China - Designer.
Alors que les industries de la culture et de la création ont une demande beaucoup plus forte d 'ambiance que les autres secteurs, Pékin et Shanghai regroupent presque tous les grands médias de mode chinois, les vedettes de divertissement et les équipes de relations publiques expérimentées, même les activités culturelles, les activités culturelles et les activités culturelles.ExpositionPlus intense.A Beijing, un designer a accès à toutes sortes de cercles et à toutes sortes de ressources qui permettent à Pékin et à Shanghai d 'avoir plus de possibilités.
En regardant le calendrier, on se rend compte qu 'au moins dans le domaine des principales marques commerciales, beaucoup viennent de Shenzhen - Marseille (marisfolg), narth et les fleurs d' art.
Par rapport aux designers indépendants dont la discussion est aujourd 'hui animée, les marques de mode de Shenzhen sont nées plus t?t dans l' air de la racine.En 1997, Zhao Hua - zhou l 'a emmenée chez elle à Shenzhen.FemmeLe magasin a été choisi dans le nouveau grand magasin de la Chine Qianbei.Il n 'y a pas d' arrière - plan scolaire, à partir d 'un magasin surpeuplé, la société Zhao Hua Zhou sous le drapeau "fleurs de l' art" a maintenant trois marques, Hui et sofa.
Et si vous faites un inventaire minutieux de ces marques de femmes qui ont commencé à Shenzhen, vous trouverez qu 'elles s' adressent de manière étonnante et cohérente au marché des femmes adultes, en parlant de "Big woman".Aller au centre commercial de la maturité des femmes de faire un tour, une grande partie de la marque est de Shenzhen.
"Les marques de Shenzhen sont maintenant de grandes femmes, parce qu 'elles ont été créées il y a près de 20 ans, puis, avec la maturité des groupes de consommateurs, une journée de croissance ensemble."Zhao Hua Zhou a dit.
En d 'autres termes, les premières marques de femmes de Shenzhen dans l' excavation de nouveaux marchés, la marque est en train de vieillir.Cependant, Zhao Hua Zhou a constaté que le nouveau Groupe de femmes de 40 ans avait beaucoup changé de vision et de mode de vie par rapport aux femmes de 40 ans il y a 10 ans.La situation de ces marques devient de plus en plus embarrassante.
Cependant, pour ce qui est de la concentration des vêtements féminins m?rs, Zhao Zhou estime qu 'elle est justifiée: ? la consommation des jeunes est souvent insuffisante, la consommation de haut de gamme est relativement mature dans le Groupe d' age où la capacité de consommation et le marché de la consommation sont relativement matures ?.
Cependant, lorsque de plus en plus d 'étudiants de la faculté d' architecture rentrent de l 'étranger pour créer une marque personnelle, le concept d' un designer indépendant devient de plus en plus populaire et les acheteurs de toutes sortes apparaissent comme des pousses de pluie, il semble que seuls Beijing et Shanghai semblent être en dehors de Shenzhen.
Shenzhen n 'est pas conscient de ce problème, c' est pour cela qu 'en avril dernier, la ville de Shenzhen a accueilli la première semaine de la mode organisée par l' Association de l 'industrie du vêtement de Shenzhen.Mais cette semaine de la mode, dirigée par le Gouvernement, a été reportée à plusieurs reprises de novembre à avril, ce qui n 'a pas été le cas pendant la période d' impact de la semaine de la mode de Shenzhen.
"Le positionnement de la semaine de la mode de Shanghai est clair, c 'est - à - dire que vous pouvez voir 70% des nouveaux stylistes, des designers indépendants.Cette semaine de la mode de Shenzhen a également une marque de designer indépendant, mais parce que les marques commerciales sont trop puissantes pour les noyer.Zhao.
Shenzhen n 'est pas à la pointe de l' animation, selon Zhao Hua Zhou, c 'est aussi parce que les designers indépendants se sont rassemblés dans une ville relativement concentrée et ne peuvent pas fleurir partout, parce qu' il est lui - même populaire.Les consommateurs de ces magasins d 'acheteurs ou de nouveaux designers sont un groupe très personnalisé, et ils sont encore plus concentrés à Beijing et à Shanghai.
En tant que l 'une des villes les plus dynamiques de l' économie chinoise, Shenzhen a un pouvoir d 'achat très fort.Selon les données publiées par le Bureau national de statistique et l 'enquête de Hu Run, le revenu disponible annuel des habitants de Shenzhen en 2014 est de 409 000 yuan, le nombre de millionnaires est d' environ 50 000, les deux chiffres étant le troisième après Shanghai et Beijing.En ce qui concerne la culture, les cantonais préfèrent dépenser de l 'argent pour manger plut?t que pour s' habiller, mais Shenzhen est une ville d' immigrés dont la proportion est faible.
En fait, Shenzhen ne manque pas d 'une marque d' architecte indépendant, comme le Groupe de Zhu Wei et Lin Xiaoxing créé conjointement en 2012.En 2006, ils ont obtenu des dipl?mes dans les domaines de la communication visuelle au Département d 'études féminines de l' Institut de la mode de Londres (London \ \ 13 \ \ 10college of fashion) et au Campbell College of art.
Tonny Law, directeur créatif d 'odbo, designer de Hong Kong, a également créé en 2010 à Shenzhen une marque indépendante de designer Manmade \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\à l 'exception des commandes partiellement vendues à l' étranger, qui doivent être livrées à Hong Kong, Manmade Natural est à Shenzhen depuis le développement, la production jusqu 'à l' exploitation quotidienne.
Choisir de créer une marque à Shenzhen, Tonny Law a beaucoup de considérations.Il s' est engagé dans l 'industrie de l' habillement dans l 'intérieur du pays depuis 15 ans, et l' usine de vêtements de Shenzhen a eu des relations très amicales.Tonny \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\
"Vous avez vu de nombreuses marques de designer de Beijing à Shanghai, leur production a des problèmes, pr peut - être mieux, la production de cette partie de la production n 'est pas à la hauteur.Nous avons un avantage comparatif à Shenzhen et Guangzhou, l 'offre et la demande sont plus souples. ?Tonny treize, 10 ans de droit.
En raison de la petite quantité de commandes, les designers indépendants sont souvent confrontés à des situations où l 'usine ne répond pas ou ne satisfait pas aux exigences.A propos de l 'avantage de mettre en place une marque de mode à Shenzhen, Zhao Hua Zhou a également mentionné le système de production et d' approvisionnement de Shenzhen, le système de services et les canaux ont été améliorés.
Mais les inconvénients sont tout aussi évidents.
- Related reading
Com.NET.CN Guangdongshengchenglianyixiehuizhuyidaobinuo.Com.NET.CN Gdsxdyxhbynu.Com.NET.CN
|Pan Li Guo Ville Taux Délégations Gouvernementales Shenzhen Qianhai Recherche
|- Thèmes proposés | Mousseline De Robe élégante Frappé Tempérament Raffiné Est Très Photogénique
- Planification du travail | Trois Entretiens D 'Embauche.
- Pop color | 亮色夏裝熱推薦 趕走一周煩悶感
- Maison des femmes | La Robe De L'Arme Par Les Femmes Vous Enseigner La Forme Parfaite De L'Image
- Planification du travail | 想要升職加薪只能靠自己
- Plaque de démarrage | La Politique De Fond De La Stabilité Du Marché En Bourse De Rythme De Nouveau
- Info | Le Magasin De Lynx Et Magasins Différents Prix N'Est Pas Homogène Sur Toute Une Race "Où
- Marché | En 2013, Chaussures, Vêtements, Et D 'Autres Pactions De Commerce électronique, 10 Billions De Dollars.
- 24 heures sur 24. | Le Marché Des Vêtements Pour Enfants, C 'Est Le Bon Samaritain.
- Thème du marché | Faire Du Shopping Avec Un Luxe "Coupeur De Prix".
- Les Douleurs De L'Industrie De L'Habillement A Fermé Le Magasin La Marée Ne Peut échapper à Un Cauchemar De Pition
- 吳尊李榮浩亮相KING BABY北京店
- Liste Des Lauréats Du Prix
- Nit Organise Des Cérémonies Commerciales, Des Stages De Formation Et De Formation Pour Former Le Soft - Power De L 'Entreprise.
- Com.NET.CN Kaiyuanwuye.Com.NET.CN Kywyhnnscfwyc.Com.NET.CN
- Com.NET.CN Suiyangjiaoyuchuanzhuyizhuanyizhuanzhuangyuanyuanzhuanyuanyuanzhuangyuanyuanzhuangyuanfangzhi.Com
- Social Protocol Training Into The Community
- La Surface De La Surface D'étiquette Du Point De Vue Des Que Tu
- Formation Au Protocole Dispensée Par Le Centre D 'Administration De La Zone De Développement D' Anshun
- Guangzhou Office Providing Service Protocol Training Course