Liu Qiang Donghai Overseas Building Logistics Base
Selon Liu Qiandong, en plus de satisfaire la demande intérieure de biens importés, Jingdong vend également des marchandises chinoises au monde.Lorsque Liu Qiandong a mis fin à ses recrutements en coréen, la stratégie d 'achat global de Beijing - Est a progressivement fait surface.En Corée du Sud, Jingdong recrutera plus de 1 000 hommes d 'affaires dans le courant de l' année.
Liu Qiandong a déclaré qu 'à l' heure actuelle, l 'achat mondial de Beijing est encore en phase interne, la logistique et le dédouanement sont progressivement mis en place.Jingdong a conclu une coopération logistique avec les douanes de Hangzhou, Ningbo et Guangzhou, négocie actuellement avec les villes de Qingdao, Weihai et Lianyungang, et il est probable que cette coopération se fera dans le courant de l 'année.Après un certain temps de culture, Liu Qiandong espère que le modèle final de l 'achat global de Beijing à l' est du "commerce général +" des entreprises chinoises.
"Le commerce de détail sera toujours d 'une importance primordiale."Liu Qiandong a déclaré que, lorsque les ventes de cette marque en Chine sont importantes, nous ne voulons pas que les vendeurs coréens ouvrent leurs propres magasins sur la plate - forme de Beijing - Est, ce qui ne leur permet pas non plus d 'économiser, ils ont besoin de vendre et de conna?tre la Chine.Nous espérons qu 'ils nous livreront directement en Corée du Sud, de Beijing - est à grande échelle dans le district chinois pour le dédouanement.Jingdong n 'exclut pas l' établissement de la logistique à l 'étranger. ?
Au début de l 'année dernière, Liu Qiandong a défini une stratégie de ? canaux coulants + mondialisation ? pour Beijing - Est, mais au cours de l' année écoulée, les canaux de Beijing - Est ont été beaucoup plus sombres, l 'internationalisation est beaucoup plus calme.
Liu Qiandong estime que, les canaux étant relativement simples, il n 'y a qu' une dizaine de kilomètres entre la ville et la Ville, ce qui est plus facile à faire.? l 'année dernière, nous avons sombré au niveau des communes, et cette année, nous allons entrer dans 100 000 villages, chaque village ayant des coursiers de Beijing pour les consommateurs ruraux. ?
Sur le plan international,JingdongTrès prudent.Selon Liu Qiandong, l 'internationalisation est relativement complexe et nécessite de nombreuses données.? Nous ne voulons pas nous aventurer, car une imprudence peut causer des pertes aux acheteurs et aux commer?ants. ?L 'internationalisation de l' est de Beijing est divisée en deux parties: en plus de vendre des marchandises à l 'étranger en Chine, Jingdong souhaite vendre des marchandises chinoises à d' autres pays, les deux parties vont se dérouler simultanément.
Selon le plan de Liu Qiandong, Jingdong est à l 'étranger et la qualité localeElectricienPar leur intermédiaire, les marchandises chinoises sont vendues à l 'étranger.Dans le cas de la Corée du Sud, Jingdong recherche des partenaires, qui seront sélectionnés et mobilisés plus tard dans l 'année.
Liu Qiandong plaisante. Il n 'y a que ?a dans le monde.Consommateur chinoisLe voyage à l 'étranger a pour but de faire des achats.Cela reflète également le problème de l 'injustice de la consommation en Chine, à savoir que les consommateurs qui achètent à l' étranger sont moins chers et que les consommateurs locaux dépensent plus d 'argent pour acheter les mêmes produits.? Nous sommes également en contact avec les administrations publiques, telles que le Ministère du commerce, pour trouver une solution à ce problème injuste, dans l 'espoir d' élargir l 'assiette fiscale et de réduire les taux d' imposition. ?Liu Qiandong.
En outre, la Chine a signé des accords de libre - échange avec plusieurs pays (Free Trade \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\? il faut espérer que la Chine signera avec un plus grand nombre de pays des accords sur l 'application de la loi sur l' imp?t sur le revenu, ce qui permettra de remédier aux inégalités de consommation. ?Selon Liu Qiandong, après la signature de la FTA, le noyau de l 'entreprise est la réduction des droits de douane et le dédouanement rapide, de sorte que Jingdong, une entreprise autonome, serait plus avantageuse."Depuis la signature de l 'accord commercial entre la Corée du Sud et la Chine, Beijing - est peut importer directement des marchandises en Chine et les intégrer dans le système d' autosuffisance.Ainsi, l 'expérience des consommateurs serait meilleure. ?
- Related reading
- Recherche de marché | 安莉芳:17年續寫綠色環保篇章,引領“可持續時尚“
- Foutaises. | Air Jordan, 10 Couleurs Exclusives Ont été Vendues!
- Diffusion des technologies | Près D 'Une Centaine De Chefs D' Entreprise De La Cité Des Industries Textiles D 'Aksu Ont Re?u Une Formation à La Politique Et à La Réglementation.
- Dynamique de l 'Association | Com.NET.CN Zhongmianhangxiaoxiangjiushunanjiushengchengchangzhuangchangzuo.Com.NET.CN Zmyxhnjyjsyzx.Com.NET.CN
- Analyse de situation | Les Marchés à Terme De La PTA Sont Très Instables.
- Je veux des explosifs. | Le Petit Livre Rouge Nie Avoir été Racheté Par Ali: Poursuivre Les Fauteurs De Mensonges Jusqu 'Au Bout
- Curseur | Vans Japan A Lancé Sa Dernière Vente Officielle Le 10 Juillet.
- Actualité | Les Bénéfices Nets Ont Chuté De Plus De 80% Au Premier Semestre.
- Material material | Coopération Entre Le Kazakhstan Et L 'Union Des Textiles De L' Ouzbékistan
- District de Men | Quelles Sont Les Informations Dont Les Entreprises Ont Besoin Pour Faire Des T - Shirts D 'été?
- Costco Encore De Force Sur Le Marché Chinois
- Internet + Marketing
- “最佳時尚女裝品牌”的大獎花落朗姿
- C 'Est La Logique De L' Histoire.
- 美特斯邦威牽手當紅品牌 借力粉絲經濟
- 龍頭企業多元化布局 迎接市場的挑戰
- La Maison De La Bourse D'Avertissement Heilan Par Le Problème De L'Innovation
- Pourquoi Fermer Son Magasin?
- Les Nouveaux T - Shirts Ne Se Dilatent Plus Aveuglément.
- 美特斯邦威平臺化合作 助力潮流文化發展