La Vente De La Saison De Vacances De Réaliser La Croissance Attendue
Les détaillants next PLC vêtements de seconde au Royaume - Uni (NXT.L) a annoncé hier, pendant la saison de vacances dans le 28 octobre à 24 décembre a augmenté de 2,9% par rapport à la même période, le prix de vente relativement proche, soit une augmentation de groupe
Attendue
- de 2% à 4% de la limite supérieure de l'intervalle, bien au - dessus de Bloomberg globale de 11 analystes de la valeur moyenne de 1,1%.
Le réseau de vente au détail des revenus dans le monde plus de 700 stocke ensuite les enregistrées uniquement de croissance de 0,5%, tandis que le Service d'annuaire en ligne et la Directory revenus ont augmenté de 7,7% sur une base annuelle.
Comme
Royaume - Uni
Le nombre de pas à "détaillant le vendredi noir" la promotion, la PLC (NXT.L) dans 26 Boxing Day avant le début de la vente, le Groupe souligne que pour cette raison, inventaire considérablement arriéré.
Next
PLC (NXT.L mardi 1,84%) de plus, suivie d'une marche, la plus forte augmentation atteint 4.14.
En raison de l'automne de cette année de la vente de vêtements d'Hiver chaud temps continue, l'influence de la PLC (NXT.L) en septembre, a émis une alerte de profit.
Le Groupe va maintenant au troisième trimestre de l'année après la baisse des bénéfices avant imp?ts attendus médiane (7.95 milliards de livres sterling en baisse à 7,7 milliards de livres sterling) légèrement réglable à 775 millions de livres sterling, le bénéfice avant imp?t prévu d'intervalle réduit à 7.65-7.85 milliards de livres sterling, devrait être augmenté de 11,5% De plus que l'année dernière.
La fin de l'exercice budgétaire actuelle d'ici à 2015 le 24 janvier à 2015.
Next PLC (NXT.L) que "la perspective du Royaume - Uni relativement bonne", mais en raison de la Cardinalité élevée au premier semestre de cette année, le Groupe du budget pour l'année à venir restent "attitude" très prudente, la croissance attendue de l'année 2016 Le prix de vente et les bénéfices avant imp?ts de réaliser 2.5%-7.5%.
Lien:
Les états - Unis de détail de vêtements géants gap Group a annoncé que la société a l'électricité et accessoires du vêtement Zalando maximum pour parvenir à une coopération, à partir de mai de l'année prochaine sur cette plate - forme de vente d'électricité sous la bannière de la GAP, vêtements de vieux marine et autres marques, avec l'espoir de réaliser l'expansion rapide des fournisseurs en Europe.
GAP en 2007 a été l'interdiction de vente en ligne, aujourd'hui en ligne des ventes représentaient 10% ou plus du total.
Promoteur de ces "par" est la performance de déclin.
Au troisième trimestre de marque de vente gap même magasin il y a 5% de baisse, Old Navy enregistrées seulement 1% de croissance, banane Republic bien que la vente de plat, mais déjà en sept trimestre de la stagnation de la croissance.
En fait, la faiblesse de l'espace il y a dix ans commence, les ventes du Groupe en 2004 à 159 millions de dollars, et jusqu'en 2012 ses ventes de 157 millions de dollars seulement.
H & M, de manière rapide et Zara et autres marques de a sur le marché américain de lutte de son groupe cible de clients et de part de marché, la suprématie de l'espace dans l'industrie de la face à de grands défis.
Groupe de l'ancien PDG Gleen Murphy pour revitaliser les opérations, à la mise en ?uvre de réformes radicales, mais le résultat n'est pas évidente.
Murphy au mois d'octobre de cette année a annoncé sa démission.
Groupe de l' avant le nouveau PDG Peck est principalement responsable du commerce électronique, il a vu en ligne des canaux de puissance, alors que les marchés émergents comme point de percée.
En octobre de cette année, le nombre de magasins dans un espace de marque Chine quatre ans atteint 100 à la fin de cette année, mais aussi ouvrir de nouvelles de 10.
Old Navy en mars de cette année, l'atterrissage à Shanghai, a récemment mis hors de portée de Shenzhen, Guangzhou, Beijing et d'autres lieux.
Toutefois, h & M, par rapport à la boutique Zara, le nombre total de l'espace sous la bannière de la marque en Chine est toujours au fond.
- Related reading
- Finances et économie | La Commission De Régulation Bancaire Le Nouveau "Des Mesures De Restrictions De Crédit - Bail
- Pop | Tempérament Clairement Une Déduction De Plus De Femmes La Déesse.
- Le nouveau sujet | Com.NET.CN Yangshibanzhuyizhuangzhuangzhuangpingjiejiezaizhenanzuoliuyidegenzhuang.Com.NET
- évolution du marché | Les Nouveaux Médias De Luxe De La Guerre Sera Consacré à La Commercialisation De Supports Numériques
- Fashion | F(x)宋茜穿人氣時尚Mouton夾克 展現與眾不同的韓國風
- évolution du marché | De La Cha?ne De L'Industrie Du Cachemire De Mon Pays A Commencé à Prêter Attention à La Marque De La Construction
- Material material | Tissu De Lin Largement Utilisée Dans Le Domaine De La Santé
- Analyse de situation | Lecture Des Tendances De La Mode Pour 2014
- Assortiment | Une "Se Marier" Porter Un Peu Facilement Un Van.
- Recherche de marché | Inventaire 2013 Stratégie De Promotion Des Entreprises
- Analyse Approfondie Des Difficultés Auxquelles L 'Industrie Du Vêtement Sera Confrontée En 2015
- L'électricité Et La Coopération Zalando Percée
- New Balance 2015
- New York Fashion Week
- Lululemon Troisième 季逢 Nirvana Nette Croissance Des Ventes
- Le Groupe Kai Yun S' Est Effondré Et A Vendu Puma Pour Résoudre La Crise.
- Com.NET.CN Yourongfuyouxiangqiuyangbosidengguojinminguandian.Com.NET.CN Yfyhdbsdnjmk.Com.NET.CN
- Wu: La Confiance De Réforme Capable De Résoudre Le Problème
- 中國經濟進入新常態 如何涅槃重生
- La Banque Centrale Européenne Fait Face à De Nouveaux Défis: Faire Face à La Faible Inflation