année des dizaines de milliers de personnes pour la formation à Zhejiang, bien qu 'il ne soit pas possible de résoudre le problème actuel de l' embauche, mais nous devons poursuivre ce travail et nous espérons que les entreprises s' adapteront lentement."Le Gouverneur adjoint du Comté d 'awati Daiji a déclaré:
Face aux difficultés d 'embauche dans les entreprises textiles du Xinjiang, le Commissaire adjoint de l' Aksu, Zhu Jian, a estimé que les difficultés de recrutement tenaient principalement à deux raisons: l 'étendue des ressources foncières du Xinjiang, l' habitude des populations locales de travailler sur les terres, le fait qu 'elles ne sont pas habituées à travailler dans des usines de longue durée et la différence entre la philosophie de vie et le système d' intérêt des entreprises.Deuxièmement, les entreprises textiles n 'ont pas d' avantage salarial pour les populations locales et ne sont donc pas très attrayantes pour les populations locales.
"La difficulté d 'employer du travail est temporaire et, par la suite, avec le développement de l' industrie, la difficulté d 'employer du travail sera certainement résolue."Jiang Hui, Directeur du Comité de gestion de la ville d 'Aksu pour l' industrie textile, a estimé que le développement industriel exigeait un processus et que pour les entreprises, après trois à cinq ans de développement, les ressources en main - d '?uvre du Xinjiang deviendraient un atout majeur.
Le Directeur général adjoint de Xinjiang Yu Hua Textile Co., Ltd, lu rongqing, a déclaré que le programme national de promotion de l 'emploi de millions de personnes dans le Xinjiang avait beaucoup contribué aux entreprises locales, mais que le Gouvernement devait poursuivre la mise en ?uvre de chacun de ces éléments.Maintenant, le développement de l 'entreprise a besoin d' urgence de main - d '?uvre pour soutenir, et les employés ont besoin de stabilité, ce n' est qu 'ainsi que l' entreprise pourra fonctionner plus saine.
Jubeina, Présidente de l 'Association des industries textiles et du coton de Chine, a également estimé que le développement de l' industrie textile et de l 'habillement dans le Xinjiang nécessitait à long terme le soutien du personnel local et a exprimé l' espoir que les autorités locales et les entreprises textiles travailleraient ensemble pour résoudre ce problème de manière positive et efficace et pour mettre en ?uvre efficacement le Programme d 'emploi du Xinjiang, contribuant ainsi au développement rapide des entreprises textiles dans ce pays.
Il convient de noter que les entreprises textiles ont des doutes quant à la mise en ?uvre des politiques nationales successives.Les entreprises concernées ont indiqué aux journalistes que certaines politiques avaient été mises en ?uvre très lentement et que d 'autres n' étaient pas encore en place.? il faut espérer que les politiques adoptées par l 'état seront rapidement mises en ?uvre et inspireront confiance aux entreprises. ?Le chef d 'une entreprise textile a dit.
à cet égard, le Directeur adjoint de la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique de Xinjiang, Xie Qing, a déclaré que la mise en ?uvre de la politique exigeait un processus et que la politique correspondante était en cours d' application, et que le développement des entreprises textiles dans le Xinjiang allait certainement s' améliorer avec la mise en ?uvre de cette politique.
- Related reading
- Enterprise Information | Vous Avez Acheté Valentino?Le Gucci Va Devenir Une Famille Avec Valentino.
- Actualité | Plus Le Marché De L 'Habillement Vert Des Quatre Saisons Dure Depuis 30 Ans, Mieux C' Est.
- Données internationales | Le Développement De L 'Oie Canadienne Est Imprévisible.
- Femme | Suivez Le Rythme De La Tendance, 10 Femmes En Costume, CRZ Vous Apprend à Faire Un Nouveau Look.
- Show Show | Roberto Cavalli, C 'Est Une Série De Mecs.
- Show Show | Les Couleurs Du Ciel Et L 'Assemblage De Matty Bovan Rêvent D' Un Nouveau Monde.
- Video | John Lawrence Sullivan S' Est Attaqué à La Mode En Automne Et En Hiver Et A Commencé Une Vie De Luxe.
- Info | Zhengzhou Shoes Shoes Shoes Exhibition
- Point chaud local | Summarized Study On The Production And Quality Deep Of Cotton Récolte In Nanjiang 2018
- Point chaud local | Com.NET.CN Zaixiangchangzhiyingzhuanzhuanyishouwenzhouzhannanzhuangzhengchengjituanzhuangxingjiaocheng.Com.NET.
- 2014 De Chine Au Marque Propre Rapport De Recherche De Marché Moyenne Inférieure à 3%
- "Deux Villes"?
- Analyse De 2014 à L'Extérieur De L'état De Canal De Vente
- Hivernal Jogging Shoes
- Le Niveau De Personnalisation De Marques Nationales De Grandes Différences Externe Inégale
- La Capacité De Dédouanement De La Logistique Pfrontalière A été Soulignée.
- Vieillissement Accéléré De La Demande Sur Le Marché Des Vêtements
- La Vente De La Forteresse D'Articles De Sport Wando 50 Entreprises Accusé D'Infraction
- Le Déclin De L 'Industrie Textile Est Apparent. Il Y A Un Sourire Aux Deux Extrémités.
- Christian Louboutin Chaussure Notamment L'Exposition