Le Bureau De L'Industrie Et Du Commerce De L'Exposition Par Deux Jlf
Récemment, dans un délai d'un mois a été jlf bijoux deux Bureau de l'industrie et du commerce de l'exposition, plus de surprise, le journaliste à jin de prouver cette question au Siège, le personnel a joué "Taiji" de répondre.
Le Bureau de l'industrie et du commerce a deux d'exposition
Selon la qualité de la Chine nouvelle News, administration de l'industrie et du site Web du 4 janvier a publié des bijoux en métal noble de résultats d'échantillonnage de la qualité en 2014, à extraire l'échantillon aléatoire de 100 lots, pas un taux de 50%.
Dans les résultats de l'examen, "échantillon de bijoux célèbre" impressionnante.
Qui, par des bijoux Co., Ltd Ruifeng Shenzhen de production, d'étiquettes dans des bijoux, des enfants S990 Guiyang Huaxi jlf magasin de bijoux de vente, de règles et d'autres marqueurs ne sont pas éligibles.
De la feuille d'or par Shenzhen Co., Ltd la production de bijoux, pendentifs des milliers d'or dans le comté de Ziyun jlf magasin de bijoux de vente également révélé d'étiquettes (normes de produit), et d'autres marqueurs (certificat d'inspection de qualité de produit) ne sont pas éligibles.
En métal noble, Province du Guizhou
Bijoux
La situation d'inspection, de décorations à base de métaux précieux de l'emballage, de marquage, de marque de confusion est le principal problème, il y a aussi de graves problèmes de qualité.
Toutefois, les problèmes ne viennent jamais seuls.
Après seulement quelques jours, Hunan Administration for Industry and Commerce 22 janvier a également publié au quatrième trimestre de 2014, les contr?les de qualité dans le domaine de la circulation des marchandises.
Dans les contr?les de précieux bijoux bijoux de jade, Jin même "la liste".
Afficher les résultats de l'échantillonnage, bijoux en métal de jade de Changsha, Hengyang, Zhuzhou, quatre régions de Loudi 46 de l'unité de distribution aléatoire 69 de groupes d'échantillons, le taux de non - conformité ultra - 24%.
Non - conformité des principaux problèmes de la présence de produits de marquage est faux.
Mais, regardez les bijoux vraiment faux marquage?
Hong Kong
Jinliufu
Jewelry Jewelry Group Co., Ltd "sous - titrage", à cause du blanchiment (modèle: 1000 mètres d 'or et de jade) rempli de jade teintée et de jade de (modèle: 1000 pieds de quartz synthétique) blanchissage remplissage de jade teintée de jade simulé de quartz synthétique inspecté.
A maintes fois été
Bureau de l'industrie et du commerce
Exposition
Dans le même temps aux journalistes des informations, également surpris de découvrir que l'original "jlf" est déjà un service de qualité industrielle et commerciale "ordinaires".
Octobre 2014, de la qualité et du contr?le technique publié en 2014, Province de Shaanxi, 3e trimestre de bijoux en métal précieux bijoux de jade et de surveillance de la qualité du produit, les résultats de l'échantillon total de 85, de prélever des échantillons de lots de 304, après l'essai, les échantillons d'échantillonnage de lots de produits non conformes de 287, le taux était de 5,6%.
10:04 bijoux bijoux pour le nom du projet, des étiquettes et des marques de non - conformité a été exposé.
En mai de la même année, Jin et Bureau de la surveillance de la qualité de bijoux est de la province de Guangdong a éclaté à la qualité du produit.
Mai 2013, de Guangzhou Bureau de l'industrie et du commerce a publié les résultats de la surveillance de la qualité de la marchandise de métal noble dans le domaine de la circulation des diamants de bijoux de jade Guangzhou 2012, le paragraphe 62 de produits non conformes concerne plus célèbre marque de bijoux, pourtant, il est à noter que Les bijoux de famille jlf occupent 4 n'est pas admissible.
En mai 2011, la même autorité de contr?le de la qualité de la province de Guangdong a fait exploser la bague de platine pt990 produite par "Jin Liufu" qui manquait de deux kilos.
En novembre de la même année, les bijoux jinliufu ont été exposés par le Bureau du commerce et de l 'industrie de la ville de Guangzhou à cause du nom d' un pendentif d 'or, de la pureté des métaux précieux, de l' impression de bijoux, d 'étiquettes et d' autres marques inadaptées.
- Related reading
Pourquoi Les Circuits De Défense Des Droits De Certaines Marques De Luxe Sont - Ils Fréquents?
|Les Associations De Consommateurs Organisent Des Entrevues Avec Les Consommateurs Pour Les Inciter à S' Adapter Dès Que Possible.
|La Mise En Oeuvre Du Procédé De Nouveau La Douleur D'Achat De Broche Acheteurs A Dit A Besoin D'Affinage
|- Vision | Lady & Nbsp
- Institut de design | L'école De Zhejiang University Of Science And Technology Introduction
- Institut de design | Shandong Music College
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements College Of Art & Design Beijing Vocational College Of Science And Technology
- Institut de design | Jiangxi Costume College
- Aujourd 'hui | Fils De Coton Qianqing Chine Textile De Matière Première, Le Fil De Fibres Chimiques Et La Ville De Table De Prix
- Connaissances | Comment Choisir Une Entreprise De Chaussures
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingfangjiaochengchengshimianxian.Com.NET.CN Cqzgfzcyzx.Com.NET.CN
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements à L'Université De Technologie De Tianjin
- Aujourd 'hui | Shandong Changyi Materials Market Polyester Products Price Information Table
- La Logistique Pour Améliorer L 'Expérience Des Utilisateurs
- Building Synchronized Progress In Wuhan Self - Trade Area
- Dépréciation De La Monnaie: La Reprise Attendue De Vêtements Entreprises?
- Kate Spade Conjointement Lane Crawford De Marché à La Chine De Disposition
- 柳井正: UNIQLO De Positionnement De Science Et De Technologie.
- Tang Yan New Year
- La Déesse De La Nation S' Habille De Plus En Plus.
- Un Manteau Doux Et Romantique, Qui Donne Une Image Parfaite.
- Les Camionnettes (Francisco) Introduit Dans L'Espace De Version De "" Des Chaussures
- Un Deuxième Actionnaire Zhao Wei Ali Bien Plus De Modélisation De Luxe