Yang Zhaohua: Il Y A Une Concurrence Appelée "Coopération".
Selon les statistiques officielles, les organisateurs de cette année, il y a la maison des entreprises textiles domestiques 544 à l'exposition, est le premier grand pavillon sur Francfort et textiles.
"Après trois ou quatre ans, j'ai de nouveau à Francfort et textiles, peut être très clair, entreprise textile intérieur soit en nombre de participants, le niveau de l'image de marque participant ou ont été considérablement améliorée.
Tao Chen Hong - Département dit "dans le passé, l'Europe est toujours en position d'exposition sur le dispositif d'affichage supérieure, la conception de la cabine de luxe et de la qualité remarquable participation présente attirer davantage l'attention du public, mais cette année, certains des pays participant à des entreprises textiles, en particulier des principales entreprises textiles, tels que des Vosges, agréable, le souhait de textile et textile textile d'Acre, fenêtre de textiles, Lucas! Kimberly, SEN TEXTILE phénanthrène Home Textiles, etc., ils ont élargi la zone et d'améliorer l'image, de conception originale de plusieurs produits accru, et d'améliorer la qualité des produits, dans des produits de recherche et de développement a été considérablement améliorée.
Selon le Tao Chen Hong - Département de cette année, non seulement de maintenir la taille d'origine de l'exposition, et en fonction de l'évolution du marché sur le pavillon a été réglée.
Par exemple, cette exposition en zone d'impression numérique, attirer d'entreprise à l'exposition internationale de machines textiles jamais aussi participer.
"Sortir" de la participation de la Chine à des entreprises textiles, ils ont à la fois le réglage de la structure industrielle et à la présentation de produits plus axée sur l'intégration de produits, est plus conforme à la tendance populaire "à la maison".
Comme sur la scène internationale occupent plus de statut, les entreprises textiles chinois, d'améliorer constamment le soft power, augmenter les investissements dans la technologie, a souligné que les éléments culturels, marque de textile de la Chine jusqu'à la frontière de l'exposition internationale de textiles.
Entreprises participant:
Ordre
Pour information
"Au salon de Francfort Textile cette année, on peut voir un phénomène intéressant.
Tao Chen Hong - Département de dire, lors de sa visite des dizaines d'entreprises textiles domestiques, seul le patron de rester à la maison des entreprises 78 Booth, et la plupart des chefs d'entreprise ont sorti "recherche" et "négocier".
De nombreuses entreprises textiles domestiques dans l'exposition, dit "le passé, on est de plus en plus de rester dans la cabine et clients de négocier, mais dans quatre jours, l'exposition de l'Europe, des Amériques, les exposants des régions telles que le Moyen - Orient réunis ici, si possible à l'aide de textiles de cette occasion pour observer les concurrents a changé, nous sommes conscients des conditions du marché, de saisir la tendance du pop prospective semble plus de sens.
Selon Yang zhaohua, seules deux ou trois entreprises nationales qui ont participé à l 'exposition textile de Frankfurt ont fait preuve d' un certain optimisme à l 'égard de cette participation.
Certaines entreprises de textile et de textile qui ont participé à des expositions successives depuis plus de 10 ans ont indiqué qu 'elles étaient plus optimistes et prudentes à l' égard de l 'exposition de cette année dans le contexte complexe actuel de la concurrence.
Par conséquent, la percée sur une grande quantité de commandes n 'est plus le seul centre d' intérêt de la participation des entreprises, et il est encore plus important de pouvoir sentir de nouvelles informations sur la situation internationale du textile domestique.
à cet égard,
Yang zhaohua
"Au cours des dernières années, le développement des entreprises textiles domestiques a été confronté à de nombreuses incertitudes, et plus la situation est difficile, plus les entreprises sont actives sur le marché, plus elles ne peuvent satisfaire la demande du marché et conserver leurs clients que si elles changent.
La participation des entreprises nationales à l 'exposition textile de Frankfurt a changé d' attitude.
Coopération pnationale
L 'adversaire d' aujourd 'hui
Depuis de nombreuses années, la concurrence est une relation ? constante ? entre entreprises internationales.
La plupart des entreprises estiment également que ce n 'est qu' en obtenant un avantage compétitif que l 'on pourra s' emparer d' un plus grand nombre de marchés et en tirer une part plus importante sur la scène internationale.
L 'exposition a rapproché les entreprises internationales de la concurrence, et les entreprises nationales se considèrent comme des concurrents à part entière.
Cependant, dans le cadre de l 'exposition textile de Frankfurt, un nouveau changement est apparu: de nombreuses entreprises textiles sont conscientes de l' intensification de la concurrence sur le marché et de l 'impossibilité de gagner le marché à elles seules.
Lors de cette exposition, Yang zhaohua a conduit sept entreprises nationales à visiter l 'ensemble pakistanais d' expositions, où elles ont constaté que la ? poignée de main ? entre entreprises créait davantage de valeur sur le marché international que la concurrence.
Mais en fait, "main" dans l'exposition utile, certaines entreprises au site d'exposition sur la réalisation de certains services d'accueil, ils ont mis des produits de masse confiée à auto - traitement de pays tels que le Pakistan, c'est peut - être plus forts produits initialement fort à faire.
En outre, la partie du Pakistan, de l'Inde de l'entreprise, au cours de ces dernières années le développement très rapide.
Ils ont établi dans le pays tiers de branche de bureaux, d'engager les concepteurs, non seulement d'améliorer la conception des produits, mais aussi d'améliorer le service après - vente.
à cet égard, Tao Chen Hong - Département représente, d'une part, les entreprises textiles domestiques peut apprendre de l'Inde et le Pakistan et d'autres entreprises, de bonnes pratiques, d'autre part, les entreprises textiles de mon pays peut également coopérer avec eux, de tirer pleinement parti de leurs avantages "créé par l'usine d'emprunter le bateau", de nos produits sur le marché international plus large.
à l 'heure actuelle, un certain nombre d' entreprises nationales exportatrices choisissent de ? sortir ? des pays qui ont des avantages tels que l 'abondance de ressources, les préférences politiques et le faible co?t de la main - d' ?uvre, afin de réduire les co?ts d 'exploitation et d' améliorer la compétitivité sur le marché, mais les entreprises implantées à l 'étranger sont plus nombreuses à avoir de grandes entreprises nationales plus matures et moins d' entreprises textiles.
Yang zhaohua s' est déclaré très heureux de constater que certaines entreprises de textiles domestiques, telles que l 'usine de textile de Caesar au Cambodge, avaient déjà pris des mesures, ce qui pourrait marquer le début d' une ? intégration pfrontalière ? des entreprises de textiles domestiques.
- Related reading
- Finances et économie | Le Taux De Change Du Yuan Est Stable.
- Questions financières | Le Renminbi S' Est Fortement Apprécié, Mais Il N 'A Pas Survécu.
- Leadership Forum | L'Industrie De La Mode De La Suède: La Prise De Conscience De Fa?on Durable
- Point chaud local | Hubei Xiangyang City, Province De La Recherche Par Surveillance De L'Industrie De La Chaussure Park
- Normes sectorielles | "Fashion Fashion", Problème De Marque, Vêtements Toujours En Vente.
- Info | China Shoes
- Perspective industrielle | Qui Peut Monopoliser Le Marché?
- Enterprise Information | Emmène - La Démonstration De Ligne Mince
- Perspectives du marché | The Development Prospects Of Fashion And Smart Costume
- Fujian | La Coopération Entre Les Fabricants De Chaussures à Ouvrir De Nouveaux Marchés De Jinjiang
- Le Marché De L 'Habillement Des Enfants De Changchun Est Maintenant "Sanchao" Et Le Taux D' Insatisfaction Est De 6%.
- Le Coton Est Plus Grand Et Plus Petit, Et Une Fille N 'A Pas De Difficultés à S' Habiller En Hiver.
- Sous Couvert De Vêtements De Commerce Extérieur, On Vend Des Ordures Et On Achète Le Pouvoir.
- La Robe De Beauté Est Venue Pour Créer Une Image De Femme.
- Star Street Show
- Des Bottes De Neige Classiques
- Un Costume Noir En Peluche. Un Classique.
- Le Sous - Comité Professionnel De Shanxi 3D De L'Association De L'Industrie Du Commerce électronique Dans La Création De La Taiyuan
- Réunion Inaugurale De L 'Association De La Soie De Huzhou
- Centre National De L'Exposition (Shanghai) Sera Toute Activé